Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par SuppToulon

  1. il y a 21 minutes, Bibinho a dit :

    Joye avait voulu récupérer le mouvement et c est au tour de Boudjellal de tenter un truc.

    Du peu que je sais ils sont a priori hostiles à toute fusion et à tout retour de MB, donc tenter la récupération faut le faire.

    Espérons que le mouvement communique sur le fait qu'il ne roule en aucun cas pour le traitre, espérons que ce sont les gardiens du grand Sporting.

    Le mouvement est signé par "les derniers supporters du sporting" mais pour ça il faut que toute les voix des derniers supporters se fassent entendre, il ne faut pas oublier que beaucoup parmis les derniers supporters du sporting ne sont pas contre une arrivée de MB, si ils communiquent contre lui j'ai bien peur qu'il y ait scission entre les derniers supporters du Sporting. Une chose est sûr tout le monde est contre Joye, on n'aura pas 10milles choix, que on aime ou pas MB il veut faire un grand Sporting et je suis persuadé que si il y arrive pas il ne s'acrochera pas comme CJ...en attendant l'arrivée d'un 3 ème hommes ? C'est encore CJ ou MB.

  2. Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

    Je vois des internationaux rugbymans toulonnais poser avec l’affiche, Mathieu Bastareaud, Swan Rebbadj, David Gérard…. Merci à eux

    On va visiblement un peu attendre pour les ex footeux internationaux ayant porté le maillot du Sporting.
    Quelqu’un sait si les Gomis, Ginola, Casoni , Pardo, Paganelli… ont été approché ?

    Quelques uns on liké et partager sur Instagram...mais pour les plus connus comme Paga ou encore Courbis qui sont quotidiennement sur twitter ils ont bien vu le mouvement mais aucune réaction de leur part en tout cas pour le moment.

  3. @Fanoukaj'ai bien peur qu'il ne veuille jamais partir, on résistera pas si il s'entête, il restera que les amis et la famille des joueurs au stade, ils pourront détruire Bon Rencontre qui ne servira à rien, Delaune sa ira pour eux, le peuple toulonnais se souviendra de Claude Joye comme celui qui à tuer notre Sporting.

    "Toulon mérite un grand Sporting" éspérons 🙏

  4. @Panenka @Daads83pour l'instant rien de prévu pour le match de ce que je sais mais le mouvement ne va pas s'arrêter au affiches, patience nous sommes tous "les derniers supporters du sporting" toute idée et bonne à écouter et à réaliser si on peut, il faut que toute les entités, les indépendants de la Mouraille et Deppalens se parle et échange d'ailleurs quand j'ai le temps je posterai une de mes idées si vous voulez participer 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   62 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock