Question recrues, oui on pointe les fiascos, mais au vu du nombre d'arrivées, les satisfactions sont au moins égales il me semble, le dernier en date m'épate le petit latéral Baury (sur 2 matches), mais déjà Leaudais, Diatta, Rivière, Diarra, Ahmed, Vialla, Khaled, hier Elana sont en général de satisfactions à différents niveaux, que les Dossou, Radojevic, Essafiani ne sauraient effacer.; Dilo n'est pas un échec loin de là, mais il lui manque ce côté déterminant, que Ternynck nous a montré plusieurs fois l'année dernière. Khechmar reste une énigme, sur courant alternatif, sa faute et carton rouge n'a pas plu au Prés, je pense que la pièce a basculé du mauvais côté pour lui....
Sadani est venu et on lui donne les clés du bahut, il sort d'une saison où il était 1er et promu, il est parti dans ce nouveau projet avec ses certitudes à lui, et n'a pas voulu prolonger les gars en fin de contrat (c'est différent quand même que le terme "virer" comme je peux le lire trop souvent), pour partir d'une feuille quasi blanche ou presque. Oui Kouyate/Vinicius en dc c'était top, Moulet 8 ans au club à faire le couteau suisse , je les regrette mais on a finit 8e avec eux aussi hein ? Lui le coach du 1er sur la saison a tranché.. et Vinicius ne serait jamais resté lui surtout ! bref
Donc 3/4 échecs sur la quinzaine d'arrivées (chiffres au pif) fallait s'y attendre.. est ce que Alioui viendra grossir le nombre d'échecs ? j'espère que non..