Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10385
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de El Nino dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    [...], brrr, çà glace le sang...
     
     
     
     
     
     
     
    Pareil: http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/privacypolicy/
  2. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Ne te meprend pas,le cassage de bouche seul les ird l'ont connu dans cette affaire et toi t'as tjs la gueule pour la ramener alors que t'as vu que dalle donc ferme là . Le déclin çà fait 7 ans qu'on le vis à tous les niveau , tapes au bon endroit, tu te rends meme pas compte que tu critiques des gars qui continuent à venir au stade malgré le marasme.

    PS/
    Relis mes posts et ne deforme pas mes propos,la violence souhaité à ton encontre est imagé et nous en avons été victime.

    PAS TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. J'adore
    Vardor a réagi à SporToulon dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Le passé Glorieux du Sporting tue son présent.
    Se prendre pour ce qu'on n'est pas ( plus ), se gérer comme un club pro en DH, se voir beau, se croire fort.

    Alors oui Marco, virer tout le monde, tirer la chasse, pourquoi pas, mais tu le sais bien, les futures personnes seront toujours criticables, ça fait partie de la vie d'un club.

    Sinon de mon point de vue, notre salut viendra d'une remise en question totale et savoir redevenir petit pour mieux grandir!

    On a des jeunes de qualité, on a ( avait ) malgré tout des éducateurs compétents ... Tout n'est pas a jeter, mais les AHO, GOMIS, ALEO, etc doivent être notre futur, pas uniquement les "extérieurs"
  4. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Les Sanctions 2012-2013   
    J'aime pas exclure mais, si tu pouvais t'auto censurer, je prends.

    PS: pas de crachats et 1 défaite de plus au compteur,chez toi et contre ton adversaire direct,que je t'entendes pas écrire comme Oranais ou Garrigue que c'est la faute des supporters si on montes pas,avec le budget et l'équipe que t'as,tu devrais monter même avec 5 points de pénalité et en avoir malgré çà 5-6 d'avance au final.
  5. J'adore
    Vardor a réagi à Toulon83 dans Les Sanctions 2012-2013   
    La magie du net ça fait pousser des couilles .
  6. J'adore
    Vardor a réagi à The Goat dans LIVE => Cannes 2 / Sporting Toulon   
    Moi aussi j'avais bien sûr la tête dans le sac en rentrant de Cannes. On a beau être habitués aux humiliations en tant que supporters du Sporting, ça reste dur de se dire qu'on vient de relancer le dernier de DH... Mais bon un match sans, ça peut arriver. L'adversaire qui prend peu à peu confiance, un terrain moisi, des ballons très moisis (j'en avais pas vu des comme ça depuis Bon-Accueil/La Pivotte en Minimes en 86), des faits de jeu contraires...
    Les joueurs n'ont pas abdiqué, loin de là, mais ils sont tous plus ou moins passés à travers : le mauvais choix au mauvais moment, le léger retard qui fait faire des fautes bêtes voire grossières, le manque de "malice" comme dit Papounet avec comme exemple criant Boucenna qui se fait expulser pour des paroles !! Des coups de pied arrêtés mal tirés à en devenir fou...
     
    Du coup je comprends très bien ce type qui a parlé sous le coup de la déception, mais je pense que c'est la dernière chose à faire. Arrêtons de tomber dans le psychodrame à chaque résultat négatif ! Les joueurs ont besoin de confiance, de soutien. Eux seuls peuvent nous sortir de là.
    Le championnat est court mais y a quand même 26 matchs dans la saison. On en est à 8. Je pense qu'il faut s'enlever un peu de pression quand même. Cette pression qui nous fait déjouer et nous tétanise parfois vient de la 1re défaite à Arles qu'on se traîne comme un boulet. (Je crois d'ailleurs qu'il y avait Rancurel en arrière droit ce jour-là - rien contre lui mais y avait juste Demontant ou Maroni en PHA. Ok Mr Moccot, j'en parle plus... je vais essayer en tout cas, je promets rien.)
    Bref, tournons-nous vers ce "big crunch" de samedi et rappelons-nous que chacun à notre tout petit niveau on peut influer sur la confiance des joueurs : je pense qu'un mot d'encouragement ou de réconfort avant, pendant ou après le match est la meilleure chose que nous ayons à faire. On sait pertinemment qu'ils en sont capables, tout ça c'est dans la tronche !!!
     
  7. J'adore
    Vardor a réagi à Gallagher dans La Coupe de France, c'est fini... Retournons au Championnat !   
    Southwolf,( ton speudo me rappelle quelque chose appartenant à l'histoire des groupes de supporters de l'époque,) peux tu étre plus précis quand tu parles des fouteurs de merde des tribunes .En suite il faut arréter avec ces accusations qui ne font qu'agravées les relations des supporters avec son public.Quand je vois ce qu'il se passe sur les terrains de L1 et L2 et que les sanctions ne sont jamais à la hauteur des incidents je peux vous assurer que la FFF et la Ligue de Méditérranée ont vraiment du parti pris envers notre Sporting et cela depuis trés longtemps .Je peux m'avancer à dire que la tolérence zéro n'existe sur aucun terrain de football et que le Sporting traine avec lui sa réputation de l'époque,concernant son public et ses supporters trop agressifs envers les arbitres, la rancune de nos instances fédérales n'a pas de durée dans le temps.Alors ne donnons plus d'arguments de critiques supplémentaires à ceux qui ne n'attendent que cela pour nous enfoncer un peut plus.A nous de faire le ménage au sein de notre propre famille.Notre équipe se doit de retrouver le calme autour d'elle car elle mérite amplement !!!! Allez Toulon......
  8. J'adore
    Vardor a réagi à Gallagher dans J7: STV / FC Martigues   
    Pour ceux qui avance n'importe quoi en critiquant le silence des IRD dimanche aprés midi,je voudrais leurs donner des précisions concernant ce silence ,qui je le reconnais a surpris tout le monde.Le groupe connait actuellement de graves problémes internes.Une importante différence de réaction à la suite des derniers incidents a diviser le groupe en deux parties.Ceux qui veulent mettre les IRD en sommeil jusqu'en juin,et ceux qui voudrais repartir comme avant pour redonner aux IRD sa vrai place de 12éme homme ,voilà pourqoi afin d'éviter l"éclatement du groupe tous les ultras veulent régler ce différent en interne, avant de retrouver leur vrai mission de mettre l'ambiance et de soutenir leurs joueurs;qui nous a tellement manquée contre Martigues .Je vous précise également que je ne sais pas actuellement combien de temps va durer cette situation,à la quelle je ne pourais pas acepter trop longtemps, que certains supporters du groupe viennent ternir par leur comportement la réputation des IRD qui a été exemplaire depuis prés de 20 ans.Je garde l"espoir de retrouver rapidement les IRD reconcilier comme aux plus beaux jours et je vais tout faire pour celà.
  9. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de El Nino dans Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var   
    aujourd'hui, dimanche 2 decembre, tjs pas de mise à jour du calendrier PHA
  10. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans J6: ASCC Football / STV, le live !   
    Marco, Rémy : on laisse le forum privé ! Les gens veulent de l'info, ils font la démarche de s'inscrire
  11. J'adore
    Vardor a réagi à MarcoX dans J6: ASCC Football / STV, le live !   
    Du coup je ne vois plus l’intérêt d'avoir fermé le forum au public et d'avoir réservé les lives aux membres, si on les diffusent de partout !?!
    Le but était de faire venir le peuple ici... ... ... Cunnie tu en penses quoi ? On le rouvre au public le forum ???
  12. J'adore
    Vardor a réagi à Papounet dans Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)   
    Les trois matchs de coupe contre des adversaires sportivement supèrieurs nous prouvent, nous démontrent une chose:
    UN: on a du ballon.
    DEUX: du mental quand on le VEUT...
    TROIS: on a le niveau au-dessus de la DH.

    1 plus 2 plus 3 = Si on monte pas cela sera uniquement de notre faute!! et de rien d'autre!! RIEN!!

    Je serai peut étre à Cagnes dimanche, je veux voir des mecs aussi impliqués que contre Monaco avec eurosport....je pense ne pas être le seul dans ce cas là.

    Le coup de la fatigue, alors qu'il se sera passé 9 jours...
    Le coup du contre coup mental, on est des compétiteurs quand on veut être premier, donc pas de souci...

    Dimanche, Cagnes va jouer le Monaco de la poule......son petit riquiqui PSG de la poule... ils ont un avantage: tous les joueurs de Cagnes avec leur entraineur ont dû voir le match de Toulon!! donc connaitre nos forces et faiblesses maintenant!

    Cagnes: ce sera tout sauf facile!!! mais avec ce que j'ai vu à la télé...j'y crois très fermement!

    Mon Dieu!! pourvu que nos joueurs ne se comportent pas comme le vulgaire sportif amateur français cranant à la première bonne performance, et s'affalant comme une merde le dimanche suivant....
  13. J'adore
    Vardor a réagi à Gallagher dans Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)   
    Pour ce qui s'agit de la prestation des IRD,elle a etait à la hauteur de leurs joueurs, tout c'est passé comme on l'avait prévu.l'ambiance sans eux et l'ambiance avec eux.Je crois que tout le monde a apprécier leur soutien et leur réaction au bon moment,Ils ont fait honneur à leur réputation malgrés la conjoncture actuelle.Cette démonstration est bien la preuve qu'ils sont vraiment incontournables pour mettre l'ambiance et soutenir dans les moments dificiles leur équipe.Aux dirigeants du Sporting d'en tenir compte pour l'avenir,sans eux le Sporting ne serait plus tout à fait notre Sporting !!!!
  14. J'adore
    Vardor a réagi à Chris83 dans Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)   
    C'est bizarre. Germain quand il jouait contre nous avec la CFA de Monaco, on le trouvait nul dans ce championnat de merde (Ah, l'enfer du CFA... Ca doit évoquer pas mal de chose à quelques forumeurs d'hier et d'aujourd'hui. C'est vrai qu'on ne jouait que contre des villages et on faisait déjà rire la France entière). Comme son pote Nimani, Kurzawa (qui a marqué le premier but hier) ou comme les Lyonnais Lacazette, Gonalons, Pied, Grenier, Tafer ou encore Mounier. Et que dire de Saadi à St Etienne, Raspentino quand il jouait à Agde (Il y a seulement 2 ans) ou Privat de Sochaux ? Tous des merdes, dans des équipes de merde, dans un championnat de merde (Je fais court, car je résume 4 années de posts incendiaires sur la nullité du CFA et par voie de conséquence, du Sporting).

    Aujourd'hui, ils sont tous (pour ne citer qu'eux) en L2 ou en L1...
  15. J'adore
    Vardor a réagi à San Maradona dans Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)   
    Perso, s'il fallait mettre un bémol, je trouve que les entrants, Maraninchi et Chaouane on plutôt était moyen.
  16. J'adore
    Vardor a réagi à Corser dans Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)   
    Trés bon blanc en 2em mais en 1er a la ramasse pas facile a comprendre la différence de volume d'une mi-temps a l'autre.
  17. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var   
    Bien sur,si on doit juger 1 joueur definitivement apres soit 1 méga prestation comme 1 titulaire absolu soit par 1 calamiteuse par le bannissement ,on s'en sort plus
    Kaabi a largement le niveau DH quand à Tambon,il n'as pas eu l'occas de prouver ce qu'il vaut à cause de sa blessure
    C'est aussi çà l'effet coupe,les joueurs ont envie de jouer et de donner le mal de tete à Luigi pour composer son équipe,rien de tel que la competition,la concurrence pour aller de l'avant et progresser
  18. J'adore
    Vardor a réagi à Sportingforever dans La Coupe de France 2012/2013   
    Entendre chanter Mouraille oui, entendre ronfler Depallens NON!!!!!! dégoutter si les ultras s'en vont pas mal vont rester chez eux aussi. On vient voir du spectacle et pousser les notres, on va devenir comme à Hyères et consorts, lamentable, le peu de fierté qui nous resté avec l'ambiance l'une des meilleurs de l'hexagone (dixit tous les clubs qui sont venus) est en train de mourir. Bravo les protagonistes. Fermer toutes les tribunes ça aurait pas été pire, pfff.... Tout est bon pour tuer le club, détruire une de nos passions les plus chère. Arrêtez de travailler et agir pour certains dans l'égoisme, de vouloir faire du fric pour d'autres,de faire chier pour les irresponsables givrés du citron, putain mais pensons foot et fête. Arrêtons de détruire tout ce qui a pris des années de labeurs à tous les niveaux. Ne croyez vous pas que ce club sans ambiance sera aussi attirant? que ce club "appartient" plus aux passionnés et aux "ultra-passionnés" toulonnais ou d'adoption qu'aux dirigeants qui se succèdent ces dernières années sans vraiment dialoguer et mettre en place une communication saine. Une véritable envie d'y croire à un renouveau existe en Depallens comme en Mouraille mais on a l'impression que tout est fait pour annihiler les efforts des associations ou des indépendants. Veut on effacer LA RASCASSE et tout ce qu'elle représentait et représente à nos yeux, qu'on s'y prendrait pas mieux. Un seul mot dégouté de vivre avec des souvenirs alors qu'il y a de quoi bâtir un avenir avec NOUS TOUS.
  19. J'adore
    Vardor a réagi à Gallagher dans Antibes / Toulon   
    Je voudrais réagir aux propos intolérables de l'Oranais, Qui je le pense à une méconnaissance flagrante du role d'un vrai supporter. Ce monsieur se permet d'insulter ceux qui depuis bientôt vingt ans ont porté l'image du Sporting, contre vent et marée, dans tous les coins de l’Europe. Les groupes de supporters du celtic de glasgow,de la sampdoria de gènes de l'atalante de bergames, du PSG et j'en passe d'autres sont en admiration et avec leur respect du travail accomplit depuis des années par les IRD de Toulon !!

    Alors quand on généralise ces critiques on ne peux que se faire remettre en place par ceux qui vivent au quotidien leurs parcours et sont les seuls à pouvoir les juger. Je n’accepterais jamais que l'on montre du doigt ceux qui ne demandent qu'une chose de leur laisser vivre leur passion avec notre confiance. Les voyous ne font pas parti de leur famille et ne le seront jamais!!!!
  20. J'adore
    Vardor a réagi à Gerou dans La Coupe de France 2012/2013   
    mais il me vient une question, a savoir si les supporters qui seront présents au stade, je veux dire ceux qui ne sont d'aucune asssociation, mais qui veulent voir gagner TOULON, je me demande si ceux la sont muets, et ne peuvent pas aussi de la voix encourager des joueurs qui méritent mieux que toutes ces palabres, qui sont a traiter entre dirigeants et associations, et finalement ne les concerne que par un criant manque de sécurité pour eux et leurs enfants. MONACO ne peut que se réjouir de tout cela. trouvez vous ca normal, ou faudra t il enfin que DEPALLENS et MOURAILLE a l'unisson encouragent de leur voix, leur equipe, et la on aura fait un grand pas en temps que supporter fan du sporting
  21. J'adore
    Vardor a réagi à San Maradona dans Explications sur les incidents du match Toulon / Le Pontet   
    On ne peut pas accepter la présence de président /dirigeants au stade incapable d'assurer la sécurité de ces propres supporters dans LEURS STADE !
    Rien à f*** du fumigènes sur la pelouse, arrêtez un peu ! On est un club de merde en 6e division, TOUS les dirigeants successifs on jeté l'opprobe sur notre club, l'ont détruit (Quand je veux me taper une bonne tranche de rigolade, je repense à la saison avec Bataillé et la je pouffe tout seul comme un débile...) et limite, j'en ai rien à battre de la qualification contre Monaco !
    Un fumigène à fini sur la pelouse en signe de colère ? En guise de geste désespéré ? Qu'aurais-t-on voulu, un "silence on massacre" laissez donc les gentils supporters tranquilles regarder leur match pendant que dans la tribune dans face les mecs les plus engagés pour le Sporting se font déboiter tranquille ? (Ho ho oui monsieur Joye regardez donc comment on est gentil on s'est fait éclater la gueule, mais vous pouvez être tranquille, regardez notre superbe ensemble discipliné...)

    Y'EN A MARRE DE TOUT CE B*****L dans ce club... !
    Marre de se faire salir, marre de l'amateurisme !
    Marre de ne pas être considérer, gérer, comme nous le méritons ! (Ho Marignane, quelle douce tribune...)
    Marre de nous prendre des sanctions "professionnelles" dans la tronche alors qu'on fait tout en amateur dans ce club !
    Marre de prôner l'autodiscipline quand tout les injustices encourage à l'anarchie, saisons après saisons !
    Ah ouais, et encore il aurait fallu que tout se passe tranquillement ?
    La sécurité aurait été géré correctement en amont ? Tout ceci ne serait pas arrivé ! Ne nous trompons pas de coupables !

    Vous voulez un club de foot ? Commençons par le grand ménage en amont !

    Ah ouai, au passage dans ce coup de gueule, je remercie également la communication, petite ou grande, Var-Matin et blabla... qui participe, de près ou de loin, à toute cette eau stagnante dans cette marre d’incompétence.
  22. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de MarcoX dans Explications sur les incidents du match Toulon / Le Pontet   
    Grosse pensée à mes freres supporters

    Ils ont été lamentablement agressés et blessés par la sécu et leurs amis(j'ai l'impression d'écrire 1 sketch...) qui arrivent 1 bonne dizaine armé jusqu'au dents dans la tribune en represailles pour 2 claques reçu par les stadiers

    Joye a vraiment du pain sur la planche

    -plaider du mieux possible notre cause pour éviter la suspension du terrain

    -restaurer le dialogue avec les supporters qui l'ont vraiment en travers

    -couper la branche pourri Patrick C.-Secu
    lequel a tres tres gravement fauté et qui ment pour expliqué ces debordements(on pourrait dire SES debordements) de toute façon pas 1 goutte de sang n'as coulé dans leur camp alors que 2 des notres sont à l'hosto;,où sont les pavés que nous aurions balancés?

    Et pour ceux qui,comme j'ai vu ou entendu ici et là ,n'ont vu que les jets de fumi ,(inutile et malvenu certes car mauvaise réponse à 1 situation completement hallucinante)et incrimine les supporters,je leur suggere juste le silence,la tentative d'arret du match était 1 geste de colere et de desespoir ,tout devient derisoire quand on a des potes blessés
  23. J'adore
    Vardor a réagi à Zamorano dans Le Retour possible d'Arnaud Torregrossa   
    C'est bien beau les effets d'annonces, l'ouverture du sporting café, les maillots présentés en grandes pompes, l'union sacrée tu parles...c'est ca les fondations d'un club?
    Les fondations d'un club sont d'abord les equipes de jeunes , mais a l'heure actuelle elles font rire tout le var !!
    Au sporting il y a des infrastructures, un potentiel public qui ne demande qu'a vibrer, des supporters que bon nombres de clubs pro envient, des subventions, un actionnaire, un entraineur qui a deja fait ses preuves (sur le terrain et sur le banc ici meme, a Toulon) mais malheureusement un directeur sportif en carton!
    C'est quoi son bilan a mr Parizot depuis son arrivée au sporting? Quelles sont ces references auparavant? Je me demande meme s'il a deja joué au ballon un jour..
    Car la gestion des equipes de jeunes: un desastre!
    La gestion de l'equipe 2 : une catastrophe!
    Le gars il a dans les mains une BMW (un peu encrassée c'est vrai..) mais il l'a conduit comme une 4L ( j'ai rien contre les 4L..) son metier c'est le sporting a temps plein non? merde !!
    Des personnes pensent gerer notre club comme un club pro? hé bien qu'ils prennent leurs dispositions en nous dotant d'un directeur sportif digne de ce nom, compétent avec une reference dans le monde du foot et de sa gestion! parce que des beaux maillots et un bistrot tout neuf ca na jamais fait monter un club!
    Et si pour certains s'occuper d'un club de DH ca les depassent alors autant qu'ils aillent s'occuper des U13 de Firminy ou des U11de Montauroux !!
  24. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Luluduvar dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    çà c'est le genre de post qui m'insupporte:
    -toutes les années on y a droit
    -si on donne 1 info pareille,il faut donner des precisions,des noms etc
  25. J'adore
    Vardor a réagi à Papounet dans J3 : Av.S. Gardannais - Toulon   
    Ah la psychologie dans le sport!!!

    J'ai connu un entraineur qui était un putain de guerrier comme joueur...
    Mais il motivait, comme dire, mal ses joueurs, je me permettais de le lui dire, il me disait que lui, comme joueur, on avait pas besoin de le motiver, normal, c'était un VRAI compétiteur, il commettait l'erreur de penser qu'il était normal, que les autres c'était pareil.... erreur.....

    J'ai joué dans un autre sport, où là, faut être prêt dans la tronche, euh surtout dans notre comité... ben dès fois, psychologiquement, j'y étais pas, selon l'entraineur, ben j'y étais pas tout le match, selon l'entraineur, qui me recadrait dare dare et sans manière et de façon sans équivoque, putain je m'y mettais de suite, je sortais de ma douce torpeur...il était comment dire "entrainant".....

    Et inversement, dès fois, j'y étais trop....on se refait pas, ben là, il avait la lucidité de me sortir....

    vive la psychologie!! au plus le niveau est bas, au plus elle est importante!!

    En coupe de France, ce qui fait la différence, c'est la psychologie, quand une ligue 1 perd contre une CFA, ça veut dire 2 choses: la ligue 1 s'en battait INCONSCIEMMENT les couilles, et la CFA était à bloc....

    ENfin pour ce que j'en dis....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   84 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock