Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Tenerife

    Tenerife

    Supporters


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1095


  2. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      958


  3. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1671


  4. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11529


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/13/23 dans toutes les zones

  1. Gagner parce qu'on est Toulonnais ! C'est tout ! Quand tu lis l'interview du petit Belkechim ben lui son but c'est pas le Real ou le PSG mais être capitaine du Sporting !! Tu crois que si tu en as 11 sur le terrain avec cette mentalité tu joues le maintient ?? Et depuis 6 mois je vous lis à parler de dirigeant, d'entraîneur...c'est bidon. La Mouraille vide c'était il y a 3/4 mois qu'il fallait la faire et durant plusieurs rencontres... Un mec comme Rech n'aurait jamais dû rester autant de temps ! (cf Batelli , Pujol dégagés avant la trêve!!) Et vu que je n'ai pas revenir cette fois en Août, pour l'année prochaine il faut arrêter avec les gros chèques, les ex pro, les CV à la con. Tu l'as fait à la Bastiaise ! Identité, avec des gamins de 18/20 ans , et 4/5 briscards de région Parisienne (marre des marseillais) de 30 voir même plus et basta Cosi !! Bien sûr en manager général et entraîneur un seul nom VITO GRASSO TU N'AS PAS BESOIN D'ALLER CHERCHER LOIN CLAUDE JOYE.... ET LÀ TON CLUB TU POURRAS LE VENDRE.
    3 points
  2. https://amastat.fr/match/display/187/ Gros gros match de Bamba, Simpara et Bayo !
    2 points
  3. Dirigeants ils n'ont que l'appellation§ Des vrais dirigeants avec un tel budget, un projet sportif à long terme, une politique basée sur la formation et l'évolution des jeunes du département, une stratégie établie avec un organigramme bien défini et opérationnel à tous les niveaux du club sans oublier une passion du football et le respect de l'histoire et la mentalité de Toulon nous auraient conduits depuis belle lurette en ligue 2 voir plus! regardez le parcours de Strasbourg ou un niveau en dessous Bastia...t
    2 points
  4. Petite mise à jour de mai 😉
    2 points
  5. Hyères avait il intérêt à gagner ?? Le Sporting concurrent en N2 l'année prochaine ou aux oubliettes en N3 ce n'est pas pareil... En tout cas fier de cette équipe qui ne mérite pas de descendre !!! Forza Tolone
    1 point
  6. Alors que Fréjus menait a la 60ème 1-0, le match a été arrêté définivement (Orage + 2 projecteurs qui ont sauté), le comble c'est qu'apparemment le match va être rejoué entièrement... si d'autre a plus d'info ?
    1 point
  7. En tout cas ça fait plaisir de voir une équipe qui a les crocs. Vraiment Simpara fait beaucoup de bien en attaque, je le trouve meilleur que ses débuts. Pour le rouge de Diop ( événement qui sera le gros point noir de la soirée), vu que c'est deux jaunes, ce n'est pas qu'un match de suspension ? Après pour Bertin, très risqué quand même son coaching de ne faire aucun changement alors que ça se voyait clairement qu'à la 70eme plusieurs joueurs étaient cramés..
    1 point
  8. Victoire significative. Comme quoi avec un groupe stimulé par une saine concurrence, on arrivera peut-être à quelque chose. C'est pas mal joué de la part de Teddy Bertin pour l'instant.
    1 point
  9. Oumar Diop est combatif mais très bête vraiment, je comprend pas comment tu peut craquer comme ça alors que tu mène de deux buts. Il a abandonné ces coéquipier pour les deux prochains matchs, a leur place je le prendrai très mal
    1 point
  10. Quel cameraman ? Un abruti fini... Depuis le début il n'arrive pas à aller vers la droite
    1 point
  11. [NATIONAL 2] SC TOULON - EVIAN THONON FC - YouTube
    1 point
  12. 1 point
  13. Oui l’idée mes venu dimanche pour qu’il y ai une prise de conscience et montrer au groupe qu’on été pas seul avec kenza (secrétaire au club)et Geoffrey ( photographe)on a essayé essayer toute la semaine de récupérer des vidéo des amis familles meme de joueurs qui nous on quitter et qui avais commencer l’année avec nous ( toure constant ouhammou delgado boujamaa dilo) malgré que certain sont dans la difficulté dans leur club il on tous jouer le jeux parent enfants femme ami ancien joueurs des anciens comme Fall guila luigi plus les enfants du club je pense que sa eu son effet on a pris conscience qu’on été pas seul après cet vidéo on avais plus rien à dire tout avais été dis et on est rentrer avec la dalle j’espère que sa aura son effet sur la fin de saison mais l’état d’esprit été excellent quand on vois que tout le groupe été présent et implique sa donne de la force au 16 présent sur la feuille de match a nous de poursuivre cet semaine avec cet état d’esprit pour enchaîner contre evian qui est l’équipe en forme du moment et qui crois encore en la montée pour mon cas personel aujourd’hui avec la suspension que j’ai pris plus le faite d’avoir été écarté du groupe (ou je ne m’entraîner plus de décembre à fin février) je suis pas prêt physiquement et logiquement en manque de repères sur le terrain aujourd’hui kouyate a enchaîner les match et physiquement est prêt il est normal qu’il joue je ne veux pas mettre l’équipe en difficulté vu les échéance et l’objectif de maintien que l’on veux atteindre Je n’ai pa d’ego à m’associer sur le banc ou en tribune pour le bien de l’équipe donc cela ne me dérange pas le coach Bertin a été clair avec moi il a besoin de moi (comme de tout les joueurs d’ailleurs) pour aider le groupe à obtenir se maintien donc j’essaye de tout donner hors football pour qu’on y arrive et il respecte se qu’il nous as dis au début les plus concerné pas le maintiens du club et les plus performant à l’entraînement joue le week end
    1 point
  14. Il est peut être de gôche 😅😂
    0 point
  15. un transfuge de fucks tv😅
    0 point
  16. J'ai retrouvé le cadreur..
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock