Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3800
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    164
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les départs   
    Si par ingérence on entend immixtion, intervention qui te permets de mettre ton grain de sel alors que tu n'es pas invité à la faire, ça se gère entre 4 yeux. 8 en l'occurrence.
    Après, si elle dérive sur des manipulations internes pour arriver à ses fins ou mettre des bâtons dans les roues c'est une autre affaire.
    Je le répète mais on aura assez vite la réponse.
    J'ai critiqué le staff sur certains dossiers dont le dossier Andreani, je maintiens ce que j'ai dit sur les mouvements de transferts qui ne me semblent pas basés que sur le sportif, sur le retard du recrutement d'un avant-centre, etc. Je maintiens tout ça ... Mais le départ de Sahnoune  à Hyères me semble tellement énorme (quel que soit le CV où la maîtrise du N2), la communication si absente de tous les côtés, que je me dis qu'il y a autre chose. Cette autre chose c'est qu'il doit y avoir des luttes internes. Et si luttes internes il y a, à part Joye et Cie qui peut être fautif ?
    Je vais donc m'arrêter de commenter ce dossier, voir ce qui va se passer car je sens que la saison va s'achever assez vite ... et je pense que nous serons unanimes sur le ou les fautifs.
    Ce qui est terrible c'est qu'il y a un matche samedi, celui de la journée 5, et que l'on ne parle déjà plus de jeu. Enorme Sporting 😭.
  2. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Si par ingérence on entend immixtion, intervention qui te permets de mettre ton grain de sel alors que tu n'es pas invité à la faire, ça se gère entre 4 yeux. 8 en l'occurrence.
    Après, si elle dérive sur des manipulations internes pour arriver à ses fins ou mettre des bâtons dans les roues c'est une autre affaire.
    Je le répète mais on aura assez vite la réponse.
    J'ai critiqué le staff sur certains dossiers dont le dossier Andreani, je maintiens ce que j'ai dit sur les mouvements de transferts qui ne me semblent pas basés que sur le sportif, sur le retard du recrutement d'un avant-centre, etc. Je maintiens tout ça ... Mais le départ de Sahnoune  à Hyères me semble tellement énorme (quel que soit le CV où la maîtrise du N2), la communication si absente de tous les côtés, que je me dis qu'il y a autre chose. Cette autre chose c'est qu'il doit y avoir des luttes internes. Et si luttes internes il y a, à part Joye et Cie qui peut être fautif ?
    Je vais donc m'arrêter de commenter ce dossier, voir ce qui va se passer car je sens que la saison va s'achever assez vite ... et je pense que nous serons unanimes sur le ou les fautifs.
    Ce qui est terrible c'est qu'il y a un matche samedi, celui de la journée 5, et que l'on ne parle déjà plus de jeu. Enorme Sporting 😭.
  3. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Si par ingérence on entend immixtion, intervention qui te permets de mettre ton grain de sel alors que tu n'es pas invité à la faire, ça se gère entre 4 yeux. 8 en l'occurrence.
    Après, si elle dérive sur des manipulations internes pour arriver à ses fins ou mettre des bâtons dans les roues c'est une autre affaire.
    Je le répète mais on aura assez vite la réponse.
    J'ai critiqué le staff sur certains dossiers dont le dossier Andreani, je maintiens ce que j'ai dit sur les mouvements de transferts qui ne me semblent pas basés que sur le sportif, sur le retard du recrutement d'un avant-centre, etc. Je maintiens tout ça ... Mais le départ de Sahnoune  à Hyères me semble tellement énorme (quel que soit le CV où la maîtrise du N2), la communication si absente de tous les côtés, que je me dis qu'il y a autre chose. Cette autre chose c'est qu'il doit y avoir des luttes internes. Et si luttes internes il y a, à part Joye et Cie qui peut être fautif ?
    Je vais donc m'arrêter de commenter ce dossier, voir ce qui va se passer car je sens que la saison va s'achever assez vite ... et je pense que nous serons unanimes sur le ou les fautifs.
    Ce qui est terrible c'est qu'il y a un matche samedi, celui de la journée 5, et que l'on ne parle déjà plus de jeu. Enorme Sporting 😭.
  4. J'aime
    Panenka a réagi à Corser dans [Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune   
    Oh la la !!!   l'Ollioulais , amoureux de Toulon et a l'affût a Hyères me donne l'impression de se foutre de la gueule  de certains ...
  5. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Vardor, si tu la sais balance là. Parce que  nous ça nous amuse pas d'échafauder des scenarios.
  6. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    J'ai toujours dit N'Kouka que la priorité était l'audit structurel avant le sportif. Tu comprends maintenant pourquoi je n'étais pas d'un optimisme béat à l'arrivée de Tigana quelles que soient les décisions sportives prises et à prendre ?
    En fait la question cruciale à se poser à l'heure actuelle est : JOYE et la team TIGANA tirent ils dans le même sens ?
    Si la réponse est NON, ça dédouane le trio et il ne va pas faire long feu. Par contre ....
  7. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Soi-disant Joye validait in fine les propositions de transferts du trio. Valide-t-il aussi les départs ? Parce qu'il a bien fallu qu'il accepte pour que Sahnoune parte
    Le seul qui peut faire le grand ménage c'est ... Joye. Et qui sait si ce n'est pas ce qu'il est en train de faire ? Mais pas le ménage que l'on croit.
    Un jour vous verrez, on sera tous anti-Joye ; Boudjellal et Tigana, on ne les aura pas oublié mais  ils seront du passé. Et je pense que ce jour pourrait être cette saison.
  8. J'aime
    Panenka a réagi à BERT dans J4, DEBRIFAVIF : SC Toulon - Lyon La Duchère   
    Je sais bien que tu n'aimes pas le staff mais un tel raté ça paraît vraiment énorme 
    Ça donne vraiment l'impression qu'ils savent qu'ils vont droit dans le mur mais qu'ils y vont quand même pour provoquer un clash avec l'actionnaire majoritaire 
    (je rappelle que je n'ai pas d informations ce sont des suppositions) 
  9. J'aime
    Panenka a réagi à A.S dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Une petite réponse taquine : Qui devrait le faire alors ? Calude Joye, Ferreri..... ?
    On se retrouve dans la position de l'arroseur arrosé. On avait demandé à juste titre que la Direction  ne devait pas s'en meler.
    Falco s'est même invité sur ce thème..... 
  10. J'aime
    Panenka a réagi à St-Sauveur dans Les rumeurs sur les départs   
    il ne l'a même pas à mon gout cette qualité, il n'y a qu') voir toute cette indulgence à l'égard de JMF et ses "péripéties marseillaises", il n'a jamais réagi par rapport à ça, et je passe l'attitude de certains joueurs avec leurs écharpes exposées benoitement sur les réseaux sociaux, non pour moi sa seule qualité reste "comptable", d'ailleurs s'il est toujours là et toujours dans le monde amateur après tant d'années, n'y a t'il pas un intérêt financier derrière tout ça, parce que l'amour de la rascasse, c'est certain qu'il ne doit pas l'avoir plus que certain d'entre nous sur ce forum...
  11. J'aime
    Panenka a réagi à The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Je me languis énormément d'avoir des explications sur tout ce qu'il se passe actuellement dans notre pauvre club.
    Comme Ludo, je suis habituellement modéré mais là je deviens fou. 
     
  12. J'aime
    Panenka a réagi à St-Sauveur dans Les rumeurs sur les départs   
    c'est une évidence @Manolo83, sinon pourquoi serait-il allé se "perdre" à Hyères (avec tout le respect que j'ai pour ce vieux club varois), le Sporting pour lui était "verrouillé" et c'est ce qu'il s'est d'ailleurs empressé de faire en créant à son tour une SASP chez nos voisins...
  13. Wouah
    Panenka a reçu une réaction de SuppToulon dans Les rumeurs sur les départs   
    Il se passe qu'il y a toujours Joye tenu par les couilles par Faouzi et d'autres qui voient peut être d'un mauvais œil la place prise par Tigana et consorts.
    Le Sporting s'est enterré avec l'arrivée de Joye ... Personne ne pourra reprendre un jour ce club lépreux.
  14. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les départs   
    Andreani de côté et maintenant Sahnoune chez Boudj ... ça sent les mouvements de joueurs sur des bases non footballistiques. Essaye-t-on d'écarter les caractères forts ? Si tel est le cas c'est tout ce que je n'aime pas.
    On a quasiment un mercato complet à faire car ces joueurs il va falloir les remplacer. 4 journées déjà !
    Que personne ne s'exprime hors Batelli cette semaine sur les résultats et la politique sportive du club est inadmissible. Joye comme le staff 5* aux abonnés absents, nous sommes toujours considérés comme partie dés-intégrante du club. Sauf pour négocier les arrivées et vanter le club.
    Tigana va-t-il retourner vers Bacchus ?
    Bettoni va-t-il se concentrer à nouveau sur Dylan Rocher ?
    Damiano va-t-il retrouver sa retraite chinoise ?
    J'espère me Lulutromper mais je trouve que ça ne sent pas bon ...
     
  15. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Cette qualité (qui reste à prouver) n'est pas suffisante.
    Je ne vois pas quel résistants luttent contre les envahisseurs, sachant qu'ils sont là, tranquilles depuis 10 ans à se foutre royalement des supporters et du club. L'envahisseur cherchent encore les David Vincent, peu nombreux à Toulon depuis 10 ans, il se gausse de faire ce que bon lui semble.
    Tu as faux AS, le proverbe du moment c'est "le président reste, les supporters passent". Avec Joye c'est mon cas, et s'il s'avère ce qu'il se trame je doute rester un des seuls à le boycotter.
  16. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Andreani de côté et maintenant Sahnoune chez Boudj ... ça sent les mouvements de joueurs sur des bases non footballistiques. Essaye-t-on d'écarter les caractères forts ? Si tel est le cas c'est tout ce que je n'aime pas.
    On a quasiment un mercato complet à faire car ces joueurs il va falloir les remplacer. 4 journées déjà !
    Que personne ne s'exprime hors Batelli cette semaine sur les résultats et la politique sportive du club est inadmissible. Joye comme le staff 5* aux abonnés absents, nous sommes toujours considérés comme partie dés-intégrante du club. Sauf pour négocier les arrivées et vanter le club.
    Tigana va-t-il retourner vers Bacchus ?
    Bettoni va-t-il se concentrer à nouveau sur Dylan Rocher ?
    Damiano va-t-il retrouver sa retraite chinoise ?
    J'espère me Lulutromper mais je trouve que ça ne sent pas bon ...
     
  17. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Les rumeurs sur les départs   
    Andreani de côté et maintenant Sahnoune chez Boudj ... ça sent les mouvements de joueurs sur des bases non footballistiques. Essaye-t-on d'écarter les caractères forts ? Si tel est le cas c'est tout ce que je n'aime pas.
    On a quasiment un mercato complet à faire car ces joueurs il va falloir les remplacer. 4 journées déjà !
    Que personne ne s'exprime hors Batelli cette semaine sur les résultats et la politique sportive du club est inadmissible. Joye comme le staff 5* aux abonnés absents, nous sommes toujours considérés comme partie dés-intégrante du club. Sauf pour négocier les arrivées et vanter le club.
    Tigana va-t-il retourner vers Bacchus ?
    Bettoni va-t-il se concentrer à nouveau sur Dylan Rocher ?
    Damiano va-t-il retrouver sa retraite chinoise ?
    J'espère me Lulutromper mais je trouve que ça ne sent pas bon ...
     
  18. Merci
    Panenka a réagi à Stvsad dans Et ailleurs ?!   
    Yanis Zouaoui a quitté la Roumanie, il retourne à Martigues en CFA, il était titulaire a grasse ce soir. Il a déjà joué à Martigues avant de venir au sporting.
  19. Wouah
    Panenka a réagi à Luluduvar dans Les rumeurs sur les départs   
    Sahnoune quitte le SCT pour le HYRES 83 FC et ce n'est pas une rumeur.
  20. J'aime
    Panenka a réagi à The Goat dans J4, DEBRIFAVIF : SC Toulon - Lyon La Duchère   
    En perdant 2 joueurs de plus - dont au passage peut-être notre meilleur joueur -, on peut réussir à être encore un peu plus mauvais. Ca paraît difficile mais on peut y arriver. 💪

    Il y a quelque chose de fascinant dans ce club à se saborder et à toujours repousser les limites de la médiocrité.
    Nous sommes même parvenus à faire un pire recrutement cette année que ce que faisait Ferreri (malgré un budget conséquent pour la division), c'est dire le niveau ! (Ferreri qui est tjs au club apparemment, normal...)

    Si on perd Sahnoune et qu'on ne recrute pas 4 joueurs solides rapidement, j'essaierai de boycotter le stade. Pourtant je suis grave en manque de Bon Rencontre, mais ce qu'il se passe est bien trop lamentable.

    Et sinon, après 4 journées, le trio ne s'exprime toujours pas sur la situation sportive ? Ce sont des disciples de Jayet ?
  21. Confus
    Panenka a réagi à Vardor dans J4, DEBRIFAVIF : SC Toulon - Lyon La Duchère   
    Fall ce n est pas officiel mais c est acté
    Pour Sahnoune on peut aujourd'hui dire la même chose, son départ est acté
    Pour info, les 2 ne s entraînent plus depuis lundi dernier. 
  22. Merci
    Panenka a réagi à Gino dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Et pendant ce temps grasse caracole en tête de la poule, ils sont pourtant perdu leur meilleur joueur (samy bagdati et parti jouer en 1ère division aux Pays-Bas)comme quoi quand un club est bien géré même le départ du meilleur joueur ne diminue pas le rendement de l'équipe. Grasse qui devrait faire signé dans les prochaines heures Paulin puel (le fils de Claude)et l'ex joueur de Marseille Charles kabore qui jouée depuis année en Russie s'entraîne avec le groupe grassois. 
     
     
     
     
     
  23. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    J'ai évoqué le même constat auparavant.
    Si demander aux ailiers de rentrer de temps en temps à l'intérieur c'est être ambitieux on n'est pas sortis de l'auberge. Etre solide et jouer en bloc équipe est certainement plus compliqué ...
    On ne va rien simplifier dans le jeu puisqu'on ne fait rien de compliqué, juste passer en 5-3-2 et attendre. Le prochain objectif ne sera pas de gagner mais de ne pas prendre de but : c'est ce qu'exprime Batelli quand il parle d'ambition à mon avis.
  24. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Quand il dit "en défense on a été ... " ou "en attaque on a été..." difficile de s'englober je trouve. Il les charge Deb. On sentirait presque une cassure et la perte imminente de son groupe ...
  25. J'aime
    Panenka a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    pour le coup , je ne suis pas d accord avec toi concernant les recrues...
    tu essaies de faire porter la responsabilité des  performances plus que moyenne des nouveaux venus aux joueurs presents l an dernier alors que bizarement  l an dernier l equipe tournait correctement sans les recrues de cette saison ...
    c est de la malhonneteté...
    mais je dis ca sans animosité , car pour le coup , je pense vraiment que lemarié et hsissane ont le niveau pour apporter quelque chose au collectif mais clairement ils sont encore en pleine periode d adaptation , ce qui me semble normal ...
    par contre , la crise ambiante , ne va pas les aider a s integrer rapidment et ca c est un soucis ...
    je serais moins indulgeant avec haddou ou laurent qui pour l instant me laisse sur ma faim ...
    laurent ayant l excuse d un retour de blessure ...a suivre...
    dilo , je le repete , est bon en ce debut de saison , je continue a remettre en cause son recrutement , on  avait besoin d un numero 2 ...
    sa venue fout la pagaille dans le groupe ,fragilise notre defense ,qui avait ses reperes   avec en plus l eviction de sahnoune de l equipe type mais dilo n en est en rien responsable ...
    le  probleme vient beaucoup plus de la gestion de groupe du coach et de ses choix idiots d avoir ecarté les toliers de la saison derniere
    comment peut il se plaindre que lon ait encaissé 6 en 4 match alors quil a decidé de detruire une des rares satisfactions du sporting depuis 3 ans 
    le trio andreani sahnoune ouasfane ...
    si il s etait interressé un temps soit peu au passé recent du sporting il aurait pu s eviter quelque recrue inutile et en voyant ce qui fonctionnait deja et portait tous ses efforts sur les probleme de fond de jeu que nous connaissons depuis un moment deja ....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock