Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Au fait: je serai pas au match, donc comptez pas sur moi pour le live. Peymeinade Toulon....à l'heure du coup d'envoi je serais probablement avachi, vautré comme une grosse merde sur un fauteuil à Castellane digérant une daube...j'ai vu deux daubes à Cagnes et à Cannes l'an dernier... la je préfère la manger... RDV à Grasse ou au Cannet ou Antibes...
  2. Chris83: des gars du club. C l'affaire de Sadani! Phil: tu as amplement raison. Perso: je préfère connaître les combis adverses, comment se placent les attaquants adverses sur corner bien avant que le dimanche une seconde avant le corner... Et la tête vainqueur de l'autre. Savoir si ça déborde plus à gauche qu'à droite, qui "tombe" bien en simulation, qui provoque dans tous les sens du terme. Etc etc.
  3. Lancien: je vois pas le rapport!!! La vidéo ne ment jamais. Tu vois tes défauts, tu triches beaucoup moins. Elle corrige tes erreurs. Ça c'est pour ton équipe. Elle permet de voir les failles et points forts adverses. évidemment, t'as pas 20 caméras... TOUT compte, quelques soit le niveau. Des mecs filment, et le coach et ses adjoints visionnent!! Perso, sur les adversaires, au plus j'en saurais au mieux je me porterais, au moins je serais surpris....désagréablement. .. pas beaucoup le font dans le bas du foot, TOUS le font dans le haut niveau du SPORT.... ça veut pas dire se prendre pour ďautres, c mettre des atouts en plus. ..
  4. C bien qu'on filme nos matchs, à l'extérieur compris. Après, ce serait bien d'espionner en filmant nos adversaires pour le championnat... Question de détails... De moins partir dans l'inconnu.
  5. En tout cas: heureusement qu'il y a le forum pour m'apprendre ce match! J'ai traversé deux fois Peymei cette après-midi, en regardant les vitres des bars, des magasins: aucune affiche, personne n'en parle. Y'aura sans doute qu'un peu de monde, permis lesquels des grassois, des cannetans, des antibois.... Avec un carnet et un stylo... Tiens, à ce propos, j'espère qu'on filme nos matchs, ainsi que ceux de nos adversaires, je parle championnat là.... Les détails, les détails les détails..... Enfin bon peu importe....
  6. la coupe on s'en branle, c'est clair! mais être éliminé par Peymeinade... On n'est plus à une humiliation, à une honte, à une vergogne près c'est vrai.... Tu viens, tu fais ton match sérieusement, car sinon tu reviens avec des blessures, des cartons et une gueule de bois. Tu respectes les joueurs d'en face, qui d'ailleurs n'ont aucune admiration pour toi petit joueur humble de DH... Tu passes ce tour puis tu te concentres UNIQUEMENT sur le championnat.... Tu tires au tour suivant une DHR, tu paumes ou tu gagnes pépère et vive le championnat.... La coupe se joue sérieusement mais pas à la vie à la mort comme en championnat... Enfin je le vois comme çà....
  7. Victor Ramos: je comprends et partage dans un sens ta réticence sur les marseillais. Mais on n'as plus 18 ans hein..... Jeunesse est passée... Lol Mais le pragmatisme et le stoïcisme doivent rester de mise! TOUJOURS si tu veux arriver! Tu dois être dénuée de sentiment! Donc: plus le niveau est bas, plus ton budget est bas et plus tu recrutes autour de toi au dans les départements voisins. Pour ne pas payer un loyer en plus, avec un boulot à trouver pour la femme du joueurs en plus. Plus les billets de train pour rentrer en vacances. Un 13 ou 06 coûte moins cher qu'un breton, alsacien. Je cite des régions éloignées exprès. Bon, c'est mon point de vue, je me trompe peut être.....
  8. A Le Tignet plus exactement! Tranquille dans la verdure.... Je pense pas que le match se déroule à Peymeinade le stade n'est pas fini. Sinon ici de Peymeinade Toulon heu tout le monde s'en brosse. Putain quelle ironie!!! De Toulon OM je passe 25 ans après à Peymeinade Toulon!! Moi qui suis un énorme chambreur et ayant à faire à des mecs de mon genre: pitié! Pas de défaire contre Peymeinade!!! Lol.... Je demande donc qu'on respecte cette équipe, ces hommes qui la composent, comme on demanderait à Paris de nous respecter. Le plus dur dans ces matchs comme ça c'est le respect de l'adversaire!!! Qu'on respecte cette équipe en gagnant 4 à 0!! Qu'on ne soit pas des roulades, des pipis. Les mecs joueront avec des crampons, pas avec des sabots.... Peymeinade!! C'est dur de trouver une motivation en citant ce nom!!! Vive le respect!! J'aimais bien Guy Roux!! Jamais perdant sur du plus faible que son équipe, car il imposait à ces joueurs de respecter l'adversaire.... Le défaut du français: rire du nom de son adversaire pour après se ramasser, transit de peur du ridicule... Tiens, Limassol!!! C'est marrant comme nom ça Limassol..... Et paf la honte sur les trop sur d'eux niçois!!
  9. Putain j'habite à 100 mètres de Peymeinade!!! Le stade est en cours de finition. C quand le match???
  10. Perso, je pense aussi comme Nico83. Les meilleurs ou du moins les plus déterminés jouent point barre. Pour Sadani, le Sporting c'est LA chance de sa carrière d'entraîneur, et de sa vie. Ça peut lui rapporter très très gros. ( voyez sur le therme) donc les branlots, les suffisants, les capricieux: au frigo!!! Et comme les intérêts de Sadani rejoignent ceux de Joyce, ce dernier a intérêt à laisser carte blanche à son entraîneur. Et non à prêter oreille à ceux qui joueront pas parce que " l'entraîneur ne comprend rien". Sadani sait que Toulon a plus de projecteurs que la Penne et autres clubs même plus haut. Alors les comédies, les mascarades, les musiques, il en a rien à péter!! Ceux qui n'ont pas saisi iront hurler au complot en PHA...
  11. D'accord avec Ian Curtis, tu préviens ton district ainsi que la préfecture, ou tu appelles la Police si tu as un "doute" sur place. Les conversations étant enregistrées, la Police vient. Tu alertes par courrier, vive les écrits, ton district, ta préfecture, tu verras que tu auras ta protection. Mais faut demander par écrit, puis tu appelles en rappelant que tu as une photocopie de ton écrit... Perso, ce qui me "tue", le Sporting n'était même pas concerné!!!!! Surtout quand ça fini par un match amical 18 mois après!!!!!! Incroyable!!! Enfin bon, peu importe. Ceci n'est que mon avis, que je donne, puisqu'on est un sur un forum, c'est le but d'un forum. Mais je note que le "clan" des "non au forfait" à un ton des plus polis, des plus sereins, que le ton un tantinet agressif du clan "restons à la maison". Restons sage!!.......
  12. Chris: c pas une histoire de plus grosse mais de logique déjà puis de pas se laisser faire ou intimider. Le Sporting pas concerné déjà, puis si les mecs de Cayolle je sais pas quoi voulaient vraiment crever des mecs du Sporting Ben ils seraient allé au premier match du Sporting suivant à l'extérieur. Bon je développerai mes "arguments" plus tard, demain je me lève tôt. Et arrête de nous faire passer, s'il te plaît mon mignon, pour des légers mythos se prenant pour des durs derrières un PC.... Accepte des avis différents du tien. Note mon ton poli et courtois!
  13. Oui! Des véritables fous, pour se venger, ils attendent pas un match d'une autre équipe. Ils agissent de suite. J'ai une toute toute petite expérience. Les mecs, s'ils voulaient faire quelques choses, qui n'avait rien à voir avec le foot, ils seraient allé à n'importe quel autre rencontre pour solde de tout compte... Enfin bon peu importe. Le nombre de fois ou j'ai entendu " au match retour venez pas etc etc..." Les vrais n'attendaient pas le retour!! Ahahahah surtout pas! Je te remercie pour le mongol JFK.... Je te remercie! Je t'embrasse.
  14. Quelle vergogne ce forfait!!! Nos joueurs auraient été enlevés?? Tués? Amputés du bras gauche??? La preuve??? Un match amical contre eux!!!! Bravo la honte!! Je crois qu'en plus ce forfait honteux nous coûte le maintien de la réserve. Car si tu rajoutes les points d'un nul on se maintenait si pas de conneries de ma part... S'il vous plaît: ne parlez plus de ce forfait, c'est tellement pitoyable, n'en parlons plus, mettons un mouchoir dessus.
  15. Oups! J'avais pas saisi! Pan sur mon bec!
  16. Pas d'accord avec Sportoulon! Tu perds contre Monaco, tu veux une prime??? Alors que ton patron est à un euro prêt!! Il faut te payer pour être motivé contre Monaco?? Ça vire au caprice là! Tu gagnes: prime tu perds rien! Et contre le Cannet, ils ont demandé la prime les rigolos??? C là où je donne raison ou du moins je rejoins Eddy52 dans son raisonnement... Après je me trompe peut être, j'ai peut être une autre mentalité. Peut être pas meilleure du reste. On est en DH, ça parle que pognon! J'ose même pas imaginer les conversations des présidents et joueurs du Barça, Manchester etc etc.
  17. Perso, je comprends ce que veut dire Eddy 52. Et je comprends aussi les arguments des autres!... Mais si tu promets 1000 tu donnes 1000, et si tu promets d'être bon tu es bon....mais certains ont été catastrophique!! C le mot!..... Perso donc, j'ai connu ça alors que les joueurs gagnaient tout! Ben à l'intersaison, le téléphone a fonctionné pour eux! Car les autres clubs les voulaient aussi pour leur état d'esprit!!! Mais je comprends le mec qui vient pour l'argent, c compréhensible et qui râle si on le lui donne pas. D'où ma question: sont ils pas payé pour difficulté financière ou parce qu'ils ont été franchement mauvais?? Je paie un garagiste pour réparer ma voiture et il me la rend les roues crevées, crevées comme un joueur du Sporting à Cagnes ou Cannes, que dois je faire? Le payer ou le poudrer???
  18. Reste à savoir qu'une chose: Joueurs pas payé parce que Joue n'a plus un rond??? Joueurs pas payé parce que Joye couine à payer des mecs qui s'envoient pas? La différence est énorme. Si l'un d'eux d'entre vous connait VRAIMENT la réponse.....
  19. En même temps, vu le spectacle proposé cette année, c clair que les deux parties n'ont pas respecté leur contrat!!! ( sauf devant Eurosport) Tu veux être payé pour Cannes Toulon??? Cagnes Toulon? Toulon Ardziz? Le Cannet Toulon? Puis c une question de mentalité!! Je veux pas me parfumer, mais je faisais parti d'un club, le RC Cannes Mandelieu en rugby, plus personne payé. Les géorgiens dormaient dans un camping, les autres rien de chez rien: on a été champion de France de fédérale 3, l'équivalent du CFA2. Bon, on était pas un club, on était une meute, mais quand le club a été mis en liquidation, pas mal ont eu un bon contrat dans d'autres clubs après. Le pire, quand on a remonté le club sous un autre nom plus bas, certains sont revenus, pour la mentalité...malgré une montée refusée par le comité, la première année, ces mecs sont restés encore un an. Bon, on est mort une deuxième fois parce qu'on avait pas un rond, et parce que le comité nous refuse encore une fois la montée. Mais la mentalité, on l'avait..... Une meute je vous dis! Putain si on avait eu de bons dirigeants....
  20. Hormis un forumiste, le "cas" Blanc semble faire l'unanimité. Il a été bon, mais il est rentré dans le rang. Et aujourd'hui, Ben il est beaucoup beaucoup moins bon. Quand je lis des avis, quand j'en lis 18 de négatifs et 2 de positifs, j'ai tendance à donner raison au 90%.... Remarque..... T'en a un qui tout seul disait " et pourtant elle tourne.."
  21. Je sais pas comment on fait pour citer un message sur Iphone! Peu import. Tout ça pour dire que ton dernier message Vardor: Ho comme tu l'as tué le Blanc!! Lol. Il est sous Prozac depuis!!!
  22. Perso, ce qui me plait dans son interview, c que tu sens que le mec veut VRAIMENT venir! Tu sens que le mec ne vient pas que pour un contrat. Tu sens qu'il veut grandir avec Toulon. Qu'il profite du Sporting et qu'on profite de lui. Tu sens qu'il n'est pas influençable, je dirais même l'inverse....
  23. Coupe gorge??? En Corse? Dans le 13 et le 06??? Putain qui c'est qui tue? Qui est mort? Y'a des tétraplégiques où? Oui! Ça intimide, mais si tu te laisses pas faire il t'arrive quoi???? Corse comprise. C'est du vent! Du vent du vent! Sur le terrain. Tu risques rien. En dehors?? Il suffit de rester groupé, serré. Il t'arrive rien. Et surtout pas tourner le dos!!! Et puis quelle fierté de repartir d'un lieu " coupe gorge" en victorieux! En ayant tartiné parfois plus que l'adversaire. Heu! Quitte à en prendre.... Autant en mettre... Ha j'en ai connu des lieux "coupe gorge" Corse comprise avec 13 et 06: jamais blessé.... Jamais tué! Tiens comme moi, j'ai jamais tué personne... Vive les pointus....
  24. Ludo 83: va te jetter à la mer!! Lol Sur Google: il a une "tronche"!! Il paraît à poigne et charismatique. Il vient avec son propre préparateur, c un signe. En espérant que le journaliste qui fera l'article n'en profite pas pour mettre deux trois sucreries sur Joye. On s'en cogne. Le Sadani, il a déjà un gros chantier devant lui....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse