Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Sportingforever: L'équipe de toulonnais et de varois je l'ai vu à Cagnes et Cannes l'an dernier.... J'ose espérer qu'elle ne reflétait pas.....comment dire.... nos vertus.... Sinon, ben nous autres toulonnais sommes dépourvus de vergogne, avec l'esprit "traditore" envers le chef, une mentalité nauséabonde quoi.... Alors si Sadani nous fait monter avec des marseillais pourris, je prends!! plutôt qu'un maintien avec de fiers (?) et méritants (??) toulonnais.
  2. Forza: nickel, on sent sur ton dernier message que tu as pris plus de temps pour nous l'écrire et de suite ça fait plaisir.....merci de ta compréhension.
  3. Grasse eh bien c'est vraiment mais vraiment pas génial, déjà deux défaites au compteur dont un décapsulage en règle à la maison contre Pernes, mais ils prouvent que une victoire pesteuse équivaut à trois matchs nuls glorieux.... La qualité et le défaut de Grasse c'est son mental, s'ils sont pris à la gorge, s'ils sont menés, ils lâchent. Dès qu'ils ouvrent le score, ils jouent avec le trac et ils se retranchent à 11 derrière, mais ils s'accrochent, mais ils s'accrochent... Par contre une fois menés, ils aiment pas faire le jeu c'est dur pour eux de revenir. C'est le genre typique d'équipe que si tu gagnes c'est normal, mais si tu la négliges, si t'es pas concentré, si tu fais le con, le hautain, ben tu te ramasses un nul avec des "comment on a fait pour faire match nul contre çà!" si on joue avec le même cerveau que Rodez..... le même respect et la même compétitivité.... Bref, le résultat ne dépendra pas de Grasse mais de nous. Ils ne jouent pas la montée, ils se reconstruisent, mais ce serait très bien de les battre avec qu'ils commencent à y penser..... Bonjour à vous......depuis Grasse!
  4. Phil: si on fait pas les cons, si on continue comme ça, on peut monter!!! C'est nous le danger. ...
  5. Faut tout filmer!!! Tout!!! Nos matchs et l'environnement... Tout!!! Ça peut rapporter plus et ça doit être plus honnête qu'un rapport de délégué. ..
  6. Avec les incidents de Nice Saint-Étienne: plus que jamais, qu'importe le niveau, ce sera répression pour Tous. Alors imaginez pour nous!!! Déjà qu'avant. ... Le vent tournerait il?? Grasse le Cannet: Grasse dépasse une fois la ligne médiane en deuxième mi temps ils marquent, le Cannet a vidangé à la limite du comique. On a de la chance: pas de derby. Eux et les marseillais en ont plein. En vérité je crois que tout dépend de nous, c'est tout...
  7. Pour moi Gardanne c'est le tournant de la saison. tu gagnes la bas tu marques les esprits. un nul ou une défaite: les autres sont requinqués.... si on veut vraiment gagner on gagne. ...
  8. Pas évident de gagner tranquille sans carton et sans blessé devant le dernier à huit clos. on récupère 2 points sur Frejus en plus. franchement bien! A Gardanne seulement pour gagner.
  9. Si on était malicieux: tu mets Cunnie ramasseur de balle dans la tribune avec son smartphone et deux batteries. Joye satisfera les supporters qui suivent Toulon uniquement sur ce forum. ..
  10. Hayabusa: y'a 30ans,(30!!!!!) J'en ai craqué aussi des fumis à Mayol. On les donnait ensuite aux pompiers qui les mettaient dans un seau d'eau. Mais ça a changé. La loi est très stricte la dessus. Y'a 30 ans, Courbis finissait ses matchs aujourd'hui il irait à la douche. hier au rugby, échange à trois balles de coup de poing entre Maestri et un tongien: tarif 30 ans: pénalité contre le tongien, tarif 20 ans: pénalité contre le tongien avec un jaune pour lui, tarif 10 ans: jaune les deux, tarif hier: rouge les deux. d'où le fameux: Mais ça c'était avant. ...
  11. Jay: il faut prendre généralement les fins de mes messages au deuxième degré. .. En même temps j'aurais dû mettre un lol. C'est pour moi. .. notons que les craqueurs de fumi ont averti Joye. Joye aurait dû faire sa vierge effarouchée devant le délégué. au lieu de demander la permission!! Incroyable sa crédulité sur le coup. On n'aurait pris... que deux matchs à huit clos. et si bon acteur, on aurait qu'un match ferme et douze avec sursis.
  12. Joye a complètement manqué de malice!!! Demander l"autorisation de craquer des fumigènes!! impensable que le réponse soit oui!! En plus t'en pète 40!!! Fallait faire son outré!! Puis l'essentiel est préservé: pas fe point de pénalité. Et la garantie qu'il y aura pas de crachage ou craquage sur un arbitre ou officiel. c'est déjà Ça.
  13. Mouais! C pas fini, mais un nul avec que 26 journées. .. ça va être dur cette année. Mais moins que l'an prochain si la réserve de l'OMerde (re)tombe en Dh.. il manque peut être que de la joie, de l'enthousiasme, de la vie. bref un manque d'allegriaaaaa... ça se transmet. ..
  14. Tiens!! Je viens de lire à l'instant que les 10 joueurs de Lyon qui ont joué contre Guingamp samedi dernier n'ont pas joué ce soir en Europa ligue. . Bonne nuit. ..
  15. Moi, pour montée en CFA2, j'accepte volontiers l'aide de Dieu, d'Allah et même celle de Sadani....
  16. Et le favori c'est nous!!! Aie aie aie!! On n'assume pas!!! Au lieu de donner raison. .. Il "suffit" d'enlever cette trouille. Sadani doit leur enlever le frein à main. Doit du verbe devoir.
  17. J'ai joué dans un autre sport en amateur, donc: j'avais la condition physique d'un amateur. Logique dès fois, on jouait 5 dimanches de suite: ben le 4ème ou le 5ème j'étais cuit. Nous sommes en DH....ne pas confondre avec le monde pro. .. qui se plaint de trop jouer parfois!!!!! Enfin pour ce que j'en dit. Et surtout les filles: n'oubliez pas la mentalité française. 1 une sainte horreur d'être favori. 2 adore étre outsider. 3 apres un exploit, le week-end qui suit bien souvent il s'affale. 4 il n'est pas compétiteur. Moi, j'adore Anquetil.... pas Poulidor. Des Parker des Rinert, on n'en a pas. Seul la victoire me plaît, et qu'importe la manière.
  18. Phil: moi, je passe. .. on n'y arrivera pas. .. comme on a le même point de vue sur la coupe je te laisse repondre pour nous deux. ...
  19. Meuh non Lancien!!! Tu passes d'une extrême à l'autre! J'ai vu Toulon Monaco et Cannes 2. Les mêmes joueurs!! Pas le même investissement. .. vidé dans la tronche!! Cuit! On n'a pas le mental pour jouer sur les deux tableaux. Ni le physique.
  20. Vardor: pas pessimiste, prévoyant. Tu prévois tout. Une montée. Un echec couplé à une descente du Las. un echec couplé à un maintien du Las. 2 points laissés à Ardziz. 2 points contre le Cannet car cuit dans la tronche et pas pret psychologiquement. 1 point peut être en moins suite fumigene. Un expulsé pas malin sur le coup à Ardziz. Le tout en quatre journée. Toujours en coupe. Si on se qualifie SI donc et si on tire une ligue 2: au revoir cerveau des joueurs. .. puis tout bon général a toujours le plan A ( on monte sportivement) ou le plan B ( on monte la bite molle en main en fusionnant mais on monte). Tu prévois ça pas en mai. Je remonterai les posts si échec en mai..
  21. Un match nul à Fos: de la merde. Seul victoire compte. Le reste, excuses circonstance arbitre.... m'en branle. victoire c'est tout. Victoire. 1 à 0 ou 5 à 0..mais victoire. Sur une main, un CSC mais victoire. ..
  22. Lienad 83: mais ça sert à rien. ... l'elimination de Frejus ne sert à rien. .. Phil a largement développé. .. je recopie pas. Je pense la même chose. Rigolo: Frejus 2 monte, Frejus 1 aussi en National et nous?? Ha oui, on les a battu. Une fois. .. En prolongation, à 200%.. Frejus 5 Colmar 1...
  23. Lancien: l'an dernier on a tout laissé en coupe contre les cfa et Monaco. et moi, j'imite les grands!! Et que font les grands?? Sauf les anglais en cup, en coupe de la ligue oui: ils s'en branlent de ta coupe... c'est les remplaçants qui jouent... l'an dernier: de eurosport Monaco 4000 spectateurs tu passes à la B de Cannes et 48 spectateurs. .. et première victoire de Cannes. au revoir et merci...
  24. Bien sûr, on joue mieux, on est plus consistant etc etc.... mais je vous rappelle que seule la PREMIÈRE place importe. La deuxième a autant de valeur que la 10ème... La deuxieme est un echec. La deuxième t'es une merde!! Un cannetan quoi!!! Qui retient rien. ... Un toulonnais qui retient rien aussi. ... Bref à nous d'avoir LE vrai comportement et non imiter le comportement. .

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse