Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. T'as raison Phil!!! Cunnie!! Reste dans tes pantoufles on te veut plus corbeau! Bravo Vardor!! T'as assuré toi!! Trois buts pas de blessé et pas d'expulsion. La classe
  2. Chris 83: tu as entièrement raison...pour moi...ce que tu dis est d'une très grande logique
  3. Exemple concret: Nice. Y'a deux ans, ils jouent décontractés, nouveau coach. Ça attaque ils finissent 4ème. L'an dernier, ravagé de blessures ils doutent. Impressionnant, dès qu'ils ouvraient le score: tout le monde descend. Panique à bord. Le nombre de buts qu'à pris cette équipe à partir de la 80ème. Et de mémoire 7 dans les arrets de jeu. L'an dernier, avec cet état d'esprit tu gagnes jamais mais jamais au Cannet et à Grasse. A Sadani de leur imposer cet état d'esprit. Celui du conquerant pas celui du petochard. ...
  4. Perso je me dis qu'on a reculé...psychologiquement. Explication: tu mènes 3 à 1, tu protèges ton butin. Il suffit qu'il en ait un qui pense comme ça et il entraine de par sa position basse les autres. Je pense ça parce qu'à 3 à 3, butin perdu, on repart à l'attaque et poteau de Bouzine. Si tu es mort physiquement même à 3 3 tu n'attaques plus tu es censé être mort. C'est le mal du foot français, coupe d'Europe compris. Des qu'une équipe prend l'avantage elle se retranche. Regardez Aix: à 11 contre 9 ils protègent leur butin et nous on attaque comme des dingues. Penne?? Dès qu'on marque on met les barbelés. Il faut retrouvé l esprit de l'an dernier. Enlever cette peur de gagner. Je pense qu'on a peur de gagner.
  5. Hè!! Heureusement qu'il y a Ciavarino pour que tous les forumsistes tombent d'accord
  6. Putain!! Je laisse un million de messages... Ça se voit que je bosse!!! Vardor: si la prépa a été vraiment poussée et bien faite ça va payer. SI. J'écris bien SI.
  7. Victor: je te parle de chambrer. Évidemment que cracher.... Seul les péteux crachent derrière un grillage.... Dis!! Si un supporter frappe un autre à grand coup de barre tu crois que c'est du chambrage!!!!????
  8. Marco: bien sur Toulon en CFA 2...on est tous dégoûté. Mais on s' en contente pas. On reconstruit. Quand Joye arrive...yy'a même pas de ruine. Tout est à faire. Il s'est trompé sur des choses mais pas sur tout. il procède par étape vu que sa poche a un fond..... on est content qu'il soit là....faute de grive qatarienne. C'est pas pour autant que quand je l'ai vu à Grasse que j'ai voulu lui tailler une pipe. On perd sur rien. Vois horizon 2020.... Je suis persuadé que dans 6 ans on sera en national. Je sais c'est long.... Et le Las sera retourné comme Endoume. Après pour la ligue 2, pragmatiquement je dirais que la poche de Joye est trop courte.
  9. San Maradona: ben le but du chambrage c'est de faire chier l'autre justement...
  10. Eddie: toi dire mieux que moi....
  11. Victor!!! Atcham a été jeté. Tu veux pas qu'il te fasse le coup de l'hypocrite non!!?? Moi j'aurais fait pareil... Urai il est content, je préfère un mec ivre de joie de marquer plutôt que l'inverse... On est latin!!! On se chambre tout le temps. pour un oui pour non. aux boules aux cartes. C'est simple: si on se chambre pas on s' emmerde. Et quand on se chambre, c'est youjourd à grand coup de " travello" " on vous a niqué" etc etc. Enfin c'est mon avis....
  12. Marco77: Perso oui!!! Toujours satisfait de notre staff, président et joueurs.... Sadani nous fait monter avec Cagnes au cul. Sans Joye qui???? Un nom je veux du concret. Les joueurs?? Pour du CFA2 ça me va. Apres certes faut que cela prenne vite. Sadani l'a réussi l'an dernier....non??!!! Maaaaarco!!! Donne moi le nom de ton coach!!! Tu vires Sadani mais qui alors? Et pas de je sais pas.... Donne moi le nom de ton président et ses ronds... Donne moi les noms de tes recrues CFA2. Marco! ! Je suis au boulot là!! Les pieds sur le bureau!! Viens on se branche un peu....jusqu'à 21h hein. Après j'ai bobonne à grincer
  13. Pour le chambrage: si dans un derby on ne peux plus chambrer et être chambré on fait quoi???? Manas and co quand ils se prennent le 3ème, ils ont dû se dire que c'était jour de carton aujourd'hui....jusqu'à ce que l'arbitre intervienne, j'écris bien l'arbitre, non Manas and co. Ils se mentiront pas au Las à l'entrainement lundi soir....sans l'arbitre tu peux avoir un bon 6 à 1 et amis comme avant. ...
  14. Pour Abello: le nombre de buts qu'il a "annulé" l'an dernier...... Heu....i remenber: CFA2. Donc nous devons "juger" une équipe et des joueurs de CFA2. Abello garde les buts dans une CFA2. Pas en ligue1. moi Abello je dis qu'il a beaucoup plus de qualités que de défauts. Après quand je vois Ruffier je me dis qu'Abello, aussi, fera des cagades...
  15. Ben dis donc!! Y'en a qui sont en colère ici.... d'autres qui en profitent pour tailler gratis... Y'en a un qui parle de toulonnais qui s' envoient et qui ne sont pas au Sporting, genre le Sporting aux Toulonnais. Je répondrais qu'on les a vu y'a deux ans en DH....de bons marcheurs...j'en ai même vu certains livides à Cagnes sur mer quand une rumeur annoncée des niçois. Y'en a un qui critique Sadani pour les sorties de Dob et Amari, alors que Dob demande à sortir et Amari cramé physiquement...Amari apparemment quand il sort il a tout donné. Il n'a plus rien dans les chaussettes: sortie de Dob et Amari logique. Je rappelle qu'à dix, tu fais beaucoup plus d'effort. Tu fatigues plus vite. À Aix tu perds à 9, alors qu'à 11 tu les tues. À 11 contre 11, le Las se prend pépère une branlée. À la mi-temps je cite Cunnie sur son live qui dit que la grinta est toulonnaise. Le real du Las nous atomise à 10 contre 11 en marquant à la 70ème 85ème et 93ème. Avec un but de la main et un poteau de Bouzine.... Après on est provençaux. ..on se chambre!! Enfin bon peu importe. ..
  16. Le plus ennuyant c'est un peu ce que pense Sadani, l'accident ( entendez la défaite) a eu lieu sur un terrain où bons nombres "risquent" de s'imposer.... Dommage.
  17. En premier lieu: que les deux equipes ne se crevent pas mutuellement, ça profiterait et ferait rire les autres... Avantage au Las pour quatre raisons: - habitué au CFA 2 - zéro pression, battre le Sporting n'est que plaisir vu leur très très bon depart, nos déjà l'inverse. - c'estle Sporting qui reçoit, qui est sensé être le gros, qui a annoncé vouloir monter. Le français se complète dans le rôle du petit. - le nombre d'ex du Sporting est impressionnant et en plus certains sont bons..... Et pour ses 4 raisons je fais du Las mon favori pour la montée avec Alès comme déjà écrit la semaine dernière sur un autre sujet. La présence du Sporting avec son statut de favori fait beaucoup beaucoup de bien psychologiquement au Las. C'est qu'un avis non une vérité.
  18. Comme d'habitude, pour comprendre quelqu'un je me mets à sa place: si tu annonces un changement d'horaire sans m'avertir, rien que pour le principe je te dis non!! En te demandant d'avoir la décence de ne pas insister. Après ont ils des joueurs non dispo le vendredi soir. Bref ils refusent c'est leur droit. Par contre, le Sporting qui annonce sur à 100% pour le vendredi ( 90% de chance ne vaut pas 100% et une promesse n'est pas un écrit) je dirais un mot: imbécile
  19. En début de championnat, les trois premières journées, je regarde uniquement le contenu, le CR de Cunnie me rassure. Attendu que les matchs que j'ai vu du Sporting dans le 06, où Cunnie y était, on avait vu le " même match". Cette défaite me contrarie mais me préoccupe pas...
  20. Pour Ferreri: il a toujours eu à la bonne le Sporting. Il aime Toulon c'est comme ça. Je suis intimement persuadé qu'il aime le Sporting.
  21. Sinusoïdaux!!!!!! Putain sinusoïdaux!!! Demain au boulot je dirai à mes gars: " et surtout messieurs, je vous demanderais de ne pas être sinusoïdaux c'est compris! !!!" J'ai fait un test avec ma femme y'a pas 5 minutes: " chérie, les filles n'ont pas eu un comportement trop sinusoïdaux j'espère cette après midi? ?" "Sinusoïdaux! !!!?? Pffff imbecile!" Me répondit elle. Il le sait pas le journaliste que sur 10 000 lecteurs seuls 200 connaissent ce mot???
  22. ....on te passe le bonjour et reviens quand tu veux....
  23. Merci pour les dates Cunnie et Jay. Vardor, je vais voir de me faire remplacer...
  24. Le vendredi 5 si je comprends bien... Vardor: je te dirai si je viens, mets des ronds de coté, parce que tu crois pas que c moi qui vais payer un coup non!! Avec l'essence le peage j'aurais plus rien...
  25. Est ce que quelqu'un peut me dire les dates du derby toulonnais. Pour essayer de venir donc prévoir congé. Ce sera mon Inter - Milan......... La presence d'un ou deux(vrais) supporters du Las sur ce forum serait bonnard. Pour l'animation. Qu'on se branche un peu quoi!!! Pour la montée je vois bien Ales perso, avec le Las et ses ex qui sont galvanisés par notre présence. Pour vous avoir lu depuis 3 mois, je trouve tout ça coherent mais pas de droit à l'erreur dans un championnat à 14 clubs.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse