Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Messages posté(e)s par Sretko83

  1. Je suis d’accord avec toi Gilles pour trouver que Bertin s’est à nouveau planté et que certains joueurs ne jouent pas à leur niveau.

    Cependant c’est bien gentil de balancer ça alors que tu couvres depuis des années le vrai problème du Sporting, qui est Joye.

    Alors je ne sais pas si tu es ex, actuel ou futur partenaire du club, mais si tu veux balancer, va jusqu’au bout! On sait tous que Bertin a ses limites mais franchement je m’en contrefous des résultats comme 99% des Toulonnais. 

    Alors choisis ton camp au bout d’un moment et parle des vrais problématiques du Sporting.

  2. Complètement d’accord avec stvsad, je n’ai jamais compris l’investissement aveugle de Gilles Garelli, même si je sais qu’il se pose des questions depuis longtemps. 
    Peut-être se sent-il pris au piège et a-t-il peur de se désengager du club?

    Mais de fait, tous les membres du codir sont solidaires et donc responsables de la situation.

    Rassurons-nous, nous avons un coiffeur qui préside dorénavant l’association et rien qu’en lisant la première interview, on sent que c’est dans la même veine que Joye avec des mensonges sur toute la ligne.

    Gilles, pars du club dès que tu peux! 

     

  3. Que les repreneurs potentiels se découvrent, communiquez, organisez des conférences de presse, mettez la pression sur Joye.

    Ce communiqué fait plaisir à lire, je crois enfin en ce mouvement. TMUGS semble avoir de bons rapports avec certains repreneurs potentiels, incitez les à se dévoiler pour pousser à bout Joye. 
    Il ne trouvera pas de nouveaux pigeons, espérons le!

  4. il y a 35 minutes, Panenka a dit :

    Je sais bien que ça existe mais il y a "amateur" et "amateur" ... Qu'en D3 Le Mourillon achète Berthe avec 10 plateaux de merguez OK. En DH OK aussi. Mais là on parle de N2, c'est quand même de la 4ème division, c'est bien plus rare et pas si tôt (Hyères n'était pas mathématiquement sauvé). Aubagne en N2 proposerait quoi ... des ballades pédestres "sur la route de Marcel Pagnol" ? 

    En revanche, bien sur que de  se retrouver dans cette situation, sans ne plus avoir ton destin entre tes mains, est totalement de notre faute. Mais ça veut dire qu'on n'a même pas été capables d'acheter 1 ou 2 matches alors ?

    On verra samedi ! 😉

  5. il y a une heure, Panenka a dit :

    Pas d'accord. Les arrangements ne sont pas la norme. Ce n'est pas parce que ça existe que c'est l'habitude.

    Dans ce cas Aubagne à un putain de budget pour acheter ses matches. Ils font juste une fin de saison de ouf depuis qu'on les a battu.

    Arrêtons le chauvinisme à tout prix : Aubagne à Hyères c'est truqué, Aubagne vs Jura Sud c'est truqué, mais nous contre Jura Sud il y a quelques années ça ne l'était pas ...

    Quant à ta conclusion, le pire c'est que certains le pensent vraiment, ça a même était écrit il me semble.

    Ce soir 5 équipes à 32 points, 1 seul se sauvera et on ne peut acheter aucun des deux matches car il y a enjeu, merde ...

    C’est vraiment méconnaître le milieu du foot amateur alors…on en a nous aussi bénéficié, toujours à l’époque de Sadani (tiens, tiens…). Je me rappelle d’un match à Rousset en DH où le mec d’en face s’excusait presque d’avoir marqué…

    Tout le monde le fait, on a qu’à s’en prendre qu’à nous mêmes et ne pas se retrouver dans cette situation.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   69 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock