Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sretko83 a réagi à CalouuU dans Toulon mérite un grand Sporting   
  2. J'aime
    Sretko83 a réagi à Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    😄 Je sais @CalouuU, mon fils m'a raconté le slogan final entonné pendant quelques minutes et j'ai vu la photo de la banderole déployée.
    Je ne suis pas rassuré pour autant, messages gentillets tout de même, pas suffisants pour mettre la pression sur Joye. TMUGS s'en apercevra quand les promesses de dons ne se transformeront pas en versements, parce que beaucoup ne fileront pas un centime à ... Joye.
    Mais tu m'amènes sur un débat dans lequel je me sens (un peu) seul et (trop) critique, je vais donc me mettre en retrait sur ce sujet, pas envie d'avoir une banderole contre moi pour le match de reprise 😂 .
     
  3. Haha
    Sretko83 a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Ben tout pareil! Même l’âge 😂
  4. Haha
    Sretko83 a reçu une réaction de Cocagne dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Vivement le tour d’honneur de Joye sous les vivas et la standing ovation du public pour ce maintien glorieux en CFA…Merci guide suprême! Pauvre de nous…
  5. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Panenka dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Vivement le tour d’honneur de Joye sous les vivas et la standing ovation du public pour ce maintien glorieux en CFA…Merci guide suprême! Pauvre de nous…
  6. J'aime
    Sretko83 a réagi à Panenka dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Et si on descend, ce n'est déjà plus la faute de Joye ? 
    Extraordinaire qu'il suffise d'aligner une série, se sauver à la dernière journée, pour oublier une énième année de merde et occulter 12 années de non construction.
    Même si de mon fauteuil c'est facile à dire, j'ai le droit de m'exprimer : samedi aurait dû être prévue une action en cas de maintien ou de descente pour crier le départ de Joye. C'était le moment d'avoir du monde au stade : encourager pour un maintien durant 90' puis gueuler pour faire passer un message plus musclé qu'il y ait maintien au bout ou pire, descente.
    Attendons impatiemment cet investisseur qui ne sera jamais repreneur s'il est bien le suisse aux 900 K et repartons sur les mêmes bases, un terrain vague toujours pas aménagé 12 ans après.
     
  7. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de San Maradona dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Vivement le tour d’honneur de Joye sous les vivas et la standing ovation du public pour ce maintien glorieux en CFA…Merci guide suprême! Pauvre de nous…
  8. Solidaire
    Sretko83 a reçu une réaction de SuppToulon dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Vivement le tour d’honneur de Joye sous les vivas et la standing ovation du public pour ce maintien glorieux en CFA…Merci guide suprême! Pauvre de nous…
  9. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Fulvia dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Vivement le tour d’honneur de Joye sous les vivas et la standing ovation du public pour ce maintien glorieux en CFA…Merci guide suprême! Pauvre de nous…
  10. J'aime
    Sretko83 a réagi à Panenka dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    J'aimerais être 100% d'accord avec toi mais il manque à mon avis quelques %, ce sont les supporters qui s'accommodent, a priori, du maintien de CJ sous prétexte  qu'on resterait en N2 avec un investisseur. Il y a 3 semaines c'était soit disant impensable pour tous et maintenant ça passe crème chez certains. C'est désespérant. Ce ne peut être que du béni-oui-ouisme ou avoir des proximités avec le mouvement TMUGS qui amène donc à ne pas s'opposer à leur positionnement litigieux (et je le comprendrais). Je ne vois pas d'autres raisons à valider la présence de Joye.
    Quant au fait de brandir le sempiternel serpent de mer de la disparition du Sporting au profit d'une fusion ou club TPM, même si ce n'est pas "ne pas être pro Joye" comme l'écrit justement @Phil6983, c'est tout de même se montrer prêt à garder Joye "président à vie" éventuellement, le raccourci est quand même tentant. C'est également hyper facile comme pare-feu, un classique de la communication, agiter un drapeau rouge pour masquer l'état d'une situation ou détourner le débat. Et c'est de plus assez infondé, on en a une preuve avec la superbe montée du FC Rouen en National alors qu'il y a le QRM en L2 avec partage du stade Robert Diochon. Un seul a une histoire, l'autre l'écrit, les deux ont une identité désormais, plus vintage pour l'un, plus moderne pour l'autre, les deux ont trouvé un public, des groupes de supporters, une rivalité s'est même créée entre les deux ce qui pimente le paysage footballistique normand. Donc le problème n'est pas cette hypothèse qui revient inlassablement, c'est bel et bien le mec qui rend notre équation insoluble depuis 12 ans qu'on planche dessus.
  11. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Cunnie dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Y’a vraiment des mecs qui ont l’air de s’accommoder du fait que Joye va rester au club. Limite ils vont le remercier si on se maintient…finalement, on a ce qu’on mérite…🤮
  12. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Fulvia dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Y’a vraiment des mecs qui ont l’air de s’accommoder du fait que Joye va rester au club. Limite ils vont le remercier si on se maintient…finalement, on a ce qu’on mérite…🤮
  13. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Panenka dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Y’a vraiment des mecs qui ont l’air de s’accommoder du fait que Joye va rester au club. Limite ils vont le remercier si on se maintient…finalement, on a ce qu’on mérite…🤮
  14. J'aime
    Sretko83 a réagi à BERT dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Du moment que 95 % des actions sont aux mains du même quichon, on pourra mettre n'importe qui au codir ( 1 gros blaireau ou 1 gars qui tient la route) on continuera sur la lancée des 12 dernières années.
    Il faut rappeler et marteler que l'avenir du Sporting c'est sans Joye.
    Ce ne doit pas être négociable.
  15. J'aime
    Sretko83 a réagi à Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Sur le forum on est répartis entre ceux qui trouvent que TMUGS a clairement affiché sa position anti-Joye et d'autres qui sont moins catégoriques sur cette position. Etant toujours dans ce 2ème groupe, j'ose espérer que le mouvement n'est pas d'accord avec l'option de l'investisseur en contrepartie d'une place au codir.
    Est-ce-que Joye a trouvé cet investisseur ? L'investisseur est venu à lui ? TMUGS lui a amené un investisseur ? Quand tout est mystère c'est le Sporting.
  16. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Et ailleurs ?!   
    De toute façon, ici dès qu’on ne parle pas positivement de Sadani ou Masmoudi…
    En plus, on ne leur reproche rien, on parle juste d’une pratique courante.
    Le Sporting est entièrement responsable de sa position…
  17. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Phil6983 dans Et ailleurs ?!   
    De toute façon, ici dès qu’on ne parle pas positivement de Sadani ou Masmoudi…
    En plus, on ne leur reproche rien, on parle juste d’une pratique courante.
    Le Sporting est entièrement responsable de sa position…
  18. J'aime
    Sretko83 a réagi à Hayabusa83 dans Et ailleurs ?!   
    Je suis plutôt d’accord avec Stetko et Bibinho perso.
    Moi aussi j’aurais parié 20 balles tranquille sur une victoire d’Aubagne à Hyeres.
    J’adore Karim, j’adore Momo et très franchement ça ne me choquerais pas que le match ait été arrangé puisque je comprendrais.
    Nous avons déjà employé cette méthode et pas qu’une fois, on était content et on a pas craché dessus, donc il faut en faire de même quand ce sont les autres qui le font, on avait qu’à faire une bonne saison pour éviter  que les arrangements éventuels des uns et des autres nous plongent dans la merde.
    Par contre sérieusement, faut arrêter de fermer les yeux et de nous faire croire que le HFC est un club magnifique, aucun défaut, blanc comme neige. C’est pas parce qu’on apprécie untel ou untel qui soit dans ce club, qu’il faut les mettre sur un piédestal.
  19. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Et ailleurs ?!   
    C’est vraiment méconnaître le milieu du foot amateur alors…on en a nous aussi bénéficié, toujours à l’époque de Sadani (tiens, tiens…). Je me rappelle d’un match à Rousset en DH où le mec d’en face s’excusait presque d’avoir marqué…
    Tout le monde le fait, on a qu’à s’en prendre qu’à nous mêmes et ne pas se retrouver dans cette situation.
  20. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Et ailleurs ?!   
    C’est vraiment méconnaître le milieu du foot amateur alors…on en a nous aussi bénéficié, toujours à l’époque de Sadani (tiens, tiens…). Je me rappelle d’un match à Rousset en DH où le mec d’en face s’excusait presque d’avoir marqué…
    Tout le monde le fait, on a qu’à s’en prendre qu’à nous mêmes et ne pas se retrouver dans cette situation.
  21. J'aime
    Sretko83 a reçu une réaction de Cocagne dans Et ailleurs ?!   
    Aucune surprise dans les résultats de fin de saison, on sait tous comment ça se passe. La victoire de Sadani chez Masmoudi, il n’y avait aucun suspense. 
    Et puis il vaut mieux faire descendre Toulon qu’un autre, on ne sait jamais ça fait un éventuel concurrent en moins pour la montée l’an prochain! Non là je déconne 🤣
  22. Merci
    Sretko83 a reçu une réaction de Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Aucune surprise dans les résultats de fin de saison, on sait tous comment ça se passe. La victoire de Sadani chez Masmoudi, il n’y avait aucun suspense. 
    Et puis il vaut mieux faire descendre Toulon qu’un autre, on ne sait jamais ça fait un éventuel concurrent en moins pour la montée l’an prochain! Non là je déconne 🤣
  23. J'aime
    Sretko83 a réagi à Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Et le communiqué me conforte dans l’idée qu’il n’est pas tellement prêt à lâcher le club, mais plutôt ouvrir le capital, comme il l’avait affirmé dans VM au lendemain du lancement de TMUGS.
    Il souhaite des « investisseurs » ou «partenaires » ou pigeons en fait. 
    Le terme « vente » n’est a aucun moment évoqué…
  24. Solidaire
    Sretko83 a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Mais qui peut croire ce mec. J’espère que le mouvement ne va pas se faire endormir, il ne lâchera jamais, il nous enfume. 
    Joye dégage et vite! 
  25. J'aime
    Sretko83 a réagi à Vata83 dans SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2   
    Pour ma part le sportif, j’en ai presque plus rien à foutre. 
    N2 ou N3, peu importe, mais sans Joye

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock