Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. De ce que je sais, Nice joue surtout au sol. il essaie d'imiter la une avec les latéraux qui montent, çà joue un max en une touche de balle, avec du déchet bien sur vu que c'est très dur et que cela demande beaucoup de technicité de jouer comme çà. Pas degueu mais prenable....
  2. Perso, l'ére sadani c'est fini, il n'a pas combattu pour garder son poste, on n'en parle plus. Après, dire que son succès c'est du aussi à des matchs arrangés, j'attends qu'on me cite les matchs en question. La propagande.... l'an dernier, on perd pas mal de points contre le "13".... Enfin bon peu importe, les gens ont du discernement. Perso, on peut mettre un gros trav sur le banc, qui coach en porte jarretelle, si il me fait un parcours comme L'OGC Nice en ligue 1 çà me va amplement. Si Veilex nous fait monter çà me va amplement. Faut rester objectif vaille que vaille. Mais là.... Dans l'interview de Veilex, ce qui me chagrine c'est quand il parle d'état d'esprit. Hors c'est l’entraîneur qui communique l'état d'esprit. Et si un mec est mou du genou, on attend pas la fin du match pour le lui dire, tu recadres ton joueur immédiatement, façon G. Roux, Mourinho, Guardiola et consorts...
  3. Si je me fis à l'article de var-matin: Séte, dernier de la classe, nous a promené une très bonne partie du match. Nos occases sont dûes au fait que Sète se jette à l'attaque et nous on procède en contre..... Heureusement que Sète n'ouvre pas le score, parce que là, les occases, tu ne les as plus! fini, car il faut construire, créer Y'a rien que vous chagrine??? " Viviani s'en sort bien avec un jaune." "Sète connait un vrai temps fort" "Sète égalise en toute logique" "Sète poursuit sa domination devant des TOULONNAIS AMORPHES" "les visiteurs ont la maîtrise du jeu" "le Sporting souffre mais va trouver la solution" ça, çà veut dire que le tocard de la poule, chez un présumé gros, à 1 à 1 cherche carrément la victoire!!! vous comprenez ou quoi??? On marque contre le court du jeu!!....... Et certains ne retiennent qu'une phrase!!! les arrêts miracles du gardien de Sète sur des occases en contre!! Quelqu'un peut il me dire si dans la construction, dans l'animation offensive, Toulon était bon??? je parle d'animation offensive, pas de contre attaque..... do you saisir the différence??? ho et puis merde!!!.... que certains se mentent à eux-même!!! 'm'en branle!! pas mon pognon!! La deuxième mi-temps de Tarbes, où je me suis régalé, n'était qu'un roseau qui masque l'amazonie!! Et Hainani, il est là parce qu'on lui a demandé de venir!!! "on" lui a dit de venir!! alors c'est "on" qui doit morfler, pas Hainani! Enfin bon peu importe
  4. Pour le report de match de football et non celui du rugby, SI, j'écris bien SI, j'écris pas de connerie le football et le rugby ont le même règlement PROFESSIONNEL, c'est à dire que pour les rencontres sportives, seuls sont concernées les rencontres amateurs. Si le Sporting avait été en ligue 1 ou 2, seul le corps arbitral prend la décision. Idem le rugby. Pour le rugby cela remonte à la jurisprudence .... toulonnaise: explication, il y a une quinzaine d'année je crois, le RCT joue la relégation, ils doivent recevoir le leader Pau qui n'est pas encore assuré mathématiquement de la montée. le RCT est décimé, ravagé de blessures, il avait plu le jeudi. Falco, sur demande du Champ président de l'époque (SI MES SOUVENIRS SONT INTACTES) pond un arrêté qui suspend les terrains. Les palois et les équipes qui jouaient le maintien publieront la photo du stade Mayol à l'heure du match baignant sous le soleil avec une pelouse magnifique. Quelques semaines plus tard, le RCT, au complet, battra des palois qui entre-temps, étaient assurés mathématiquement de monter. Cela n'avait pas fait rire la fédération. Car l'année qui suivit, certaines équipes ont commencé à faire pareil, la fédé a mis le hola! Dans le monde amateur ça marche encore, on l'avait fait une année avec Cannes! (authentique). Décimé, on recevait un concurrent direct pour le maintien, l’entraîneur demande au président qui demande à l'adjoint au sport qui demande au maire qui avait pris un arrêté municipal uniquement pour notre stade au prétexte de protéger la pelouse!!! (me croit qui veut) Au foot, l'an dernier, le fameux week-end des inondations, l'arbitre fait jouer Nice - Nantes....jusqu'à la mi-temps, alors qu'un arrêté municipal avait été fait. Attention, je ne dis pas que là on a magouillé pour ce match, j'explique pourquoi le Sporting n'a pas pu jouer et le RCT a DU jouer.... Pour Manas, je pense comme....Curtis!! (NON!!!! SI!) , c'est à dire que Manas a excité ses coéquipiers et a attiré l'attention de l'arbitre, qui, avec l'effet tunnel n'a "vu" que lui. Vous avez quasi tous la même version dans vos posts le jour de la rencontre où Manas prend son rouge, suffit de vous relire.....
  5. "Qu'on le laisse travailler en paix!" Pourquoi ce n'est pas le cas???? Et ne me parlez pas des 38% de ce forum qui le "perturberait"!!!!! c'est une blague!!! un forum!!! donc citez en quoi perturbe les 38% autres???? CONCRETEMENT! En donnant pas systématiquement une opinion favorable?? On ne peut pas DIALOGUER????? Citez des exemples!!! Tiens je prends mon exemple: contre Frèjus, j'affirme que je me suis fait chier, aucun football, le néant: ne me dites pas que mes propos perturbent Veilex!!! ce serait trop d'honneur pour un vulgaire forumiste!!! Par contre quand je parle de superbe deuxième mi-temps là je le laisse travailler!!!( ????) mais vous craquez ou quoi!!!!??? On est deuxième, avec le premier pas loin, parce qu'on a le cul de ne pas avoir un "le Puy" par exemple! on est deuxième mais à la fin cette place voudra autant que la 12ème! On est deuxième alors qu'on a peut-être le potentiel d'être encore plus haut! Quand mon planning le permettait, j'étais éducateur au rugby, à l'entrainement, un gars fait une action je ne lui dis rien, coïncidence, deux munîtes après un autre gars fait la même action. Et là moi je lui dis qu'il devait mieux faire, beaucoup mieux faire!!! le joueur me regarde et me dis "à lui tu ne lui dis rien mais à moi oui!!!???" et je lui ai répondu: "normal!! toi tu as le potentiel, lui en aucun cas, malgré sa bonne volonté!" Et bien là c'est pareil!! Toulon peut beaucoup mieux!!!! désolé je n'aime pas le presque plein! Si on avait joué comme contre Tarbes, tactiquement parlant, je pense qu'on aura battu Fréjus, ou du moins qu'on les aurait inquiété! Alors Sadani a bien travaillé dans la sérénité l'an dernier avec 95% du fofo favorable!! et si il fait une dépression c'est la faute à Ian Curtis et deux trois autres du fofo!!
  6. Dominique! quoiqu'il advienne je reste objectif, et bon en compréhension de texte. Sur le post que tu reprends, je parle de la 34 ème à la 45+3: si sur cette période tu ne t'es pas ennuyée, j'en suis ravi pour toi!!! mais alors ra vi!!! moi j'ai vu zéro pressing des deux équipes, et je réitère mes propos: vingt secondes (authentique) de football entre la 39 ème et la 44 ème: de la 39 à la 41 ème reste au sol un tarbais et de la 42 à la 44 ème reste au sol un toulonnais, se tordant de douleur pour .....tirer ensuite le coup franc... Le but du jeu étant de filer un jaune à l'adversaire, le gars de Tarbes a échoué....pas le toulonnais. Bon le tarbais simulé mais surtout pas le toulonnais, y'a pas de souci, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Et de la 34 à la 38 ème, j'ai VU un festival des deux équipes faisant des passes direct à l'adversaire! On peut se mentir y'a aucun souci. En aucun cas le score influence mon constat. Encore moins mon parti pris! (mes sentiments ne sont pas neutres mon constat oui) Et pour la deuxième mi-temps voir mon dernier post.
  7. Même si on s'était fait égaliser j'aurais écrit la même chose....Cette deuxième mi-temps, j'ai retrouvé le Toulon de ces dernières saisons: jeu au sol, on est passé d'une extrême à l'autre, le ballon un max au sol, jeu parfois à une ou deux touches de balle, notre but vient d'une action construite, mais si!! Quand on ouvre le score, je me dis on gagne ou minimum match nul, on va se retrancher derrière, c'est parti pour le trac de gagner! Et bien non! j'ai vu Toulon hormis deux trois minutes ne pas reculer, continuer à attaquer, à jouer au sol, ne pas sauter le milieu de terrain. Certes, comme toutes équipes au monde on a concédé des occases mais pas trop finalement. Agréablement surpris je me suis même demandé si Veilex avait été viré et Sadani de retour!! (Je plaisante bien sûr!). Les joueurs sont resté concentrés, pas de pipi sur le terrain pour énerver les copains! Putain mais on ne peut pas jouer comme çà tous les matchs! du moins cette deuxième mi-temps, on gagnera pas tout le temps mais le pourcentage de victoire va augmenter. Un seul bémol: il manque un vrai neuf! LE neuf, le renard des surfaces, celui qui sent le placement, qui renifle le but. Bon ben, j'attends confirmation! quel est le vrai Toulon: celui qui joue au sol contre Tarbes ou le bourrin qui saute tout contre Fréjus??? Et ne me parlez pas d'équipe faible quand on gagne et de terreur quand on perd..... Je le réécris: même si on avait fait match nul, j'aurais écrit la même chose!
  8. Malheur!! je ne sais pas ce que pense ceux qui sont sur place, mais j'ai pris le match à la 34 ème, je me suis amusé à deviner le score, vu le "pressing" des deux équipes j'ai trouvé le match nul, de la 39ème à la 44 ème ça a joué 20 secondes exactement! Et çà joue aux bléssés des deux cotés! Comme le crie le vieux supporters de Tarbes: "ho déterminé!!!!". Pour la deuxième mi-temps je pronostique: soit match nul 0 à 0 ou alors le premier qui marque a gagné. 1 à 0 maxi! On sent que les deux équipes ont une peur terrible de prendre un but.... du moins de ce que j'ai vu of course.
  9. J'aimerais voir de l'action, pas de la réaction. Et là, on est déjà dans le "faut réagir".
  10. Perso, ce que je "reproche" à Veilex: çà ne joue pas assez au sol, çà ne construit pas, çà saute le milieu de terrain, des joueurs sont mal préparés mentalement, Manas se comporte comme un gamin, et en plus il le défend!!!!! quelle erreur psychologique! c'est ric-rac l'inverse qu'il faut faire, mais sans gueuler. Et surtout putain on s'emmerde!!! mais on s'emmerde!!! Comme il est du genre borné, qu'il ne change rien, c'est la faute aux joueurs, à pas de chance. Au fait, pour moi, quel que soit le sport, quand les joueurs "n'y sont pas" le responsable c'est l’entraîneur, qui ne s'est pas montré "entraînant". Quand je jouais, dès fois j'avais pas envie, mais j'ai connu un entraîneur avec lui, j'étais, on était, toujours galvanisés. Impossible de tricher. Tout çà, c'est que le fruit du hasard.....çà ira mieux demain etc etc Enfin bon peu importe
  11. Sur le résumé, sur notre but avant le centre çà joue au sol, c'est une coïncidence.... Le buteur de Fréjus on sent qu'il vise et visera toujours le petit filet: paf deux buts, c'est un hasard... Dans la quasi même situation, le black de Fréjus met la bonne frappe à papa des années 1955, çà part dans les nuages...c'est pas de chance bien sur! Pour Manas, un seul mot pathétique.
  12. L’article qui suit résume ric - rac ma philosophie dans le sport: Sur la Côte d'Azur, Schalke espère rééditer sa performance de vendredi dernier en Championnat face aux stars du Bayern Munich, contre lesquels il a livré un match référence en termes d'engagement et de volonté, au point que le public a ovationné son équipe, malgré la défaite 2 à 0 survenue dans les dix dernières minutes. "C'est ce genre de football que nous devons jouer (...) On doit avoir du plaisir dans les duels, c'est indispensable pour gagner", a martelé Christian Heidel, cité depuis Nice par l'agence allemande SID, filiale de l'AFP: "Personne ne peut se dire: 'Ça sent bon la Côte d'Azur, on peut se la jouer sur le mode estival'". Schalke perd, sous les ovations! les mecs ils ont joué, tenté, essayé, ils ont perdu mais sans regret les mecs!!!! c'est çà le VRAI sport, le vrai compétiteur:s'envoie, JOUE, puis si tu paumes contre plus fort et alors!!!???? A Schalke ils ont été 60 000 à applaudir une défaite!!! et ces spectateurs reviendront au stade! "On doit avoir du plaisir dans les duels" sauf que le plaisir çà se transmet, çà se communique!! çà s'ordonne parfois! Et çà, seul l’entraîneur peut (doit) le faire!
  13. Ha ben çà on sait que c'est pas Guardiola! Il est lucide sur cette euh..."performance"!!!!
  14. Jeff!!!!????? mais kéketudis????? le coup du kick and rush c'était une plaisanterie!! Les anglo-saxons ne gagnent rien avec çà (équipe nationale, et me cite pas la CDM de 1804!)!!! surtout dans le football moderne! Le kick and rush c'est le football des bourrins, et ou le football de ceux qui n'ont pas de stratégie et ou le football du désespoir quand à la fin tu balances dans la boite! Mais tout sauf çà!!! On veut voir du football!!!!
  15. Dans les interviews de Vardor, un mec de Fréjus dit: " quand tu joues la première place tu dois jouer avec plaisir", un joueur le dit lui-même!!! Contre Fréjus, Toulon a perdu plus qu'un match! La tribune Depallens était quasi pleine, à la sortie j'ai entend pas mal de personnes dire qu'elles n'étaient pas prêtes de revenir pour voir "çà"! Du monde un lundi à 19h!!! Je parie sur beaucoup beaucoup moins de spectateurs ce samedi. Moi, je dis qu'il faut balancer des ballons devant, kick and rush,comme les anglais, écossais, and co, qui gagnent tout en équipe nationale..... Enfin bon peu importe!
  16. Bibinho: on ne le saurait jamais si le système était le bon puisque ce match on le perd dans la tronche! Le coach de Fréjus le dit lui même: "beaucoup de crispation", il parle de son équipe, mais que dire de la nôtre! Le match bascule à la mi-temps dans les vestiaires, car en 1ere mi-temps, les DEUX équipes ne jouent pas ballon au sol les deux équipes balancent les ballons, alors qu'en deuxième Fréjus joue au sol, ou du moins essaie, mais péniblement, nous??? "vas comme je te pousse". Après, je ne parle pas pour toi Bibinho, on peut continuer à se mentir, y'a pas de souci! mentons nous. Il y en a un qui ne se ment pas c'est le coach de Fréjus: "on va faire 2 3 changements", dit sur un ton...... Le mec il gagne 1 à 0 chez un pseudo favori, mais il sait qu'en jouant comme çà il court à la catastrophe....Lucide, objectif En tout cas, une chose est sûr en voyant ce derby: le varois devant la pression se cague, se cache, se pétrifie: ce qui augmente ses chances de gagner bien sûr... Comme disaient ces anciens à la fin du match: "Allez! à la douche tout le monde!"
  17. j-B c'est quoi ce post!!???? malheur je pense la même chose que toi quasi à la virgule prêt! Manas, Shanoune Ouasfane Gomis et Fall!!! on a vu le même match dis donc! (par contre seul Manas jouait au sol). Pour le reste des joueurs....Dufau pareil que toi! Impossible (score mis à part) de dire qui a dominé l'autre!! personne c'était les barbelés! C'était du Galtier: on défend on défend, on joue les contres mais on se replit vite, après si on a du cul on peut marquer, on gagnera. Cette méthode te fait gagner des matchs c'est vrai, mais moins que celle où tu vas conquérir. C'est pour çà que Saint-Etienne n'ira rien chercher. Le président Rivère de Nice a ordonné à Puel un jeu offensif, puis maintenant à Favre, c'est autre chose! les joueurs s'éclatent! Grenier voulait divisé son salaire en deux pour y jouer! Nice ne gagnera pas tout certes, ils gagnent parfois avec un brin de chance, mais chance qu'il provoque!!!
  18. Bon!! voici mon opinion, en restant le plus objectif possible, en laissant mes sentiments de coté.... Déjà, agréablement surpris de voir du monde, la tribune Depallens bien bien remplie, dommage que les supporters en Mouraille rentrent au coup d'envoi, leurs encouragements 15 minutes avant seraient précieux.....Pour ce que j'en dis.... Alors voilà ce que j'ai vu, je rappelle que c'est mon interprétation non la vérité absolue: A la 7ème minutes et 38 secondes, (j'ai regardé le tableau) je me suis dit qu'est ce que je fous là! Je vais me faire chier!! mais chier! J'ai vu les DEUX équipes crispées, tendues, la peur de mal faire, c'est simple: aucune des deux équipes n'a joué pour gagner, mais d'abord, mais d'abord, pour ne pas perdre!!! Coté Sporting, à quoi on le voie?? un festival de passe en retrait, que de passes en arrière, et un max de ballon en l'air vas - y je saute le milieu de terrain. J'ai la prétention de dire que psychologiquement nos joueurs avaient le trac (pas de la mort) de perdre! AUCUNE prise de risque, RIEN!! le néant! Idem coté Fréjus: RIEN, quoique quelques escarmouches... Sur les 22 joueurs, 21 jouaient le ballon en l'air, sauf un: Manas. Arrive la mi-temps, c'est simple, soit çà faisait 0 à 0 soit le premier qui marque à gagner! c'était faible! mais faible! si Toulon marque en premier, Fréjus jamais il égalise. Sauf que en deuxième mi-temps, Fréjus joue, s'applique, (enfin essaie) à jouer au sol! nous non sauf Manas, Et puis Fréjus ouvre le score par un tir au petit filet. Le pire, devant notre faiblesse, Fréjus commençait à s'enhardir....mais avec peur! ils en revenaient pas les mecs! Tu parles de conquérants! Le varois a du mal avec la conquête, le panache. Oui, à la fin ils gagnent....on va dire que la moins pourrie a gagné! A partir de la 80ème, j'ai vu Manas, le meilleur des 22, finir arrière latéral (avant l'expulsion), défenseur central, milieu défensif: de partout...derrière pour avoir des ballons! Sauf que si ton créateur est derrière, devant il manque! Lui Manas dans la tronche il y était: le seul a avoir le souci de se projeter DE SUITE vers l'avant! A un moment, en première mi-temps, il a le ballon, pour une fois sans adversaire sur le dos, alors il progresse, tête levée, ZERO coéquipier ne bouge, propose une solution, un appel....un doigt au cul: rien!!! alors il tourne, il vire: rien, l'étau se resserre il perd le ballon! Une équipe de santons!! des playmobils! Je m'en branle qu'on perde!!! sincérement je m'en branle qu'on perde mais à une condition: d'avoir au moins essayé de gagner! On a essayé hier??? j'attends un forumiste qui me dise oui! preuve à l'appuie! et j'écris preuve sans "s" je suis sympa!
  19. J'aime bien l'article sur Manas parlant e sa technique. Après Manas il faut qu'il "accepte" le, ce que j'appelle, "traitement du bon joueur'. Le bon joueur technique aura droit toujours à son traitement "dur", parfois limite des autres joueurs qui eux ne le sont pas. Sans compter les provocations etc etc. Le bon joueur, il a droit au tacle un peu plus appuyé que sur les autres. La plus belle des réponse qu'il donne c'est balle au pied.
  20. Quand je pense qu'on voulait changer de groupe!!! Moins deux, le groupe le plus faible c'est le notre...On va passe se mentir. Hè Hè! j'ose même pas être dans la peau d'un supporter grenoblois! avec l'inattendu le Puy 5 matchs 5 victoires... Cholet quasi pareil dans un autre groupe.... Montera l'équipe la plus respectueuse de l'adversaire, je parle de vrai respect dans les actes pas dans le discours de façade......celle qui ne laissera pas des points contre les derniers. Le championnat ne se jouera pas lundi et le match suivant, mais AUSSI contre Sète et les autres. C'est évident ce que j'écris, et pourtant....
  21. 'm'en branle de la notion de derby! Je veux voir Toulon comme à Marignane! du football, de l'intelligence, du jeu du jeu et du jeu. Des têtes levées, des prises d'information constantes, de la vie de la joie de jouer, tenter, oser... allegriiiiia!!
  22. Quel panard, mais quel panard de lire que nos joueurs ne répondent pas aux provocations!!!! c'est signe d'intelligence, de maturité. Que çà dure, mais que cela dure. A la sortie 1 à 2!! Quand je jouais, étant pas bon, je compensais en provoquant les mongolos d'en face, quel bonheur d'être allongé sur la pelouse mimant la mort en regardant l'arbitre brandir le rouge au mec d'en face.....lançant un ultime regard malicieux à l'expulsé qui s'énervait à nouveau....et moi, limite larmoyant "mmh! je ne comprends pas monsieur l'arbitre mmmh aïe j'ai mal" Par contre quand çà répondait pas j'étais déçu!!! "merde, c'est pas un con!! çà va être dur de gagner cet après-midi!" Après quand un vrai provocateur rencontre un autre vrai provocateur, ben les deux se regardent et s'éclatent de rire (authentique) et chacun s'en va trouver un autre client..... Il y a des mecs qui pensent que s'il ne répondent pas ils vont passer pour des cagueux alors que c'est un signe d'intelligence..... enfin bon peu importe!!
  23. Arrête putain Vardor avec tes matchs nuls! (tu sais sur quel ton je dis çà toi tu me connais) Voici mon raisonnement: A se tire la bourre avec B et C pour la première place, qui d'autre que A est le mieux placé pour battre B et C???? D et E jouant le maintien??? Si Toulon veut monter il se doit de battre tout le monde, ou du moins essayer!!!! Je veux dire que c'est Toulon qui est le mieux placé pour battre Fréjus Colomiers et non pas Marignane!!! Et en sport la psychologie est très importante: si tu martèles à tes joueurs de devoir gagner, en jouant, sans crispation, en tentant en osant, avec plaisir, sans peur puisque tu joues la montée non le maintien, tu augmentes toutes tes chances, par contre, dans ton discours de coach, tu rajoutes la simple phrase, même après 8 heures de discours, "Si on gagne pas il ne faut surtout pas perdre" c'est fini!!! cela veut dire que tu n'as pas confiance, que tu l'envisages, cette défaite. La doute est insinué. Et si y'a 0 à 0 ou nul à 15 minutes du terme, plutôt que d'aller chercher la victoire tu te contentes du nul. Et 8 mois après tu ne montes pas pour 2 points..... ça ne marche pas à tous les coups, mais tu augmentes TRES TRES sensiblement ton pourcentage de victoire. Contre Mont de Marsan, on continue à attaquer, on se fait contrer on perd, pas grave! Car si tu maintiens ce comportement tu gagneras plus de matchs que tu en perdras ou fera match nul. Je rappelle qu'une victoire vaut trois points. Après Fréjus il restera 25 matchs!! on sait qu'on va se maintenir!! on le sait, alors jouons que la gagne.
  24. Ha ben moi je signe pour les 6. Un ambitieux (ne pas confondre avec prétentieux) ne joue ne tente que la victoire. Un compétiteur ne se contente pas de. Surtout que le goal average direct compte. Si on veut finir premier, c'est nous qui devons battre Fréjus et Colomiers, Et non pas espérer que le Pontet s'en charge... Et c'est pas bon de parler des deux prochains matchs, d'abord et que Fréjus. Et arrêtons de nous mentir avec le mot promu. Et sans déc re bravo au groupe.
  25. C'est ce qu'il s'appelle un compte rendu çà Vardor!!!! Perso heureux de lire que tous les détails ont été respectés. Pas de barbot sur le terrain, pas de bla bla à l'arbitre, ça attaque et ça défend, surtout çà joue au football, et ça fait que çà. Bravo à Gomis Manas and co, c'est ce qu'il faut faire encore 26 fois!!! Et apparemment on a joué en équipe.......aucun Zorro sur le terrain....paf une victoire au bout!!! C'est dû au hasard vous croyez???!!! on ferme notre gueule, on joue au football, on joue en équipe, solidaire l'un de l'autre, et victoire à l'arrivée!!! Quelle coïncidence!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse