Aller au contenu

Classement

1. MarcoX

MarcoX

Arbitres

9

• Compteur de contenus

12299

2. Panenka

Panenka

Supporters +

8

• Compteur de contenus

4942

3. St-Sauveur

St-Sauveur

Membres MAO +

2

• Compteur de contenus

4701

4. Under Control

Under Control

Supporters

2

• Compteur de contenus

434

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/27/25 dans toutes les zones

1. Panenka

Et ailleurs ?!

Pour les fans de calcio ou tout simplement les ritals, pipis et autres macaronis du forum, voici une carte bien complète des clubs italiens. C'est une connaissance devenue "groundhopper" qui l'a réalisée. https://www.google.com/maps/d/u/1/viewer?mid=1U4GZmtvqRb9XhBsgNJpDGqWfyOgCuRw&ll=42.841892690992324%2C17.328571067931072&z=6
    3 points
  2. 3 points
  3. JOURNEE CARNAGE, seul @ MarcoX tire son épingle du jeu et @Lienad83 qui limite la casse malgré son oubli! Deuxième succès de la saison 24 pour @ MarcoX qui remporte la J17 avec un pronostic miraculeux de 4 bonnes tendances sur 7 rencontres dont 1 score exact. Cette victoire lui permet de sortir allégrement de la zone rouge, Bravo mon seigneur ! 😂 @tdlr17 n’aura gardé les commandes de la Saison 24 qu’une seule journée, @The Goat reprend 2 longueurs sur ce dernier.
    2 points
  4. Merci pour ton travail de fou avec ces pronos @St-Sauveur 👍🙏
    2 points
  5. 15 ans t’es gentil En juin ça fera 28 ans qu’on aura quitter le monde pro. Et on a eu quoi comme réjouissance en 28 ans? 3 ans de National dont 2 minables, un huitième ou un quart de coupe de la ligue, un huitième de coupe de France, un huitième tour contre une L2. C’est vraiment minable comme bilan et en 28 ans on a vu passé tout un tas de dirigeant aussi limité les uns que les autres tu ajoutes à ça une mairie qui s’en fous complètement du foot. Espérons que ça changera puisque Laura Lavalette devrais être le nouveau maire. ça fait un cocktail au top et tu peux ajouté à ça tout le département avec aucun club pro ni en national, trois clubs de N2 et aucun de N3. C’est vraiment ridicules sinon le match est à l’image de la saison. Soit on se découvrent et forcément on prends des buts vu la faiblesse de notre défense, soit on reste bloc bas et on ne marquent pas Le tacle pied décollé et ballon pas a distance de jeu de Kechmar est ridicule. C’est interdit pour un latéral d’allé se prendre un rouge devant la surface adverse
    2 points
  6. 1er doublé de Guilavogui avec Sankt Pauli. 5ème but et pas mal de titularisations depuis le début du championnat. Sankt Pauli et Guila qui se sont bien repris après des débuts difficiles.
    2 points
  7. Bibinho

Et ailleurs ?!

Il existe une appli qui s appele futbology qui est vraiment super la majorité des fonctionnalité est gratuite un exemple du N2 groupe A mais on peut aller en France et dans quasiment tous les pays du monde
    1 point
  8. Panenka

Et ailleurs ?!

Je vais lui demander.
    1 point
  9. 1 point
  10. @Under Controljuin 1998 sa fera 27 et non 28 ans...pour les parcours en coupe c'est à peu près ça, sans oublier le gros déplacement a Clermont (L2) et nous en CFA pour un 16ème de final. En ce qui concerne la possible élection de Lavallette à la mairie si elle peut faire bouger les choses je suis preneur, sincèrement qu'importe le partie politique (pour les municipales seulement) je suis prêt à voter pour celui qui se chargera pleinement du dossier Sporting.
    1 point
  11. Un peloton de CRS, caméras, lasers, ouverture de porte à reconnaissance faciale, et tourelles sur le toit.
    1 point
  12. Aujourd'hui encore match non fini, je viens de trouver un article sur La Provence que lors de leur match contre Pertuis ça avait déjà chauffé entre un de leur dirigeant un joueur du club adverse dans le couloir d'accès au terrain ; ils cumulent les mecs ! Franck Priou mérite mieux que çà ! c'est quoi un vestiaire sécurisé en R2 dans un stade de quartier ??
    1 point
  13. Panenka

Six-Fours Le Brusc FC

Chassé croisé en R1, Carnoux repasse devant après sa victoire malgré le (bon) nul de Six-Fours à Mandelieu (3ème) qui venait de gagner à Carnoux.
    1 point
  14. et ceux qui ont de l'espoir sont bien naifs
    1 point
  15. Dalger83

SC Toulon 0-0 Jura Sud Foot

Et ça fait 15 ans que ça dure
    1 point
  16. Panenka

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match.Tu démarres bien en te créant des situations et une grosse occase de Rivière à la 15ème, tu continues de dominer sans trop être dangereux et le rouge à la 45ème vient sanctionner cette correcte 1ère mi-temps. Le pied est un peu décollé mais bon, ce n'est pas non plus un attentat. Ensuite, pas survoltés par l'expulsion qui au contraire s'est bien faite sentir, Jura Sud a pris confiance et aurait pu réaliser le hold up à la 80ème. Les 10-20 dernières minutes on est bouffé au milieu et dans les duels, difficile d'espérer mieux. Tu as quand même été moyen collectivement et à part Khaled il nous a manqué quelques joueurs qui sortent du lot et emmènent les autres. Comptablement il aurait fallu un nul entre Cannes et Le Puy. Il n'y a pas à tortiller il te faut gagner au Puy et ne pas perdre à Cannes mais si tu ne bats pas Jura Sud, quel intérêt d'avoir un super calendrier à domicile ?
    1 point
  17. Daads83

Dommage ce carton rouge car on domine largement . Surtout que pour moi un penalty n'est pas sifflé sur Diallo dans le premier quart d'heure. Cette équipe de Jura sud est peu inspirée.. Il faut dire que nos joueurs pressent bien. Gros match pour le moment de Khaled. Leaudais toujours aussi propre. Oualengbe je le trouve intéressant son apport au milieu malgré quelques déchets. Beaucoup d'apport offensif de Sylva. Pour l'instant nos centres ne trouvent pas preneurs. À voir ce que va donner cette deuxième mi temps à 10 contre 11. Stats de la première mi temps : https://amastat.fr/match/display/242/
    1 point
  18. Très ( mal ) informé pour quelqu’un qui n’était pas au match et qui n’est pas de Toulon 😂 Et surtout pour avoir accès au rapport des arbitres.. Aucune insulte entre un joueur et un supporter de Septeme j’étais dans cette tribune .. peut être que je suis sourd alors Ce même joueur de Septeme qui est suspendu pour une bagarre est rentré dans les vestiaires foutre la zizanie à la mi-temps et il a continuer en tribune mais je te certifie aucune insulte entre un joueur de Toulon et ce joueur là .. les joueurs de Toulon étais d’ailleurs très détendu sur le terrain il étais entrain de réaliser le match parfait et je pense que sa aurai pu finir en 5-0 ou 6-0
    1 point
  19. Panenka

Et ailleurs ?!

T'es encore sur un Olivetti ou quoi ?
    0 point
  20. 0 point
  21. Corser

Le groupe est surement imprévisible mais ce n'est malheureusement pas notre cas.
    0 point
  22. Panenka

Le Jeu : Ciné Passion !

Tkt, je ne me prends pas trop la tête non plus hein 😉 Allons sur Usual Suspect alors.
    0 point
  23. Relégable à nouveau. Je vais changer d'entraineur je crois.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock