Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Jsuismoi83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté.
    C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. 
    Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.
  2. J'aime
    Thierry a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    ça change Tertereau quand lui parle. y'a pas du "voilà voilà" à la fin de chaque phrase... et c'est pertinent ! maintenant je ne l'ai pas trouvé encore cette saison au niveau de certains matches de la saison dernière, mais il reste (pour moi) indispensable de par sa technique...surtout avec Sao annoncé fin technicien lui aussi, et qui réussi très moyennement..
  3. J'aime
    Thierry a réagi à Daads83 dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/160/
    Comme d'hab, voici les Stats ! 
    À noter un match avec énormément d'arrêts vu qu'on a joué réellement 46min sur les quasi 98min de jeu. 
    J'ai quand même eu un moment de stress en voyant qu'on vendangeait énormément nos actions alors qu'il n'y avait que 1-2. Le score aurait pu être plus lourd. 
    À noter une nouvelle fois de sacrés parade d'Andreani (dont notamment cette tête déviée par Bayo, quel arrêt !) 
    J'ai trouvé également Santini a la peine, espérons que sa passe dé pour le but de ouhammou lui fera du bien à l'esprit. 
    A.Diallo qui a faillit s'offrir un triplé sans la belle détente du gardien.
    Un Bamba qui a s'offre une double passe decisive, bravo, malgré que quelques actions aurait pu être encore mieux négociée (notamment la belle touche d'el hamzaoui en seconde mi temps.. Ça doit faire but ça..) 
    J'ai trouvé notre charnière costaude, le 4-4-2 nous va mieux, c'est limpide.. À voir si le staff va le reconduire lors des prochains matchs. 
    Gandi qui finira le match à se tenir le bas du dos pendant bien 15min, à voir si rien de trop grave. 
    Bref cette victoire il la fallait et ils l'ont fait merci à eux. Maintenant faut faire la même à bon rencontre les gars, on veut chanter avec vous.. 
  4. J'aime
    Thierry a réagi à CalouuU dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Peut être que je suis dur, il montre beaucoup d'envie mais c'est souvent dans le vide je trouve et c'est le sentiment qu'il me donne depuis le début de saison... Diop c'est un cran au dessus.
    T'a raison le plus important c'est la victoire même si perso moi ce qui me ferait bander c'est une série de victoire 🙂 
  5. J'aime
    Thierry a réagi à CalouuU dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Santini, c'est vraiment compliqué pour lui depuis le début de saison, dépassé dans tous les domaines je trouve, Diop n'a pas de soucis a se faire....
  6. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    N'étant pas au stade, que sait-il passé en fin de match ?
    Concernant ce dernier, c'était pauvre à bien des égards.
    Après nous sommes qu'à la 2eme journée. Certes comptablement il y a déjà urgence pour prendre des points mais la saison est longue.
    Je pense que par notre historique de supporteurs nous sommes de moins en moins patient et tolérant sur les résultats à CT.
    Je laisse encore quelques matchs avant de faire un premier point bilan comptable.
    Je pense qu'à la vue des matchs, j'essaierai de changer le système de jeu. Je repartirai peut être sur un bon vieux 442. En associant les 2 diallo devant.
    Enfin c'est dommage de pas avoir eu plus de match amicaux pour tester des systèmes de jeux et avoir quelques "certitude" sur la complémentarité des joueurs 
  7. J'aime
    Thierry a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Vous jugez L’ghoul sur un match alors qu’il a été très bon la semaine dernière. Un peu tôt pour juger un joueur avec objectivité… attendons un peu quand même.
     
  8. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Oui, en 2ème mi-temps ça a été une attaque-défense, faut pas avoir vu le match pour dire qu'on ne voyait pas qu'on était à 11 contre 10 ou qu'il y a eu jeu égal. Nous avons été offensifs mais pas décisifs, @Hayabusa83, notre jeu a quand même été ronronnant et prévisible, il a manqué de surnombres, de combinaisons ... on a juste récité poliment des schémas offensifs bien gentillets. Certes, ça aurait pu sourire et suffire.
  9. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Si quelqu'un pouvait afficher un tableau intitulé "L'Union sacrée : la L2 dans 7 ans" avec nos classements des 11 dernières années dans le bureau de Joye ce serait pas mal aussi.
  10. Haha
    Thierry a réagi à Cocagne dans Les rumeurs sur les départs   
    Je suis d'accord avec toi. je voulais dire que pour moi , Brossel a fait le taf, mais n'était pas une pièce maitresse de l'effectif.
    Apres dans l'histoire du Sporting, tu as des joueurs qui sont restés au club alors que l'herbe était plus verte ailleurs.
    Je serai plus inquiet par exemple si Sadio Diallo partait à Hyeres car lui, je te fais le pari que dans les 5 ans, il jouera 2 niveaux au dessus!!
  11. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Ils sont extrêmement minoritaire. 
    Ça à été un des meilleurs toulonnais depuis son arrivée. 
  12. J'aime
    Thierry a réagi à Jeff dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    Tu sait sur ce forum , on parle pendant des heures des joueurs , des compos d'équipe, de l'entraineur, et on évoque trés rarement le vrai et seul probléme du club , son président et son incompétence confirmée depuis tant d'années , tant que Joye ou son rejeton régneront sur le club, point de salut, il faut régler d'abord ce probléme de dirigeants, et on reparlera football aprés . Tant que les Joye sont au club, on perd son temps et son énergie à parler football.
  13. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Corser dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
    On va se calmer c'est pas un phénomène non plus
  14. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
    Nous sommes en définitive plus d'accord l'un et l'autre.
    La question que tu poses de la constance fait qu'aujourd'hui, oui il a sa place pour la saison prochaine. Pour autant ça reste un pari et non un taulier à mon sens. Clairement aujourd'hui il n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable sur les 3 premières équipes du groupe, il serait sûrement dans la rotation.
    S'il reste au vu de sa seconde partie de saison et avec une préparation complète je le prends volontiers mais je cherchais un taulier sur le front de l'attaque également.
    Pour revenir au match nos centraux sont à la fête..
  15. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
    Est-ce que j'ai écris cela dans mon post précédent ?
    Force est de constater qu'il est monté en puissance et qu'il score et qu'en effet il est important dans la course au maintient. À la différence d'un simpara qui ne progresse pas par exemple.
    Pour autant personnellement je vois pas de quoi me palucher, c'est tout, ni plus ni moins.
  16. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
    On va se calmer c'est pas un phénomène non plus
  17. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Hayabusa83 dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
    Nous sommes en définitive plus d'accord l'un et l'autre.
    La question que tu poses de la constance fait qu'aujourd'hui, oui il a sa place pour la saison prochaine. Pour autant ça reste un pari et non un taulier à mon sens. Clairement aujourd'hui il n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable sur les 3 premières équipes du groupe, il serait sûrement dans la rotation.
    S'il reste au vu de sa seconde partie de saison et avec une préparation complète je le prends volontiers mais je cherchais un taulier sur le front de l'attaque également.
    Pour revenir au match nos centraux sont à la fête..
  18. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Phil6983 dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
    Nous sommes en définitive plus d'accord l'un et l'autre.
    La question que tu poses de la constance fait qu'aujourd'hui, oui il a sa place pour la saison prochaine. Pour autant ça reste un pari et non un taulier à mon sens. Clairement aujourd'hui il n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable sur les 3 premières équipes du groupe, il serait sûrement dans la rotation.
    S'il reste au vu de sa seconde partie de saison et avec une préparation complète je le prends volontiers mais je cherchais un taulier sur le front de l'attaque également.
    Pour revenir au match nos centraux sont à la fête..
  19. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    De toute façon, là, maintenant, on va nous jouer la sempiternelle ritournelle du chantage affectif : "les joueurs ont besoin de vous pour se sauver". "Tous derrière le club" et blabla. Et les supporters, fidèles à leur amour, répondront présent. Franchement, ça suffit. 
    Avec les supporters, le club est incapable d'être conquérant à la maison depuis des lustres. Et se retrouve dans la merde.
    Boycott. Ou chant devant le stade sans que personne ne rentre lors du prochain match. Ne plus donner un rond au club, même si l'impact sera moyen, est une évidence.
  20. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    Le boycott complet du club est la seule solution. Tribunes vide, plus un rond dépensé pour le Sporting et les produits Sporting jusqu'à la fin de la saison. 
    Avec intervention dans les médias des groupes de supporters au sens large.
    C'est pas fantastique, mais au moins ce serait quelque chose. Notre passion est humiliée depuis trop longtemps.
  21. J'aime
    Thierry a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 1-2 Marignane-Gignac FC   
    dailleurs si tu veux faire le comparatif entre andreani et dilo , je te propose de faire un ratio points par match entre les 2 ....
    13 pts en 6 matchs joués pour andreani ....  soit 2,1 pts par match de moyenne ...avec ce bilan tu joues la montée ^^
    16 pts en 17 matchs joué  pour dilo ... avec ce bilan , soit 0,9 pt par match ... avec ce bilan ,  tu joues le maintien ^^...
    jai rajouté un ptit point a dilo , qui a sa sortie contre jura sud , ne nous ramene que le nul ...  et 3 pts a andreani qui ramene la victoire apres sa rentrée ...
    tu sais , les statistiques , on peut leur faire dire aussi ce qui nous arrange ... 
     
  22. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Sincèrement, je me demande où vous trouvez en vous cette faculté à vibrer, à être dithyrambiques dans vos commentaires, à vous enflammer, et pour certains (dont l'inénarrable Lulu qui annonçait il y a 3 matches une descente certaine) à déjà tirer des plans sur la comète 2022-2023 alors que Joye sera toujours là et que nous avons battus le dernier de la poule de N2 avec un défense en mode "journée portes ouvertes".
    C'est juste une analyse de la nature humaine hein, pas une critique, tant mieux pour vous de profiter ainsi du moment présent ... j'en suis incapable. Impossible pour moi de juger ce résultat sans penser à qui nous sommes et où nous sommes, impensable pour moi d'occulter la gestion du club, je suis incapable d'être heureux d'avoir, comme le dit si élégamment @Reggina Calcio, "casser le cul" à des minots venant juste d'avoir le droit de vote ...
    PS : Le mystère Fuchs reste entier, pas de commentateur mais le bruit du public, et retransmission des images parfaite pour moi. Faudra mettre le GEIPAN sur le coup.
  23. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans AS Monaco 2 0-1 SC Toulon   
    Belle stat d'Andreani ! 3 matchs de championnat 3 victoires. 
    En maintien est bonne voie mais n'est pas encore acquis. 
    On reste dans la continuité de Jura Sud pourvu que cela dure !
  24. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Jsuismoi83 dans AS Monaco 2 0-1 SC Toulon   
    Belle stat d'Andreani ! 3 matchs de championnat 3 victoires. 
    En maintien est bonne voie mais n'est pas encore acquis. 
    On reste dans la continuité de Jura Sud pourvu que cela dure !
  25. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Le vrai sujet de toute façon n'est pas de préférer un joueur à un autre mais pourquoi avoir créer cette situation dont on voit bien, quoiqu'on pense, qu'elle n'est ni justifié ni souhaitable.
    Au final, on a fait 2 malheureux, et ce sont ceux qui ont créer cette situation absurde qu'il faut pointer du doigt.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock