Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Excellent choix! Seul hic: il s'agit d'un marseillais pourri non???! Deuxième degré Putain il a de la poigne lui non?? Puis il connait le 13 et son mistral!!! Putain les couches culottes vont rester à Toulon! Cooooool! Il sera motivé! Toulon, c LA chance de sa carrière. ( à long terme, pensez pas court! Il connait ce niveau, il a fait ses preuves! J'abonde! Qu'il rappelle le mec de Compiegne qui s'est rétracté!! Ce serait la cerise sur la gâteau Il montre son envie en quitter une équipe une division au-dessus. Il était pas sans club! Et quand nul ne se connait, très bien de s'entraîner tôt!!!! Bon, je relirai mon message dans 7 mois....
  2. Alors il faut un entraîneur à poigne, surtout pas un bon gars, limite un enculé de première, pour une poignée de figue....
  3. Moi je pense qu'Eyraud s'est retiré après "reflechissage"! Les amis, prenez bien conscience qu'il fait être très très fort psychologiquement pour entraîner ce club, ce groupe ds cette ville! Je pense qu'Eyraud n'a pas voulu se prendre la tronche. Pour peu que ses amis lui disent ce qu'il vient foutre dans cette galère... Il a du prendre conscience une fois qu'il a donné son accord. Ça m'est arrivé dans mon sport. Un petit club m'avait demandé un coup de main, une fois que j'avais dit oui, je me suis rendu compte que j'avais plus envie de me faire chier!! J'ai très très vite repris mes billes.
  4. Sur Wikipédia, il ressort comme " timoré et timide" le Eyraud.... Face à certains joueurs.... Enfin, j'espère que ces joueurs, les " keskilla" les "chuil'Messide DH" sauront écouter un mec qui a joué en ligue 1! Niveau qu'ils connaîtront jamais! J'espère que nos joueurs sauront être respectueux!! ( pour les joueurs qui lisent le forum: tu prends un dico et tu regardes la définition de ce mot, sans passer par la case Playstation GTA.)
  5. Phil: j'ai loupé un épisode ou quoi? Le Daudet il ne vient plus?? Putain il avait une gueule lui! Il me plaisait! Je le voyais bon et combattant. Pourquoi il ne vient plus??
  6. Bon ben... Va pour Patrice Eyraud. J'espère qu'il a de la poigne! Mais de la poigne quoi!!! Qu'il ne soit pas influençable, mais qu'il écoute, observe. Qu'il soit charismatique et entraînant. Qu'il soit malicieux sans que cela se voit, c la vraie malice. Qu'il s'adresse aux joueurs de façon individuelle selon le caractère et la personnalité du joueur. Qu'il enlève et jette les couches culottes des joueurs à Cagnes ( ou y'a rien) et dans le 13 ( ou personne n'est mort, ni a été enlevé torturé etc etc) Qu'il sache repéré ceux qui lui savonneront la planche. Qu'il en secoue un ou fait secouer un, ça calme les autres et ça assainie l'athmosphere! Qu'il soit aussi "Allegria Allegria". Bref, le roi est mort vive le roi!!!! Bienvenue à Patrice Eyraud, bonne chance! La tâche est exaltante! Il peut le faire! Au travail!
  7. Ha putain Phil tu fais caguer!!! c'est qui P E???
  8. Bibinho: je suis d'accord avec toi! j'ai vu le compte rendu de ce match, mais pour avoir Cannes - Toulon....ce que les joueurs ont fait à cet homme est proprement honteux!! des joueurs de DH je rappelle... Pour remettre le couvert contre Ardziz, avec Fehrraoui! certains joueurs 2012 2013 avait l'esprit vérolé!! La gentillesse, le respect, la confiance envers eux tu commets ta plus grande erreur... peut-être la seule!!!! Perso, je suis un miroir: j'ai à faire à un enculé: putain je suis un enculé avec lui! un gros même!! je préfère, j'ai un trou du cul en face! si le gars est un bon gars, digne de confiance, je me mets au diapason! Donc: à moi d'être bon psychologiquement, et de pas me faire enrhumer! par le léchage, les compliments etc etc...pour mieux te l'enfoncer! Tous les très très grands entraineurs ont tous ce même point commun: ils excellent dans la psychologie! Ferguson, Guardiola etc etc... ils s'adressent à XXX pas de la même manière qu'à YYY certains marchent à l'affectif, d'autres au challenge, c'autres au coup de baton! c'est tout! simple et compliqué si tu n'es pas bon en psychologie....et de malice! la vraie malice....
  9. Humm! on sent la prise de position totale du journaliste!! ça manque de recul!! Donc à lire ce gars, le Cannet (Alfano entraineur à l'aller) et Ardziz (Ferhaoui entraineur), les défaites sont dues à Joye, pour parole non tenue, entre temps, une série de victoires, là, la serie c'est Ferhaoui.... okay d'accord!! Après Ardziz, le Sporting regagne tout je crois, c'était pour faire chier Joye alors??? Dejà, pour avoir vu de mes yeux vu le Sporting à Cannes et à Cagnes: la mentalité de certains joueurs reste à voir!! des marcheurs! Certains, je me demande comment ils ont la figure de serrer la main de leur ex entraineur.... Perso, pour moi, Joye c'est pas l'an 2 mais l'an 1, même si c'est quand même son an 2. explication: la première année, il a tout délégué!!! il a fait confiance, il s'est trompé, c'est quand même de sa faute, il est responsable de son erreur, mais pour cette année, c'est lui qui décide tout à 100%, donc j'attends de voir avant d'émettre un avis favorable ou défavorable! On était combien à pas sentir the bon gars à the bonne place d'entraineur???? un paquet avouons le! Le problême pour moi est la mentalité de certains joueurs, qui profitent de la gentillesse des autres, alors qu'il faut les tenir de mains de fer!!! Fehraoui a senti le vent venir, il n'est pas allé voir son patron pour défendre sa place! il ne s'est pas donc accroché jusqu'au bout, le reste.... Puis je lis pas des joueurs monter au front pour sa peau en même temps hein!! Quand à Joye, il aurait du mettre son nez bien plus tôt!! Il contacte tard... Puis j'espère que le préparateur est bien un diplômé, qui connait bien son boulot! Fehrraoui avait raison de prendre un mec du 13, qui aurait détendu certains joueurs (couches) culottés.... Ha l'objectivité!!....ce journaliste je sais pas s'il la connait, enfin!! Imaginons que le nouvel entraineur cartonne, que les joueurs gagnent tout! ce journaliste sera le premier à encenser!!....par contre s'il ça paume... ça va vomir! remarque ce sera pas la faute des joueurs, ni du coach, ni de l'arbitre, mais de Joyce...il aura tort......et raison à la fois....
  10. Phil: alors c'était Yves Mangione!!! Putain j'ai cherché tous les Yhann et Yohan et paf c'était un Yves!! Il a entraîné quoi lui??
  11. Ho Bibinho!! Tu demandes la liste des noms et t'es le premier à poser une devinette!!!....
  12. Y M?? Tu dis Phil!!!.... Hmmm! Y c'est Yann ou Yohan..... Heu Yohan Micoud??? Yiego Maradona?? Ylatini Michel???
  13. Lulu: tu peux mettre l'article s'tplait?
  14. Moi je pense comme Gerou quasi mot pour mot et comme Bob 1 en gros! Il prend son affaire en main! Ça fait bizarre on passe de largesse à sevérité.... Bien, c'est ce que je ressens de mon coin hein...
  15. Pareil! J'attends ce nom avec impatience! De toute façon, il est obligé de mec un chef barbare! Qui fait fermer sa gueule aux autres, qui met des baffes! On est en DH du Sud'-est! Puis ce club a besoin de ça. Pfff! J'exagère un poil!!!!
  16. Le forum retrouve une seconde jeunesse avec ce limogeage demissionnage!!! Je pense, mais je pense à 200km de là, que Joyce a pris les clés, et qu'il sent pas Ferhaoui, à tort à raison, je sais pas, bref, il le tue en disant qu'il a la rage. L'avait il vraiment la rage??? Dans les deux sens du terme le Ferhaoui? On entendra les deux versions différentes, forcément, Ferhaoui peut pas dire que Joyce avait raison qu'il s'en branlait les couilles! Le mieux??? Parler de demain, du futur entraîneur, je mettrais un mec à poigne, un meneur, un chef, un guerrier, un entraîneur entraînant!!! Qui entraîne les autres derrière lui!! Surtout pas un pédagogue!!! Non! Pas de mec qui dialogue!
  17. C'est bien des décisions comme celle-là! Ça prouve que maintenant Joyce pilote son avion, en chef d'entreprise. Fini de faire ce qu'on veut! Bon, je m'attends au gros malentendu de la part de Ferhaoui... Mais les joueurs vont recevoir aussi ce message de fin de club med! Joyce commet des erreurs, mais pas les mêmes....
  18. C sur ou c du mytho?? Source???
  19. Victor: j'exagère toujours pour bien me faire comprendre....j'aurais dû spécifier il est vrai...
  20. Vardor: le RCT les places sont chères, mais les mecs préfèrent payer 50 euros et voir des stars à gogo que 25 et la pro D2.....
  21. Vardor: prix DH of course! En CFA 2, fait faire tous un effort. Logique. En même temps, moi je ramène ma gueule sur les prix et je suis pas à Toulon......... Mais je préfère payer 12 euros et voir le Sporting en CFA 2 que 6 ou même gratos en DH....
  22. En CFA 2: terminé les points de pénalité sur carton!! Terminé les couches culottes à Cagnes et dans le 13. La DH c'est highlander je rappelle: à la fin, y'en a qu'un!! UN!!!! C'est psychologique, nos joueurs se chieraient moins dans le 13 en CFA 2 qu'en DH.... 80 000! Pffff
  23. Piozito: la fusion n'est intéressante que si le Las en CFA 2! Si le Las tombe l'an prochain, de la fusion on s'en brosse. La fusion te fait gagner minimum 2 ans! Grand minimum, parce que l'an prochain tu montes pas!!! Et dans deux ans, sommes nous sur de monter?? Et dans trois???
  24. Eddie52: quoi 80 000 euros le passif du Las??? Baaaah c kedalle!!! Combien coûte une saison en DH sans garantie de monter en CFA 2??? T'es pas loin de 80 000 avec les primes contrats etc... Il a racheté le Sporting avec 600000, il achète le CFA 2 80 000 et le train est lancé. Imagine qu'on reste 4 5 ans en DH, les 80 000 c rien!!!! Puis il devient THE boss. C logique il paierait. Tu te contentes d'un maintien pépère en CFA 2 la première année. Sans folie. Tu sais comme il rentrerait dans ses frais. Tu augmentes l'entrée de quelques euros, façon Boudjè, les sponsors lâchent un poil plus puisque CFA 2, Falco augmente un poil la subvention, puisque unification, une relation au conseil général qui rajoute petit 10 000..... Quoi 80 000???!!!! 80 000 sur le papier ce que tu as pas gagné sur le terrain!! Avec ce qu'il a économisé en prime de victoire cette année.....
  25. En fait, les clés du camion c Falco qui les a!!! Il doit convoquer Joye et deux gars de son clan, Foggiacci et deux mecs de son clan, pas plus. Il impose un club, que les deux chefs de clan se démerdent. Un club! Et il partage le gâteau si pas entente, car sinon dans le cul les subventions! Ça coûtera rien en voix électorales à Hubert. Ordre du jour: "entendez vous ou crevez à moyen terme les deux" Il fait sa réunion par exemple un 20 juin à huit heure pour qu'elle se termine le 21 à onze heure du soir................ Hubert: c toi qui détient tout!!!! Alors prends les deux nigauds par les oreilles et assieds les à la table!!!! C qui le patron de Toulon????????!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse