Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Jejefactor a réagi à Cunnie dans Et ailleurs ?!   
  2. J'aime
    Jejefactor a réagi à Cunnie dans Le musée du Sporting Toulon organise la Journée des Légendes !   
    Ce fut une magnifique journée que j'ai eu l'honneur de couvrir : que d'émotions, de sourire et de souvenirs. Merci à notre Eddie Bon Rencontre pour cette superbe initiative. Pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient : nous, on sait 😉
    Images à venir sur la page du Musée du Sporting Toulon (non officiel)

  3. Confus
    Jejefactor a réagi à Corser dans Et ailleurs ?!   
    J'en ai vu des bon gardiens au sporting depuis 50 ans  mais lui mauvais jeu au pieds , mauvaise lecture des trajectoires trop petit, il est parti ouf, pourtant Joye tu es nul.
  4. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    de toute facon , on pratique CJ depuis un moment ...
    personne n est dupe , on connait tous la valeur de sa parole ... 
    nous attendrons sagement la suite des evenements ...
    en esperant son  depart partiel ou/ et surtout definitif ^^...
  5. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Vata83 dans Debrifavif : J27, précieuse victoire   
    je reste prudent ... je pars du principe que ce n est pas parce qu il a inscrit 2 buts lors des 2 derniers matches qu il faut le porter aux cimes ... 
    je ne demande que ca qu il soit un phenomene ... si il nous sauve en marquant buts sur buts , ca me va ... 
    quand on est supporter , on est guidé par et pour la reussite du sporting ... 
    le seul qui ne semble  clairement pas dans cette  optique c est joye  ...
     
  6. J'aime
    Jejefactor a réagi à Panenka dans Changement de forum : Topic d'aide après mise à jour...   
    Par contre, depuis quelques temps les @ quand on cite un forumeur sont (quasi) illisibles chez moi. Exemple :

  7. Haha
  8. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans Résultat Demi-finales coupe « LaRascasse.fr » jouée sur : Demi-finales Coupe de France (5-6 avril 2023)   
    bonne chance aux heureux finalistes 😀
  9. J'aime
    Jejefactor a réagi à CalouuU dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Faudrait qu'il soit respecté si on veut retrouver un grand Andréani. Moi je suis toujours étonné qu'il soit encore au club, il justifie ça par l'amour du club (en off) mais il a des limites comme tous le monde je suppose. On lui chie clairement a gueule et il est toujours la.
    Je suis étonné Antho de ta part que t'arrondisse un peu les angles sur ce sujet. Les joueurs formé a Toulon ne sont pas respecté dans ce club, on se doit d'être les derniers fervent défenseur de ses gars. Dilo et puis Cardinale ne sont pas clairement au dessus même pas du tout pour moi (s'il y avait 3 classes d'écarts, je me tairais). Rien ne justifie ces comportements. Mettez le dans des bonnes conditions, donnez lui de la confiance, du respect, il reviendra monstrueux, j'en suis persuadé.
  10. J'aime
    Jejefactor a réagi à CalouuU dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Le plan de Rech/Dib/Cardinale était écrit depuis le début, mettre le pistonné titulaire a la place d'Andréani (qu'il soit bon ou mauvais), on nous fait croire qu'il a gagné sa place, il est pas la pour de bonne raison ce garçon. Donc désolé virez moi ce gonz avec son salaire indécent.
    Pour Andréani, quand on lui crache a la gueule, quand un staff compte lui foutre a l'envers dès le départ, comment voulez vous être performant ou au mieux meilleur ?
    L'année de la montée et en National, il était indiscutable, personne ne remettez en cause sa titularisation, et ça se ressentais sur le terrain. 
  11. J'aime
    Jejefactor a réagi à Panenka dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Faudra pas jouer les Rocky avec l'arbitre assistant n°1.
  12. Haha
    Jejefactor a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    C'est dommage, le groupe vivait bien et progressait de match en match.
  13. J'aime
    Jejefactor a réagi à Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    J’ai envoyé un message à un ancien grand joueur du Sporting période D1 pour qu’il participe au mouvement « Toulon mérite », il m’a dit ce matin qu’il allait faire la photo avec l’affiche 🤞🤞🤞 .
    Je n’en dis pas plus, s’il le fait ce serait super !
  14. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans Édition spéciale : nouveau regard   
    je n ai jamais dit que tu avais dit que ca les valait 😉
    jme disais juste que les gourmands n avaient souvent , au fond , pas une grande envie de se separer de leur club , sinon ils seraient moins gourmands 😅
  15. J'aime
    Jejefactor a réagi à Panenka dans Édition spéciale : nouveau regard   
    Je n'ai jamais dit que ça les valait. Pour moi ça se jouera aux alentours de 2 max.
    Quant à Valenciennes c'est un peu plus de 3 millions mais Zdziech veut récupérer son compte courant à plus de 5 millions soit un total de 9 millions. J'ai déjà dit dans un même post que ce sont un peu les mêmes situations toutes proportions gardées.
  16. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Sportingforever2 dans Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?   
    souhaitons que quelqu un nous ramene dans le monde pro quelque soit ses origines , son club de coeur , ou la taille de sa ****...
    tu parles comme si nous avions l embarras du choix ... 
    je ne crois pas que l on ait le luxe de refuser une quelconque aide vu l etat actuel du club ... 
     
  17. J'aime
    Jejefactor a réagi à St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    ce qui est malhonnête c'est que la règle ne soit pas la même pour tout le monde... certains reprennent avec la réserve mais ne sont pas pour autant réintégrés au groupe N2...Preuve d'un staff qui a deux poids deux mesures🤔
  18. Haha
    Jejefactor a réagi à St-Sauveur dans Jura Sud Foot 2-1 SC Toulon   
    non...faut pas déconner quand mm
  19. Triste
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans Jura Sud Foot 2-1 SC Toulon   
    Et joye qui dit dans var matin qu avec dib ils veulent prioriser les joueurs avec l adn du club 🤦‍♂️
    allez vous coucher !!! 
  20. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Vardor dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    moi j en veux plus a ceux qui nuisent au club , a ceux qui y ont le pouvoir , y travaillent et entrainent encore un peu plus tous les jours le sporting vers les meandres de l amateurisme ...
    les photos , les discours ou autres postures m importent peu , je soutiens ceux qui apportent du positif au sporting et force est de constater que dib participe actuellement au naufrage ...
    je prefererai toujours un fan des rats qui bosse bien pour le sporting , qu un fan du sporting qui nous envoie dans le mur  ... 
    toulon merite un grand sporting !!! 
    le reste c est de la litterature ... 
    pour VM , une preuve de plus que joye doit quitter le navire le plus tot possible ... mais qui en doute encore a part lui meme ?
  21. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Fulvia dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    moi j en veux plus a ceux qui nuisent au club , a ceux qui y ont le pouvoir , y travaillent et entrainent encore un peu plus tous les jours le sporting vers les meandres de l amateurisme ...
    les photos , les discours ou autres postures m importent peu , je soutiens ceux qui apportent du positif au sporting et force est de constater que dib participe actuellement au naufrage ...
    je prefererai toujours un fan des rats qui bosse bien pour le sporting , qu un fan du sporting qui nous envoie dans le mur  ... 
    toulon merite un grand sporting !!! 
    le reste c est de la litterature ... 
    pour VM , une preuve de plus que joye doit quitter le navire le plus tot possible ... mais qui en doute encore a part lui meme ?
  22. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Sretko83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    moi j en veux plus a ceux qui nuisent au club , a ceux qui y ont le pouvoir , y travaillent et entrainent encore un peu plus tous les jours le sporting vers les meandres de l amateurisme ...
    les photos , les discours ou autres postures m importent peu , je soutiens ceux qui apportent du positif au sporting et force est de constater que dib participe actuellement au naufrage ...
    je prefererai toujours un fan des rats qui bosse bien pour le sporting , qu un fan du sporting qui nous envoie dans le mur  ... 
    toulon merite un grand sporting !!! 
    le reste c est de la litterature ... 
    pour VM , une preuve de plus que joye doit quitter le navire le plus tot possible ... mais qui en doute encore a part lui meme ?
  23. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de CalouuU dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    moi j en veux plus a ceux qui nuisent au club , a ceux qui y ont le pouvoir , y travaillent et entrainent encore un peu plus tous les jours le sporting vers les meandres de l amateurisme ...
    les photos , les discours ou autres postures m importent peu , je soutiens ceux qui apportent du positif au sporting et force est de constater que dib participe actuellement au naufrage ...
    je prefererai toujours un fan des rats qui bosse bien pour le sporting , qu un fan du sporting qui nous envoie dans le mur  ... 
    toulon merite un grand sporting !!! 
    le reste c est de la litterature ... 
    pour VM , une preuve de plus que joye doit quitter le navire le plus tot possible ... mais qui en doute encore a part lui meme ?
  24. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Et ailleurs ?!   
    pays de vieux , voila tout ...
    et jte parle meme pas de la region paca qui est devenu au fil du temps une region ehpad ...
    et puis on est aussi dans le pays du " punir tout le monde plutot que les fauteurs de trouble" ...
    plu de boite de nuit , pépé dort, faudrait pas le deranger  ... et c est lui qui vote alors ...
     
     
  25. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Titus83 dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    faudrait faire une liste precise de tous les partenaires du club et aller les demarcher afin de les convaincre d  arreter de suivre ce clown ...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock