Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ice

Supporters
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Je n'aime pas
    Ice a réagi à Vardor dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    J' en connais un qui avait 16 points en 9 matchs à l'époque, à un petit point du leader, qui avait du essuyé des tonnes de critiques  totalement infondés, dans une situation d'après catastrophe National autrement plus difficile à gérer sur bien des plans.
     
    On est passé à coté de quelque chose à ce moment là.
     
     
     
     
     
     
  2. J'aime
    Ice a réagi à BERT dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    https://www.sofoot.com/claude-joye-on-se-donne-cinq-ans-pour-aller-en-ligue-1-484907.html 
    Claude, la ligue 1 en 2025 j'y crois pas trop tu sais
    La N3 en 2023 continue tu vas y arriver guignol 
  3. J'aime
    Ice a réagi à Panenka dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Tu ne vois pas ? L'exemple QRM est pourtant parfait.
    Tu as Rouen qui a plus de 100 000 habitants et une belle histoire un beau passé, ça nous ressemble.
    Tu as Petit et Grand Quevilly à côté, 50 000 habitants, comme Hyères.
    Tu as Rouen et Quevilly qui sont dans une même métropole, comme nous et Hyères.
    Boudjellal a pris Hyères pourquoi ? Pour démarrer un club TPM sur la base de la division de Hyères comme QRM est partie sur la division de Quevilly.
    Après, science fiction ou pas (parce que c'en est comme Vardor le dit) là n'est pas la question. On évoque ce sujet ... et je réponds parce que je trouve aberrant de dégueuler sur une entité qui n'existe pas en la comparant au Sporting et en essayant de se faire passer pour les seuls amoureux de la rascasse parce qu'on est pas pour ce projet potentiel. Bien sûr que notre club restera le Sporting, mais qu'est-ce qui vous gêne si un club TPM existe, je ne comprends pas. Il ne drainera pas les mêmes supporters c'est évident, par contre dégueuler sur un club qui pourrait satisfaire des milliers de jeunes, un club qui permette d'emmerder Marseille et Nice, pas en L1 ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit comme tout à l'heure, mais juste pour détourner nos minots toulonnais de ces mastres moi ça dépasse.
    L'histoire et le passé c'est bien beau, mais dans ce cas il faut un peu plus s'élever contre la personne qui les bafoue le plus, et ce , depuis bientôt 12 ans.
  4. J'aime
    Ice a réagi à Cunnie dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
  5. J'adore
    Ice a réagi à Vata83 dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Pas la peine de le rappeler @Cunnie, vous, comme tant d’autres, constituez l’âme de ce club.
    Le dédain affiché des instances dirigeantes face au super boulot que vous faites depuis des lustres pour que le Sporting continue à vivre parle pour vous…. et révèle la nature profonde de ceux qui vous méprisent 
     
  6. J'aime
    Ice a réagi à San Maradona dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Fini pour moi de literalement péter des plombs à cause du Sporting. On y va tout droit.
     Et même si on y va pas, il n'y a plus aucun espoir tant que ça ne changera pas à la tête du club.
    Rideau.
  7. J'aime
    Ice a réagi à Vinc83 dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    perso meme plus je regarde les conf...
    ni les matchs
    bref ils m'ont écœuré !!!
    merci moumoutte....CASSE TOI
  8. J'aime
    Ice a réagi à Vata83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Quelqu’un peut nous dire qui fait les feuilles de match ? 
    Reconduire en début de rencontre le même milieu de terrain qui a déjà pris l’eau au bout de 20 minutes contre Jura sud et sortir Andreani de l’équipe  sur un derby, impossible qu’un entraîneur avec un minimum d’expérience se plante de la sorte. Ou alors, il faut le virer sur le champ
  9. J'adore
    Ice a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Andréani est, tout ce que le club n'est pas, c'est a dire, professionnel, bosseur, discret et loyale.
    Il est donc incompatible au Sporting. 
  10. Merci
    Ice a réagi à Stvsad dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Effectivement, une grosse connerie du journaliste qui s'est totalement trompé de match. Bref, tout ce que je peux vous dire, c'est que les buteurs sont Ylies Hidri et Thomas Sacchet (doublé), homme du match Baptiste Auvray selon le coach adverse.
    J'en profite pour dire a tout le monde que je quitte le forum, je me suis lancé dans le football il y a peu et vais travailler pour un club du nord de la France, ma passion pour le sporting en avait de toute façon pris un gros coup après la fusion avec le Las, le départ de Sadani et les multiples mensonges de Joye et surtout ses engagements non tenus.
    Je déteste de tout mon cœur ce personnage autant que j'ai aimé le sporting par le passé.
    Bonne saison et bonne continuation a tous. 
  11. J'aime
    Ice a réagi à MarcoX dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Les gars vous allez pas nous gonfler dans chaque topic, non ? quel est le rapport avec le match d'aujourd'hui !!! 🤔
  12. Merci
  13. Triste
    Ice a réagi à Cunnie dans Adieu Didier Rabat   
    C'est avec émotion que nous apprenons la disparition de Didier Rabat enfant de Toulon ayant porté les couleurs Azur et Or. Nous adressons nos condoléances à sa famille, ami(e)s et à ses proches. Repose en paix Didier ...
     

  14. J'aime
    Ice a réagi à Vardor dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Batir un effectif pour jouer les premiers roles sans un 3 ème central de métier ne fait pas bien sérieux par rapport aux ambitions du club de bien figurer.
    On est pas dans l'urgence de finir une saison mais de la préparer au mieux.
    Si on est réellement là dedans , c'est très décevant .
     
  15. J'aime
    Ice a réagi à Anthony ouasfane dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pas de soucis avec se que vous nous apporter c’est la moindre des choses et pour la communication il va avoir une évolution et j’espère que cela vous fera plaisir 
  16. J'aime
    Ice a réagi à Tenerife dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Ya pas d'arrivées depuis 10 pages faut bien s'occuper ... C'est mieux que parler de CJ ou JT non ?
  17. J'aime
    Ice a réagi à San Maradona dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    De mon point de vue, la nouvelle signature de Bayo ne me choque pas. 
    Si c'est pour être un joueur d'appoint à moindre frais, effectivement capable de venir dépanner/ faire jouer la concurrence sur les postes défensifs et jouer en réserve, pourquoi pas ? 
    Ça n'a pas toujours été le meilleur, mais je trouve que c'est un joueur qui n'a pas démérité, et qui a parfois surnage dans des matchs ou pas mal ont coulé. 
    Mes jugements sont toujours très extérieurs. Vous avez l'air d'être quelqu'uns à vous insurger de ce renouvellement. Donc vous savez peut-être des choses que je ne sais pas.
    Après je suis aussi convaincu que qu'il manque un vrai 3e central de bon niveau, et qu'il faut dégraisser.
    @Anthony ouasfane je pense que beaucoup d'entre nous son derrière les joueurs. Le problème, niveau supporter, c'est le "projet club" qui nous ait proposé. Et pour beaucoup d'entre nous, c'est maintenant difficile de venir supporter l'équipe, tant nous sommes en désaccord et pas satisfait de ce que nous proposé le comité directeur. En tour cas, merci de t'exprimer ici, c'est toujours intéressant.
  18. Merci
    Ice a réagi à MarcoX dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Voici le programme de la reprise du groupe Azur et Or pour la saison 22/23 :
    4 Juillet : reprise des entrainements 15 Juillet : match de préparation face au Canet en Roussillon (N2) : lieu à déterminer Du 17 au 21 Juillet : stage au Chambon sur Lignon 21 Juillet : match de préparation au Chambon sur Lignon face à une équipe de N3 à déterminer 30 Juillet : match de préparation face à Grasse (N2) : lieu à déterminer 6 Août : match de préparation face à Cannes (N3) : lieu à déterminer 13 Août : match de préparation à Sète (N1) 20 Août : reprise du championnat
  19. J'aime
    Ice a réagi à CalouuU dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Alors moi je suis plutôt de ceux qui aime bien les gens qui tienne parole, si on a promis la place de numéro 1 a Andréani et qu'on lui met Cardinale dans les pattes (je conteste pas son niveau) c'est quand même pas terrible, et puis franchement on peut pas miser plutôt sur un gros défenseur parce que je suppose que le Cardinale ne viendrait pas pour des cacahuètes ? On sait qu'Andréani fera le taf, quel intérêt encore ?
  20. J'aime
    Ice a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les départs   
    Pathétique.
    Mais qu'est-ce-qui anime cette raclure de CJ à s'évertuer à faire de la merde ?
    Il y a un intérêt autre que footballistique, c'est pas possible autrement.
     
  21. J'aime
    Ice a réagi à The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Des dirigeants qui n'ont pas verrouillé et laissent partir le meilleur "minot" de l'année dernière - pas loin d'être le meilleur joueur tout court sur l'ensemble de la saison - et qui repoussent toujours plus loin les limites de la nullité en matière de gestion de l'effectif.
  22. J'aime
    Ice a réagi à Vata83 dans Ère Tigana   
    Les 15 premières villes de France ont toutes un club professionnel de foot, sauf nous.
    Certe le débat est stérile mais il existe parce que le propriétaire du club est incapable de nous faire accéder au monde pro depuis 12 ans et fait clairement passer le message que le club n’est pas à vendre.
    Moi que l’on se mange le teston entre nous , les 4 derniers pelés à suivre ce club parce que Tigana, pas Tigana ça me gonfle. 
    Si le mec était à la hauteur on aurait un club structuré et on aurait jamais entendu parler de Tigana le bénévole.
    Que Tigana nous ait fait perdre 6 ou 7 places dans ce championnat de merde, j’en ai rien à foutre.

    Dans les deux villes que tu cites, 100 % des habitants savent qu’il y a un club de foot dans leur ville.
    Pas sûr que ce ratio soit valable pour Toulon 
  23. J'aime
    Ice a réagi à Cocagne dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Un truc me saoule et je viens de moins en moins sur le forum (comme plein de supporters du sporting) à cause de ça.
    Trop d'experts en puissance.... des mecs qui pensent connaitre  mieux le football que Tigana et que tous les autres.
    Tigana et Batelli se sont fait démolir avant même d'avoir joué le premier match de la saison. Destabilisation permanente dès le début de la saison...
    et Dilo est une truffe, et Batelli est bidon.... et sadio Diallo est un joueur en bois...... etc....
  24. J'aime
    Ice a réagi à Fulvia dans [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)   
    on peu tourner en rond des jours et des jours sur tigana qui a était bidon à tous les niveau!! ( com, recrutement, etc....) mais le plus gros soucis dans ce club c'est Joye !! point barre  alors oui certains on réussi ( momo, karim pujo , ) mais tous en amateur et des qu'on à monter d'un cran (national) tous c'est cassé la gueule car ce président n'a rien construit avec son club depuis plus de 10 ans !  mépris total envers les supporters! aucune fondation,  aucune vrai formation , aucune structure digne d'un club voulant retrouver le monde pro! Pkoi? tous simplement car il à toujours mis son nez dans le sportif,  il à laissé en place des mecs qui fallait virer sur le chant par complaisance ou autres surement!!  tenez des double discours entre les joueurs et ses propres entraineurs!  pkoi il fonctionne comme ça ?  Mystère !!!!!  Tant que t'aura ce personnage à la tete du club!  jamais on verra le sporting  dans le monde pro  ! C'est une certitude! 
  25. J'aime
    Ice a réagi à SuppToulon dans SC Toulon Vs. Goal FC   
    Pour cette dernière journée la Borreli sera ouverte, 8 milles drapeaux distribué aux supporters pour fêté le maintien, merci Sporting tu es magique 💛💙💘

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock