-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2024-2025
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 80% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse
-
Compteur de contenus
689 -
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Galerie
- Photos
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
Calendrier
Vidéos du SCT
Tout ce qui a été posté par Papounet
-
presse La Revue de Presse du Sporting Club Toulon
Papounet a répondu à un(e) sujet de FBI Fréjus dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Ben tu te trompes d'après moi...... Comme déjà écrit ce n'est pas une fusion, (concrêtement, dans les faits) c'est le Las qui arrête et on récupère son président, deux trois dirigeants, deux trois sponsors et une subvention plus grande. Car même nom, y'a 40 ans c'était le sporting club de Toulon, même couleur, même emblême, seul président de la SASP la partie Joye, les entraineurs de la une l'an prochain sont ceux du sporting. Fogacci le savait, s'il restait avec le Las, inéluctablement il aurait fait d'ici à 5 ans comme Draguignan, Cagnes sur mer, Endoume, la Valette etc: retour DH DHR, ce qui est loin d'être infamant d'ailleurs. Il ne faut pas penser "supporter", mais homme d'affaire sur le coup. Quand j'entends parler de fusion, au départ, j'écris bien au départ, je suis contre. A l'arrivée: ben CONCRETEMENT le Las est mort C'EST TOUT, c'est dommage d'ailleurs pour Fogacci, 30 ans de boulot de passion pour çà!! il est monté trop haut. Après je comprends Fogacci qui voulait "le Las" dans le nom, mais c'est pas vendeur et çà fait même rétrograde. Au départ, Fogacci essaie (c'est humain d'essayer, il aurait été con de ne pas le faire) d'attendre la mort du Sporting, puis de fusionner, (là oui c'était "fusion" le mot juste), en se mettant en avant. Pas de bol pour lui en face ce tien un homme d'affaire, qui fait comme (à toute proportion gardée) Boudjehall au RCT et Rivère à l'OGC Nice: au départ, il balbutie. Mais Joye apprend vite, très vite. Alors Fogacci a deux choix devant lui: 1 retour dans 5 ans en DH DHR ou,2, lâcher le Las, qu'il porte à bout de bras, et rejoindre Joye. Il choisit, ça se respecte, la deuxième solution malgré une ultime tentative avorté d'imposer "le Las" dans le nom. Fogacci est transferé au Sporting ce qui entraîne la mort du Las. Joye a fait même écrire sur contrat que si on découvrait des dettes au Las c'est le clan Fogacci qui rince!!! y'a toujours "fusion". Prenons le dictionnaire et allons au mot "FUSION"...... Par contre, si Fogacci joue le jeu, (il est compétent il l'a prouvé, restons pragmatique froid et dénué de sentiment), s'il soutient aide Joye dans son entreprise, il sait qu'il y gagnera. En lisant les termes du contrat signé entre les 3 parties, (Joye, Fogacci, Mairie), je conclurais çà par: "M. Fogacci, bienvenue au Sporting club de Toulon" C'est mon avis, mon opinion. J'ai posé la question à Joye hier sur facebook: peut on appeler çà "fusion"?, çà réponse est clair, limpide: "c'est une manière de respecter la sensibilité de chacun." -
Papounet a répondu à un(e) sujet de FBI Fréjus dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Cunnie: j'ai ressorti cet article de Fogacci datant de mai 2015 (page 83 de "revue de presse"): C'est simple: il ne veut pas de SASP: y'a en une. Il veut le nom du Las: il n'y est pas Il voulait les seniors: c'est pour Joye. Le MAO a entièrement raison: mascarade, c'est pas une fusion, c'est le Las qui se retire, et quelques dirigeants Lassipontains vont au Sporting, le reste n'est que propagande. Une fusion!!!!??? même emblême, même nom, même couleurs, même président de la SASP. Pour le nom on revient même à l'origine. Pour la ligue 2, c'est pas la dissolution du Las qui va nous y emmener, mais bel et bien Joye et les sponsors, car si t'as pas Joye et ses 600 000, le Sporting serait en DH ou DHR, là on aurait fusionné avec le Las, avec Fogacci président, le nom Toulon le Las mais hors de question de viser le national ou la ligue 2 sans mécène, sans sponsor. Si Joye décide de se barrer avec ses sponsors: fusion, absorption c'est pareil: pas d'horizon ligue 2. Après la réserve qui joue en bleu et blanc: je m'en branle, c'est pathétique, et l'équipe 3 peut jouer en tutu en hommage à ceux qui ont baissé leur froc je m'en branle aussi. Le Las finit à plat, ben c'est désolant, j’appréciais ce voisin qui n'était pas encombrant. Le grand vainqueur c'est Joye, même pas la mairie. Le Las et la mairie ont cédé à toutes les exigences de Joye. Après donc entre en jeu la propagande, les faux semblants, les apparences: ben pour éviter les polémiques le mieux c'est de faire semblant (encore une fois).....semblant d'y croire. Mais bien sur, c'est une fusion, mais bien sûr.... Quand je pense que j'ai eu "peur"!!!! car moi aussi j'ai sous estimé Joye, je pensais qu'il allait un peu se faire niquer, tu parles, il a pris le gode des mains de certains, puis, souriant, leur a demandé de se retourner et schlak!!! fais moi un sourire en plus... C'est pas le Las qui jette l'éponge, ( d'ailleurs, ils n'ont pas de problême de trésorerie on le sait tous) nooon!! c'est une fusion!! mais oui c'est çà, allez je leur donne raison, content(s),????? -
fusion STV - Toulon Le Las - La Fusion ?
Papounet a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Cunnie: quand je pense que tu voulais fermer ce sujet.....maintenant tu en redemandes .......? perso je suis dans le même état d'esprit qu'Okami: tu viens sur le forum pour "voir" du spectacle, pour lire une pièce de théâtre dans laquelle on peut participer. Le coup d'avoir la plus grosse....Cunnie enfin!! Un grand psychologue comme toi!!???. Phil: je comprends tous les messages de tous les forumistes sauf apparemment un. Et je transforme et je déforme et j'extrapole... Bon il m'à sonné dans mon coin et je me suis rendu. Chuis un psychorigide je te rappelle, ça ne plaît pas à tout le monde mais j'ai connu une femme un jour qui m'a dit "Phou Phou Papounet!! Phou Phou! ! Tu sais ce que j'aime chez toi?? Phou Phou! !ta rigidité!! Phou Phou splash..."???? -
Papounet a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Ian Curtis: ho comme tu m'as renvoyé dans mon coin là.....(puisque tu le proclames c'est donc vrai) tsé quoi!!?? Tu m'as mouché un truc de fou....puisque c'est la volonté de la mairie....fonçons!! On sait tous qu'en politique, seul l'intérêt général et non les magouilles entre amis sont le but de chaque décision. Et comme tu as raison!!! Je suis un putain de psychorigide!!! Une maladie en ce nouveau!!! Franchement tu m'as cerné!! Je me rends tu m'as cerné..... Comme tu t'es trop bien exprimé, j'ai mal compris, psycho que je suis, hè sur!!! Puis tu n'as pas de pot!! Ça tombe toujours sur toi (enfin non une fois Olivsporting qui c'est montré maladroit, on s'en bran le depuis) et jamais sur Phil!!! Meeeerde!! Putain je suis sonné!! Dis!! À la seconde où j'écris, j'aimerais tant glousser à faire chier ma femme car cela la perturbe dans son film....au lieu de ça je suis affalé. ....dans mon coin!! D'ailleurs je fais coin coin.... -
vidéos Les résumés vidéos de la saison 2015-2016
Papounet a répondu à un(e) sujet de Mathieu Journaliiste dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
A cette distance le coup franc de Cantareil est un bijou. Viviane fait un arrêt derrière de très grande classe. Gomis quand il cherche le petit filet ça fait mouche quasiment à chaque fois. Et bravo aux supporters. Le temps la distance le niveau vous êtes des enragés du Sporting -
De quoi de quoi??? je transforme tes propos????!!! alors écoute moi bien mon lapin: explique et exprime toi bien bien mieux!!!! d'ailleurs, tu es pro fusion et tu écris dans le message que je reprends "j'ai écrit quelque part que le Sporting avait besoin du Las??? Non bordel!!" Tu cites deux exemples concrets: l'entraineur de la B et les éducateurs: je réponds pas besoin de çà pour cela. C'est simple çà! je déforme rien. J'ai même fait lire à des potes ce sujet, des potes complétement non toulonnais qui se foutent de Toulon, pour savoir ce qu'ils comprenaient: ben tu sais quoi??? ils sont aussi idiots que moi!! ils ont compris comme moi les cons!!! Après, quand je lis qu'on veut fusionner avec un club qui frôlerait (je préfère employer le conditionnel) le dépôt de bilan......quelle joie!!!!! Et je ne cherche pas à énerver qui que ce soit!! ni je provoque!!! Bon j'ai mon style mais je déconne autant que je reste froid et pragmatique et dépourvu de tous sentiments et passion quand j'analyse.......ce qui m'empêche pas parfois de me gourrer..... Provoquer provoquer!!! moi!!! tiens çà me rappelle une fois, je "discute" avec un adversaire sur le terrain, l'arbitre se retourne et voit çà... euh comment dire "réponse", boum un jaune pour lui....alors je m'approche, je lui dis... enfin je lui murmure que c'est ballot d'avoir pris un jaune, boum il m'envoie bouler sur les roses, avec des mots pas très gentils, paf, il se prend un rouge.... ben je ne l'ai pas provoqué, au début, on est deux à "discuter".... -
En 2 3 phrases tu résumes ma pensée. A la rigueur quand on galérait en DH.....maintenant..... -
Je te les brise je te les brise....tu dis çà parce que t'es en colère!!! en bois de quoi???? ben en bois de Boulogne bien sur!!! dis!! c'est des propos tendancieux çà!!! Par contre sérieux je ne comprends pas la seconde partie, sur le supporter qui vient au stade depuis des décennies, en déplacement, la France qui a donné son cul... Alors (contrairement à Ian) j'ai relu attentivement tous mes messages, je ne vois pas où j'écris ou je laisse sous entendre, (les sous entendus...ah les sous entendus..) comme quoi tu n'es pas encore un supporter du STV etc. Tu peux mieux m'expliquer s'te plait!!! 'chuis un peu désorienté là!! -
On a remarqué le même!!!..... -
Oliv: "l'écrit ne traduit toujours pas le ton exprimé " d'où l'importance de faire attention. "Les gens un peu instruits l'auront compris" ben dis donc!! Tu ne vas pas avec le dos de la théière toi!!! T'étonnes pas et ne viens pas râler si t'es pas invité au barbeque des supporters du sporting le las Toulon la londe organisé chez Phil!!! Question: comment on fait pour citer juste un ou des extraits de message??? C'est pour répondre à Ian. Celui là dans le: "je voulais pas dire ça" " t'as mal compris" "tu déformes je suis une victime de la manipulation machiavélique de Papounet'" on fait pas mieux. Cunnie....... -
Ho Cunnie tu ne commences pas hein!!! On a le droit de se quereller!!! De toute façon c'est la faute à Phil et à Ian!!! Leurs arguments sont en bois!! Un est vieux et se retrouve pressé et veut une B en cfa2. L'autre il veut des éducateurs du Las et un entraîneur en B après il se victimise. Et les deux veulent Fogacci assis à droite de Joyeux, tel un ami...... Pfff!!! 'Comprennent rien les deux. Tiens je me dis que peut etre Olivsporting a raison quand il parle de naïf etc..... Phil Ian c'est à vous!!! Cunnie laisse aller c'est une valse... -
AIX F.C. - Sporting Toulon Var
Papounet a répondu à un(e) sujet de Cunnie dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Perso j'attendais le résultat certes mais surtout j'attendais l'état d'esprit, çà résume un club l'état d'esprit... Et là, je lis que l'état d'esprit, (l'enthousiasme) y était, ce qui est très très bon signe.... Seul le succès d'Annecy me chagrine un peu. -
Olivsporting!!!!! Bravo! à cause de toi je donne raison à Phil et Ian curtis!! un comble!!!... Sur le coup, si un des deux aurait écrit: "ceux qui sont pour la fusion sont des naîfs ou au mieux des imbéciles" hè bien je l'aurais mal pris aussi. Et j'aurais répondu vertement également. Enfin bon peu importe.... -
Ian Curtis: relis bien bien tes messages!!!! j'extrapole pas! tu parles de sucer, tu parles des éducateurs du Las etc etc, relis toi bien!!! question débat, j'aime ce mot, par contre vu ton style de débat ben...j'ai adopté le même!!! un miroir!!! les gens ont horreur de leur miroir...... Il n'y a plus d'entraineur en B et alors???ça arrive dans tous les clubs!!! des differends des disputes on se sépare. rien à voir avec la fusion. On parle de fusion! ne détourne pas la conversation!!!! Raccourcir ne veut pas dire déformer......mais je vois que tu veux jouer sur les mots.... -
Phil, là tu fais fausse route. Je dirais en France et dans le monde, 90% de tous les grands clubs avec tous les écrans géants c'est la ville qui paie, et c'est normal. (prière de ne pas me sortir un cas des 10 % restant qui concerne les très très grands clubs, même pas les grands..) Bordeaux, Lyon, Nice Marseille ont un nouveau stade, payé par les collectivités locales, écran compris. (ville, état, département, région) C'est normal. Le RCT apporte à Toulon, les jours de match, le centre ville et ses commerçants n'ont pas à se plaindre, l'image de la ville non plus. Rénover un stade municipal ne fait pas parti d'une subvention. La question n'est pas pour moi mais j'y réponds.....et non je te harcèle pas!!!...... Déja, la réserve peut monter en DHR, puis sur l'euphorie poursuivre sur une autre montée....ou pas. Donc je dirais entre un et cinq ans. L'important c'est du recruter.....un excellent recruteur. de recruter d'excellents éducateurs, c'est la priorité, qu'ils soient du Las, de Sisteron, du Jonquet, qu'ils soient pédé pas pédé on s'en cague il faut d'excellents formateurs. Les entreprises qui fonctionnent sont les entreprises qui n'ont pas 150 dirigeants, là, on en prend le chemin, c'est l'armée mexicaine. -
Ian: je déforme pas je raccourcis. Et ne me parle pas de politique.....tous ces hommes et femmes qui se battent et se disputent pour faire mon bonheur et surtout pas pour le pouvoir je ne les entends écoute plus. Encore moins croire. Tout parti confondu. Par contre je suis très très dur à embobiner. La musique..... Phil: le stade et écran c'est normal. Les retombées pour la ville sont consequantes. Mais pour le salaire des joueurs......non. pas un rond. Alors quand Bonnus te parle de ligue 2: on parle de JOUEURS en fait. Et là la mairie ne peut payer. Et c'est normal d'ailleurs. ....il le sait. Il embobine. Fusion ou pas: toutes les mairies aident leur clubs en ligue 1 et 2. Paris et le Parc des Princes en premier. Et vas savoir....c'est là que dans 8 10 ans sur un malentendu on monte en ligue 1 le Sportîng jouera à Mayol......donc tu vois.... A demain.... -
Ian: J'ai oublié ton argument 800 supporters à Toulon et 100 au Las. Donc il faut fusionner avec la Rode, ils ont 6 supporters, le Jonquet qui bat de l'aile et a tout de même 12 supporters etc etc... Comme tout le monde s'en bat les couilles du Las on force le mariage???? J'aimerais tant voir le Las seul dans les 5 prochaines années..... J'aimerais tant voir le Sporting seul dans les 5 prochaines années.... Mais t'as pas compris????Si tu es sponsor, tu mets deux trois billets où??? le Sporting ou le Las??? Toulon en CFA c'est à moyen terme la fin du Las!!! et çà tous le savent, il faut vite sauver les meubles lassipontains. Les places sont à prendre MAINTENANT!!! Entre le Las et la mairie, on est entre (nombreux) amis là non!!!??? Pizzorno!! va falloir qu'il tranche!!! et entre le Las et 20 supporters et le Sporting et ses 800 supporters plus tout ceux qui attendent son retour......Je te le dis, le Las ils sont en CFA mais ils sont cuits. -
Ian Curtis tes arguments sont un tantinet bidon..... Pêle-mêle: Pour avoir une mairie derrière soi il FAUT absolument une fusion?????? Ah bon??? si Joye n'en voulait pas la mairie serait contre le Sporting???? C'est du chantage, non, c'est surtout de la manipulation. Il y a de bons éducateurs au Las, c'est bien, et ben ils ont qu'à venir ou Joye n'a qu'à les recruter. Donc un éducateur du Las ne peut signer au Sporting que si il y a une fusion???? Dis!!! tu nous prends pas pour des cons parfois????? Perso, pour Fogacci, j'ai rien contre lui mais surtout j'ai rien pour lui, je m'en branle, je veux qu'il reste dans SON club. point barre.Après, il est "facile"de monter, j'ai vu dans le foot et le rugby plein de clubs monter. Mais RESTER sur le long terme, c'est une autre histoire. Et sans les malheurs du Sporting, le Las serait probablement pas là.Je l'ai dit et redit, où était il quand Joye prend le club en DH????? Quand la première année on ne monte pas, le Fogacci, il propose quoi à Joye??? (misait il sur un échec de Joye???) Le numéro d'affiliation je m'en branle perso. Je pense que certains défendent à tout prix une position, parfois les arguments manquent. Le coup de la B en CFA2, Vardor and co ont répondu 100 fois, surtout si la réserve monte en DHR. L’entraîneur de la B se casse donc une fusion??? (je raccourcis) n'importe quoi!!! Fogacci le non ambitieux (voir ton dernier post) "veut simplement un grand club dans sa ville", donc, il s'impose pour qu'il y ait un grand club à Toulon!!!! il s'incruste!!! "un grand club à Toulon, oui, avec MOi MOI MOI!!! et je ne suis pas ambitieux bien sur, c'est pour rendre service!" Ian: vends ce produit à d'autres, dès fois je crois que tu insultes notre intelligence...... Je le dis et redis: comme à Grasse: je ne tue aucun club, je file tout à un seul, c'est tout. Phil: pour payer les joueurs PROFESSIONNELS, Mourad ne peut se servir de la subvention. Armitage and co c'est Mourad. Après, l'école de rugby et le reste oui... En résumé: une fusion pour avoir des éducateurs du Las??? une fusion pour avoir la B un ou deux ans en CFA2??? Une fusion pour avoir l'éclairage payé par la mairie?? c'est déjà le cas. Une fusion pour avoir des joueurs du Las??? le mercato sert à çà. Bencharif pour exemple. Une fusion pour avoir les dirigeants du Las dans l'équipe à Joye???..... Pourquoi??? il en n'est pas capable Joye??? l'homme qui a mis en pleine crise (du pays je parle) 600 000 euros dans un club pourri de chez pourri. Une seule chose me plait chez Joye: il a mis SON argent!!! pas l'argent de sponsor ou de copains se rendant mutuellement service....et ne me sort pas le coup de la fellation à Joye comme à l'époque Bencivengo etc etc.... c'est l'argument ultime de ceux qui n'ont plus rien en poche. Et je serai deçu de voir le Las disparaître. Joye maintenant n'est plus contre???? qu'il ne vienne pas pleurnicher si dans sa future équipe ça complotera contre lui dans 2 3 ans.... -
Reggina: tu te trompes! Evian Thonon Gaillard c'est pas les 3 municipalités qui ont fait le club en ligue 1, surtout quand ça joue à ...Annecy soit à 50 bornes de là...mais Danone!!!! DA NO NEUUU!!!!! qui a mis la main à la poche, et quand ils ont mis un peu moins direction ligue 2......sans Danone l'ETG est mort!!!! J'ai vu Vannes et Valence fusionner.....quelle merde!!! Et si Toulon monte en National et le Las s'écroule, tu imagines la mairie ne pas subventionner???? ah ah ah!!! les hommes et femmes politiques n'ont pas de vergogne, c'est leur point fort, alors ils aideront. Tiens, y'a 5 ans la mairie suce, prie et supplie Joye de mettre 600 000 de sa fortune personnelle au Sporting pour sauver le club, puis menace Joye si pas de fusion avec le Las en donnant tout au Las et là, la mairie resuce à grand coup de gorge profonde Joye en lui donnant tout ce qu'il veut....... Bonnus n'est qu'un vulgaire homme politique, comme toutes les personnes politiques du monde, il a plein de kleenex dans sa poche pour s'essuyer la bouche à force de sucer et de faire des courbettes. Puis,une fois qu'il a ce qu'il veut, là c'est au tour des autres de s'agenouiller et de lui ouvrir la braguette...c'est normal!!! La mairie se rangera vers le plus fort, tout en plaçant les "copains", tiens, imagine 4 défaites de la une d'affilée, tu verras que la mairie re re re changera de casaque! Le Sporting, ce qui le sauve c'est pas la municipalité, mais bel et bien un homme avec son pognon... je te parle pour les seniors. Car il est interdit de payer des seniors avec l'argent public. Donc pour rester en ligue 2, il te faut des sponsors. Genre Danone... -
"Ce qui ne veulent pas la fusion ne sont pas de vrais supporters!!" Et quand je suis allé voir Cannes 2 Toulon y'a 4 ans??? En DH. On était tout compris ce dimanche d'hiver 43 spectateurs, cannois compris. J'y étais en tant que quoi??? Pom Pom girl??? Idiot qu'il est. Et ceux qui se sont tapés les samedis ou dimanche pourris en DH c'était des quoi? Des cons pour Fogacci??? Ceux qui montent en Savoie vont dérouiller à Nîmes à Ajaccio etc c'est des quoi???? Des gros cons parce que contre la fusion??? Fogacci: je peux pas te le dire en face malheureusement, ce sera donc qu'à travers un clavier: tu es un imbécile. Ta communication est désastreuse. Moi je suis contre le fait de voir des Lassipontains, Fogacci en premier, dans le Sporting. Il était où Fogacci le grand supporter de Toulon quand on depose le bilan? Tu étais où Fogacci????? Bravo Fogacci pour être en CFA suite et uniquement suite à nos malheurs. Mais monter en CFA pour après disparaître corps et bien et en être réduit à supplier un fauteuil troué dans le nouvel organigramme du Sporting.....tout ce chemin pour RIEN???? Il déclare y'a 10 mois une fusion lui comme chef et on supprime le nom du Las. Aujourd'hui il veut qu'on rajoute le Las. C'est un prétexte pour avoir un fauteuil moltoné. Pathétique. Signé: un supporter du Sportif club de Toulon. Cono!!!!! -
Bibinho: tu t'y connais mieux que moi alors explique moi: C'est quoi le 40 40 20. que l'école de foot??? Et pour les seniors le patron à 100% c'est Joye??? Mais pourquoi tout ce cirque alors????? Au comité directeur du club, qui siège??? Autre question: si un jour y'a 40 60, un putch peut avoir lieu ou pas??? -
Vardor: bien sur que c'est une mascarade!!!! dans l'ordre: - Fogacci appelle à la fusion. Joye lui...(officiellement, en façade pour tous, mairie et Fogacci compris) - Puis c'est Bonnux. Qui joue les gros bras dans la presse et impose une réunion le 06 février pour tous. - Et là communiqué du Sporting qui accepte la fusion et attend une réponse qu'il espère positive (!)....du Las!!!! Moins deux: les deux camps voulaient une fusion, mais en niquant l'autre. Et Joye a fait son effarouché, a tout misé sur une montée sportive pour être en position de force, il nous a (tous) un peu trimballé pour surtout faire la musique au Las et Bonnus. Joye n'en voulait pas et là il accepte de suite.....il ne doit pas être mauvais au poker ce mec.... Bref, en fait, y'a pas un réunion, y'a eu officialisation de l'accord, tout était fait d'avance. Comme d'hab. -
Bon, déjà que JAMAIS, mais jamais, Joye vienne un jour se plaindre ou geindre ou pleurer. Pour signer, il n'aura pas un pétard sur la tempe, nul ne le force (physiquement) après, subtilement, c'est donc lui qui voit. Avant de signer, il a réfléchi, pensé à TOUT, mais à TOUT. (?) La marche arrière n'existe pas. Quand je pense à toutes ces années de DH: pour rien! que de pognon perdu. "il fallait prendre notre temps, c'est pourquoi tout se bouscule!" voilà ce qu'on va (sans rire) entendre.. Après, ma grand-mère m'a toujours appris une chose: en affaire, jamais à 3! JAMAIS! trois çà fait toujours à un moment donné deux contre un. 40 40 et 20. pas de majorité. Si la mairie et les lassipontains manoeuvrent .....il est en minorité. J'ose espérer qu'il a fait du Rivère,le président de Nice, qui lui a mis les papys niçois sous son joug, à grand coup de 51% pour Rivère. pas 40 ou 49.99999%... du coup les 3 papys niçois ont fini par dégager. Perso, je salivais sur le prochain le Las - Toulon, ben non...parce qu'en France deux clubs dans une même ville etc etc etc etc.... Pourquoi ne pas avoir fait comme à Grasse??? c'est à dire tu supprimes aucun club, tu donnes tout à un seul.... Si un jour un gros repreneur (révons) se manifeste, il devra discuter avec Joye ET Fogacci, il devrait payer très cher un club de seconde zone, il devra payer deux mecs.... Enfin bon, maintenant, on va servir du bio à la cantine!!! et on va soutenir les cancres!! j'en suis mais alors ravi!!! si un jour on descend, je serais heureux que nos joueurs descendent avec maitrise!! maitrise de droit bien sur... On a la réserve, ben oui c'est la réserve, en CFA 2. "pour attirer" les jeunes. mais les bons jeunes ils sont dans les centres de formation. En CFA à Nice and co. La priorité c'est les meilleurs éducateurs, pour la formation. Aujourd'hui, si tu joues pas à 20 ans c'est fini, donc les meilleurs éducateurs pour les équipes de jeune. t'avais besoin d'une fusion pour çà??? Au jour d'aujourd'hui, j'ai 20 ans, vous croyez que je signe à Toulon parce que la B joue en CFA2??? Un mot de Puel et je rapplique.... (il en a fait jouer une vingtaine, Amavi peut témoigner...) Rendez vous en 2022...... Je suis triste de voir un club toulonnais disparaître. Tout ça pour çà...
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2024-2025
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 80% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse -