Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Le Moko

Supporters
  • Compteur de contenus

124
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Le Moko

1. vardor,coupe gorge reste une expression, sinon je suis d accord avec toi il est tres rare que les match de foot ou de rugby face l actualite
  2. vardor,coupe gorge reste une expression, sinon je suis d accord avec toi il est tres rare que les match de foot ou de rugby face l actualite
  3. va jouer en corse tu comprendras a quoi ca ressemble un coupe gorge,,,,,,,,,,,,,,,
  4. pour arnaud , le choix de choisir torre va au dela de l incompetence,meme a niveau egal , il me semble qu ils ont quelques annees d ecart, une facon comme une autre de preparer l avenir !!!
  5. tous des pipes, il faut juste reconstruire
  6. quel, club???????????????
  7. elle est bonne
  8. alfano sans parisot, les mains libres luigi, je ne suis pas contre, je lance une idee ,comme une autre!!! ps, sans rancunes,
  9. si personne lui met les menottes , alors pourquoi pas? ? à bon entendeur salut !!!!!
  10. kader, si tu lis ce message, je te le demande,,pourquoi ??? , arnaud
  11. mais comment ils vont loger tous ces joueurs,la moitiee de l effectif vont se retrouver sans boulot et sans primes , , finalement avec ou sans parisot , rien ne change,,,,,,,,,à se demander ???
  12. tu auras la reponse demain, le temps de reflexion , !!!!!!! bug,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
  13. abello et torre ca ne suffit pas , il faudra un 3eme gardien, peu etre chez les jeunes?
  14. en tant que pere ,on peu parfois manquer d objectivite, mais pour arnaud je pense qu ils ont vraiment rien compris,
  15. puisque torre est en place il faut le laisser, bonne chance a eux,
  16. je profite de cet instant pour vous remercier , monsieur kauffman, pour votre confiance, et votre gentillesse, arnaud
  17. BONNE SAISON LES GARS.... ...........................et surtout bon courage
  18. lr pauvre il ne sait pas ou il met les pieds !!!!
  19. pour les caisses vides il y auras toujours des solutions ; mais pour les cerveaux vides !!!!!!!!!!!!!!!
  20. je pense que la fusion se fera la saison prochaine, une cfa 2 et eventuellement une dhr, mais pas besoin de dh, .de ce fait si il y a fusio et que le las se maintien la dh du sporting va disparaitre..le seul championnat à suivre sera la reserve qui se doit de monter en dhr d ou la presence de luigi en vu de la saison prochaine.c est mon avis, et je lance les paries.
  21. quand je pense que j ai encourage mon fils à rejoindre TOULON , lui vantant l honneur toulonnais, j avais oublie que le temps passe vite et que les gens changent.
  22. pour cloturer la saison il faudrait battre arles, comme ça la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse