Aller au contenu

Classement

1. The Goat

The Goat

Supporters +

8

• Compteur de contenus

1 720

2. St-Sauveur

St-Sauveur

Membres MAO +

6

• Compteur de contenus

4 634

3. Vata83

Vata83

Supporters

5

• Compteur de contenus

1 090

4. Ludo83

Ludo83

Stadiers

4

• Compteur de contenus

2 111

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2024 dans toutes les zones

1. Énorme. https://www.facebook.com/toulonmeriteungrandsporting/posts/pfbid02rTdZovEyLpE3LHBwXmcf6QCbTywLHJJLtX7wcUY23KHtcxZ8e3rJKpU6oKsgonLsl
    8 points
  2. Pour ceux qui ne pourraient pas ouvrir facedebouc :
    6 points
  3. Magnifique et merci à eux pour ce soutien Toulon, des ultras pro PSG et une direction pro x ici, tout est différent 😂
    5 points
  4. C’est fait sur le FB de VM. J’ai ouvert les commentaires. Allons y tous.
    4 points
  5. "BFM var" en parle et ils ont contacter le Sporting... https://www.facebook.com/BFMVar/videos/838487061690363/?app=fbl
    3 points
  6. Dans le live de sofoot il est fait mention de la banderole. Claudio va acquerir un peu de notoriété au plan national 😅
    3 points
  7. Jeff

Toulon mérite un grand Sporting

Var Matin devrait publier cette photo du parc dans ses colonnes sport, la mairie devrait apprecier , aprés tout c'est de l'information qui concerne Toulon, et Joye ne peut pas censurer ça vient de la capitale .
    2 points
  8. Leo83

Énorme Même Peter a bien dû se marrer Allez Claudio, c'était ton heure de gloire Le Parc te demande de lâcher l'affaire .. Avec ta clique reprenez un club du 13.
    1 point
  9. Joshua Guilavoqui a signé à Leeds.
    1 point
  10. Chapeau pour le message et la visibilité Quand je pense que certains au club bandent pour les rats.
    1 point
  11. Panenka

Point sur l'Effectif 2024-25

Pôle Emploi n'existe plus Vespucci. Mets à jouer ton savoir si tu veux donner des leçons.
    1 point
  12. Vata83

Vous croyez qu’il va demander audience à l’emir du Qatar pour se plaindre ? 😂
    0 point
  13. Je serais curieux de voir la tête de Joye quand il a vu ça😂
    0 point
  14. L'europe du football sait au moins maintenant que le sporting club de toulon est dirigé par un incompétent, c'est sur que c'est mieux qu'un tifo ridicule dans un BR vide .
    0 point
  15. ça part dans tous les sens...
    0 point
  16. Va voir j’ai changer je suis née en 1967 maintenant et demain je changerai encore pour te faire parler encore un peu plus mais en attendant que je change la date de naissance va t’instruire sur les contrats
    0 point
  17. Panenka

Point sur l'Effectif 2024-25

Tu es très instruit puisque tu veux instruire les autres, soit, c'est grand seigneur de ta part mais ... tu n'aurais pas un problème de calcul ? Né en 1968 et ... 47 ans ? A moins que tu ne comptes en yards ou en pouces ton âge, ou que tes parents t'aient déclaré 8 ans plus tard, je ne comprends pas.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock