Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par SuppToulon

  1. J'espère que les joueurs qui on fait la gloire du sporting seront tous au rendez-vous de ce mouvement, David Ginola serai je pense le meilleur porte parole, c'est un nom qui sonne fort dans le football et médiatiquement, beaucoup de nos anciennes gloires des années 80 on pris de l'âge et sont un peu dépassé, Ginola est toujours dans le game.

    J'èspere aussi que les professionnels actuel natif de Toulon vont nous rejoindre.

  2. Suite au communiqué "Toulon mérite un grand Sporting" je me permet de créé un topic à ce sujet pour ce  mouvement qui débute. Le communiqué a été signé "Les derniers supporters du sporting" c'est ce que nous sommes aussi sur ce forum, ce mouvement aura besoin de tout les derniers supporters pour rallumer la flamme de la rascasse.

    La banderole "Toulon mérite un grand Sporting" lors du dernier match à bon rencontre 

    Screenshot_20230128-111248~2.png

  3. Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

    Je me permets d'utiliser ce topic pour vous faire part d'une expérience fraiche de ce matin :

    j'ai été interpellé par l'admin de la page Amoureux du Sporting qui ne peut plus accéder à la page FB officielle du Sporting. Il m'a demandé si je pouvais y accéder. A titre perso, avec mon compte, plus possible. Mais avec les pages que j'administre : oui.

    Alors je rappelle que comme beaucoup, j'ai été bloqué il y a bien longtemps et que je ne vais que très rarement sur ce "média". Mais j'émets l'hypothèse que dès lors que l'on a un avis critique ; des interrogations ; ou que l'on poste des choses ; en plus d'être bloqué, on est désormais banni. Si certains parmi les bannis, veulent tenter l'expérience et me faire un retour SVP ?

    D'avance merci 🙂

    Capture d’écran 2023-01-26 à 09.24.05.png

    Je suis banni depuis janvier 2020 mais j'avais accès à la page officielle du club sans pouvoir commenter ni liker mais depuis aujourd'hui même la page officielle du club est introuvable depuis mon compte Facebook, sa doit être une nouvelle option qu'ils activent sur ceux qu'il déteste 😂 des vrais bordilles ces trou du fion de la communication et comme ils passent souvent sur le forum je leur dit allez vous faire un peu enculée bande d'incompétents 

  4. Il y a 15 heures, MarcoX a dit :

    Regarde si par erreur (ça peut arriver) tu n'as pas mis la page sur off, dans les réglages regarde si la page est bien affichée ?

    Si tu as accès à ta page c'est que c'est çà, si tu n'as plus accès à ta page, c'est que Facebook la suspendue ou supprimée (après faut voir aussi, si tu n'avais pas fait une demande de suppression par erreur, aussi, ils sont tellement long à le faire, que c'est peut être venue, maintenant)! 🤔

    J'ai toujours accès à la page mais impossible de la remettre en public, Facebook l'a bien suspendue en espérant que ce ne soit pas définitif et surtout j'aimerai connaître les raisons.

    Aucune demande de suppression même par erreur a été faite par un admin sinon dans les paramètres j'aurai pu cliquer sur réactiver la page mais là c'est impossible.

  5. Pour être transparent voici son compte puisqu'il ose publié ça sur son compte, c'est un employé du club mais il va vous dire qu'il est bénévole pour qui veut le croire 😂...il s'occupe des jeunes du club, il fait assez fréquemment parti des agents de sécurité lors des matchs, je sais pas si il tiens encore la buvette coté sandwich merguez en mouraille mais il y a peu il l'avait encore ou il l'a géré... Dixit un ancien joueur défenseur du sporting il me disait que ce gars prier pour que le sporting perde avant que Joye ne l'embauche...

    Pour parler de sa grotesque publication il ne connait rien de l'histoire du club, avant qu'il ne soit embaucher c'était est sa l'ai toujours un bandeur de l'Om, il ne connait pas nos président historique Sudre, Lettereux, Deppalens...son Joye c'est le plus grand dindon des présidents avec tout le fric qui l'injecte en 12 ans on n'est toujours amateur...12 ans vous imaginez tout ce que on peut construire en 12 ans ? Lui il l'a pas avancé d'un pouce. 

    FB_IMG_16738539096102377.jpg

  6. il y a 20 minutes, Bibinho a dit :
    il y a 23 minutes, Bibinho a dit :

    Je vois que ça se fait des mamours et des jokes entre hyérois 🤣🤣 

    Sur l'antagonisme un supp toulonnais ne peut souhaiter la réussite hyéroise puisque ce n'est forcément pas une bonne chose pour nous. Aprés rien n'est fait ils sont trés loins du N1 et trop d'échecs vont lasser mb.

    Toulon om à BR ne ressemblerait en rien à un hyeres om à mayol,

    le 1er serait un vrai match de foot dans une aréne surchauffée une sorte de traquenard pour payet et ses copines, une occasion pour les supp toulonnais de bien se lacher. quelque chose dont on parlerait longtemps aprés.

    le second un match bon enfant avec des curieux des gens venus voir l'om, des amateurs de foot pro, bref un spectacle probablement sympa mais sans passion, avec même quelques possibles chants marseillais même en cas d'interdiction de supp de l'om. 

    Ce week le vrai match c'est Thonon Toulon le reste c'est pour les footix

     

     

    D'aprés moi certains sont sur ce topic pour attirer des supporters toulonnais à Perruc 🤦... imaginé que le sporting sois repris comment feront-ils ceux qui ce donne à fond pour le HFC....

    -je partage totalement ton avis sur les comparaisons entre un hfc om et un sct om...un stade acquis à la cause du petit poucet 🔥

    -Le pain quotidien c'est Thonon - Toulon, la magie de la coupe avec le grand public qui sera là le temps d'un match c'est hfc - om

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock