Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      3816


  2. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1434


  3. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1671


  4. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11149


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/24 dans toutes les zones

  1. https://amastat.fr/match/display/216/ Stats du match
    4 points
  2. VM du jour
    3 points
  3. Gagner serait une vraie bonne idée et nous maintiendrait au pire à +4 par rapport au 9e et +7 du 10e. Si Le Puy avait la bonne idée de gagner à Fréjus l'écart de 7 points serait meme celui avec le 9e en cas de victoire toulonnaise. La victoire du puy mettrait aussi une grosse pression sur Aubagne qui serait à -3 par rapport au leader avant de nous recevoir. J ai pas d'avis sur le résultat de Alés Hyéres. Si Alés Gagne ça les remettrait dans le game si ils perdent ça deviendrait quasi éliminatoire (au mieux -7 sur le 10e) et donc une possible démobilisation pour une équipe qui doit venir à BR. Hyeres en perdant serait dans le bourbier du maintien, plus il y a d'équipes avec une mauvaise pression mieux ce peut etre pour nous. Gagner ce soir serait un vrai bon pas vers le maintien dans le cas contraire vu le calendrier on commencerait à fliper. Les 3 points ce soir SVP
    2 points
  4. Surtout que j’aspire encore à jouer pour 2 choses 1- prouver au personne qui mon mis à la cave qu’il se sont tromper que se soit à Toulon ou ailleurs j’aurais pu partir en janvier mais je ne me voyais revenir à bon rencontre avec un autre maillot mais cet été cela sera différent en fonction des choix qui seront fais à mon égard mais on y est pas qu’on gagne se soir qu’on se maintienne vite y’a que sa qui compte plutôt que les fausses rumeur qui sont inventer pour mettre le feu là où y’a pas besoin 2- j’aime jouer au foot et le métier d’entraîneur ne m’a jamais passionner et ne me passionnera jamais
    1 point
  5. Le gars s'invente des scénarios improbable et des staffs improbable. En plus, il parle du match de Jura où hors le résultat et ce match nul, tout y était en terme d'occasion , de jeu et d'implication totale. Je serais très surpris de son retour et ne le souhaites meme pas, le plus important est de tourner une page bien trop longue et bien trop médiocre avec les memes personnes.
    1 point
  6. le classement parle : toutes les équipes au dessus de nous sont sauvées ! soit on les recolle pour vivre une fin de saison quasi tranquille en ne grappillant des point par ci par là, soit on sera de ceux qui bataillent pour éviter la 10e place,(il me semble que le retrait de Trélissac la saison prochaine du N2 ne donne plus la 9e place potentiellement relégable)
    1 point
  7. Masmoudi est trés joye compatible ce qui est trés rare, mais il est assez cher à ce qu on dit et par les temps qui courent ça plait moins à claudio, il a du potentiel également. Bertin a fini devant avec un effectif qui n'a rien à voir avec celui de Hyéres, si Teddy finit le boulot correctement il y a pas de raison de le changer.
    1 point
  8. Bertin, Masmoudi, Irles (limogé hier au bout de 5 matches avec Molenbeek) ou Velud je m'en cogne tant qu'on ne change pas le fond des choses. C'est pas pour rien qu'on est sur une moyenne d'un peu plus d'un entraineur par an sous l'ère Joye. Le prochain quel qu'il soit sera remplacé par une autre ...
    1 point
  9. Ça pousse déja depuis un moment intérieur extérieur 🤣 Jeune entraineur ambitieux surement du talent mais il vient de se vautrer et il a été trés trés motivé contre le Sporting... Seul le terrain compte. Mais faut peut etre réfléchir sur une aire supérieure à 10 km meme si l enménagement de Bertin au luc nous a permis de rester en N2!
    1 point
  10. Moi qui croyais que Marvin Martin n'était plus à Hyères je suis bien surpris. Quant à Masmoudi, je pense que c'est un nom qui était déjà couché sur le bloc-note format A15 de Joye au cas où. Le "cas où" étant arrivé, ça va pousser de l'intérieur désormais.
    1 point
  11. Echec sur 2 saison la sentence tombe pour l entraineur c est la tradition. Vu l effectif le classement est quand meme surprenant. Compan est pas rancunier vu qu il avait été débarqué comme une m... Joye aime bien Masmoudi, et l'imagination n'est pas son fort donc si il n'y a plus de love avec Teddy...
    1 point
  12. logique , le hfc est sur une tres mauvaise spirale et quand c'est comme ça il faut un electrochoc car tu peu vite te retrouver en tres grosse difficulté ! et la facilité c'est de dégager le coach! apres avec l'effectif qu'il avait à disposition y 'avait moyen d'etre dans le bon wagon!
    1 point
  13. Dalger83

    Coucou vous

    Oh vous êtes même pas 10 à polémiquer. c’est plus le Sporting de demain qui m’intéresse plutôt que celui d’avant hier avec une rivalité qui comme on l’a dit supra n’existe plus du fait de notre participation à cet indigent championnat de N2.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-1 HYÈRES FC  /  AS CANNES............................................1-1...... JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC.....2-1
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....2/1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2/1 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................1/0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3/0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................2/0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2/1 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1/1
    • Sans être particulièrement un supporter Parisien, je suis toujours avec intérêt les clubs FR en LDC, surtout si un club comme Paris peut enfin la gagner après l'XX. Et bien quelle déception hier soir : alors qu'on s'attendait à un match emballant et à tomber un peu dans l'irrationnel, les parisiens n'ont jamais réussi à donner cette dimension la à la rencontre. Suffisant, ne courant pas assez, ne mettant pas d'intensité, ne prenant pas leur responsabilité... bref franchement ils ne méritaient pas de passer. 
    • Assez curieux que le Psg ne mette pas plus d'intensité d'entrée. Assez admiratif du courage de Dortmund qui a vraiment tout donné malgré un petit peu de déchet technique ils se sont dépouillés à 1000% ils méritent leur qualif puisqu elle n est pas due à un probléme d arbitrage. Aprés sur les 2 matches sans etre flamboyant a minima 2 égalisations parisiennes n auraient pas été volées. Paris saute par manque de réalisme, je les trouve plus forts sur les 2 matches.  Meme si Dortmund recule c est tout sauf une petite équipe ils sont pétris de talent, les acculer comme ça il y a pas 50 équipes en Europe qui peuvent le faire. Man city Arsenal ou Liverpool en forme le Bayern a 100% mais aprés il y en a plus d autres Pareil je n ai aucune sympathie pour le PSG, ni d'animosité particuliére
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC / ASCANNES................................. 1-0 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-2 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNEFC....................... 2-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock