Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Pour l'instant l'OMerde perd à Echyrolles pareil Chambery. ....
  2. Déjà: merci à toi Cunnie d'avoir mis le raccourci pour voir le match!! t'es mon idole!! Sur le match: on aurait dû gagner, j'ai été agréablement étonné de la bonne circulation du ballon. Je ne comprends pas notre classement vu ce potentiel. Avec ce que j'ai vu je fais la gueule quand je regarde le classement.....
  3. Je pense comme Curtis...... tout dépend des mots prononcés....
  4. Vardor: le premier est une erreur humaine de l'arbitre et le deuxième tout dépend des paroles "utilisées" durant le chambrage. sur notre égalisation il peut siffler une petite faute contre nous au tout début de l'action il me semble.... C'est un arbitre de CFA2..... par contre c'est bien de lui avoir serré la main....car il sera amené tôt ou tard à nous rearbitrer...comprendrons ceux qui ont déjà arbitrer un sport collectif quel que soit le niveau la region le pays....et plus le niveau est bas plus tu peux influencer subtilement.... subtilement.... Après pour réussir une saison, faut être bon of course mais faut avoir le facteur réussite et cul élevé aussi..
  5. Vardor a raison!!!
  6. Sur son premier but, on sent que Talbi ressent comme une libération. .. sur le deuxième but il reussit de facon évidente et décontractée son geste...je suis quasi sur que ce même geste avant son premier but le ballon tue une mouette. Uzes va faire du bien dans les têtes. Par contre ne pas donner son ballon pour vouloir marquer alors qu'un coequipier attend l'offrande, juste juste apres le 1er but, sans marquercen plus: je dirais à ce joueur que c'est nul à chier, qu'il manque de discernement. Coequipier: qui porte le même maillot qui toi. Qui gagne ou perd avec toi....
  7. Epicurien Vardor.... 1 partout au Las!!!!!????? Et bien on pourra pas dire qu'on n'est pas prévenu... Paradoxe, si on était dans les trois premiers, je m'inquieterais du respect à l'adversaire, mais comme on doit revenir, je pense qu'on les jouera serieux serieux. En gros, ce que je demande c'est d'imiter les all black dans leur sport..... Ces mecs écrasent tous, et ils sont toujours serieux motivé et respectueux de l'adversaire quel qu'il soit!!! Même etat d'esprit contre l'Afrique du Sud que contre la Roumanie ou le Japon!!! Zéro déconvenue. ... Quand ils perdent c'est "simplement" contre plus fort.....pas contre plus faible....
  8. Ben si on respecte Echirolles, comme j'aime à marteler, car en France faut marteler, si on joue relaché mais concentré ça devrait le faire.... Par contre, si on joue genre "faut que je plante le mien! !! J'la joue perso etc etc" Un de mes collegues de travail a sympathisé avec son voisin basketteur en pro B à Antibes ( authentique). Le joueur lui file deux places pour Antibes - Charleville jeudi dernier pour le lendemain...." Charleville n'a gagné qu'un match, on compte leur mettre 20 points d'écart...." lui déclara le joueur. depuis samedi matin, quand j'ai lu la defaite d'Antibes sur le journal et à Antibes je rappelle, si j'ai pas envoyé 50 textos à mon collègue je suis un menteur.... Dans les partouzes mes amis, c'est les prétentieuses qu'on encule le plus et avec avidité.....
  9. Eddie: combien de fois!!! Mais combien de fois j'ai entendu: " ha c'est bon ha!! Y'a rien en face ha!!" Ce qui etait le cas mais combien de fois deux heures plus tard ça pleurait!!!! D'ailleurs on a créé la coupe de France pour bien le faire comprendre mais ça suffit pas.....
  10. Eddie!!! Je te parle de u19 non progammés pour jouer la saison en senior. Comme c'était le cas pour Uzes. Non les u19 de centre de formation monegasque niçoise marseillaise ou dans les 11 de departs 2 joueront en ligue 1, 3 4 en ligue 2 et le reste éparpillés en national ou CFA... Ce genre de match, c'est très facile de le gagner mais en restant humble et respectueux. le nombre de sportifs qui se sont ramassés devant beaucoup beaucoup plus faibles qu'eux.... C'est pour ça que je dis certes ne nous pignolons pas sur cette victoire mais surtout ne crachons pas dessus. Elle annonce peut être la fin de notre période de malchance....
  11. Bon d'accord y'avait rien en face mais il ne faut pas devaloriser cette victoire. Le u19, c'est simple, soit tu en mets 4 minimum soit tu fais nul, tu gagnes jamais un à zero. Parce que mentalement, tant que tu n'as pas ouvert le score ça s'accroche après ça lache grave. L'année dernière je me souviens que contre le u19 de saint-Raph on gagne pas.....et les merdeux de l'OM qui avait fait match nul à Paris. Le mental et le respect de l'autre....dans le sport quand tu possedes les deux quel que soit le niveau ça t'évite bien des désillusions.
  12. 6 à 0 prouve que tu as respecté l'adversaire. et à partir du deuxième quand tu leves le frein à main..... chuis content.
  13. Bon!!! Tremblant et terrorisé (
  14. Ben A: Toulon au rugby soit ils sont à Mayol ou devant la télé. B: on est relegable. C: On reçoit le dernier. D: on est en décembre. E: bagarre entre ultras le dernier match. F: CFA 2. Normal....
  15. Uzes tu les gagnes si tu les respectes, et si tu te chies pas dessus de peur de mal faire. Si tu rentres avec inconsciemment la bouche en cul de poule façon minable qui se la joue: " ho ça va haaa!! Ho c'est Uzes en face haaa!! Nous on est des bons nous haaa!! Hooo!!" Combien de sportif français se sont affalés tout seul par manque de respect. Si on respecte l'adversaire tu gagnes. C'est tout.
  16. Ha quand même! !! 12ème à la 10ème journée et ça parle de monter!!! Dans un championnat à 26 journées seulement... si Chambéry nous bat on sera officiellement relégable vu le 1 à 0 à Aix. cette année ça n'a pas rigoler (défaite idiote à Aix les Bains, défaite conne contre le Las, incident Nimes Ajaccio L'omerde) attention à ce que ça finisse pas en larme....
  17. Exact!! Ni cette année ni l'an dernier!!!! Je sais pas si tu te rends bien bien compte!!!??? Avec nos joueurs, tu prends un but à la 1ere minute de jeu ( j'exagere) c'est fini!!! Et inversement s' ils marquent en premier ils gagnent! Au bout de 34, pardon 33, j'enlève l'exception le Las, matchs, le premier qui me parle de coïncidence. .... on a un mental de yougoslave...
  18. Perso je pense que c'est dans la tronche. juste un renseignement: Vardor and co, quelle est notre dernière victoire après que l'équipe adverse ait ouvert la marque et notre dernière défaite après qu'on est ouvert le score.... Dès qu'on en prend un y'a plus personne. On manque simplement de compétiteur. ..
  19. San Maradona: on écrivait en même temps, moi sur un autre post.... mais la réponse à : "que leurs arrivent -ils?" Est, je pense, l'usure psychologique. Ils sont vidés de la saison dernière. Je le réécris, ce qu'ils ont réussi mentalement l'an dernier, plutot la saison derniere, ça remonte à 5 mois seulement faut pas l'oublier, ce qu'ils ont reussi donc est énorme mentalement. Mais Sadani a bien fait. Très bien fait même.
  20. Forza 83: tu fais "parti" du forum. Te vexe pas pour une remarque ou plutot une demande.... En tout cas, certains n'étaient pas à Ajaccio mais ont eu la même conclusion que Sadani: injecter du sang neuf sans rien jetter à la poubelle. Psychologiquement, ce qu'on fait les joueurs l'an dernier, gagner 9 matchs sur 10 en sachant que 8 c'était insuffisant, c'était énorme. Et surtout cela a dû être terrible psychologiquement. .. Très prenant psychologiquement. le contre coup est normal pour Ouasfane and co. Sadani a bien fait "d'électrocuter" ses gars. Mais sans être amnésique. ..
  21. Restons pragmatique messieurs mesdames: Quand tu te fais casser le cul en défense une fois c'est un accident. .. Ça arrive. Mais là, c'est la troisième fois qu'on a prend 4, en 8 matchs officiels. C'est pas un hasard. Ou alors on se ment. La défense est mauvaise, mauvais étant le mot juste. Que Sadani et ses défenseurs centraux et lateraux le reconnaissent et se disent " pourquoi ". Si la réponse est: "pas de chance" ou "pas moi mais mon coequipier" alors on est mort. Perso, je pense qu'un peu de modestie ne ferait pas de mal. une sérieuse remise en cause est attendue. Mais une sérieuse! !! Une vraie.
  22. Quand on voit qu'à 1 à 0, le PSG avec son armada se chie dessus..... de l'aveu de ses propres joueurs... j'imagine dans nos têtes. C'est là où, non pas l'entraineur Sadani, mas le psychologue Sadani doit être efficace. L'année dernière, le PSG jouait et attaquait après avoir ouvert le score, ils finissent champion, là ils s'économisent, jouent aux cons, puis avec la peur, déjà 7 points de retard sur je sais pas qui..( ). En France, le premier c'est parfois pas le plus fort c'est celui qui a le moins de pétochards dans son équipe.
  23. L'article sur Alfano est très beau. Parlez d'un joueur, une page entière, vingt ans après, je sais pas si vous vous rendez compte!!! même le principal intéressé d'ailleurs....c'est une performance. Vingt ans après, je suis incapable de vous citer un joueur de Sochaux. On parle d'un défenseur, ayant joué uniquement dans un petit moyen club de ligue1. Lui au moins, il aura laissé une trace. Perso, je pensais que seul les toulonnais s'en souvenaient....invece no! Une carrière tout au mental. Cette article, je le ferais encadrer et le mettrais au club house, car certains joueurs de CFA2 ou de Pha ne réalisent pas qui ils côtoient. Ils ne côtoient pas un Dieu, ni un mec à sucer!! 's'agit pas de se mettre à quatre pattes non!! Ils côtoient un homme de 56 ans certes...... mais ils côtoient tout simplement un Monsieur, un exemple...
  24. Vardor: le problème, je le maintiendrai xfois, vient de la mentalité française. Tu dois me trouver répétitif mais dès qu'on ouvre le score, le sportif français recule et se chie de tout perdre. Par contre, désespèrés il excelle. Vois la France en basket qui s' affale après un gros match et qui se pignole devant le bronze alors qqu'elle devait avoir l'argent. Tiens, prend y'a 8 jours Toulouse-Clermont au rugby. Clermont détruit Toulouse, puis dès qu'ils mènent, au lieu de continuer à avancer paf ils se retranchent sur leir ligne et moins deux ils se font rattraper. Mais de suite après leur essai, ils se retranchent alors que c'est eux les plus forts. Du coup de relance ton adversaire tout seul. C'est dans nos gênes: en France tu mènes au score tu te replies tu marqueras le deuxième UNIQUEMENT sur contre. Vendredi, j'écoute la ligue 2, Orleans perd 3 à 0, ils marquent, du coup en face ça doute et ils reculent....3 à 3!! Là c'est Orleans qui arrête tout et se retranche et en face ça rattaque... Le Las ça aurait pu finir à 3 à 3 ou 4 pour nous et hier à 2 2... sur le papier c'est nous les plus forts ou minimum dans les trois plus forts, il "suffit" de laver le cerveau et de transformer en compétiteur le joueur, de lui enlever ce reflexe de la couche culotte dès qu'il mène.
  25. Je pense comme toi J-B. Sympa de lire les commentaires des autres forumistes...un coup stressés un coup euphoriques etc etc...même s'ils ne sont pas présent au stade. Enfin c'est mon avis personnel Les affaires reprennent

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse