Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

LaBoule83

Supporters
  • Compteur de contenus

    734
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par LaBoule83

  1. Tu verras J B. Je le sent gros comme une maison. Peut être pas élu mais il se présentera.
  2. Lui c'est pareil, je ne le supporte pas.
  3. Parlons en des couleurs.... Rouge et Noir. Vachement les couleurs de la ville. A une époque ils jouaient même en blanc et bleu. Cependant je respecte votre soutien au RCT Calou.
  4. Je supporterai le RCT quand le club reviendra à nos vraies valeurs. Quand il y aura plus (+) de Toulonnais sur le terrain. Nos jeunes sont obligés de partir dans d'autres clubs par manque de jeu. Maestri, Fickou..... (et je ne parle que des connus. Pas de ceux qui sont obligés d'aller s'enfermer en fédéral). Au lieu de s'emmerder à aller chercher des jokers coupe du monde de 39 piges, qu'il fasse un peu jouer nos jeunes. Ce club me dégoute. Je préfère voir le RCT 8 ème mais avec nos valeurs et notre mentalité plutôt que voir ce "spectacle". On va me dire que c'est le professionnalisme et patati et patata. Toulon c'est autre chose. Qu'il garde son club et qu'il continue à se tou.... sur l'XX.
  5. Moi je lui souhaite. Ca lui fera les pieds au Boudjellal. On verra peut être des Toulonnais sur la pelouse.
  6. Nice a reçu une offre de 10.000.000 d'euros pour Mendy.
  7. Ils veulent vendre Nampalys Mendy aussi. Il n'a pas joué chez nous lui ?
  8. Mendy de Nice a été formé à Toulon ? Car ils parlent de le vendre aussi.
  9. En cfa ce sont bien les 3 derniers qui descendent ?
  10. J'en connais qui ont du soucis à se faire..... CFA Groupe C : Arles Avignon, Bayonne, Hyères, Le POntet, Marignane, Martigues, Monaco, Nice, Marseille, Pau, Rodez, Sète, Mont de Marsan, Tarbes, Toulon Le Las, Colomiers
  11. On récupère la réserve d'Evian. 2 équipes du 13.
  12. Notre poule : CFA2 Groupe D : Agde, Aix les Bains, Alès, Annecy, Arles Avignon, Aubagne, Cannet Rocheville, Evian TG, Fabrègues, Borgo, Ile Rousse, Nimes, Bastia, Toulon Sporting
  13. Sortie du calendrier demain. On va enfin connaître la composition de notre groupe.
  14. Le joueur qu'on a recruté au Jonquet, c'est pas un défenseur latéral ?
  15. Vous pensez que d'autres joueurs vont nous rejoindre ?
  16. Club ---------------------> Sport.
  17. Le groupe C de la cfa va encore être le plus relevé.
  18. Tu sais où ils en sont sur leur transfert Calou ?
  19. Bon vent à lui. Pour le peu qu'il nous a apporté la saison dernière, il ne manquera pas.
  20. Apparemment le Laos c'est mieux que Le Las en cfa http://www.foot-national.com/foot-toulon-le-las-urai-s-exporte-au-laos-off-72890.html
  21. Aïe !!!!!! Elle pique les yeux elle !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock