Aller au contenu


Classement

  1. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1 079


  2. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 292


  3. Manolo83

    Manolo83

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      465


  4. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11 402


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/08/2024 dans toutes les zones

  1. Ça fait plus d’une décennie que ce club est entre les mains d’un incompétent qui a coupé la Sporting de sa ville, de sa région, de son public, de son histoire. Un dirigeant au melon surdimensionné qui a installé, sans doute sans le vouloir, du moins j’espère, un climat degueulasse autour du club… trop d’ondes négatives, on peut même recruter Guardiola, il ne se passera rien tant qu’il sera là
    6 points
  2. Un petit mot sympa de Sylvain Wiltord sur le Sporting dans le VM de ce jour…
    3 points
  3. Encore une défaite pour Seraing mais Max Allione a marqué.
    2 points
  4. Bon il est ou le remplaçant de Kouyaté ? allez un bon point pour le maintien comme dab...
    2 points
  5. Scénario inverse de la 1re journée où l'adversaire est mieux rentré que nous dans le match et ouvre logiquement le score, puis ce rouge précoce qui change tout. Cette fois en notre faveur, même si finalement on est presque soulagés d'accrocher le nul à 11 contre 10 à domicile... En tout cas, déçu par les 2 prestations. Comme beaucoup de monde, j'étais plutôt content du retour de Sadani mais on dirait bien qu'on se retrouve avec une équipe encore plus faible que celle de l'année dernière et on a 2 fois Bayo titulaire au milieu ! Ça valait le coup de dégager précipitamment Khadraoui, Dilemfu, Moulet... Sans parler de la défense 😳 Après la poule est homogène, les matchs seront serrés et on peut toujours espérer tirer notre épingle du jeu avec un groupe pas ouf (qui peut monter en puissance), mais pourquoi s'infliger des handicaps chaque année ??
    2 points
  6. Bibinho

    Et ailleurs ?!

    Cannes Rulilly 2-2 Avec un budget de 4 millions, au final le recrutement cannois est pas spectaculaire, je sais pas si il est terminé mais ils doivent avoir une marge pour compléter l effectif. A voir sur la durée.
    1 point
  7. Vata83

    Et ailleurs ?!

    Quand tu te rêves en Aulas mais que tu reprends l’entraineur que t’as viré il y a quelques années après qu’il ait réussi à faire monter en national le village d’a côté 🤔🤡 Laisse tomber, c’est plus une impression 😂
    1 point
  8. Je disais juste qu'il était intéressant de noter que cette année beaucoup appelle à la patience Je n'ai rien contre le coach surement bon pour ce niveau sauf qu'à Toulon, tant que le club ne sera pas re-structurer en profondeur, ce serait tres dur de s'en sortir
    1 point
  9. Joye il suit des cours pour diriger un club de foot à l’université d’Aubagne il parait
    1 point
  10. Première victoire de la saison 24 pour @Daads83 qui remporte la J2 avec 4 bonnes tendances sur 8 rencontres et 1 bonus. C’est une nouvelle fois l’estimation du nombre de but sur la rencontre du Sporting qui a fait la différence avec @ MarcoX (article 3 critère 5 du règlement) @The Goat reste leader !👏
    1 point
  11. 1 point
  12. Résumé et analyse du coach
    1 point
  13. Très bonne idée que d'émailler d'images le débrief, qui plus est avec une caméra opposée à celle de SportingTV 👏.
    1 point
  14. coucou je dis rien mais ( 2 anciens toulonnais qui marquent pour hyeres) .
    1 point
  15. San Maradona

    Et ailleurs ?!

    Aubagne qui gagne son premier match de National à la 2e journée. Martigues qui en met 4 en déplacement à Annecy en L2. 15 ans de CJ à la tête du club: la perspective est embarrassante.
    1 point
  16. Pour bayo les gens disaient, ils l'ont gardé pour la réserve ou en dépannage, la le gonz démarre 2 fois titulaire, inquiétant car avec le carton rouge de rivière j ai peur qu on qu on y ait droit une troisième fois, et surtout que c inquiétant , que cela veut dire qu il n y a personne à son niveau.
    1 point
  17. 700 spectateurs selon VM, affluence de pire en pire même pour le 1er match a domicile de la saison…
    1 point
  18. En tou les cas, c'est interessant de voir ces appels à la patience que l'on ne voyait pas les saisons passées.
    1 point
  19. T es pas obligé de lire la partie du forum concernant les autres varois, 3 autres varois dont 2 à moins de 10 bornes de Toulon ça ne t interpelle pas ? Dans un monde normal ils seraient des clubs satellites d un sporting en L1/2. Dans le monde de joye ce sont de serieux concurrents.
    1 point
  20. Si t ajoute Kouyaté, Dilemfu et Buisson qui ont été très bons ça fait beaucoup.
    1 point
  21. Moi j'ai touché la rascasse au musée 😅
    0 point
  22. Pas mon année, pourtant j'ai fait une bonne prépa.
    0 point
  23. San Maradona

    Et ailleurs ?!

    C'est incroyable. Franchement on a vraiment l'impression que quoi qu'on fasse au SCT, on le fait à l'envers.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock