Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Solidaire
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
  2. Merci
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
  3. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
  4. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Fulvia dans Toulon mérite un grand Sporting   
  5. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Sretko83 dans SC Toulon 1-0 A.S. Cannes (26 juillet)   
    En ce qui concerne Gilles Garelli malheureusement son image reste associé à l'ère Joye, GG aurai mérité mieux car c'est un véritable amoureux du Sporting...
    Souvent je me suis dit qu'est-ce qui fout encore au club, pourquoi il part pas, je me suis même demander si il a pas reçu des intimidations de la garde rapprochée de Joye pour qu'il reste au club...
  6. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon 1-0 A.S. Cannes (26 juillet)   
    En ce qui concerne Gilles Garelli malheureusement son image reste associé à l'ère Joye, GG aurai mérité mieux car c'est un véritable amoureux du Sporting...
    Souvent je me suis dit qu'est-ce qui fout encore au club, pourquoi il part pas, je me suis même demander si il a pas reçu des intimidations de la garde rapprochée de Joye pour qu'il reste au club...
  7. J'aime
    SuppToulon a réagi à CalouuU dans Les Matchs amicaux de la saison 23-24   
    En terme de putanisme, les niçois sont de très loin les pires  lâcheté, facho, les pire golmons de france
  8. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Selekta83 dans Historique logos club de 1945 à aujourd'hui   
    Oui ils ont souvent été retoucher comme celle depuis 1998 mais on voit bien que c'est la même rascasse celle de Bencivengo et de Joye avec des retouches sur le blason etc... donc historiquement il y a 4 rascasses 
  9. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Selekta83 dans Historique logos club de 1945 à aujourd'hui   
    Août 2019 les 4 rascasses en tifo par les "Fedelissimi" lors de la première journée à domicile pour le retour dans le championnat national.
     


  10. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans Historique logos club de 1945 à aujourd'hui   
    Oui ils ont souvent été retoucher comme celle depuis 1998 mais on voit bien que c'est la même rascasse celle de Bencivengo et de Joye avec des retouches sur le blason etc... donc historiquement il y a 4 rascasses 
  11. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Selekta83 dans Historique logos club de 1945 à aujourd'hui   
    Elles sont toutes là.
    De tête si je me trompe pas celle en haut à gauche c'est celle des années 80 jusqu'à 1993 quand le club s'appelle "Sporting Club de Toulon et du Var" SCTV.
    En haut à droite c'est la première rascasse du SCT.
    En bas à gauche c'est la 3ème rascasse qui n'a pas durée longtemps entre la chute de 1993 et le dépôt de bilan de 1998, le club avait remplacé Var par 83.
    En bas à droite l'actuelle depuis 1998.
    Je pense pas avoir fait d'erreur mais si c'est le cas que quelqu'un me corrige.

  12. J'aime
    SuppToulon a réagi à Panenka dans Historique logos club de 1945 à aujourd'hui   
    Pas souvenir de celle-ci ?
    Moi j'ai cette image Miroir-Sprint de 1959-1960, pas encore de Rascasse :

  13. Merci
    SuppToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    Je crois que c'est la première fois qu'il y a une seule réserve dans une de nos poules ?
    En tout cas perso je trouve que c'est l'année où il y a le plus de prétendants à la montée et pour une fois je ne sens pas du tout le Sporting invité à cette table mais vraiment pas mais bon on sais jamais 🥺

  14. Haha
    SuppToulon a réagi à San Maradona dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    ... et j'imagine egalement que la piqûre de Rascasse au Musée aura lieu après la montée du Faron ? 
    Changez rien les gars 😎
  15. Haha
    SuppToulon a réagi à Cocagne dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    Pas de précision dans le calendrier pour la montée au Faron avec CJ? 🙂
  16. J'aime
    SuppToulon a réagi à Titus83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Joye n en a rien à cagué qu il y est 30 spectateurs dans le stade car c est pas avec ça qu il fait son beurre. Au contraire il préférerais qu il n y est plus d ultras car c est source à problème pour eux (dixit la sécurité). Le mieux je pense se serait comme au dernier match des directions démission et que ce gonz recommence à ce cacher dans son couloir de bon rencontre. 
  17. J'aime
    SuppToulon a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Pourquoi un boycott pousserait Joye à partir et à vendre, moins il y aura de supporters en colère au stade, mieux il se portera, je pense sincèrement que c’est dans l’enceinte du stade qu’il faut manifester et mettre le boxon, ça aura beaucoup plus de portée , si à chaque match à domicile dés chants et des cris hostiles au clown lyonnais sont balancés pendant 90 minutes, il finira par réfléchir à son départ, voyant la saison partir en vrille dès le début, si il est vraiment ciblé à tous les matchs à BR, très grosse pression sur lui, c’est pas très compliqué à mettre en place et c’est surtout la seule solution pour nous supporters.
  18. Solidaire
  19. Solidaire
  20. Merci
  21. Merci
  22. J'aime
    SuppToulon a réagi à San Maradona dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Var-Matin fait tout de même une série d'interviews estivales intéressantes, ne manquant pas de poser la question  sur TMUGS. 
    Une forme de petit lobby qui ne dit pas son nom ? En tout cas, j'ai l'impression qu'il n'obtiennent plus grand-chose club également.
  23. Solidaire
    SuppToulon a réagi à Hayabusa83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    J’insiste là dessus, mais je vois vraiment pas comment il peut s’en sortir cette saison si t’es pas 1er de la 1ere journée à la dernière journée.
    ca sent à la fois la saison de merde évidemment mais à la fois une saison ô combien animée.
  24. Grrr
    SuppToulon a reçu une réaction de Vardor dans Et ailleurs ?!   
    Joris Mendy signe à Bourgoin Jallieu N2
     

  25. Solidaire
    SuppToulon a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Hate de voir comment TMUGS va réagir après avoir été balayé d’un revers de la main par Joye et son refus  de vendre le club, il nous a tous pris pour des cons et se croit intouchable, mais la colère monte fort et sa situation risque de devenir ingérable à l’aube de cette treizième année.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock