Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3803
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    164
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Entièrement d’accord avec toi Gilles.
    malgré des débuts difficiles, j’avais et j’ai confiance en son potentiel. Peu croyaient et/ou croient en lui malgré ses 8 ou 9 buts, je suis bien content qu’il soit encore là cette saison.
  2. J'aime
    Panenka a réagi à Bibinho dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Le truc c est que l on est craintif par rapport à la saison derniére où le manque de profondeur de banc a été terrible et nous a fait nous battre pour le maintien jusqu'à l'avant derniére journée.
    Le point positif par rapport à l'an passé c est que devant et au milieu c'est complet et compétitif dès la premiére journée.
    Mais commencer avec 5 défenseurs de métier forcément ça fait peur, surtout que les arbitres sont des cowboys qui dégainent du rouge à foison.
    Sur les 5 Diop est déja blessé j espére que son indisponibilié ne sera pas trop longue, on a de la chance c'est le seul poste doublé en défense avec Santini.
    Sur Moulet il y a aucun doute sur son implication quelque soit le poste il s est toujours investi à 100%. Qui plus est ses matches en défense centrale ont été bons.
    Je peux me tromper mais au regard des derniéres compo Kenny ne part titulaire ni au milieu ni derriére dans l esprit du staff, c est la concurrence et la loi du foot. Je ne sais pas si l'accord d'en faire un DC est si commun que ça. Aprés je suis sur qu il donnera le maximum et saura peut être regagner sa place.
    L'année de la montée Pujo le met latéral gauche ou aillier gauche et parfois sur le banc, mais au bout de quelques journées il retourne à sa place au milieu et fait une saison de trés grande qualité et joue un grand role dans la montée.
    Je pense que le club est conscient qu il faut recruter au moins un axial et un latéral gauche mais il ne le trouve pas à l heure actuelle.
    Pour comparer avec l'an passé on cherche des joueurs à 2 postes et pas forcément des titulaires.
    En 2021-2022, Diop, El amzaoui Simpara Diallo Sao et Tertereau qui ont été eux des titulaires n'étaient pas là en début de saison soit plus de la moitié de l'équipe de départ. 
    Mieux que l'an passé mais mitigé quand même si l'on ajoute le dossier cardinale dont la forme ne semble pas optimale.
    Aprés c est la vérité du terrain qui donnera raison ou tort comme à chaque fois et je suis plus optimiste que l an passé.
  3. J'adore
    Panenka a réagi à Gilles SCToulon dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Concernant la dernière phrase, elle n'est pas de moi mais de Gérald des piscines PBG
    Ma petite itw du club est ici par contre si besoin : http://www.sctoulon.fr/non-classe/agv-garelli-immobilier-prolonge-aventure-azur-or/
    Bonne continuation
  4. J'aime
    Panenka a réagi à Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Ça donne une image de mercenaire quand même.
    La fédération de la RDC annonce la signature de Desabre avant le match contre Bastia...
    Sur les informations sorties par la presse, au regard des décla du directeur sportif et de l'incroyable boulette de com de la fédé RDC tout porte à croire que Desabre leur a fait à l'envers
  5. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fanou83 dans Et ailleurs ?!   
    Vardor, l'homme qui a le plus d'entrées dans le foot mondial et qui sait tout !!!!
    Supporters niortais, président niortais, médias type Sofoot, vous êtes comme moi, on ne peut rien pour nous. Les entraineurs sont des fusibles, nous on est de petites piles déchargées.
     
  6. Merci
    Panenka a réagi à Fulvia dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    sur le match de samedi la rentrée de moulet en défense à était vraiment pas bonne!   il était souvent en retard, souvent mal placé et à eu du mal à juger les attaques adverses!  pour des attaquants de N2 c'est du pain béni un mec comme ça!  on la vu faire des prestations correcte en fin de championnat à ce poste mais c'est vraiment pas son poste !  Je crois pas une seconde qu'il peu cocher toutes les cases pour etre un vrai "cador"  le recrutement d'un vrai DC pour moi est une nécessité absolu!  bizarre comme stratégie!  apres je connais pas les finances du club, peut etre qu'on est vraiment trop juste , mais si c'est le cas fallait juste pas recruter Gandi , garder ou Brossel ou Belkacem qui coutaient  pas trop cher et ça te permettais d'avoir un DC !  j'espère que ça sera pas préjudiciable pour le championnat! mais entre les blessures et les suspensions j'ai de gros doute!  et incorporer un nouvel élément en cours de route, surtout en défense c'est toujours délicat ! 
  7. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Aaaah, Lulu a réparé sa clim !!!
  8. J'aime
    Panenka a réagi à Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Terry Elana   
    Quand tu joues la montée et que tu prépares une saison, tu ne peux pas inventer Moulet comme central.
    Nous ne sommes pas dans une situation de dépannage pour finir une année mal négocié et la finir dans l'urgence mais dans la situation de construire un effectif taillé pour figurer dans le haut du tableau.
     
  9. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Tu suis le foot féminin américain maintenant 😄
  10. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans [ Signature / Confirmée ] Terry Elana   
    La critique de l'année passée est elle valable ? Faire signer des joueurs pour qu'ils partent peu après n'est pas considéré comme une erreur de recrutement cette année ?
    Quoi qu'il en soit Elana n'avait pas le CV du siècle, étonnant qu'il ait signé alors que d'autres sont à l'essai ...
    1 DC de bon niveau peut suffire avec Moulet en réserve surtout que celui-ci ne part pas titulaire indiscutable au milieu.
  11. J'aime
    Panenka a réagi à Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
  12. Merci
    Panenka a réagi à Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    le P de Patrick et le 83 en bas est de la même couleur
  13. J'aime
    Panenka a réagi à Fulvia dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    tres joli! dommage qu'on conserve du Patrick!  lol  Tous les clubs amateurs passe à autres choses!  Nous à la crau c'était plus possible , alors maillot short encore ça tiens un peu la route! Mais tous le reste c'était de la merde! parka , survet, polo etc...  Apres je connais pas l'accord avec le club! Mais quand tu passe à Nike ou autres grandes marques , tu vois la différence!  Bon apres c'est secondaire  , ça te fais pas mieux jouer au foot et niveau merchandasing on est au niveau du Tourves FC ! lol
  14. Merci
    Panenka a réagi à Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Maillot extérieur blanc cette saison 

  15. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Quant à Teddy Bertin,  Le Luc est quasi équidistant de Toulon, Hyères et Fréjus, c'est tactiquement bien pensé 😄. Maintenant, s'il s'installe pour attendre qu'une place se libère, il faut après qu'il soit choisi. La question est plutôt : a-t-il eu des contacts d'un ou plusieurs de ces clubs pour un éventuel remplacement au cas où ? 
    En tous cas c'est la première fois que j'entends cette réflexion d'un entraineur lol !
    Attention à ne pas finir entraineur de l'équipe corpo des moines cisterciens de l'abbaye du Thoronet. 
  16. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Phil6983 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Quant à Teddy Bertin,  Le Luc est quasi équidistant de Toulon, Hyères et Fréjus, c'est tactiquement bien pensé 😄. Maintenant, s'il s'installe pour attendre qu'une place se libère, il faut après qu'il soit choisi. La question est plutôt : a-t-il eu des contacts d'un ou plusieurs de ces clubs pour un éventuel remplacement au cas où ? 
    En tous cas c'est la première fois que j'entends cette réflexion d'un entraineur lol !
    Attention à ne pas finir entraineur de l'équipe corpo des moines cisterciens de l'abbaye du Thoronet. 
  17. J'aime
    Panenka a réagi à Stvsad dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Je conseille à tous les anti Joye comme moi de lire l'interview de Giacomini, sponsor du club, " je soutiens avant tout l'homme Claude Joye, qui a une vrai vision !!!!" Mdr j'étais exploser de rire tout seul au restaurant.
    De la part d'un homme d'affaires réussissant dans le business des piscines, ce manque de lucidité est incompréhensible, je ne sais pas ce qu'il leur a fait Joye a tous ses entrepreneurs pour les convaincre d'investir dans ce marasme. Un truc de malade.
     
  18. Merci
    Panenka a réagi à MarcoX dans Qui veut investir au Sporting ?   
    OLYMPIC LOCATION : NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR ET SPONSOR MAILLOT

    Le Sporting est ravi d’accueillir un nouveau partenaire sur le dos de son maillot : Olympic Location !
    Yohann Mimran, co-gérant avec sa sœur Sandra, nous présente son entreprise.
    Nous sommes une société familiale née en 2003 à Marseille dans le 4ème arrondissement. Nous avons démarré avec une poignée de voitures et véhicules utilitaires et nous n’avons pas depuis cessé de grandir.
    Mon père avait créé une société nommée Olympic Garage qui faisait de la location, de la vente, de la mécanique… et nous avions récupéré la société de notre père pour devenir Olympic Location et nous concentrer sur de la location uniquement.
    Aujourd’hui, nous regroupons 12 agences en nom propre et nous envisageons une ouverture en septembre à Port-de-Bouc.
    Nous comptons un parc de 1 600 véhicules et environ une cinquantaine de collaborateurs sur la région PACA.
    Nous allons nous développer encore plus à Toulon puisque nous comptons ouvrir une agence sur Toulon est d’ici début 2023. Nous couvrirons ainsi le secteur Métropolitain.
    Nos véhicules sont principalement des véhicules utilitaires à destination de professionnels, plus de la moitié de notre parc (bennes, mini-bus, engins de chantiers, camionnettes de déménagement…).
    Nous faisons de la location aux particuliers mais notre cœur de métier reste le réseau entreprises.
    La location de véhicule peut se faire sur une journée, plusieurs jours voir 2 mois.
    L’idée est de répondre à tous les besoins !
    Le partenariat avec le SPORTING était naturel car la stratégie de la société est axée sur la vie dans la cité au sens large. Nous faisons beaucoup d’actions auprès des associations.
    À Toulon il y a plusieurs clubs, tous sports confondus mais je suis passionné de football et le Sporting correspond vraiment à nos valeurs. C’est un club à taille humaine mais qui reste très professionnel et qui a envie de grandir et d’évoluer tout comme nous ! Lorsque j’ai visité les installations j’ai remarqué le club n’était pas calibré pour de la N2 mais pour des championnats au-dessus. C’était un projet pour lequel j’avais envie de m’investir.
    Une des choses aussi qui m’a conquis c’est le cercle d’entreprises, avec toutes les sociétés présentes et engagées avec le club de façon pérenne… Cela et rassurant et signifie qu’elles y trouvent leur intérêt.
    Nous souhaitons exister à l’échelle toulonnaise, s’inscrire en partenariat avec le Sporting fait parti de notre axe de développement.
    Suivez notre nouveau partenaire :
    LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/olympic-location/
    Instagram : https://www.instagram.com/olympiclocation/
    facebook : https://www.facebook.com/OlympiclocationOfficiel
     
    Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/olympic-location-nouveau-partenaire-majeur-sponsor-maillot/
     
  19. J'aime
    Panenka a réagi à Eric83390 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    dommage que la com ne soit pas faite par nico on aurait une communication d'un autre niveau mais qui sait peut etre un jour puisque pour l'instant il est dans un club voisin ou"ami"😁 
    sachant que niveau amour du club/COMPETENCES  on peut pas faire mieux 
  20. Haha
    Panenka a réagi à Gilles SCToulon dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    le retour du "factuel" 🙂 je te précisais juste qu'hier ce n'était pas par blessure 😉
  21. J'aime
    Panenka a réagi à Jeff dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Le football corse est 100 fois plus compétent que le varois, et ce à tous les niveaux et depuis trés longtemps , c'est des passionnés qui savent s'entourer, pour exemple un clown comme Joye n'aurait pas fait un an à la tête d'un club corse, nous ça fait 12 ans qu'il enterre le sporting dans l'indiférrence la plus totale, à qui la faute ? surement un peu à nous aussi supporters beaucoup trop indulgent , et ça moumoute le sait trés bien et en profite .
  22. Merci
    Panenka a réagi à Stvsad dans Et ailleurs ?!   
    Mohamed ben fredj passer par le sporting en U15 avant d'aller a Sanary, la Valette puis a l'om, a prolongé avec Auxerre avant d'être prêté au Puy en national, on continue à le suivre. Bonne saison en prêt.
  23. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Phil6983 dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    C'est Zietek pas Ziatek, non reconduit par Trelissac (N2).
  24. Merci
    Panenka a réagi à Stvsad dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    J'imagine que c'est Flavien baille, né en 2002, il a fait U15 dhr a six fours, U17 nationaux a la valette puis a Air bel, U18 DH a Gémenos, U19 nationaux au sporting toulon puis cette saison Dhr en réserve seniors a Gémenos.
    Autrement dit, il a joué quelques mois au sporting en 2020/2021. Il s'est entraîné avec la N2 l'année de la saison blanche quand c'était Masmoudi le coach.
  25. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de The Goat dans Et ailleurs ?!   
    Quant au nouveau sponsor de Marseille, CAZOO, l'actualité est bonne :

     
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock