-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2024-2025
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 80% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse
-
Compteur de contenus
689 -
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Galerie
- Photos
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
Calendrier
Vidéos du SCT
Tout ce qui a été posté par Papounet
-
Marignane-Gignac FC/SC Toulon, le live
Papounet a répondu à un(e) sujet de Cunnie dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Impeccable çà!!!.... -
presse La Revue de Presse du Sporting Club Toulon
Papounet a répondu à un(e) sujet de FBI Fréjus dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
J'espère bien qu'on y va dans le but de gagner absolument et non dans celui de ne pas perdre absolument. Après je (re) commence à lire petit à petit ce que je ne voyais plus l'an dernier mais il y a deux ans oui: les petites contestations, en réserve le carton rouge pour tacle dangereux, les cartons jaunes. Petit à petit çà recommence. Ne soyons pas nerveux, au contraire, jouons au football, chaque fois qu'on joue au foot on gagne. Si Marignane est mal, ils durciront, comme tous ceux qui sont mal et dans tous les sports, si on joue, encore et encore, on devrait gagner. On ne prête qu'au riche, le Manas comme tous les bons techniciens, va se faire titiller les chevilles, qu'il joue, encore et encore. -
Toulon-Montpellier B
Papounet a répondu à un(e) sujet de J-B dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Putain les gars je vous dis à tous un grand bravo!!!! ah! ah! ah!!! le Jeff il vous sort une seule phrase il a eu droit à un roman. "Inclinez vous devant Veilex" moi perso quand j'ai lu çà un grand éclat de rire m'a échappé! Y'avait que çà à faire: rire!!! Mais alors quand j'ai vu les réponses j'ai halluciné! Y'a de ces motos qui partent au cours de tour!! à grand coup de "je me sens pas visé" mais je me justifie. En même temps c'est super çà anime, on se fait pas chier. Moi j'dis "merci Jeff!!! tu es mon idole!" Cunnie, tu ne connais pas Jeff, idem pour moi, mais il doit être facilement identifiable au stade, il doit arboré un tee short "Veilex épouse moi je serai ta femme" au stade... Jeff, si tu me lis.... pardon!! pâââârdon!! -
Toulon-Montpellier B
Papounet a répondu à un(e) sujet de J-B dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Mais qu'est ce que c'est que cette réponse en bois Lancien!!!?????? Commençons par le plus facile: faut être grand joueur pour respecter l'arbitre??? ne pas l'envoyer chier? être malicieux avec lui?? Perso à un bas niveau j'ai vu des joueurs ultra malicieux avec les arbitres qui tombaient dans le panneau. Je cite le haut niveau car c'est celui qu'il faut imiter et c'est celui qu'on voit tous. Je parle de comportement. Sur une action ultra litigieuse, tu peux être sur que l'arbitre sifflera contre l'équipe qui lui casse les couilles, ou un joueur lui casse les couilles. Je l'ai vu mille fois! Puis j'ai dialogué des heurs et des heures avec les arbitres, verre à la main: ils sont des êtres humains, avec sentiments, même s'il font tout pour rester objectif, mais quand un joueur leur casse les couilles, et je conteste et bla bla, inconsciemment ils sont plus sévère avec son équipe. Discute avec eux. dialogue, et arbitre un match, même entre amis..... Tu joues avec des petits dans le jardin, y'en a un qui ne lève pas la tête, jamais, il ne prend jamais l'info, tu ne le conseilles pas pour qu'il s’améliore??? tu entraînerais la CFA, tu as Gomis, tu ne le conseilles pas??? tu te dirais "Gomis???, c'est pas un grand joueur, qu'il me fasse de bons fractionnés!" J'ai vu le premier match de Jeremy Pied avec Nice en arrière latéral: au début, je le vois s'échauffer, je me dis qu'arrière latéral, poste spécifique, il va se faire casser le cul, IMPRESSIONNANT: constamment à regarder la position des adversaires et coéquipiers, il jouait sur un coté, même quand le ballon était dans le camp adverse sur l'autre aile il regardait ses adversaires, toujours un coup d'oeil. Résultat: un super match! je me dis qu'il s'était mis en mode coupe de France, tu parles!!! pas une fois symbolique je l'ai vu se faire surprendre!! se faire dribbler oui mais pas surprendre. C'était la dernière chance de sa carrière, il l'a saisie. Pied??? il est concentré!!! la concentration. En prenant l'info avant, tu es concentré sur la position des adversaires et partenaires. Donc j'exagère à peine, à partir de la ligue 2 on ne prend plus l'info, on regarde que le ballon?? Bââllon!! bââllon!!! Lors de face à face, surtout légèrement décalé sur le coté, observe: sur 10 faces à faces avec tir en force: en gros 4 sont à coté, 4 sur le gardien qui fait un arrêt de hand - ball et 2 vont au fond. Quel que soit le niveau. Le joueur de haut niveau à un gardien de haut niveau, le joueur de petit niveau à un joueur de petit niveau. Si tu vises le petit filet opposé, tu marques une fois sur deux, car le gardien ne peut toucher le ballon, soit tu mets dedans soit à coté!!! Même pas tu tires fort, tu places ton ballon! Et regarde bien les buts de ligue 1 2 national: un sur deux c'est le petit filet. Mon exemple est con mais sérieux: tu fais un pique nique avec ton beau-frère, puis tu lui dis de faire gardien et tu fais des faces à faces avec lui, tu pars décalé sur un coté, tu tires 10 fois très fort en direction des cages, donc en sa direction, puis tu t'amuses à vise le petit filet opposé...logiquement tu vas te dire: "ha ouais quand même!!" , Messi cadre 10 fois 10 buts, Baty lui il cadrera "que" 4 ou 5 fois, çà fera 4 ou 5 buts de pris..... Je demande l'intelligence de jeu!! pas la même efficacité je ne suis pas fou. Je ne suis pas exigeant je suis logique! LOGIQUE! -
Toulon-Montpellier B
Perso, de ce match, j'espère que dans vos comptes rendus je ne lirai plus deux trois choses...... La première: y'avait longtemps! c'est Gomis tête en bas mode autiste "une fois que j'ai le ballon je me pose la question quoi faire, où sont mes adversaires et coéquipiers, comme je ne sais pas je pars en dribble". S'il pouvait simplement prendre les informations constamment, et non pas rester les yeux rivés sur le ballon. Si le ballon est à gauche, il regarde qu'à gauche, aucun coup d'oeil sur la droite, il suffit de pivoter très légèrement la tête, un coup d'oeil, on prend l'info et on revient du regard sur le ballon. Il le faisait, il ne le fait plus! C'est ce que Puel a imposé à Ben Harfa, se concentrer sur la prise d'information AVANT, de la bouche même de Ben Harfa c'est sacrément efficace et tellement logique. Tous les grands joueurs le font, quand vous regarder les grands joueurs, ne suivez pas le ballon mais regardez le comportement du joueur: surtout sa tête, le joueur suit le ballon des yeux et hop, un coup d'oeil sur l'autre coté pour prendre l'info....du coup, le grand joueur voit toujours son coéquipier démarqué, l'autiste non, il lève la main et "pardon, j't'avais pas vu à 10 mètres de moi!" Mais Veilex va le corriger. La deuxième c'est Manas: je ne comprends pas pourquoi il ouvre sa gueule conteste tout. Il me fait penser à un joueur très très fort, mais très idiot sur le terrain, (en dehors une crème), c'était Cyril Rool, il est passé à coté d'une très grande carrière à cause de sa gueule, sa grande gueule, à vomir sur les arbitres, qui le lui rendaient bien en le virant. Rool, il n'a pas un vrai coach pour le faire taire et rester concentré, pas un. Et pas un de ses amis ne le lui a dit, quitte à se fâcher. Moi, je serais un coach à poigne () je ferais un match CFA contre la CFA2, avec Manas arbitre, pour qu'il comprenne à quel point c'est dur, mais c'est dur d'être arbitre. sans ralenti, une fraction de seconde pour prendre la décision... Et si Manas l'arbitre se trompe (inéluctable), ben les joueurs lui font du Manas, il va apprécier! (). Perso, je l'ai fait, J'ai TOUT compris. Par contre, je lui parlais en une phrase, et je me suis aperçu que quand vous parlez d'une voix très calme, très posée, l'arbitre vous écoute et souvent.....compense. (Il ne reviendra JAMAIS sur sa décision, mais après il compense sauf si vous l'insultez ou lui manquez de respect. Mais Veilex avec sa poigne va mettre Manas à sa pogne! (à moins qu'un de ses vrais amis ne le lui fasse bien comprendre, çà lui rendrait service). La troisième: j'espère lire que lors d'un face à face, le joueur vise SYSTEMATIQUEMENT le petit filet opposé. Comme les grands joueurs. "Passe au filet", l'expression n'est pas moi mais de Da Fonseca quand il commente Messi Ronaldo , ils font une passe au (petit) filet. L'an dernier, Nice gagne à Saint-Etienne 4 à 1. Deux buts de Ben Harfa dans le petit filet en première mi-temps, à la pause, il se fait interviewer, sa réponse au journaliste qui le pommadait: " Je suis content mais j'aurais dû tuer le match, j'ai trois face à face, les deux premiers, je vise le petit filet, au troisième je suis moins lucide je tire fort dans les cages donc sur le gardien!" C'est la technique et la subtilité....... comment ça s'appelle mes trois choses???!!!!!! ah oui: un détail.......... -
Le pontet - Sporting club de Toulon
Bibinho: sur ton dernier post j'avoue que je ne suis pas trop d'accord avec toi surtout sur le raisonnement du promu. C'est mon avis. C'est quoi un promu? un club qui monte. Nous on a fusionné, donc on y était déjà, on savait et on sait à quoi s'attendre. Quand tu es promu, tu découvres! et là, QUI découvre le CFA??? Personne! Du moins pas l’entraîneur, ni 95% des joueurs! tous ont joué en CFA voir même plus haut. Seul compte l'effectif, le qualificatif "promu" "relegué" "champion" etc ne compte pas! je m'explique: Monaco monte il y a 4 ou 5 ans, çà recrute "20" joueurs aguerris au haut niveau! devaient ils jouer seulement un maintien facile ou jouer le plus haut possible? ils finiront deuxième.. Troyes monte, ils recrutent avec leur petit budget. 60% de l'effectif découvrait la ligue 1: là oui y'a effectif promu!! Toulon a deux effectifs l'an dernier, un en CFA et le deuxième en CFA2 qui finit premier, tu les fusionnes, on est bien d'accord, puis tu les renforces avec les Dufau and co. Annoncer (à juste titre) que tu vises la montée ne veut pas dire que tu pétes plus haut que ton cul, ou que tu es prétentieux, que tu te la racontes etc... non! tu dis comme Strasbourg et Grenoble chaque année: "ben on va tout faire pour monter" (c'est en résumé la pensée du club). Après, comme Strasbourg tu montes rapidement, ou comme Grenoble, ben t'as pas de cul chaque année tu as droit à une grosse équipe, tu finis toujours deuxième......mais tu as tout fait pour finir premier. Le PSG chaque année déclare, non pas qu'ils gagneront la ligue des champions, mais qu'ils ont tout mis en oeuvre pour la gagner. Là, la mairie, Joye et consorts ont tout mis en oeuvre pour monter. On est promu!!! ça commence les excuses françaises!!!????? comme au J.O!! "c'est mes premiers J.O, je découvrais" Donc en résumé, on va lire avec attention la compo de Toulon contre Montpellier et compter sur le 11 de départ combien de joueurs découvrent le CFA!! combien sont promus?? exemple: le gardien Viviani: il est promu lui??? il découvre? Puis la différence entre le CFA et le CFA2: stade vide au Pontet, équipe regroupée à Bon - Rencontre.....entre nous.....Gomis, entre le Pontet et Aubagne, il a vu la différence??? On aurait 6 points, mon raisonnement serait le même..... Et en conclusion, même avec 1 point, je dis qu'on continue de jouer la montée, (ou de tout faire), le seul grain de sable est le manque d'automatisme, mais là, tu compenses avec l'intelligence du joueur. Puis Veilex va nous remettre çà bien droit!!! comme il est à poigne ce mec, il va dire à Gomis, lui imposer, lui ordonner de savoir quoi faire du ballon, savoir où se trouvent partenaires et adversaires AVANT de recevoir le ballon, de faire une belle passe. Veilex , vous allez voir, il va ordonner à Manas de fermer sa gueule sur le terrain, pour ne pas énerver ses partenaires et surtout l'arbitre, l'être humain qu'on appelle arbitre, qui à un moment va se tromper de bonne foi, pas comme Manas qui ne se trompe jamais lui!!!...Il aurait Guardiola qu'il fermerait sa gueule!!... Pourquoi j'y crois moi le pragmatique dénué de sentiment???? parce que contre Mont de Marsan on perd sur deux trois détails, au Pontet tu ne gagnes pas sur deux trois détails!!! On y revient!! les détails!! les détails!!! le fait de jeu qui fait que çà bascule dans un sens ou dans l'autre.... -
Papounet a répondu à un(e) sujet de FBI Fréjus dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
-
Hmmm..... 'me demande bien quel est l'objectif de Joye pour cette année ? ??? Il me semblait avoir lu qu'on avait fusionné pour monter en ....ligue 2 il me semblait avoir lu qu'on visait le national de suite, il me semblait avoir lu que Sadani n'avait pas les reins pour nous faire monter en national donc fuori.......Ha ben je me suis trompé. ....j'insiste pas. Veilex il est comme tous les entraîneurs dans sa déclaration, (Sadani aurait fait la même, c'est pas une attaque sur Veilex) " Je ne cherche pourra pas d'excuse MAIS on est parti à 6h pour 10" "il manquait W X Y Z" "Monaco trois tirs deux buts" "mes joueurs manquent de caractère" (celle là tu la gardes pour le vestiaire normalement). Sur lui il dit qu'il va réajuster certaines choses: du banal. Alors que ce 6 à 0 s'explique que les joueurs (et supporters) s'en battaient un peu les couille.s. Même nous supporters on s'en cogne de ce score et de ce match. À 3 à 0 dans un match amical devant personne un dimanche à 10h Veilex le joueur n'aurait pas lâcher et aurait continuer à courir et tâcher comme un fou pour le maillot?????? Perso j'ai fait des matchs amicaux d'avant saison: le dernier avant le championnat tu attaques mais tu ne défends pas comme un fou, tu t'en brosses complet du résultat, et l'amour du maillot tu n'y penses pas. Et si tu es mené, à la fin tu marches au sens propre. Je l'ai vécu. Tu gardes ta motivation pour le championnat tout proche. En résumé: pas la peine de voler au secours de Veilex sur ce match tout le monde s'en fout. -
Certains l'ont bien fait pour Sadani qui fait 2 montées et finit premier avec 53 points d'avance ! !!! Peu importe Veilex à UN seul objectif c'est la montée. Finir dans les 5 premiers on s'en branle. Finir 2eme? On s'en bran le. L'objectif c'est le national. C'est tout. Après le 6 à 0 les déclarations de Veilex sont normales et banales. Vous êtes entraîneurs: quels autres mots vous utilisez? Surtout si tu joues la montée. 6 0!!! Heureusement qu'il serait à poigne.... (perso du résultat vu le contexte je m'en branle) Je m'amuse à lire certains qui volent déjà de manière subliminale au secours de Veilex sans qui personne ne l'attaque. ... Enfin bon peu importe ça marche que sur 4% des lecteurs....mais qu'on ne se trompe pas, Veilex l'entraîneur de Toulon doit nous faire monter. Point barre. Pas finir deuxième! -
Je comprends les arguments sportifs très juste de Vardor et extra sportifs de Lulu......mais je suis content qu'on soit dans le groupe où on habite!!! Pourquoi fuir? C'est plutôt aux autres. Et oui! On sera le gros de la poule donc l'équipe à battre et alors? Compétiteur ou pas compétiteur? Après y a de "grands" noms, Sête, Martigues etc mais y'a t'il de grandes équipes ? ??? La nuance est très très importante. On évite Grenoble, Evian Mulhouse pas dégueulasse ce groupe aussi. Bon va y avoir du derby, il suffira d'être prêt mais bien prêt dans les têtes. Respecter l'adversaire. Et dans ce terrrrrrible groupe, Pau finit avec 58 points d'avance. ....Le Las se maintient finalement pépère. Il paraît qu'on aurait la meilleure équipe de CFA, donc qu'on soit dans le groupe 1 2 3 4 c'est pareil non???? S'auto proclamer meilleur groupe!!!???? On a des noms de clubs pimpant mais ce sont des ex! Les Herbiers c'est pas clinquant comme non pourtant ils sont en national et l'année où ils sont montés j'imagine qu'au mois de juillet à la parution des groupes ceux qui avaient les Herbiers et pas Martigues Sête and co hurlaient à la bonne affaire. Et pour l'extra sportif ne vous inquiétez pas!!! Les arrêtés préfectoraux vont pleuvoir. Alors on ira pas à Marignane mais ne me faite pas croire que vous seriez allé au fond du Finistère. je comprends vos arguments......mais non....je préfère le groupe SUD. Donc ne confondez pas nom de clubs avec équipe. Luzenac???? Pas grand nom de club mais grosse équipe à l'époque. -
mercato Mercato intersaison, été
Papounet a répondu à un(e) sujet de Pinpin83 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Si cela se confirme bonne nouvelle Vardor. ... Dis! Si tu le vois dis lui dans les faces à faces de viser systématiquement le poteau opposé, au lieu d'une mine, ça va lui faire drôle. ... J'observe je constate et je refais pareil...- 484 réponses
-
- intersaison
- sct
- (et 5 en plus)
-
entrainement Entraînement : la reprise c'est aujourd'hui !
Papounet a répondu à un(e) sujet de Pinpin83 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Ha parce que on veut encore changer de groupe????....pffff.... Putains Manu je pars le 30 et je lis Grasse Toulon le 30!!! Pour Bencharif je serais dégoûté!!! -
mercato Mercato intersaison, été
Ça en est où pour Bencharif ? Parce que lui il me plaît. Surtout dans sa combativité. Il a plein d'occases etc et quand il fera petit filet ce sera 10 buts en plus dans la saison par rapport à sa moyenne.- 484 réponses
-
- intersaison
- sct
- (et 5 en plus)
-
discussion Saison 2016/17 - Mes interrogations
Papounet a répondu à un sujet dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Moi, perso mes interrogations sont pêle-mêle: - Les joueurs cette année avaient un remarquable état d'esprit: pas d'expulsion pour bla bla à l'arbitre, pas d'expulsion pour des coups à trois balles sur l'adversaire, genre "regardez, public, moi 'chuis un chaud" ( tu parles). Cela sera toujours le cas dans trois mois???? Sadani - Alfano avait réussi à "éduquer" et surtout à construire un groupe avec un bon état d'esprit. Oui, je sais, c'était des marseillais, mais en fermant les yeux, je revois en DH les fervents joueurs toulonnais d'origine parler à l'arbitre, se faire expulser pour rien, marcher (au sens propre) sur la pelouse. Je revois aussi Manas parler à l'arbitre, et bla bla, et bla bla, ça gonflait ses partenaires qui sur le coup s'énerver. Il avait 22 ans quand je l'ai vu, peut- être a t'il mûri! Y'aura t'il donc le retour de comportement "pipi" sur le terrain????? ha les "pipi"!! avec leur "ho l'arbitreuuu haaa" la bouche en cul de poule, croyant impressionner arbitre, adversaire et public...verra t'on un deux trois "pipi"???? - Jouera t'on encore pour gagner?? pour creuser le score??? ou verra t'on une muraille dès qu'on ouvre le score??? à la française quoi!! sauf que cette année, l'équipe quel que soit le score jouait l'attaque, ( attaque de CFA 2 bien sur, on relativise) - si un Messi de 17 ans débarque, mais qu'il dit qu'il aime l'OM et qu'il est marseillais, va t'on le prendre ou le refuser parce que marseillais??? (ça veut dire: les cons qui harcèlent Joyce peuvent ils être moins cons??? et Joyce peut il être moins influençable??? - Fera t'on attention à tous les détails, même les plus petits??? fera t'on attention à TOUT??? à la mentalité d'un joueur, à son comportement dans un groupe, l'attaquant défendra t'il vraiment ou se contentera t'il de mettre son corps en opposition et trottiner comme je voyais y'a 4 ans avec nos vaillants toulonnais d'origine... Et surtout une interrogations à ceux qui critiquent les origines marseillaises des joueurs, (si cela s'avère vrai), si le critiqueur avait été doué au football, qui Toulon lui file 15 000 euros par mois, que Paris 150 000 et Tapie 500 000, le critiqueur anti-marseillais où aurait il signé??? Et je pose la question alors que je me suis tricoté la gueule avec eux y'a 30 ans!! et dans mon sport durant 20 piges alors là....- 47 réponses
-
entraîneur Entraineur(s) prochaine saison??
Papounet a répondu à un(e) sujet de Papounet dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
J'attendais l'ultime match pour faire son bilan ( à Sadani) cette année: Il termine largement premier, avec un jeu toujours basé sur l'offensif, que trois défaites, à Nîmes qui casser tout, contre Annecy à la dernière minute, et contre Aubagne, qui était un derby pour eux, (ex toulonnais, ville distante de 50 km). J'ai aimé son jeu, pas cague braille, qui va de l'avant, ça attaque ou ça essaie d'attaquer. Le tout ramené proportionnellement au niveau CFA2, car je "juge" du CFA2... je rappelle!! Le coup qu'il soit marseillais, donc cela aurait insupporté certains, j'ai cru à une plaisanterie, un canular, une farce....Mais si cela s'avère être vrai, pauvres cons ceux qui pensaient çà!!! et si Joye c'est fait influencer sur çà (aussi): quel courgette sur le coup!! et dire que c'est du football... on devrait ressusciter japonais et américains mort entre 1941 et 1945, ils verraient leurs descendants s'embrasser sur la bouche! idem les 14 - 18 franco allemands!! Perso, je suis hyper chambreur, quand je vois un marseillais, je le chambre toujours de "marseillais pourri", mais qu'est ce que je m'en battais les couilles qu'il soit marseillais le Sadani!! il était compétent!!! Putain c'est du football!! le métier le plus mercenaire du monde!!!! Alors le varois Veilex, (viré d'Ajaccio, mais aussi de Colomiers car même si Colomiers se fait prendre par la DNCG, il se fait virer quelques mois auparavant), j'espère qu'il donnera autant de satisfaction!!! J'espère que comme cette année, on ne verra pas de "pipi" sur le terrain, pas de bla bla aux arbitres, d'expulsion à la con, un jeu offensif, tous ces détails qui nous avaient coutés cher l'an dernier mais que Sadani Alfano avaient corrigé à leurs joueurs. J'ai eu de nouveau les boules en voyant la fin de la vidéo d'Agde!! casser çà....pour çà!! Enfin bon peu importe -
Je viens de voir la vidéo, Bencharif son but m'a fait plaisir: petit filet, passe au petit filet but! plutôt qu'une grosse mine sur le gardien. Dans un face à face décalé sur le coté, les grands joueurs visent SEULEMENT le petit filet opposé, 9 fois sur 10 but! Le petit joueur met une mine 1 fois sur 10 but! Passe au petit filet, pas la peine de tirer comme une mule, suffit de placer son ballon... Un détail...
-
vidéos Les résumés vidéos de la saison 2015-2016
Papounet a répondu à un(e) sujet de Mathieu Journaliiste dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
En première partie, la musique ça va, par contre en seconde mi temps puis le vestiaire, malheureusement c'est un calvaire, j'ai mis très bas le son. C'est un critique CONSTRUCTIVE, à prendre comme tel. Quand je vois l'ambiance, les joueurs, le staff le président, je ne comprends toujours pas la non reconduite de Sadani. -
Papounet a répondu à un(e) sujet de Papounet dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Restons logique. pour ceux qui voulait ou veulent un grand entraîneur à la place de Sadani: quel "grand"entraîneur irait en CFA???? Pour comprendre quelqu'un je me mets à sa place: je suis un grand entraîneur. ...je vais en CFA!!! Citez moi UN grand entraineur dans les 64 clubs de CFA??? Je n'ai pas dit un bon j'ai dit un grand, un renommé. Sadani c'est fait avoir à l'usure. J'aurais aimé qu'il soit plus combatif sur le coup. Des paniers de crabes il y en a de partout. Ce ne sont que des mots qui sont dit dans ton dos et te sont rapportés. Et alors!!!????? Moi je serais resté dans ce panier!!! Je m'en serais delecté de ces crabes....je préfère manger que me faire bouffer à l'usure!!! Un peu déçu de côté là. Chacun à son caractère. Il est peut être trop humain. (Humain dans le bon sens du terme) d'autres sont humains aussi, dans le sens que ce ne sont finalement que des petits enculés. Il s'est fait avoir à l'usure par les deuxièmes. . Bienvenue donc à Veilex. Celui d'Ajaccio pas celui de Porto Vecchio et Colomiers récemment. ... -
Sadani est tout de même remplacé par un entraîneur viré de Colomiers en cours de saison 2015. Colomiers qui descendra... c'est pas vieux 2015..... -
Mais mais mais c'est "ça" l'entraîneur de haut niveau???? Un Sadani bis dans le CV! !! Je m'explique: Avant Ajaccio et la montée en national et ligue 2: c'est que du CFA, de la DH avec Grasse (voilà pourquoi ce nom me disait quelque chose) comme Sadani quoi!!! Parcours joueur: comme Sadani quoi!! Il s'est même perdu récemment à la Réunion. (Où tous les grands coachs font leurs gammes) De par son parcours: c'est pareil!!!. On ne saura jamais si Sadani aurait pu nous faite monter en national. Remplacé par un sosie. Et pour Ajaccio et ses montées Veilex avait le même âge que Sadani aujourd'hui. Mais je le redis: AVANT Ajaccio le parcours c'est le même. ... On va aussi voir le fameux carnet d'adresse de cet entraîneur. .... J'aimais bien Sadani Alfano. Pas comme un groupi mais de façon stoïque. Veilex il est varois de par son parcours, ça m'étonnerait pas que des potes à lui aient fait un harcèlement (mais avec tact et douceur, tout en finesse, petit à petit) auprès de Joyce. Drôle de coïncidence en tout cas!!! Le successeur est du coin ou du moins le connaît très bien. ....mon côté bouche de vieille sans doute.....??? -
J'avais pas lu pour Veilex. C'est tellement ronflant que je ne le connais pas. Ce nom me parle mais je vais me rafraîchir sur Wikipedia. Je vais voir quel club de ligue 1 il a entraîné. .. -
Je ne m'y attendais vraiment pas!!! Du côté de Nice, le président et Puel ne s'entendent plus. Mais les deux sont hypertexte pragmatiques. Rivère a cherché un entraîneur MIEUX que Puel, il a refusé Gourvennec, Der Zakarian et le seul qu'il voulait (Lucien Favreau le suisse) a décliné . Puel de son côté n'a pas THE club espéré. (Bordeaux ne l'intéressait pas) Tout ça pour dire que j'espère que Joyeux a trouvé MIEUX!!! Et Sadani pareil. Seul le pragmatisme doit dominer. J'ai hâte de savoir le nom de l'entraîneur de CFA qui lui succédera. -
Avant de continuer à discuter sur Sadani and co, j'attendais d'être sur qu'il amène le bateau à bon port. Maintenant que c'est fait, j'espère que le duo d’entraîneur ne changera pas. Ceci dit avec pragmatisme, froid et dénué de sentiment. Pour: les résultats depuis deux ans. il connait maintenant le club, ses rouages. Sadani, il sera toujours motivé, s'il veut réussir plus tard dans le haut niveau, seul Toulon est sa chance, il le sait que le Sporting c'est son seul et unique train pour plus haut, il ne laissera jamais tomber. On ne peut pas connaitre ses limites si on lui coupe les ailes. Un "petit" joueur ne peut, plus tard, entraîner d'un coup un grand club, car les grands joueurs n'acceptent les ordres, les conseils que des leurs, devenus entraîneurs, sauf si le "petit" a fait ses preuves...petit à petit. Donc Sadani en ligue 1 non certes, mais en CFA????? pourquoi non??? Il faut bien penser que le niveau cette année c'est CFA2, alors pour le beau football, déjà qu'en ligue 1... L'an dernier, il y avait pas mal d'expulsés à la con, pour du bla bla aux arbitres pour des fautes cons: cette année rien, cela veut dire que Sadani, appuyé par Alfano, corrige et surtout se fait comprendre et obéir. Le groupe aurait pu lâcher, là non. Personne, absolument personne peut dire quel est son plafond! CFA??? National?? ligue 2?? Il peut être un Guy Roux, un Ollé Nicolle un Estevan: on ne sait pas. Et pour mettre qui???? un "grand" entraineur qui se retrouve en CFA!!!! dommage pour Nice Omerde Bordeaux de se voir privé d'un grand "entraîneur"...Hâte de connaitre les noms moi!!! Car l'an prochain, Toulon ou pas, notre entraîneur sera un entraîneur de CFA et rien d'autre!! Ce qui me plait le plus: il ose, il joue l'attaque, il n'a pas peur, au Cannet, on se fait balloter, il faut rentrer des offensifs. On gagne plus de matchs dans les arrêts de jeu qu'on en perd, on perd 1 point en perdant on en gagne 2 en gagnant... Contre Nîmes, il aurait pû se dire: "allez 2 à 2, on joue le nul, on a deux points d'avance.....surtout conservons les, jouons petit bras..." et bien non. Pour un Annecy ou un Aubagne (2 points) on a des Ile Rousse, Evian, etc.... Je rappelle pour la 100ème fois qu'on parle de CFA!!!de la quatrième division, avec des joueurs de quatrième division... Sur la vidéo de Toulon - Nîmes, dans les vestiaires, le groupe est vraiment en harmonie avec son coach. Un groupe qui pratiquait un football, mais avec une technicité de 5ème division..Des joueurs se battant pour son coach, çà courre pas les rues.... En contre Sadani: vu que c'est pour de la CFA, j'ai rien contre.... -
discussion Saison 2016/17 - Mes interrogations
Papounet a répondu à un sujet dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Le groupe sud n'est pas le plus fort, il suffit d'une équipe genre Concarneau et tu es cuit. Et que dire de l'autre groupe avec Lyon ducheres et Grenoble... Par contre on aura du derby, en étant le favori, donc on risque si pas prêt dans la tronche de laisser quelques points. En DH, les derniers matchs on rase tout sauf nul à Saint Raph.....l'an dernier 6 points en moins contre le Las.....cette année, pas de derby, par contre Annecy remercie leurs voisins et amis Aix les bains et Evian qui se sont bien levés le cul contre eux. Nîmes 2 a laissé des plumes aussi contre ses voisins Fabregues et consorts... Faudra bien être prêt. Quand tu joues une montée, le derby est un match comme un autre, pour ton voisin non...faudra pas être amnésique.... le groupe sud sera palpitant donc pour nous.- 47 réponses
-
Matchs du week-end 7 et 8 mai
Papounet a répondu à un(e) sujet de A.S dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
....pour ceux qui le joueront et resteront chez nous.... Et par ailleurs ceux du Las qui seront de l'aventure auront l'expérience du groupe sud.......???
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2024-2025
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 80% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse -