Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Je m'exprime mal apparemment. .. Sadani doit faire le mediateur. Il doit choisir son adjoint. Il doit manger le cerveau des deux autres. C'est, je pense, son intérêt. Parce que c'est peut être un duo qui fonctionnait et que cela risque d'être plus dur seul ou avec un autre. Sadani le feu avec Masmoudi l'eau: ça a fait ses preuves.... Ne me faite pas croire qu'il n'a pas son mot à dire...la naïveté n'est pas mon point fort. Après si nul ne change d'avis...tant pis. Faudra tourner la page et ne pas s' apitoyer.... Donc message à Joye, Masmoudi et Sadani le mediateur: On dit, quand vient le temps des regrets " si j'avais su." Pas "si j'aurais su"....
  2. Putain le CV!!!!! Y'a pas à dire il taquine.... Perso je me vexerai pas si Joye Sadani et Masmoudi changent d'avis.... J'dis ça j'dis rien....
  3. Calou: objectivement parlant, heureusement que Joye est là. ..si on est de nouveau en CFA 2 c'est aussi grâce à lui.... On apprend à tout age hein!!!! Vardor: en signant à Sochaux je crois que Joye a compris le message..... Après je comprends la stratégie de Gines.
  4. Gines s'est vu non reconduit avec Sochaux....tu parles qu'il contacte Toulon. Le boulot c le boulot. Je comprends la position et le comportement de Gines. Sochaux le reconduit il reste la haut avec son salaire. Il aimera de nouveau Toulon quand ça puera pour lui. Normal. Sauf pour le naïfs. .. Joye ouvre la porte à Gines, un peu comme un mec largué veut renouer avec son ex alors que sa nouvelle femme est mieux...mais il le sait pas. Bref il se precipite, et paf une main devant une main derrière. Je n'ai pas compris Joye sur ce coup. Attention!!! Quand tu mets la main sur le spot ça brule... Karim lui se vexe, normal, mais quitte le navire sur un coup de tête. Il risque de le regretter dans quelques années. ..ou pas. Sadani lui devrait reprendre Karim....avec le salaire que devait allonger Joye pour Gines.... Parce que Gines ne venait sans doute pas pour deux figues et trois navets. .. Bref, tout ce beau monde devrait se recontacter, prendre un bon verre bien frais et se reconcilier..... Chacun, égoïstement, y trouvera son compte. .. Y'aurait juste un petit numero de mascarade que nous supporters on fera semblant de croire. On s'en branle. Moi, jai des defauts...pas beaucoup... (lol) mais j'ai une qualité: Quand je fais une connerie, quand je me trompe, un je persiste pas, deux je le reconnais, trois je rattrape vite...surtout quand j'y ai intérêt. ... Bouder pour me les bouffer plus tard...ouais à 16 ans. Enfin bon peu importe
  5. On sous estime trop l'importance d'un preparateur physique..... Enfin bon peu importe. Bon travail effectué. Pas ou tres peu de blessé. Pas mal de buts marqués sur les fins de match. Les joueurs ne finissant pas extenués. J'ai vu trois equipes cette année. Toulon Cannet Grasse. Grasse fini explosé physiquement. Le Cannet n'y arrivait plus. Toulon on sentait toujours la difference de physique a la fin. Je l'invente pas. Je l'ai vu et constaté. Bon! On le laisse partir. Donc on a trouvé mieux!!! C'est logique hein! !? Et son nom c'est qui??? Et son salaire c'est quoi??? Au revoir Karim. pas "alargo"!!!! ( au large, adieu definitif)
  6. Dommage Masmoudi. Il aurait du rester, sauf vraiment mieux dans un autre secteur. Car tu sais pas où en sera le Sporting dans 5 ans.... Moi, je l'ai senti competent dans son metier. Il sera pas mannequin, peit être n'est il pas drole mais on s' en branle il est competent.... Enfin bon peu importe. Pour Fall, ok mais même si y'a pas de plainte y'a un gros doute. Il risque d'être tenté en fin de saison. Il risque, pas "il va ou sera" Cas épineux.
  7. Je reviens une dernière fois pour le coup des fumigènes: faut rappeller à TOUS, et sans exception, que c'est interdit avant, pendant mais aussi après le match dans l'enceinte....même après... dans l'euphorie....SI EUPHORIE IL Y A!!! j'espère qu'on rentrera sur le terrain déterminé, sur de nous ,de nos forces, conquérant et avec un grand respect de l'adversaire, pas français dans la tronche, genre "ho ça vaaa! on va gaâgner! j'vais en dribbler trois et marquer tout seul...." Compétiteur et respectueux!! tu finis premier..... Le Cannet n'a pas respecté Ardiz, qui venait de perdre son buteur, et paf, retour de manivelle dans la tronche!! Allons chercher victoire et CFA2! hè!! Toulon - Ales c'est mieux que La Cayolle - Toulon non???? Cassons nous de là!! Avec allegriaaaaaaaaaa!!!!
  8. Je bossais pas aujourd'hui. ..j'ai donc pas lu Nice-Matin.....désolé
  9. Ce match, ce sera pas de la tarte. Vu nos performances contre les moins bons de la poule à la piaule... AAttention amis français de ne pas deboucher les bouteilles de champagne, plein plein de sportifs francais, d'equipe française vous diront que c'est d'un chiant à reboucher...
  10. Bon Vardor la je dois faire dodo. Si je me suis trompé je le reconnaitrai....comme d'hab.... Mais Masmoudi fait un tres bon boulot et Sadani "Guy Roux" pareil. A Joye de rester lucide.
  11. Ben j'y crois pas.... On verra lequel de nous deux avaient raison. Après peut etre, peut etre que le club a reçu des CV....comme tous les clubs en cette periode.
  12. D'apres Valenciennes, un pote à moi, l'entraineur adjoint de Valenciennes irait entrainer au Cannet, quelques soit la division. Euh qu'en pensez vous????.... Marco: efface tous ces messages à la con. Les miens compris....
  13. D'apres Sochalien, Omar Daf aurait déclaré que s' il venait il ferait jouer ceux qui lui sucerait la bite sans qu'on sente les dents. Capitaine celui qui avale et en redemande!!!
  14. Nico: Toulon est en ligue 1, relégué en ligue 2. Tu te vois aller sur un forum d'une equipe de DH du Doubs pour leur dire que l'entraineur adjoint arriverait.... Et le " qu'en pensez vous?" de l'autre... Le " qu'en pensez vous?" Ça veut dire: "feu!! Demarrez"
  15. Selon Vardor??? Il a plongé direct.... mais y'a pas d'eau dans la piscine...
  16. Ahahahah!!! Alors c'est simple Cannetan!! Je prefere t'appeler comme ça plutot que Sochalien... Qu'est ce qu'un supporter de Sochaux en a à foutre d'en parler sur le forum d'un club de DH!!!!???? Je vois mal un supporter d'un club de ligue 1 à peine relégué aller sur un forum d'un club inconnu pour lui de DH pour savoir si le preparateur et l'adjoint vont arriver. Et puis le "quelques soit la division" Et quelle evolution de carriere pour Daf.... Crédibilité zéro. Mais bien essayé je réitère. Bah t'aura toujours des credules.... Des "y'a pas de fumée sans feu" Des "et si cetait vrai"
  17. Gines il palpe un bon salaire à Sochaux et revient faire le smicard amélioré à Toulon.... Mais oui mais oui.....
  18. Vardor: souviens de ce que je t'ai dit... A l'epoque, moi, je me faisais passer pour un joueur adverse style " les Canno mandolociens on va vous frapper..." ou des il parait que..... Putain ça marchait..... C'était le bon temps. ...
  19. Arrête! ! Il se trouve ( seul Vardor peut me comprendre) que balancer des rumeurs en bois sur un forum pour destabiliser l'adversaire cetait ma spécialité. ( rugby federal vers 2006 je crois, à l'epoque réservé aux joueurs) De toute façon, ta rumeur qui viendra aux oreilles de Joye car ce forum est lu, sera ipso facto démontée en une phrase tranquille et rassurante à Sadani... Bien essayé quand même. ...
  20. Rumeur en bois!! Je serais pas étonné que Sochalien soit un bon cannetan..... C'est du mytho. Marco efface tous les messages concernant çà. Merci. C'est éculé comme stategie
  21. Un fumi par un merdeux de 13 ans et un point en moins??????!!! Va falloir bien bien palper à l'entrée! ! Et si un con a craque un: frappez le pour faire comprendre que c'est un isolé incontrôlable. Et pitié: ne parlons pas comme si la CFA 2 était acquise. France Bulgarie et France Israël: un nul et mondial aux USA. Avec le speaker qui met "l'amerique" de Jo Dassin. Bilan deux branlée. Respectons le Rove. On fera les beaux à 17h pas avant.
  22. Ça prouve une seule chose: grosse grosse attente de la population.... Et beaucoup plus qqu'on ne le pense...
  23. Putain mais putain bravo!!!! Mais putain bravo quoi!!!! Les felicitations dilanche à 17h...
  24. Il faut lacher les chevaux!! Sochaux tétanisé: au revoir... Il faut jouer avec le plaisir de gagner. Le plaisir de monter. Surtout ne pas avoir une oreille à Pernes. Je crains genre 1 à 0 à la 85eme pour Pernes et le 1 à 2 à la 92 eme....un Trafalgar. Alors ce sera dur encore plus dur avec les couches culottes. Allegriaaaaaaaaaa Allegriaaaaaaaaaa Jouez le ce match Vivez le ce match. Allez chercher bonheur
  25. Pffff!! Et on fait nul contre la 2 de Frejus.....lol Par contre,vu que ça craque à Frejus, le dernier match du Cannet sera contre Frejus 2...y'aura vraiment plus rien en face. Perso, je ferais tout pour gagner à Cagnes. Ça sera tres très dur, mais moins que d'attendre un faux pas du Cannet. Aux joueurs de vouloir vraiment jouer en CFA 2 l'an prochain. Allegriaaaaa

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse