Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Messages posté(e)s par Sretko83

  1. il y a 51 minutes, SuppToulon a dit :

    On n'a pas la même écoute, moi ce que j'entends de tous c'est qu'ils ne veulent pas s'acharner et pointé "Joye" comme seul responsable des 30 dernières années du Sporting, mais ils disent tous la même chose "la page CJ doit être tourner" et que "passer sereinement devant la DNCG ne suffit pas", ces paroles suffisent pour être contre CJ.

    Je pense que sa sert à rien d'avoir des slogans comme "Joye dehors" "Joye casse toi" etc et pourtant je l'ai dit à maintes reprises dans le passé mais il va se braquer encore plus et nous faire chier à vouloir gardé le club, vaut mieux avancer avec le slogan "Toulon mérite un grand Sporting" tout le monde sait que pour avoir un grand Sporting c'est sans Joye à sa tête, il va falloir un nouvel investisseur majoritaire avec l'actionnariat populaire à ces côté....Et puis un Joye minoritaire dans le prochain projet sa peut toujours servir financièrement et sa sortie se ferai plus tranquillement et on pourra saluer ces efforts financier durant toutes ces années mais que sportivement ce fut un échec, j'ai fait partie de ce qui on cru en lui jusqu'à la montée en national.

     

    Ben voilà c’est exactement ce que je dis…je pense que le retrait de Joye n’est pas négociable si le mouvement veut être crédible et populaire pour les gens qui suivent le Sporting de plus ou moins loin. C’est en tout cas ce que tout le monde me dit…

    Ton post est bien clément je trouve…je ne vois pas en quoi on doit remercier un mec qui fait disparaître le club et qui demande 6 millions pour une coquille vide…c’est à peine croyable…

  2. il y a 4 minutes, CalouuU a dit :

    T'es parti beaucoup trop tôt 😉 et pour connaitre un peu Charlet, crois moi il déteste Claude Joye, c'est limite son premier ennemi. Ensuite des acteurs du mouvement ont parlé et c'était assez clair, plus de dirigeant actuel puis trouver de nouveau investisseur sur le modèle du Sporting Bastia

    Justement c’est parce que je connais la haine de Cédric envers Joye que cela m’a déçu…

    Ok alors je verrai les compte-rendus en espérant m’être trompé, mais sur le coup, nous étions plusieurs à être disons circonspects…

  3. il y a 1 minute, CalouuU a dit :

    J'ai regardé sur RazcastTV jusqu'au bout, ils disent clairement qu'il ne veulent plus des dirigeants actuel, t'es peut être partie un peu trop vite 😉 ou j'ai mal compris ma foi

    Ce n’était pas du tout la teneur du propos notamment celui de Charlet au début de la manifestation.

    Après effectivement, je ne me prononcerai pas puisque je suis parti.

  4. Il y a 3 heures, Panenka a dit :

    image.png.f75609242ecddc1dedd1b3b1ed37ff3b.png

    Ce sera sans moi ce soir. Depuis le début cette campagne est ambigüe, lire ça aujourd'hui me rend ... attentiste. Plusieurs reproches même si beaucoup vont me trouver trop sévère (voire médisant), je le comprends, mais au-delà de cette phrase je relève également 3 extraits qui me chiffonnent dans le VM du jour :

    - tout d'abord, lire que 300 commerces sont derrière le mouvement est un raccourci facile, lié au message "implacable" que je réprouve depuis le début. 300 commerces ont signé et validé le message, OK, mais comme des milliers de personnes dans le département auraient pu le faire sans pour autant supporter le mouvement, pour moi c'est différent. Qui d'entre nous ne connait pas un signataire qui n'est même pas au courant de l'action de ce soir ou de notre état au classement ou des 12 années de Joye ?

    - ensuite, je ne comprends toujours pas le timing de l'actionnariat populaire parallèle à l'action stade vide. Pourquoi ne pas attendre des repreneurs ? Pourquoi ne pas attendre notre sort officiel ? Est-ce que cela ne démontre pas que le but est de continuer avec Joye quelle que soit la division plus quelques socios représentés par 1 ou 2 personnes quasi sans pouvoir ?

    - enfin, comparer cela à Sainté , OK, mais comparer cela Bastia est trompeur : Bastia c'est d'abord des "fondateurs" qui ont amené de (très) belles sommes, la famille Ferrandi, le responsable d'Oscaro ... quelque part les socios principaux sont donc les repreneurs. Il n'y a qu'à voir l'organigramme pour comprendre mais c'est un peu comme 5-6 Gilles Garelli se mettaient d'accord pour apporter 2 000 000 € à 2 500 000 € (valeur en N2) ou 500 000 € à 1 000 000 @ valeur en N3 (à la grosse louchasse).

    Décision facile et facilement critiquable qu'est la mienne, mais assumée.

    Je partage ces remarques et surtout le côté ambigu de la campagne. TMUGS doit se prononcer contre Joye, tant que cela n’est pas clair, on n’avancera pas et l’adhésion ne sera pas totale.

    Autour de moi, tout les gens qui s’intéressent au Sporting souhaitent que ça évolue et cela passe impérativement par un départ de Joye.

    Je serai présent tout à l’heure, même si je ne crois pas trop au concept de socios en espérant une prise de position contre la direction actuelle, c’est le moment où jamais, sinon nous sommes morts…ou alors cette campagne est complice de Joye…

  5. il y a 14 minutes, Panenka a dit :

    Le boycott contre la direction ça fait plus de 8 ans que je le fais. Et des mois que je le réclame. Sans parler de l'actionnariat populaire.

    Mais là, on est arrivé à un point critique qui colle mal avec le boycott. C'est le pire moment même. Je trouve que tenter une dernière fois de jouer le rôle de supporter est primordial, pour nous principalement. Là, le timing n'est pas bon, ça aurait dû être bien avant ou désormais après mais pas pile pour ce match charnière.

    Je veux être naïf une fois depuis des années, une première et dernière fois depuis 8 ans.

    Et malgré ce qu'apporte le mouvement TMUGS je continue à dire qu'il est arrivé bien trop tard, que le slogan n'est pas le bon, et je m'aperçois qu'il a un train de retard sur ce qui aurait dû être fait depuis trop longtemps. Comme ce boycott et cette "conférence" actionnariat populaire qui, placés samedi, désormais m'interrogent.

    D’accord avec toi sur le fait que le boycott et la campagne arrivent trop tard et qu’il faudrait nommer le mal du Sporting. Mais il est également trop tard pour faire demi tour, je continue le boycott pour ma part, les responsables sont Joye, les dirigeant et les joueurs.

  6. Il faut arrêter les conneries, tout le monde au club se fout de nous et n’en a rien à battre de l’avenir du Sporting. Le message d’Anthony me fait marrer, les joueurs n’en ont rien à carrer, pas un ne court! 
    Le boycott doit être total comme cela aurait dû être le cas depuis de longues semaines. Il faut arrêter d’être naïfs, ça fait 12 ans qu’on nous prend pour des cons.

  7. il y a 4 minutes, BERT a dit :

    D'accord avec toi mais il y a un risque de diffamation si tu le nommes sur des affiches

    Je ne pense pas que les initiateurs de cette campagne soient complices 

    Je suis d’accord avec toi, je ne dis pas qu’ils sont sciemment complices, je dis simplement que taire le nom fait que Joye récupère le mouvement.

    De plus, la diffamation contre Boudjellal, ça passe alors?…😉

  8. Cette banderole « ni fusion ni Mourad » est d’ailleurs dommageable. En effet, il ne faudrait pas que les supporters se trompent d’ennemi. Notre cible doit être M. Joye, c’est lui notre fossoyeur. Il faudrait peut-être l’afficher clairement. Cette position du « ni-ni » est trop ambiguë. 
    Le message doit être tout sauf Joye

  9. Attendez mettre 2 millions pour une coquille vide, ça ne vous choque pas? Parce qu’on parle simplement de la prise de contrôle d’un club de N2 là…ça voudrait dire qu’il faudrait rajouter quasiment autant en investissement (joueurs, infrastructures, médical, encadrement…).

    Cela me semble impensable de croire qu’un mec va pouvoir injecter autant dans un Sporting dans si piteux état…

  10. Non mais sérieusement, vous y croyez au troisième homme???

    Qui serait assez fou pour venir reprendre le Sporting et toutes ses casseroles?

    La réponse est simple, il faut être Toulonnais, amoureux de sa ville, avoir une surface financière importante, avoir démontré sa réussite et son savoir-faire et savoir s’entourer de gens sérieux…ben, désolé, mais je n’en vois qu’un qu’on le veuille ou non…

  11. Au bout d’un moment et même il au fond de moi, je suis contre, il faut se rendre à l’évidence. Il est notre seule porte de sortie! 
    S’il nous débarrasse de Joye, il ne faut plus hésiter, de plus la structuration qu’il met en place au HFC démontre bien qu’il sait gérer ses affaires, après le sportif c’est autre chose. 
    Le Sporting n’existe plus de toute façon, il faut foncer, n’insulte n’avons plus le choix!


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   70 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock