Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    SuppToulon a réagi à Jeff dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Tu a raison , si des repreneurs existent, pourquoi ne se sont'ils jamais manifesté publiquement pour exposer leur projet au grand public .
  2. J'aime
    SuppToulon a réagi à Under Control dans Qui veut investir au Sporting ?   
    @San Maradonaet @Jeff
    Dans un premier temps on s’en fout de la somme que Joye réclame
    Ce que je veux dire c’est que je pense qu’il auré été hyper utile qu’un repreneur fasse une reunion publique ou une conf de presse en disant « voilà, je m’appelle X et j’ai appris que le Sporting été à vendre. Je suis intéressé et je souhaite faire un audit du club pour proposer un prix de vente ». Ça pour nous ça auré été royal.
    Si Joye joue au con par la suite avec ces 6 millions t’as la possibilité pour le repreneur de dire publiquement « voilà,suite à mon Audit le club vaut 2 millions, Monsieur Joye en demande 6, s’est démesuré ». Et là c’est banco : tout le monde va demander des comptes à Joye et s’unir derrière X, comme ça avait été le cas avec Boudjellal puisque s’est le seul à l’avoir fait
    La actuellement on a que du vent : on entend vaguement parler de possibles repreneurs sans avoir de nom, sans savoir s’ils ont vraiment négocier, sans qu’ils se soit déclarés. C’est nul. On a rien à quoi se raccrocher et on en est réduit à des « Joye dehors » qui ne font rien avancer du tout et qui font ressortir notre aigreur, c’est bidon.
    Vraiment  on a besoin Que quelqu’un se déclare publiquement comme boudjellal l’a fait .
    En + ça fait vraiment chier car on a enfin trouver un bon coach qui sait unir ses troupes et qui est performant. Ce serait vraiment le bon moment pour changer d’actionnaires
  3. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Selekta83 dans Historique logos club de 1945 à aujourd'hui   
    Elles sont toutes là.
    De tête si je me trompe pas celle en haut à gauche c'est celle des années 80 jusqu'à 1993 quand le club s'appelle "Sporting Club de Toulon et du Var" SCTV.
    En haut à droite c'est la première rascasse du SCT.
    En bas à gauche c'est la 3ème rascasse qui n'a pas durée longtemps entre la chute de 1993 et le dépôt de bilan de 1998, le club avait remplacé Var par 83.
    En bas à droite l'actuelle depuis 1998.
    Je pense pas avoir fait d'erreur mais si c'est le cas que quelqu'un me corrige.

  4. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Selekta83 dans Historique logos club de 1945 à aujourd'hui   
    Août 2019 les 4 rascasses en tifo par les "Fedelissimi" lors de la première journée à domicile pour le retour dans le championnat national.
     


  5. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Selekta83 dans Historique logos club de 1945 à aujourd'hui   
    Oui ils ont souvent été retoucher comme celle depuis 1998 mais on voit bien que c'est la même rascasse celle de Bencivengo et de Joye avec des retouches sur le blason etc... donc historiquement il y a 4 rascasses 
  6. Haha
    SuppToulon a réagi à The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Je propose un nouveau chant : 

    "Un Joye à l'improviste 
    Était venu nous voir 
    Il découvrait notre ville
    Il n'en revenait pas
    Et depuis ce jour-là 
    Il ne nous lâche pas
    Aujourd'hui comme hier
    Il fera les mauvais choix 

    Allez, allez, allez (teu-bê)
    Allez, allez, allez (teu-bê) "
  7. Merci
    SuppToulon a réagi à St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    font-pré!
  8. Merci
    SuppToulon a réagi à St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  9. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Titus83 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Toujours emmerdé par la sécu de Joye mais toujours présent bravo à eux de ne rien lâcher 🥇
     

  10. Merci
    SuppToulon a reçu une réaction de Vardor dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  11. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de BERT dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  12. J'adore
    SuppToulon a reçu une réaction de The Goat dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  13. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Varois dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  14. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Ludo83 dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  15. Merci
    SuppToulon a reçu une réaction de Panenka dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  16. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de The Goat dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Toujours emmerdé par la sécu de Joye mais toujours présent bravo à eux de ne rien lâcher 🥇
     

  17. J'adore
    SuppToulon a reçu une réaction de Bibinho dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  18. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  19. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Vata83 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Toujours emmerdé par la sécu de Joye mais toujours présent bravo à eux de ne rien lâcher 🥇
     

  20. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Fulvia dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Toujours emmerdé par la sécu de Joye mais toujours présent bravo à eux de ne rien lâcher 🥇
     

  21. J'adore
    SuppToulon a reçu une réaction de Steph_azur dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  22. J'adore
    SuppToulon a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  23. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SCT / Téfécé   
    Quelques résumés de Toulon vs Toulouse
    2004 -2005 la grosse époque en cfa avec du monde dans les 3 tribunes de bon rencontre
    À Mayol 1986  en direct sur canal+
    À Mayol en 1989 en direct sur canal+
     
  24. J'aime
    SuppToulon a réagi à Anthony ouasfane dans SCT / Téfécé   
    Et moi j’ai 2 souvenir de quand je jouer à Toulouse la première en cfa je crois en 2005 je suis plus sur de la date j’étais un petit jeune du Centre assis en tribune et Toulouse avais reçu Toulon première fois de ma vie que je voyais des supporter faire un déplacement en cfa ou sa avais été chaud Kevin constant varois de Frejus s’etais fais insulter cracher dessus en rentrant au vestiaire sa avais choquer tout les jeunes du centre à cet époque 
    et la 2eme un toulon Toulouse ou j’étais suspendu j’etais venu quand même voir le match on avais pris une fessée je crois 5a0 ou même 6 sur la fin de saison je me rappelle plus avec une belle ambiance déjà à l’époque 
  25. J'adore
    SuppToulon a réagi à Dalger83 dans SCT / Téfécé   
    Le 22 août 1981 , en deuxième division le Sporting tout juste promu, recevait Toulouse qui cherchait à monter.
    j’ai retrouvé le «  jour de match » donné à l’époque. 42 ans plus tard on est en D4 et Toulouse joue l’Europe.
    J’ai hâte avant de mourir de retrouver ces ambiances là….








  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock