Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Ha ouf!!! Je l'avais pris pour moi.....mon côté parano tu comprends....
  2. Ben on cherche aussi à progresser!! Amateurs ou professionnel on cherche à progresser. Quand tu joues un match où tu dois gagner, que ce soit en DH ou en ligue des champions: la pression dans la tête de l'être humain est la même. Seul change la division. Je te parle donc d'apprendre la pression des matchs à enjeu. Pour la formation bien sûr que je suis d'accord avec toi. Un pote à son fils de 9 ans qui a joué contre les u9 de Nice, selon ses dires impressionnant: jeu à une touche. Sens du placement. Discipline. Technique. Sur la dernière partie de ton paragraphe je suis d'accord avec toi. Je te parle d'emmagasiner pour le groupe de la une. Mais je crains de mal m'exprimer sur le coup. Pas évident par écrit et un portable....
  3. Qui moi????? Comme on a posté en même temps..... Sur ça je ne peux donner de leçon à personne. Je balaie devan ma propre porte. "honteux" ??? Si et seulement si c'est pour moi ton post: je te paie un resto si tu trouves un post de ma part où je tiens de tel propos.... C'est pas moi qui vais donner de leçon de morale.....
  4. Vardor: le "phénomène" est partout en France. Qui te dit qu'au camp des loges tu passeras une après midi pépère avec les parisiens? Idem à Lyon et sa banlieue etc etc.....puis comme je l'ai écris: la justice pénale et la ligue ne plaisante plus. Hier à Nice pour des fumigènes 4 ont passé la nuit en taule. Puis c'est un principe: j'aime pas me retirer. Ça ne veut pas dire être inconscient ou faire le fou. J'irai voir Nice Toulon tranquille. Idem à Frejus. Tiens: comme les 4 Stéphanois qui sont allé à Bastia: tranquille. Comme Cunnie je ne sais plus où dans le 13 l'an dernier. Je comprends tout de même ta position.......mais de là à changer de groupe. Le fait même de l'envisager. ...
  5. Vardor: je cite Puel : "l'expérience vient UNIQUEMENT en jouant SOUVENT des matchs avec de gros enjeux, avec une grosse pression. Et non pas de temps en temps. ....." Après sûr que sans les résultats d'hier j'aurais été pour Evian. J'espère mettre bien exprimer. .....
  6. Ben moi j'ai pas de dilemme! !!! Pour les déplacements interdits: faut pas monter en ligue 1 alors..... Et où sont les coupes gorges???? Quand je pense qu'avant c'était Toulon le coupe gorge......où nul n'est mort d'ailleurs. ... Du groupe de l'enfer, de la mort c'est .....Pau qui monte!!!! On craque ou quoi????? Pau!!!! Et question déconnade, les clubs font attention!!! Ça ne rigole plus. Putains mais le plus beau groupe (pas le plus fort) le plus beau c'est le notre!!! Monaco Nice Omerde Hyères Frejus Martigues....putains c'est autre chose!!!
  7. J'attendais que cela soit officiel de chez officiel. Maintenant que le Sport ingénieur est inscrit en CFA pour 2016 2017, je souhaite que l'on soit dans notre groupe l'an prochain: le SUD!!! Quelle honte d'envisager un autre groupe par "sécurité". Dis!!! Si dans huit ans on monte en ligue 1, on demande la ligue celtes pour éviter l'Omerde et Nice. Vive les matchs et saisons chaudes. Rien à foutre de l'Alsace et consorts. Y'a vingt ans: tous se chiaient dessus à l'idée de venir jouer contre Toulon. Tous!!! Et là on s'enlève du milieu. Vergogne!!!! Comment transmettre la culture de la gagne en demandant du changer de groupe???????? Mais comment!!!???? "Mais les groupes sont plus faciles" déjà gros manque de respect!!! Si on tombait sur Concarneau ou Lyon duchères et Grenoble pas sur que..... Puis c'est vrai que les clubs du Sud pullulent en national.....ça fait peur.... Je serais Hyerois ou de Frejus je dirais: "allez les vaillants Toulonnais! !! Ramassez vos couches et cassez vous!!!" Enfin bon peu importe.....
  8. Depuis les résultats du CFA de hier soir ben je suis à bloc pour une victoire d'Annecy à Evian. On aurait que deux points donc d'avance. Juste pour voir nos joueurs avec le devoir de gagner, non plus pour monter, mais pour glaner un titre et surtout pour sauver le cul du staff. En plus ça ne mange pas de pain question expérience. Pour le staff et les joueurs. Apprendre la pression. Vivre avec. Et en prendre le bon côté.
  9. Dis Vardor!!!! Je n'ai lu ce sujet que hier soir, je ne le connaissais donc pas. Je vais te donner ma réaction " en direct" au fur et à mesure que je déroulais la page, et dis toi que je suis un supporter lambda, classique, banal, comme 98% d'entre eux - "Tiens, un sujet ouvert par Manu, avec un titre qui prête à du croustillant, qu'est ce qu'il se passe encore au Sporting...!!?" Je commence donc à lire...."Mais c'est quoi??? mais!! mais c'est du pipi caca çà!!??? " "Billets à 8 euros?? supporters de Saint-Etienne?? des mecs qui pleurent pour 8 euros, (on frôle la mendicité là), messages de dénonciations sur Facebook, et d'un coup le Marco qui te parle de ne pas insulter, tribunaaal...." Manu: on s'en bat les couilles!! et tu dois faire pareil!!! mais putain qu'est ce que tu en as à foutre de ces mecs grandioses qui gémissent pour 8 euros!!!????? en leur répondant tu te mets à leur niveau: maternelle! Mais Manu comment te faire comprendre!!??? Si je t'avais devant moi, je te mettrais calmement mes mains sur chaque épaule, te regarderais très calmement et fermement dans les yeux et sur un ton tout doux je te dirais: "Manu!! je m'en fous!! on s'en fout!! mais t'en n'a pas idée!!! alors fais pareil!!! rends toi rends moi rends nous service!! fais pareil!!" Et si tu me demandes pourquoi je te dis çà à toi et pas "aux seigneurs à 8 euros qui pleurnichent" c'est parce que toi tu m’intéresses! pas eux!! eux je m'en tape, j'ai rien à leur dire!
  10. En tout cas, question état d'esprit, il n'y a plus rien à dire depuis quelques temps. Les deux clubs toulonnais auront donc eu leur coup de mou en même temps, et retrouvés leur esprit en même temps. Hasard, coïncidence, aléa. Bref, la digestion s'est faite. La victoire contre Ales était importante car le Sporting peut finir premier, certes, mais aussi second derrière...Annecy, tout est envisageable. Pour le prestige bien sur, car l'an prochain, avec la victoire du Las à Colomiers, qui donne 6 points sur Rodez, 5 sur le Pontet qui ont tous deux plus que trois matchs à jouer, et qui se rencontrent en plus....la présence du Sporting club de Toulon en CFA est quasi faite. Quasi, car dans le sport amateur.... j'ai déjà vu des fins de saison surprenante... De savoir que le Las se maintient, ça va décomplexer question pression les joueurs, contre Nîmes, ils auront le plaisir, c'est là vraiment le mot juste, de se faire.... plaisir à aller chercher le titre. Quelques soit le sport et le niveau, un titre ça fait toujours plaisir. Et puis s'ils veulent la même paire d’entraîneurs, ben qu'ils continuent comme çà ils sont dans la bonne direction. Contre Nîmes, ils joueront pour gagner non pas pour monter à tout prix, mais pour être champion, psychologiquement c'est (très) différent. Sadani Alfano ont récupéré le groupe mentalement, ça leur servira d’expérience, comme quoi, rien n'est jamais acquis...
  11. Ian: "tu trouves surprenant que je privilégie le contenu au résultat": le résultat est importantissime mais le contenu aussi, pour la dernière fois: 8 fois sur dix le contenu refléte le résultat, mais pour Bastia, non. on méritait de gagner. Autant, suite je pense à l'annonce de la fusion on a été désastreux en résultat mais aussi en contenu, pas de mental, (comme au Las d'ailleurs, ils ont eu leur période trou noir aussi.) mais là, comme le dit Dominique Alfano, sur les deux derniers matchs tu sens que tu retrouves le groupe avec le mental des 10 premiers matchs c'est ce que je veux dire, rien à foutre de ton Poulidor sur le coup, mais rien à branler. Il a 80 piges, il est adoré comme les stéphanois qui ont défilé sur les champs élysées un lendemain de défaite en 76, mais rien à taper, rien à voir. Fabregues, on gagne, mais le contenu était catastrophique, c'était une victoire très très inquiétante. Sans le savoir, leur entraîneur adjoint nous prévenait dans sa déclaration maladroite. Je parle pas de beau football, on est content même si on perd bla bla....je parle nombre d'occases créées, concédées et état d'esprit. Comme l'ont écrit D. Alfano, Cunnie Vardor and co: il semblerait SEMBLERAIT, qu'on ait retrouvé l'état d'esprit du début de saison. ça ne veut pas dire que les quatre matchs qui viennent vont être gagnés, (comme à l'école) "j'ai pas dit çà". En espérant avoir été bien clair,bien explicite, bien net, car attention, c'est moi qui m'exprime mal, tiens, je vais faire comme la dernière fois où tu l'avais pris au premier degré: "bon ben, tu as raison...je me suis trompé, tu as mis dans le mille, tu as bien tout compris mes propos incohérents." Ma carence n'a d'égale que mon incompétence!! (The goat, c'est une de mes phrases favorites (en taquinage et à la deuxième personne du singulier) avec "enfin bon peu importe".
  12. Lulu: un club par groupe monte.....minimum. Donc si on termine second ou premier avec Nîmes c'est le troisième qui monte. Le résultat du Las a dû faire très plaisir aux gars d'Annecy... (aussi) comme l'écrit Phil
  13. Sacré Ian!!! En compréhension de texte. ....enfin bon..... Perso entre Anquetil et Poulidor mon choix est vite fait: c'est le premier. Je n'aime que les victoires. Mais là on analyse un match. Dans un championnat le contenu te permet d'anticiper le futur. Le contenu de Toulon Fabregues m'inquiètait malgré la victoire. Celui de Bastia me rassure. Dans je dirais 8 matchs sur 10 le score reflète le contenu. Là on fait match nul par maladresse (cfa2 c'est normal) ..... Sinon je préfère une victoire 1 à 0 sur un penalty imaginaire qu'un glorieux 4 à 5.... Bah!!! L'essentiel pour moi est que certains me saisissent. Si d'autres ne saisissent pas où font semblant de ne pas saisir ....sur ce...à la prochaine. Plouf
  14. Le contenu......perso je regarde en premier le contenu, puis le score. Car des fois en football, sur le court terme le contenu ne reflète pas le score, sur le court terme. A l'échelle toulonnaise, le contenu, c'est Cunnie Vardor et les présents au stade qui le donnent. Et depuis quelques temps, ça va mieux, sur ce que je lis. Y'a (beaucoup) plus d'envie, çà joue. Donc ça rerentrera bien....à condition de continuer à jouer of course. La victoire du Las contre Rodez, qui assure avec le goal average particulier un bon matelas et un maintien quasi assuré malgré un calendrier très pénible, la victoire du Las peut aussi décontracter les nôtres, ça va leur enlever la peur du dernier geste, et un attaquant décontracté du cul, çà marque beaucoup plus... Contre Alès, si on joue avec plus de plaisir que de peur (du résultat) et bien çà devrait le faire..SI... Avant la fusion, je m'en brossais du Las, mais comme on se "fusionne" ben maintenant non. Mais c'est pas pour çà que je suis devenu "pro fusion". Si on pouvait revenir en arrière, tu reprends douze points d'avance, puis Fogacci annonce "non pas de fusion", ben je suis intimement persuadé, et je le resterai même avec des messages de propagande de certains, qu'on serait déjà quasi mathématiquement en CFA, car Annecy aurait lâché, et nous on aurait continué.... on aurait perdu des matchs certes, mais pas de certaines manières comme j'ai pu lire depuis "l'annonce". Donc pragmatiquement, ravi du Las!!! et satisfait du contenu du Sporting. Qu'on soit en CFA avec une montée et ou un maintien, mais qu'on soit en CFA, puisque on absorbe.... Après les leçons de propagande.....enfin bon peu importe
  15. Putain je "répépis" à ce point??? ? mais c'est pas loin de la vérité. Bravo the Goat. Vardor: je suis en vacances à Toulon je comptais poster demain de chez moi. Disons que, en gros, vite fait: merci les derbys pour Aix les bains. Ça m'a rappelé le Las l'an dernier et le Lavandou en Dh. Les derbys c'est terrible. Si Borgo nous reprend deux victoires en cinq matchs alors on se sera écroulé. Tu en gagnes deux ils doivent en gagner 4. Moi, le match le plus important c'est ......Le Las Rodez. Tu le gagnes c'est plié. Mais la mentalité. ....quasi tous les matchs de la peur c'est celui qui se déplace qui l'emporte. Espérons que je me trompe ....pourvu même. Pas un mais pas un ne gagne chez lui contre un concurrent direct.....que de pétoche mais que de pétoche. ....et c'est que du sport..... Pour Bastia, de part le contenu du match de samedi pourquoi pas.....mais psychologiquement nos joueurs sont vraiment défaillants. Question compétitivité. ......ne gagne que celui qui a le moins à perdre ou surtout ne gagne celui qui a tout à gagné qui ne défend plus rien. Bastia est relégable et on défend notre avance je dis victoire de Bastia ou nul. Et tant mieux si erreur. C'est clair..... Ha la pétoche de perdre plutôt que la soif de gagner..... Enfin bon peu importe???
  16. Ha je ne savais pas çà Manu..... tu as l'air d'en être sur. Je ne l'avais lu nulle part. ça a dû m'échapper. Ben je suis encore moins surpris alors!!!! mais alors vraiment plus surpris du tout. Chaque joueur sachant son avenir (retenu non retenu) ils le savent. Les beaux discours "chacun aura sa chance" ne dupe personne. Ben tu m'étonnes que s'installe un ron ron générale. Du moins s'était installé un ron ron général. Parce que là, je crois que l'alarme a dû retentir.....
  17. Fulvia: pourquoi Martucci n’entraînera pas la CFA "en aucun cas"??? Après si le Sporting obtient la montée sur le terrain la question ne se pose même pas....c'est Sadani Alfano bien sur, mais si échec du sporting et réussite du Las??? en fait la question est: "comment maintenir le Las motivé?" ....en cas d’échec du sporting je le répète. Car je pense, j'écris je pense, qu'avec la défaite de Tarbes dimanche dernier, le maintien se fera au Las avec 2 victoires. Pour nous, comme ça relève de la psychologie.....tu peux tout envisager, une série comme en DH où tu gagnes tout comme le grand plongeon. On aura un début de réponse à Evian. Après je préférerais qu'on monte sportivement avec ce duo c'est clair..... Mais il faut tout envisager tout prévoir. Pour maintenir les troupes mobilisées. Laurent Blanc au soir de Monaco: "quand tu es démobilisé tu es moins performant tu perds."
  18. Je viens de lire les derniers commentaires sur Toulon -Annecy, et çà parle des entraîneurs... Perso, j'ai lu que Joye avait décidé de reconduire Sadani - Alfano, duo que j’apprécie, pour l'an prochain. Mais là aussi Joye a peut-être trop anticipé. Le Las plonge, nous aussi. Sauf que samedi, un seul résultat m'a fait rayonner, m'a rendu confiance: la victoire de Bayonne à Tarbes!!! (ben oui) celle-là, elle soulage mais elle soulage. Et comme, suite aux commentaires sur Annecy, je vois Annecy finir pour nous doubler, (pas de pression, ça jour au ballon, beaucoup de malice malgré que cela soit jeune), il serait bien de maintenir le Las motivé!!!! et perso, si le Las rest en CFA et nous non (sportivement) et bien la une devrait être entraîner par Martucci, et le lui dire: "tu te maintiens, les autres n’accèdent pas, tu as les clés du camion pour 'an prochain, avec le groupe que tu veux!" Ce qui à mes yeux est normal. Je pense que les joueurs du Las seraient reboostés.....les nôtres aussi. Tu remets la rivalité en jeu pour les deux mois à venir!!! chacun pour son cul...on est entre voyons.. Faut savoir rester froid, pragmatique et dénué de sentiment. ça s'appelle une assurance!!!! Et pour Fogacci, (je sais il est pas entraîneur je dévie mais c'est une parenthèse dans le sujet, pour Fogacci donc ajouter le Las c'est bidon, mais SI et seulement si le Las se maintient et nous pas de monter sportive, tu peux proposer de rajouter la couleur blanche au jaune et bleu. Genre à la piaule bas blanc, short bleu et maillot jaune, ça fera moins "absorption". Et puis chaque fois qu'on dire le pourquoi des couleurs, le nom "le Las de Fogacci" sera cité.Et vas savoir, si ça peut enlever un peu de savon sur la planche.... voilà, après moins deux j'aurais écrit des conneries....ce serait bien la première fois... (Cunnie: j'ai voulu mettre un smiley mais j'ai peint en noir, tu peux me remettre çà correctement et effacer cette présente phrase merci à toi)
  19. Ho c'est bon soyez pas surpris!!!! quand je parlais de mentalité avec douze points d'avance pour nous et le Las encore bien en place, certains m'ont ri au nez. Ben je persiste!!! l'an prochain, on peut être encore en CFA 2. La faute à.....Joye, Falco, Fogacci et Bonus. Je m'explique, et mettez de la psychologie (de comptoir) quand vous me lisez, et surtout, pour comprendre quelqu'un mettez vous à sa place..... On a douze points d'avance, le championnat est plié, Borgo Le Cannet Annecy se maintiennent facile. Au lieu de fermer notre bouche, et de faire la fusion officiellement en avril, ben nous, on sort le clairon: on fusionne!! Du coup, le président d'Annecy le dit clairement, tout le monde se retrouve en piste!! le calendrier nous propose le Cannet Borgo et Annecy: trois équipes qui auraient dû être en vacances et paf tu les reboostes!!! on est cons hein!!?? Et attention!! t'as même le maire qui te parle de ligue 2: pour nous INCONSCIEMMENT le championnat s'arrête là! Le titre de Var matin pour le match d'aujourd'hui "pour conclure" rien que ce titre tu as compris!!! Le Las a de grande chances de descendre,je cite Martucci: "dur de trouver de la motivation à mes joueurs" alors que le jeu du las repose sur la grinta...il reste un paquet de journées... trop. Fogacci a pris une claque, croyez moi qu'il va brûler son héritage. Quant à nous, ben on se tire pas une balle dans le pied mais tout un chargeur..... comment, alors que tu n'es pas encore en CFA, tu parles de vouloir finir premier devant Nîmes, de faire une finale contre Nîmes bla bla!!! ha où est Guy Roux!!!!??????? Mais!! mais ce résultat est bon!!! je m'explique: Il fallait soit gagner, c'était plié, soit le perdre! un match nul et nos joueurs se reposeraient sur un pseudo matelas! Alors que là, ils vont palper, sentir le danger, et donc se réveiller et se retrousser les manches. Fini le boulard!! fini la ligue 2! tiens, posez la question à Falco avec les résultats de ce jour: "alors??? objectif ligue 2 à court terme????" il s'écrasera. On a reçu Borgo et le Cannet encore reboostés, alors qu'Annecy recevra Borgo et le Cannet probablement en vacances.....attention aux détails!!!! attention aux détails!! attention aux détails!!!..... Je l'avais dit: après le boulard viens la panique.....alors qu'il suffit de s'y remettre sérieusement. Enfin bon peu importe...
  20. C'est parce qu'on attend des actes Lancien. Il y a tellement eu de purge à Bon-Rencontre...... La clé de ce match c'est Sadani - Alfano qui l'a. Si je lis samedi Cunnie écrivant "l'équipe est tétanisée" "les joueurs sont tendus" "on sent de la crispation" alors le boulot psychologique aura été mal fait. Par contre si je lis qu'il y a de la joie sur le terrain, de la concentration, que çà joue, ça tente, çà se fait des passes bref que çà joue , qu'il y a du plaisir là je serai optimiste....
  21. Perso je pense qu'il ne "reste" qu'un seul concurrent, c'est Annecy. Le reste ils sont morts pour nous passer devant, pour le faire ils doivent faire un quasi sans faute et nous on s'écroule. 4 victoires d'avance sur 8 matchs qui reste. Tu en gagne deux ils doivent en gagner 6 sur 8!! Borgo and co c'est fait. Il ne reste donc que Annecy. Ils gagnent leurs deux matchs en retard puis chez nous ils reviennent à deux points. Dur, très dur, mais pas irréalisable. On les gagne le championnat est plié à 90%. Si nos joueurs jouent libérés, pas crispés, pas tétanisés, respectueux, avec la belle envie de gagner, de prendre plaisir à jouer, très important le plaisir de jouer ce genre de rencontre, sachant qu'no n'a pas perdu notre football....çà devrait le faire, mais bon si.....A Sadani - Alfano de les préparer, sans trop de pression mais sans trop dégonfler non plus. le juste milieu. çà m'a gonflé, j'éteins tout il fera jour demain....
  22. Ben non! en lisant mon message précedent, où je parle de rester humble, ben le sportif français hausse les épaules, s'en bat les couilles et reste persuadé dans sa tronche que "ça vaa! on est premier tavu! on est loin devant tavu! t'es parano toi tavu! etc etc" t'inquiete! il ne te prendra pas ton concombre... Tiens pour Aubagne, quand tu as quasi tout gagné, que tu reçois un qui a quasi tout perdu, tu dois l'emporter. Compte rendu de Cunnie pendant le direct à AIx les bains (je me fous du score) "les joueurs ont la grinta" Compte rendu d'Aubage de ce même Cunnie pendant le match et avant qu'Aubagne n'ouvre le score: 'les joueurs ne sont pas motivités, on va s'en prendre un". Tu peux perdre contre le dernier, mais sur la faute, par exemple, à un gardien en état de grace, trois tirs sur les poteaux, péno refusé, but refusé etc etc. Mais là, RIEN de tout çà! le gardien d'Aubagne il parait qu'il a joué à Candy crush durant la partie... Ben sur le coup, je pense, je suppose, j'imagine (peut-être que je me trompe) que le trio Joye, Sadani Alfano (trio que je soutiens) a failli!!!! ils n'ont pas été entendu. Ils ont mis en garde, mais le message n'est pas passé!! Combien de fois j'ai vu des personnes donner les bons conseils, mais la personne en face n'écoutait pas ou, ne REALISAIT pas!!! La défaite d'Aubagne, elle n'est pas pour les joueurs, elle est pour Sadani Alfano. C'est mon point de vue. c'est ce que je pense froid et dénué de sentiment. C'est une critique. Qu'on le prenne bien ou mal n'est pas mon affaire...Après, on peut mettre l'arbre "changement d'entraineur à Aubagne choc psychologique" devant la foret "manque de grinta zéro occase match purge" Perdre n'est pas grave, c'est la manière la façon qui l'est.... Au début tu perds par suffisance, puis par panique. Le respect de l'adversaire...un vaste sujet.
  23. Suicide toi! suicide toi????? Cher Jeff!! (note le style non agressif) ta carence en compréhension de texte n'a d'égal que ton incompétence!!! (note le ton poli et courtois) (Cunnie au spectacle) Le sport français regorge de "on a gagné" avant même le coup d'envoi. En 1994, Jo Dassin avec la chanson l'amerique....à la mi temps de France Israel puis il y eu la Bulgarie. Relis bien mon message précédent e surtout comprends le bien s'il te plait. Je vomis sur la prétention! J'ai gagné et j'ai perdu des matchs avec 30 points d'avance ou de retard. Le seul qui a tout compris c'est le Guy Roux, hyper ambitieux, à 4 - 0 pour lui il ordonnait à ses joueurs de dire qu'ils avaient eu un max de réussite etc etc. Il faut être ambitieux mais en silence. on lève les bras APRES la ligne d'arrivée! APRES. Les exemples de phrase telle, la bouche en cul de poule, "ha c'est bon hhaaa!" j'en ai des millions....des millions. Moi pessimiste???ah ah ah ah ah!!! toi aussi tu m'as cerné, allez à toi aussi: tu as raison, je me rends etc etc. (comme Guy Roux, je dis blanc je pense l'inverse) Dans le sportif, quand tu t'auto proclames, tu baisses la vigilance des tiens et tu augmentes la motivation des autres en face! le secret c'est de ne pas être optimiste, ni pessimiste, c'est d'être compétitif!!! compétitif!!!!
  24. Perso y'a un "truc" qui me chagrine, c'est qu'on joue un peu trop fort du clairon. On n'y est pas encore en CFA. Le Las est 8ème, mais en terme de point, si Tarbes gagne 4 points quand le Las est exempt, la relégation tu l'as à 3 points de ton cul, avec 10 journées et avec au moins 60% des joueurs qui ne seront pas reconduits....perso je souffleraismoins fort dans le clairon. Car coté Sporting qui sort d'un glorieux match contre Aubagne, si Annecy gagne quand nous on est exempt, si tu ne respectes pas Borgo et Annecy, tu te retrouves avec 1 point d'avance sort les savoyards. En sachant que comme tu annonces que tu as fusionné, Borgo Annecy LeCannet and co si retrouvent en course pour la montée,donc adieu le ventre mou du championnat, même Ales et Fabregues peuvent monter.Avec environ 40% de joueurs qui savent qu'ils vont dégager.....Alors le clairon, je le rangerais fissa. J'espère que Joye Sadani et Alfano vont remettre les joueurs à l'endroit mentalement. Pas dans le discours mais dans l'intonation, faire réaliser que le danger existe. Dire les chose est une chose, le faire comprendre et realiser en est une autre.... ça ne veut pas dire avoir peur, ça veut dire ne pas se relacher, ne pas se croire arriver. Je sais que je saoule avec ma mentalité française, mais j'ai même pas lu un seul commentaire de réserve, pour tous, c'est bon on y est! Borgo and co ils ont abandonné, tiens, pourquoi ils feraient pas forfait, on est trop fort... Et c'est là que samedi Le Las et le Sporting paument, ce sera panique à bord, le doute etc....et le sportif français, encore plus en amateur...... Nice Matin cette semaine, deux joueurs niçois dans la même semaine: "on joue Bastia Troyes Montpellier Ajaccio, on veut 10 points c'est des mals classés etc" comment ils vont ce matin??? bref, quand tu dis, que tu annonces la division, quand plus personne ne reste humble......... Enfin bon peu importe..
  25. Pareillement....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse