Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Franz: Personnellement, quand je vais sur le blog socios, c'est pour apprendre des nouvelles du Sporting, attendu et vu que j'ai que le blog pour en avoir!! (je passe le site officiel où, comme dans tout site officiel, tout est merveilleux ou s'il y a des "malheurs", l'objectivité ne sera pas respectée. J'aimerais donc lire sur ce blog des interviews de joueurs, de dirigeants, du staff, une interview d'un ou deux Irréductibles, d'autres membres d'autres groupes ultras, genre "la parole à", pour mieux comprendre. Avoir plus de news, le rendre encore plus croustillant sans verser dans le crash. J'aimerais aussi une notation des joueurs, avec commentaire, comme dans un journal... Putain merde!! (2ème degré), on a que ce blog et le forum pour avoir des news!! alors au boulot!!! :) Bien entendu, ceci sont non des critiques, mais des remarques objectives, des conseils quoi!! moi, j'en veux plus!! toujours plus! c'est de votre faute, y'a de la qualité, et j'aime pas me contenter de peu! Je donne à ce blog 11 sur 20, (je suis sévère ), mais sachez que vous avez la capacité, donc le devoir, d'avoir 17!!!..... Tiens, ça me fait penser à une équipe de DH çà.... :P
  2. Ah oui, j'oubliais: Félicitations aux joueurs, au staff, de gagner "dans tout çà..."
  3. Mais... mais... mais putain kè bordel encore!!! Vu de mon perchoir, de façon objective et non partisane, j'en pense plus rien!!! :wacko: En vrac: Le blog se ramollit.... il est moins interessant, ça veut pas dire qu'il soit "planteur de merde à la recherche du scoop absolu", mais bon, ça ronronne, ça sent l'indulgence, et indulgence rime avec complaisance. Mais bon, c'est quand même assez bien! au moins, en disant rien, le blog ne peut pas se faire accuser de quoique se soit, pour détourner le problême.... Pour les ultras: j'avoue que je saisis pas, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, donc je ferme ma gueule. Par contre, je sais que les joueurs ont besoin de leurs supporters. je l'ai ressenti à Cagnes, surtout à l'exterieur, sans les supporters, certains joueurs craignent un peu, sont moins sur d'eux, pas tous, certains.... Faudrait voir si les ultras peuvent discuter avec les joueurs, accessibles, pour voir de ne pas les pénaliser (les joueurs) tout en faisant passer leur revendication, trouver un moyen! un compromis, soit avant, ou juste après le match, je sais pas. pour Joyce: c'est bien qu'il soit là, mais c'est vrai, nous toulonnais, avons une mentalité, une façon d'être, de se comporter differente de Feurs.... j'ecris différente pas meilleur, à Joyce d'en tenir compte..... Pour Parizot: Les petits sketchs s'accumulent, du moins vu de là, faudrait prendre une feuille, tirer un trait au milieu puis un coté "bien" et un coté "pas bien", puis on regarde le résultat et l'employeur décide! cautionne ou sanctionne... félicite ou saque! Pour les joueurs: comme j'ai dit à certains: ils ont le potentiel, c'est sur, mais certains s'en rendent pas compte! j'ai l'impression qu'on joue la montée, alors qu'on doit montée...après c'est de la DH. Puis un détail, on a 14 clubs et non 20!! 26 journées au lieu de 38, ça veut dire que dans un championnat de 26 journées, une victoire est très très importante, le match nul ne vaut rien!! je pense que l'on doit jouer la victoire partout!! se contenter d'un nul: pas bon! sauf adversaire direct! mais direct quoi! Je reste intimement persuadé qui si on transmet la soif de victoire, l'envie de la gagne, la malice, l'intelligence de jeu, des choses simples quoi... on monte! Mais pas en bla bla, en acte..... Enfin bon!! peu importe!!....
  4. Si je puis me permettre: Chaque dirigeant défend sa crémerie! Si un dirigeant qui remplit la feuille de match découvre (ou pense découvrir) une erreur de son homologue adverse, ben il dépose un réclamation, quelque soit le club, que ce club soit le Sporting, ou un autre. Après, si y'a des réserves sur le Sporting, ça veut dire qu'il y a des doutes pour le gars. Perso, dans un autre sport, je remplissais (aussi) les feuilles de match, détail important, car tu es en contact avec l'arbitre et le délégué AVANT le match, et là, je vendais ma soupe, ma propagande,à l'arbitre, je lui parlais sur un ton monotone, comme si de rien n'était... "on est là pour jouer...." Si je voyais l'arbitre livide, sans y toucher, je glissais la phrase " j'ai jamais vu un mec décédé ici!! etc etc...") c'est un des détails dont je te parlais, Cunnie, sur l'arbitre, cet être humain, mais avec mon homologue, on se faisait plein de sourire, mais putain on se "vérifiait" grave!! et celui qui commettait une erreur n'informait que...le délégué, en toute amitié bien sur...
  5. En défense: péno idiot, Couly rassurant, gardien ça va, accrocheur dans les duels. Pas de passivité sauf sur une grosse occase, en deuxième mi-temps, on était playmobil, personne voulant toucher le joueur par peur du péno.... nul intervenait, belle parade du gardien. tu en prends deux c'est vrai, alors qu'il y avait rien en face.... un péno de malice, et sur une demi occase en face, très réaliste... Disons que notre défense n'osait plus bouger dès que le cagnois rentrait dans la surface, ce fut rare heureusement, de souvenir: 4 fois...
  6. Ah oui Cunnie tu as raison, j'avais oublié ce "détail": Le vis!!!!!! Moi qui adore çà en plus!!! L'arbitre fait parti du jeu, l'abuser çà rapporte!!! il sifflait, c'était évident, les "aaaaaAAAAAAH" que çà!!! Exemple: un joueur de Cagnes tombe...puis crie "aaaaAAAAH" l'arbitre siffle sur le cri!! Enorme faute d'un Cagnois sur Demontant, le cagnois reste à terre, genre "euh je suis bléssé, pardon!!", Demontant, lui, part se replacer en ralant, j'ai TOUT observer: l'arbitre regarde le cagnois, puis Demontant, puis le cagnois, puis Demontant qui continue de raler....l'arbitre voit donc Demontant en pleine forme, il reflechit: jaune!! les mecs de Cagnes à mes cotés hilares... Sur le péno: coup d'épaule d'un toulonnais le cagnois valdingue en rajoutant le fameux "aaaaaAAAAAH" paf péno!! N'oubliez jamais mes frères: petit niveau donc???? donc???? ben putain petit arbitre!!! deja qu'en ligue 1, alors en DH...
  7. Vardor et Eddie: En passant complétement au travers mentalement de ce match, en étant coincé du cul, on fait match nul!!!!!! même pas on perd!! c'est le coté positif! C'est moi qui ait écrit "match amical", parce que vu des tribunes, (j'ai vu le match au milieu de gens de Cagnes, c'est mieux et objectif, ils pensaient la même chose) on aurait dit çà!! en vérité Cagnes se méfiait grave de Toulon, et Toulon jouait frein à main, ça donne cette impression. Les deux équipes jouaient le contre en gros.... personne attaquait!! Par contre Eddie: dès qu'on a acceleré: un régal, les 10 dernieres minutes: putain les occases!!! tu dois même gagner!! Après, question football: putain t'en veux des "grappes"!!! soit les 20 joueurs de champ sur le même coté et sur une petite longueur!!! J'ai été surpris de voir que le match n'était pas filmé, ni par Toulon, ni par Cagnes!! incroyable quand on sait le pouvoir de la vidéo pour rectifier et faire comprendre les choses!! j'espere me gourrer.. En vérité je vous le dis (lol) : Si on joue au football, sans arrière pensée, avec de la malice, de l'intelligence, de la joie, de l'enthousiasme: tu gagnes tout!!
  8. Eddie52: Personne ne me l'a dit, c'était un ressenti, mais c'est vrai que j'avais pas beoin de le mentionner, j'ai enfoncé une porte ouverte...pan sur mon bec. Je l'ai ressenti à fleur de peau aussi, sur le parking, il demandait à ceux qui le critique de le lui dire en face. (pas faux), je me suis mis devant lui, mais euh, c'était pas le moment, je lui ai donné du "Monsieur Alfano..." il m'a répondu "quoi M. Alfano???, qu'ils viennent les critiqueurs....". Parce que pour moi les petiots, ce sera toujours Monsieur Alfano, un parce qu'il est plus agé, deux parce que putain quel guerrier joueur, trois je le sens "loyal" dans la vie, quatre: je suis pas son pote. Bref, ce sera jamais Luiggi....hè, c'est le respect çà!!! En aucun du sucage de boule hein!! 'ttention!!! rien à peter du sucage de boule!!! même à 12 ans, je demandais pas d'autographe et zero poster!!! L'unique respect de l'homme!!! J'aimerais que ses joueurs lui rende l'affection qu'il a pour eux!! en jouant, créeant, se faisant plaisir sur le terrain, en rayonnant, en voulant gagner sans peur!!
  9. Pour Martigues, je pense qu'il faut que les joueurs se sentent soutenus, (pas assistés) qu'ils se sentent encouragés et pas prêt à être flingués à la moindre occase!! Joye a un role préponderant, il doit être avec eux, sans les envahir, sans les stresser! A Cagnes, j'ai vu M. Alfano passablement en colère, qui avait aussi une obsession: protéger son groupe!!! (bravo) que son groupe le lui rende, en jouant au ballon, en s'amusant à gagner, en tentant, sans valser dans le n'importe quoi... J'ai pas senti un entraineur qui s'en battait les couilles et encore moins résigné... Mais c'est clair "qu'en haut", ils doivent aider, épauler, soutenir...puis cette semaine faut être serieux mais rigoler aussi.... tout est PSYCHOLOGIE!!
  10. A la sortie du match, j'ai donc vu des joueurs déçus, amers, j'ai pas vu des joueurs qui s'en battaient les couilles, c'est çà qui me fait penser qu'ils se la racontent pas mais qu'ils sont tétanisés, coincés! Puis si ça ronronne d'entrée comme à Antibes, paf, ils se liberent, et tout roule. Je peux me tromper bien sur....
  11. La pression n'est pas simple à gérer!! Penne n'était pas le gros favori l'année dernière.....comme Montpellier!! écoute tous les entraineurs en ligue des champions, championnat italien etc etc...: le favori c'est pas nous c'est eux.... un grand grand classique!! celui qui faisait çà c'était G. Roux!! Certains joueurs sont bons pour une DH, mais n'ont pas le mental de competiteur, il faut donc les préparer en les dégonflant...certains excellent quand ont leur dit une chose: JOUER! amuse toi, fais toi plaisir, montre moi que tu es bon. Tu leur dis: "putain, AAAAAH!! faut gagner!! sinon c'est la mort!!! putain faut gagner AAAAHHH!!etc etc" ben c'est mecs se bloquent... et ils le savent même pas....
  12. Au fait, pour avoir discuté avec Demontant, de son expulsion, je me suis permis de lui dire qu'il avait manqué de malice, qu'il fallait crié et hurlé en se roulant par terre et à lui tout seul, il aurait fait expulser 2 joueurs, mais pas lui: Sa réponse m'a (agréablement) surprise. Un: il a reconnu que c'était pas faux, et deux: il m'a donné une réponse qui me fait changer d'avis: il m'a dit que sur le coup, le deuxième, il a eu très peur, peur de se faire blesser, il a réagi spontanément. Je m'attendais à tout sauf à cette réponse, honnete, je m'attendais à un comportement de "pipi", ben je me suis trompé!!! Dans le live, je le traite de "con" dans le sens "bourrin", j'ai donc eu tort, mais je pense que cette "experience" va lui servir, qu'il va gagner en malice. Lui s'est envoyé avec ses moyens. J'ai aimé la combativité de Boucenna, qui doit encore plus s'investir, c'est à dire à .....101%!! et entrainer les autres dans son sillage, leur imposé d'ëtre comme lui. Mais c'est clair qu'on joue avec le frein à main. Exemple: à un moment donné, notre 14 a le ballon, il doit simplement faire une passe latérale, et là, tu vois le joueur qui s'applique TROP, la passe est trop molle, paf interception, sans conséquence. A l'entrainement, je suis sur que cette passe est appuyée...
  13. Piozito: c'est simple: certains joueurs ont du mal à supporter la pression!... Rien à voir avec la DH c'est le top.... ton sarcasme est hors sujet....peu importe....
  14. Bon, je viens de rentrer à la maison!!! putain j'ai bien fait de ne pas partir de suite, çà m'a permis de comprendre et réaliser certaines chose.... Choses qui sont pour moi une impression, peut ëtre que je me trompe, mais l'après match est révelateur. Ah oui, avant toute chose: j'avais pas vu Toulon depuis le national à Cannes, je connaissais personne, j'ai pas d'interet, ni à couper ni à sucer!! qui que se soit! Première chose: dans mes commentaires pendant le match, j'écris "d'assisté à un match amical", manque d'envie, etc etc.... et bien non!! je me trompe! en fait, je l'ai réalisé en discutant avec quelques joueurs, en voyant le comportement de certains après le match: L'entraineur, les joueurs ont une putain de pression sur leurs épaules, quelques choses de terribles, y'a une telle attente qu'ils finissent premier, que otut cela les tétanisent, certains jouent TROP appliqués, la peur de mal faire, c'est VRAIMENT pas évident psychologiquement d'étre désigné champion, d'étre le favori, en sachant que deuxième est une saison loupée!!! Y'A QU'A VOIR PSG, Y'A QU'A VOIR MONACO!!!!! Les joueurs et entraineur ressentent TROP cette pression, c'était vraiment palpable!!! Comme j'ai dit à certains: ils ont le potentiel, VRAIMENT, en toute objectivité! mais ils ne l'appliquent pas!! ils s'en battent pas les couilles, mais ils jouent "le balai dans le cul", comme le PSG, comme Monaco! On a joué "liberé" à 1 à 2, Cagnes n'a rien compris, les 10 dernieres minutes, ils comprennent plus rien!! Je pense qu'il faut aider psychologiquement ce groupe, que le président a un role important à jouer dans la protection de son groupe, (Aulas genre), que Parizot doit proteger son groupe. Et parler individuellement à chaque joueur! J'ai vu un groupe touché mentalement du résultat, de la manière, ça m'a plu! Bon, je donnerai d'autres ressentis plus tard, j'ai à faire!! mais encourageons les, sans les coucouner.
  15. Je connais personne!!
  16. Cunnie: t'es ou je me casse rapide..
  17. Putain les occases!!!!
  18. Si on le veut y'a la place...
  19. Cagnes joue la montre avec un blessé imaginaire.....
  20. CF pour nous: last chance!!!!
  21. Et en attaque: six cagnois pour un attaquant toulonnais..... 86èle
  22. Faut prendre des risques!!!!!!!!
  23. Six toulonnais derrière pour un cagnois.....en défense.....
  24. J'en peux plus!! Grosse occase Cagnes devant des playmobils!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse