Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. On s'est mis au garde à vous à la piaule contre le Cannet et Grasse, pour s'apercevoir de l'erreur 90 minutes plus tard. Mais je sens contre Cagnes qu'on va livrer un match coupe dans la tête....je sens un gros match de notre part! J'ai des ondes positives.
  2. Bonne petite vidéo Mathieu. Perso j'entends bien les deux interviews. D'ailleurs on ressent plus un soulagement qu'une joie. (ha on voit bien que Noëlle, bonjour au passage, est certaine qu'on va monter!!( ) on voit qu'elle est prête à jouer son toit tellement on dégage une puissance, une sérénité...Quant au deuxième, mon Dieu!! quelle sérénité aussi!!( ) j'ose pas voir sa tête un soir de défaite, j'ai déjà vu un soir de victoire!!!!( ) Normal, il dit ce que 99% des suiveurs du Sporting pensent, et disent aussi: c'est mou du genou, pas de gnac, de la peur, de la peur et encore de la peur...notre sponsor officieux c'est Pampers! et on n'a pas envie d'admirer çà!!! Antibes a joué retranché d'après le résumé, mais après l'ouverture du score, plutôt que de chercher à en mettre un deuxième, on met les barbelés, c'est une idiotie sitôt dans le match. (mais comme on est défaillant mentalement...) A 2.04 de la vidéo: 21 joueurs sont dans le camp toulonnais!!!!! on est toujours en première mi-temps!! ou comment redonner de l'espoir aux tocards... Nos occases sont le fruit de contre!!! heureusement qu'on n'a pas fait çà contre le Cannet. Mais contre le Cannet, on n'était pas favori, donc ça allait....
  3. Vardor: je ne sais pas si je descends dimanche voir "ça". Autant je suis indulgent sur le manque de technique, c'est un don de la nature, mais je vomis sur les non competiteurs... Gagner à Pernes et au Cannet pour se ramasser contre les derniers....typiquement français. Je l'ai dit et redit, pour gagner la première place il faut combattre cette mentalité française. Et si Behé semble etre mou, pas de sentiment et sur le banc. Faut etre froid juste et logique. je veux bien un zero zero contre Fos, avec un gardien en face qui arrête tout, avec 50 occases okay...mais zéro zéro...zéro là non. PS: le club du Cannet remercie les footballeurs toulonnais de tout coeur d'etre aussi....aussi.... (je me controle là) aussi....aussi cons!!! Version douce. Le Cannet a torché Antibes, ils ont joué comme Toulon chez eux... Au Cannet, j'ai vu un tres très bon groupe toulonnais, je leur en veux de m'avoir fait croire en eux tu comprends...? Je savais pas qu'ils avaient joué au-dessus de leur niveau mental tu comprends...? On se fait un remake version DH de PSGay Montpellier.... Allez à la douche...
  4. En revisionnant: ha ils savent les tirer les coups de pieds arrêtés au Cannet. L'occase qu'ils loupent c"est un Délice. La main est nette. Quelle belle après midi quand même! !!!
  5. HA merci pour les dates!! Le 23 c'est premier tour des élections, je suis du matin, je vais voir. Dis! et le Mathieu il met quand sa vidéo???
  6. C'est vrai çà! jets de pierre! inadmissible! heureusement qu'on a eu à faire à des maladroits! Le comité dira que comme c'est la première fois au Cannet, comme aucun joueur ou dirigeant n'a été atteint ou blessé, prime à la maladresse: "attention, la prochaine fois!"
  7. Pour avoir enfin vu Toulon hier: franchement, je crains pas Cagnes ni personne d'ailleurs.... ha si!! notre cerveau.... Humble Respectueux Conquérant Sans peur ça c'est bon! Roulade Pipi Craneur de DH Péteux caca dans la culotte pas compétiteur cardiaque Ben un autre club nous dira merci....
  8. Je pense qu'on en prend deux de jaune. Un pour un coup franc à sept mètres au lieu de 9 (position du joueur) et un pour anti jeu..... Vardor... Cunnie..... au parloir..... Au fait: pas con Joyce!! les 60 toulonnais ont vraiment bien soutenu l'équipe, très bon apport pour les joueurs, d'ailleurs, c'est pour çà qu'on dit domicile extèrieur, il a raison pour la gratuité du bus... Forza: Ouasfane est un excellent meneur d'homme!
  9. Calou: c'est les derby!! Perso je pense qu'il faut aussi du cul pour monter! on en a à revendre cette saison!! Le Cannet: défaite contre Cagnes et Grasse. Le Cannet Cagnes Grasse laissent pas mal de jus psychologiquement parlant... et pas mal de point. Les antibois chez eux contre du 06 ne se laissent pas faire... Beaucoup de derby dans le 13 aussi! excellent!!
  10. Je pense que le groupe sera concerné contre Fos. Sadani et Ouasfane sont de bons leaders. Objectivement comme toujours: On a la tactique pour monter. On a la technique pour monter. Si le cerveau reste humble, respectueux, sans peur et conquérant..... Par contre il faut les 4 conditions!! trois et c'est mort!
  11. Mathieu: moi j'attends le résumé vidéo de ce match, et surtout l'occase que rate le Cannet, je crois que si on demande au mec du Cannet de le faire exprès de la louper, il y arrive pas.... Sinon, belle victoire tactique de Sadani sur son homologue. Toulon a joué haut, même en menant au score, et çà, le Cannet çà les a surpris, habitué sans doute à voir d'entrée 11 défenseurs face à eux. Sadani a contraint certains à ne pas jouer avec la couche culotte, ça c'est vu et ressenti. Avec un excellent relais sur le terrain en la personne d'Ouasfane, très très bon rassembleur. On sent que les autres ont l'intelligence d’adhérer à ce duo... Quand on y repense, hormis sur coup de pied arrêté et l'occase de la 93ème, on n'a pas concédé tant d'occasion que çà, dans le jeu je parle... J'ai trouvé l'arbitre bon, il a arbitré dans l'esprit non dans le règlement strict: La main du Cannet est involontaire, péno et jaune au lieu du rouge: logique à mon avis. (un simple avis) Tacle en retard du notre alors que le ballon est irrécupérable pour le cannétan: pas péno: logique. Par contre on sent que le Cannet travaille aux entraînements les coups de pieds arrêtés!!!! Tous bien tirés et tous dangereux!!! coups-francs et corners, à l’exception d'un corner au ras du sol. Si Sadani reste ambitieux, qu'il continue à aller chercher encore et encore, non se contenter de défendre un butin, si le groupe reste évident dans la tronche, si on fait pas comme Fréjus 2 qui nous bat pour s'aplatir contre Martigues 2 la semaine qui suit... Mon Dieu!!! le plus dur pour un sportif français c'est de confirmer... Soit il crane.... soit il a peur du mal faire...... c'est pour çà qu'on est bidon sauf quand on joue à l'étranger... Maintenant Fos: allons chercher!! allons chercher!! allons chercher!!! A la prochaine fois Vardor.....
  12. Vardor: l'excuse de mon match...c'est que cette apres-midi j'étais payé pour le voir. Je bosserai pas donc demain...
  13. Logiquement oui! Mais attention! Un bon repas et à tout moment la flemme peut m'envahir... Pffff! Le pseudo match à haut risque etait aujourd'hui. ..des moins de 15. Deplacer des fonctionnaires pour ça... Enfin bon peu importe. C'est quoi le nom du stade?
  14. Vardor: Je "footballise" une de nos devises mandolociennes. Nous on disait: la victoire se trouve dans l'en but adverse et UNIQUEMENT là. Le CFA2 se trouve en partie au fond des filets du gardien cannetan. C'est à nous à aller chercher la victoire. À 17h demain c trop tard. Demain, faut etre prudent bla bla mais faudra mettre le ballon dans les filets... En mode Jedi: Toi vouloir la force du CFA 2, toi battre Le Cannet en controlant ta peur. Teddy Rinert, Parker, Messi Ronaldo Federer ces grands champions ont du talent naturel certes mais dans leur tronche, ils vont chercher la victoire. Ça tremble pas çà. ... J'adore Messi parce que, aussi, il prend des coups il ferme sa gueule, ineluctablement il se relève, puis tot ou tard fait passe au filet...
  15. Cunnie: je sais pas si je serai au match. J'attends l'heure exacte d'un autre match.... Vallauris contre les Moulins...en derniere division. C'est comme si je te disais Berthe contre La Coupiane...ambiance Soit à dimanche ou à Grasse (si toujours en course)
  16. Ha j'avais pas pensé à ça Cunnie mais...heu ne soyons pas regardant sur la methode...lol
  17. Une partie du code d'accès à la CFA 2 se trouve dans la cage du gardien du Cannet................. Vous comprendre moi? (Lol)
  18. Phil: je rentre du boulot là, je fais une sieste puis on continuera en MP.
  19. Et?????? Et?????? Et??????????? Et????????? Et??????
  20. Putain tout m'est revenu!!!! Le Cannet qui veut pas monter, c'est pas la première fois!!! Suffit de taper "christian lopez le cannet rocheville football" Paf un article de Nice Matin de 2008 apparait...... Et là, on tombe sur Lopez qui vient de monter en CFA2...... avec des rumeurs de difficultés financières.... des rumeurs comme quoi il devait partir.....; Ah boon!!!!???? Je me souviens oui!!!!! chaque année il montait ( le cannet) et chaque année il devait pas monter, "peut-être"... pas trop vite..... Un Guy Roux!!! Enfin bon, peu importe, croit qui veut..... c'est la démocratie..... comment déjà???? en bon entendeur......
  21. Bon, pour l'histoire du Cannet et de Lopez la malice... pas mytho, malicieux... A la dernière journée de championnat, à la mi-temps, c'est bel et bien le Cannet que se retrouve en CFA2.... avant que Toulon qui menait au score contre Arles Avignon ne se fasse prendre en contre et s'incline à un quart d'heure du terme je crois... La différence géographique n'est pas énorme entre le CFA 2 et la DH, et tu n'es pas obligé d'augmenter les primes.... Quand aux joueurs, choisir des matchs pourris en DH et du bons petits matchs de CFA2, c'est vite vu.... Puis les joueurs préfèrent caracoler en tête de la DH pour faire exprès de laisser un autre.... A titre perso, l'année où on monte pas avec Cannes-Mandelieu, on a tenu le même discours aux autres.... et l'année suivante on est monté.... c'est tout... Le même discours je te dis!!! moi le premier!! ha on en a parfumé des mecs.... Après, on entendait ce qu'on voulait entendre "Cannes ne veut pas monter".... Au fait, la différence entre 2013 et 2014???? ils jouent ou pas la montée cette année???? les joueurs se sentent d'attaque pour la CFA 2???? Même avec prime égale???? D'attaque pour aller à Agde plutôt que Fos???? différence 1h30 de plus; Il peut le mettre par écrit Christian Lopez??? ou alors, il prononce les 2 fameuses phrases qui ont enrhumé bon nombre de personnes: "Non mais là c'est différent!!!!!" "Non mais ça a changé depuis!!!!" Lopez a fait du Guy Roux.......... c'est tout...... Une chose n'est pas forcement vrai parce qu'elle a été dite........ Tiens, moi j'ai pas été joueur de haut niveau ni international parce que: 1: j'étais pas bon. 2: J'avais pas envie de me taper des heures d'avion, la Nouvelle-Zélande c'est trop loin.... Tapez 2!!! tapez 2!!!!! Mais puisque je vous l'ai dit...... c'est donc vrai.... je l'ai dit....
  22. Phil: j'avais pas vu ta réponse pour le Cannet qui veut pas monter mais qui envoie des superviseurs pour voir si Toulon joue le jeu et qui etait dégoûté mais dégoûté de ne pas monter.... Je te reponds ce soir.... Et je parlerai pas à Lopez...Dès fois qu'il voudrait me mettre une fessée...
  23. Merci aussi de mettre l'article.... La clé dans des matchs comme ça c'est le coach!!!! Ferguson, Guardiola et Mourinho: certes trois strateges, mais ils ont un point commun, ils transcendent leurs joueurs... Jouez ce match... Jouez le.... Vivez le... Soyez joueur... Faut jouer, comme coach, la carte de l'évidence... C'est dans ces matchs là qu'on s'éclate. . Voyons si Dob est un joueur... joueur... On va voir les cagues brailles qui vont trop assurer leur paaaaaaaasse... Qui vont trop attendre avant de donner le ballon... Qui vont pas oser..... Et à l'inverse qui est le compétiteur, le joueur.... qui sont les mecs qui aiment la gagne... la victoire.... Ah oui! !! Faut combattre la mentalité francaise.... la detruire... Quand on voit Galtier et Anigo....le mot panache ou est il??? Au Cannet??? À l'assaut avec joie et discernement...... On concedera des occases....c'est sur... mais eux concederont des buts.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse