Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par SuppToulon

  1. @Manolo83il y a des supporters qui disent avoir pris beaucoup plus de plaisir sous Bencivengo que pendant certaines saisons de l'époque professionnel....la période Bencivengo jusqu'à la chute de 2007 c'était énorme, j'avais bien aimé aussi la première saison de cfa après la relégation... l'arrivée de Bataillé à la tête du club c'était le début de la fin, dommage que Benci avait fait de mauvais calculs 💰💷...

    Je pense que si on aurai conserver Jean Louis Garcia on aurai été un prétendant à la montée en Ligue 2.

  2. Il y a 10 heures, Bibinho a dit :

    Un club c'est une histoire, et paradoxalement cette saison pourra rentrer dans cette histoire.

    Par une descente sportive? personne ne l'espére.

    Par un maintien arraché grace à une victoire chez le leader puis face à un concurrent direct? ça j'aime mieux.

    Hier Le Havre avait sa montée en L1 en poche s'il battait Valenciennes relégable, et les nordistes ont déjoué le pronostic.

    On doit faire pareil pour que de cette saison difficile il ne reste que le souvenir du maintien, pour que dans 10 ans quand on sera enfin redevenus pros on se dise tu te rappelles de l'arrêt décisif de Cardinale à Marignane et dire qu'on était à 2 doigts du N3? Tu te souviens comment Ouasfane avait la rage? et Moulet tout ce qu'il a fait à Toulon c'était un putin de capitaine! Le doublé de Simpara qui a ressurgi de la cave contre Canet tu t'en souviens? et la fin de saison de ouf de Bamba! Le coach c'était qui déjà à oui Bertin avec son prénom de peluche. 

    Sauvez nous par fierté, par amour du foot, par devoir, parce que Toulon redeviendra un jour un grand Sporting et que vous y aurez contribué, parce que les supporters le méritent, ou pour n'importe quelle autre raison.

    Mettez la même envie, la même grinta et la même application que contre Thonon Evian. On a besoin vital de 3 points.

    Allez Toulon!

    Fait lire ça à l'équipe et au staff @Anthony ouasfane💪

    Malgré tout vous pouvez enfin me faire vibrer sur cette fin de saison et ces deux matchs, je pourrais pas être présent sur ces deux rencontres mais je serai sur Youtube dès les coups d'envoi, le même état d'esprit que contre Evian 💪🇸🇪⚓

    Go Toulon ❤️

     

  3. Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

    Pour ne pas polluer le topic concernant le TMUGS, j'ai ouvert un autre topic sur la vente du club, ici :

     

    Donc, ici, c'est le mouvement et là-bas la vente du club 😉 ça sera plus facile pour les lecteurs.

     

    Je pense que les deux vont ensemble, la vente du club va avec Toulon mérite un grand Sporting...sa fait beaucoup trop de topic c'est juste mon avis c'est toi le boss 🥇

  4. Et pour le top 14 d'après mes calculs pour être 6eme il y a un seul cas de figure
    -il faut que Bayonne batte Lyon sans le bonnus offensif et sans bonnus défensif pour Lyon.
    -et que Toulon bat bordeaux avec le bonnus offensif
    (Bayonne, Lyon et Toulon seront 6eme égalité je sais pas comment ils vont les départager dans ce cas là) 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock