Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. L'an dernier, à Cagnes c'etait entrée gratuite. J'espere que le Sporting va s' entrainer en quasi huis clos cette semaine pour eviter la pression des supporters. Que le groupe déguste cette formidable semaine, qu'il soit heureux de pouvoir aller chercher le fruit de leur travail, de leur saison. Allegria!!!
  2. En tout cas, bravo au Sporting d'avoir son destin toujours en main. Des matchs comme ça, beaucoup voudrait avoir la chance d'en jouer en fin de saison. J'espère que les joueurs ne seront pas tétanisés, tout tremblant mais au contraire excités, galvanisés de jouer un match pareil. Allegriaaaaaa
  3. Zero avertissement pour le Cannet. Ils ont eu un cul monstre. Trois poteaux pour Gardanne. but à la 50eme pour le Cannet qui fini retranché. Domination sur l'ensemble de la rencontre de Gardanne. Le Cannet mise tout sur Cagnes. Resumé du journaliste local pas de Gardanne... Manu: je bosserai dimanche. Impossible de poser dimanche. Les boules les boules les boules.
  4. Je viens de regarder les résumés des matchs importants des autres championnats: Ho le nombre d'erreurs defensives de certains!! Y'a pas que Toulon et le Cannet qui jouent coincés... Passes interceptées, erreurs de jugement, mauvais controle, defense figée.
  5. Je bosse demain....et euh je lirais donc Nice matin dès la prise de service....donc compte rendu et carton pour 13h15.
  6. Merci Marco. Je pensais qu'on allait se prendre les pieds dans le tapis au Rousset, eh bien je me suis trompé. Tant mieux!!!!
  7. Calou: je te comprends. Mais peut etre sait il quand il fait marchait et quand il doit courir.... Supposition.
  8. Calou: Behé l'essentiel c'est qu'il soit là pour pousser le ballon dans les ficelles. 2 buts et impliqué dans d'autres. Il merite amplement sa prime.
  9. J'ai lu le live d'un coup à 18h....j'en suis ressorti vanné. Lol Moi italien dans la tronche: Seul le resultat m'interesse. Bravo! 6 buts en ayant les jambes qui flageolent Bravo. Marco: je comprends pas les pal alors envoie moi en mp ton adresse pour chèque merci.
  10. Manu: Exactement! Sur un ou deux matchs pas sur une saison. Le jeune est à 300% le premier match. Après le talent doit quand même s' exprimer.
  11. Oui, ils perdent au final, je reviens du forum de Nice, ils hurlent sur les cadavres Pej, Bautheac, Esseyric mais complimentent l'envie des gosses. Tu regarderas les deux buts.... bref, demain je préfère jouer une équipe sans minot (coupe de France dans la tronche) Mais j'en mène pas large.....mais alors vraiment pas.... Quand je revois Toulon au Cannet et à Grasse je suis confiant...mais la mentalité française. ... Celui qui a saisi la chose: Hervé Renard!! Il enleve la peur, la caguette. Il impose à ses joueurs de se lacher. Il impose à ses joueurs de jouer.... Pas d'être coincés, tétanisés. Français. .
  12. Manu!! Tu as 18 ans, on te fait jouer en une, tu rentres comment sur le terrain??? Tu as 30 ans, match de fin de saison, tu es dans le milieu de tableau, tu rentres comment sur le terrain?
  13. Si Manu!! Les Mouez Honorat Mendy Rafenania (un truc comme ça) courent. Deux buts d'Evian deux superbes cadeaux de Pecjinovic qui s'en bat les couillles.
  14. Je regarde Evian -Nice, Nice joue avec les minots, ça me fait penser à Frejus2. Eh bien les niçois qui s' envoient le plus sont les 18 et 20 ans. Les cadavres sont les tauliers.... Avant qu'Evian n'ouvre le score sur une grosse erreur d'un taulier niçois, ben ils ramaient sec les savoyards. Comme quoi, vaut mieux jouer une equipe de titulaire que des jeunes surexcités.
  15. Le jour du match, Sadani doit reperer le joueur livide. Le blanc comme un linge. Celui qui ne sourit plus. Celui qui sourit trop. Sadani doit lui meme afficher une grande confiance en ses joeurs. Se joueurs doivent le sentir. C'est pas facile!! Chaque cas est particulier.
  16. Holala!!! Je vous l'ai dit et reredit! Le sportif français est defaillant mentalement. Il faut combattre la mentalité française. Exemple ce soir je regarde le multiplex ligue 2: Journée decisive: Lens perd chez lui devant Brest qui joie rien. Caen pareil devant Tours. Niort gagne pas contre...le CA Bastia. Pour le maintien: Châteauroux paume devant Creteil... Tout ce beau monde se chie dessus. Il faut que Sadani prenne en tete à tête, un à un, ses joueurs, et leur expliquer de jouer! DE JOUER. De deguster des matchs pareils. Le plus important? Zero regret.....
  17. Luluduvar: Perso je pense pas que certains toulonnais aient triché. Je pense qu'ils sont simplement passé à côté du match psychologiquement. Ils n'ont pas pu ou su gerer l'événement. Dans les moments cruciaux, c'est comme dans la vie, certains sont galvanisés, d'autres tétanisés. C'est tout.....
  18. Peur non mais respecter oh ça oui!!! Ils font nul chez nous et ils auraient meme pu gagner. Les gens comprennent pas!!! On affronte pas la ville de Rousset, mais une équipe de joueurs qui porte le maillot de Rousset. D'ailleurs la bas, c'est vite vu, ils doivent se dire: "les toulonnais ont affirmé qu'ils gagneraient chez nous!! (Sadani) eh bien on va voir..." Rousset!! Ça fait pas bander comme nom hein!!! Je reste intimement persuadé que Thonon Evian Gaillard gagne le PSG et Monaco cette année parce qu'ils s' appellent Evian Thonon Gaillard..... Ça m'etonnerait qu'on gagne à Rousset ET à Cagnes.... Quand tu te plains que l'adversaire etait motivé. ... C'est vraiment pas bon signe... À Toulon on sait pas une chose: quelque soit le sport, quand une équipe joue le leader, elle est à bloc.
  19. Place aux actes. Place aux faits. RDV dimanche 17h.
  20. On joue que la victoire. LL'oreille au Cannet serait une connerie monumentale, surtout si ça evolue à la 93eme... Que la victoire. face à une équipe qui ne se laissera pas battre. C'est normal hein!!! Alors on retiendra que le résultat. Les "complots", les "si on avait su" les timorés, les "j'ai peur de gagner" Bref les excuses on s'en cague. Perso je suis pas tolerant... les "la prochaine fois..." y'aura pas de prochaine fois. Et on depend de personne!!!! DE PERSONNE!!! Rdv dimanche à 17h.
  21. Bon, je viens de lire le compte rendu de nice matin de Fos le Cannet: Domination de Fos et csc en faveur du Cannet. Coup franc Fos égalise. Fin de match Fos pousse pousse pour l'emporter, le Cannet subit mais marque en contre.... Pour vous dire s'ils etaient conquerants eux aussi.... Un jaune pour le Cannet à la 68 ème.
  22. Pragmatique, je pense que et Toulon et le Cannet en chient en ce moment. Terminés les 4 ou 3 à 0... Bonjour les 3 à 2, les victoires à la 93ème, une defaite pour l'un chez lui un nul chez lui pour l'autre...sur des milieux de tableau. Par contre, quand un ouvre le score rapidement, ça déroule, dans le cas contraire....surtout et cest paradoxal, à domicile, la couche culotte se remplit. Conclusion: Y'a pas de complot contre l'un ou l'autre, ça joue au ballon et c'est tout. Mais quand j'etais joueur, une équipe vient chez moi et je vais baisser mon froc??? Je vais la laisser gagner? ? Je vais aller chez elle mon cul offert??! Venez Cannetans, venez toulonnais, on offre notre cul.... A Rousset, tu auras des joueurs fiers et orgueilleux...et nous? ???!!!!! Et nous? ???......
  23. Froid, logique et pragmatique.... Frejus: vient avec des u19 et de la pha, c'est pas avec ça que tu viens si tu veux la peau à tout prix de ton adversaire hein!!!???? Sauf que...sauf que ces minots justement, tout heureux de jouer en une, s'envoient comme des fous, pour le plaisir d'être en une, contre Toulon ou X ils s' en branlent les bambins...ils jouent en une... Je sais de quoi je parle ça m'est arrivé: fin de saison, pour faire souffler la une et surtout pour voir pour l'année prochaine sur qui compter, mon club avait fait jouer les jeunes, je crois que j'ai joué ce match à 150% dans la tronche...normal. comme les petits de Frejus....ou les gars de la pha. On a été defaillant dans la tronche. vu le calendrier, si on gagnait, on montait à 80%. Là: vu la defaillance de nos joueurs, vu Rousset qui joue bien au ballon, je ne nous vois pas gagner là-bas. On est français, on va se chier dessus. Comme cette apres midi, pas contraint de gagner alors on fait quoi contte les petits? On attaque pour gagner plus? On defend le pecule avec une oreille à Fos? Bref, perso je suis (très) combatif, mais vu le résumé de Frejus. ...au Rousset tu gagnes pas...tu perds pas peut être mais tu gagnes pas...le slip merdeux... Dommage! Tout ca pour ça. À la française je vous dis à la française. Tu gagnes au Cannet à Grasse à Pernes et tu te plantes contre Gardanne chez toi et contre des merdeux de Frejus... Je vous l'avais dit: combattre cette mentalité française. .. Le Cannet l'avait démontré contre Ardiz. ..
  24. Ouais ouais ouais!!! Méfi! Attention aux "il parait que" "on m'a dit" Frejus viendra avec sa 2 habituelle cest tout. Pourquoi changeraient ils de groupe???? De toutes façons, il faut les battre. Qui que ce soit en face. Faudra y être dans la tronche. Je me répète: le week-end dernier, ça devait sourire au Cannet et paf on gagne à Martigues et ils se ramassent lamentablement...
  25. Faudra bien étre encore et toujours concentré, motivé et joueur. Surtout pas se dire que c'est gagné. Dimanche dernier devait être favorable au Cannet et paf les pieds dans le tapis. Mais j'ai pas ressenti un groupe de barbot....Cette année.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse