Aller au contenu


Classement

  1. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4 443


  2. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1 715


  3. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11 460


  4. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      12 108


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2024 dans toutes les zones

  1. Pourquoi être aussi virulent sur chaque post depuis plusieurs semaines ? Je comprends pas le principe.. Se prendre la tête comme ça gratuitement je n'arriverais jamais à m'y faire. Même réflexion pour Undercontrol. Les gars, ça vous dit pas de faire une pause ? Je viens pas sur ce forum pour voir des combats de coqs. Je viens parce que je supporte l'équipe de ma ville malgré ces années pourries et que j'aime voir des infos sur mon club (en même temps impossible d'en avoir via la com du club..) et non pas voir des adultes qui se comportent comme des ados en colo. Bref, bonne saison à toutes et à tous, une nouvelle année dans les méandres de l'amateurisme. On verra bien ce qu'elle nous réservera 👍
    8 points
  2. @CunnieUn peu déçu de cette émission, en fait c'était une spéciale "Under Control". Mais avec lui vous avez englobé plein de forumeurs qui ne vouent pas une admiration sans limite à Sadani, vous avez évoqué (voire inventé) des polémiques "débiles" mais vous n'êtes restés que sur le sportif, sans chercher plus loin. On aurait dit une réunion politique sans contradicteurs qui déblatéraient des banalités (chacun à son tour et les mêmes) en faisant croire qu'il y avait des polémiques alors que seuls les propos de Under Control l'extrémiste étaient visés. Décu. Il n'est pas possible de donner un avis sur comment s'est passé la signature du contrat d'un joueur sans être taxé de quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi Sadani recrute des Aubagnais ? Ca n'a rien à voir. Autre chose, quand je dis que le club se treizifie, c'est pour faire référence aux petites frappes du 13 qui gravitent autour du club. Les joueurs qui viennent du 13 ne me posent pas problème. Ca n'a rien à voir encore. Sincèrement, j'ai trouvé le traitement du sujet léger, sans fond et très orienté. Ce qui n'enlève rien au travail important et souvent pertinent de Razcas. Vous avez caricaturé à l'excès en disant par exemple que certains (qui ?) avaient dit qu'il fallait bâtir sur le groupe précédent ? Qui a écrit ça ? Vraiment, je trouve que vous avez inventé des polémiques qui n'existent pas. PS : @Vardor A la sortie tu dis ce que tu m'as reproché longuement pour Khadraoui.
    3 points
  3. @Stvsadj'étais à Lyon quelques jours pour voir ma fille. J'en ai juste profité pour aller faire un tour à l'entrainement de GOAL afin de revoir d'anciens toulonnais (Dufaux et Herbin) et hyèrois (Zerfaoui et Khaled). Je voulais aussi voir comment se passait une séance dans un contexte différent que celui du Var. Je n'ai pas laissé de carte de visite ni CV 😄 Même si la région Rhône Alpes ne me déplairait pas 😉 @Panenkaj'entends tes arguments. Je ne vais répondre que pour moi, @Vardoret @Jejefactorle feront s'ils le souhaitent. Je suis d'accord avec toi, nous ne sommes restés que sur le sportif. Chacun ayant sa "vision" et/ou son vocabulaire. Me concernant, comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, ou dit de visu à d'autres, je ne veux plus perdre de temps et d'énergie en ressassant ce que l'on n'a cessé de dire durant des années. "M'éloigner" du Sporting m'a fait le + grand bien ; rencontrer ou bosser pour d'autres clubs (dont hors foot), m'a montré d'autres choses, d'autres fonctionnements ; ... Comme je l'ai écrit sur ce forum il y a peu, je n'aspire qu'à une chose étant désormais sans club ; que le Sporting me donne envie de retourner à BR. Pour l'heure, j'ai prévu d'y aller en observateur, pour voir. Tout comme j'ai prévu d'aller voir le HFC, Cannes ou GOAL et St-Priest par exemple. Encore une fois et pour revenir sur l'émission, je redis que rien ne me choque dans le fait qu'un coach recrute des joueurs qu'il connait. Si tu veux aborder les méthodes de recrutement, je ne connais pas celles de Momo. Et pour l'heure, je n'ai aucune info certifiant qu'il se sucrerait sur le dos de joueurs. Chose que j'entends ou lis deci delà. Par contre, ce que je sais, c'est que dans ce foot amateur que nous subissons depuis tant d'années, il y a pas mal de "montages" financiers pour offrir à des joueurs/coaches/membres de staff, des revenus corrects voir, conséquents. Des trucs parfois totalement hallucinants comme par exemple : embaucher une personne qualifiée et pratiquant son métier par ailleurs, en passant par un organisme de formation agréé Qualiopi (qui au passage prend sa petite commission) ; monte un plan de formation, facture à un club qui paye puis reverse. Le tout en utilisant le CPF du professionnel recruté .... Enfin bref, tu m'as compris : on utilise le système pour avoir un budget à l'équilibre. Ce n'est qu'un exemple et il en existe tant d'autres. Pour ce qui est des polémiques, je ne m'appuie pas que sur le forum. Mais bien sur ce que je peux lire sur les réseaux ou entendre de la bouche de supporters que je rencontre ou qui m'appellent. Je n'ai de griefs envers personne que je sois d'accord ou pas. Je lis et me contente de répondre si l'on m'interpelle. Encore une fois, je ne veux plus perdre de temps et d'énergie pour des choses sommes toutes futiles finalement. Mais je te remercie pour ta critique. Tu pointes clairement un fait : je n'ai guère préparé cette émission. Hormis me noter le nom des recrues et souligné les joueurs que j'avais vu avec d'autres équipes et qui m'avaient plu, je n'ai rien fait d'autres. Encore plus en étant rentré la veille de Lyon et être allé tourner une interview pour le Musée du Sporting le jour même de l'enregistrement de cette édition spéciale. Pour conclure, je le redis même si tu le sais : tu es tout comme d'autres, le bienvenu chez nous. Pour cette émission, Jérôme n'était pas prévu et nous a fait la (bonne) surprise de nous rejoindre. Nous devions être 3 avec Louis, jeune homme que j'apprécie tant il est calé dans le domaine du foot amateur. Et que je trouve pertinent d'avoir ponctuellement. Merci de m'avoir lu 🙂
    2 points
  4. Bonne nouvelle si Reymond est intégré à la 1.
    2 points
  5. c'est aussi la question que nous nous étions posé pour notre guignol, ils sont donc fait pour s'entendre !
    2 points
  6. Même si je te suis dans ton raisonnement, je voudrais, néanmoins, relever quelque chose. À l'arrivée de Jean Tigana, qui venait accompagné de 2 références du football (Damiano et Bettoni), l'engouement était loin, très loin, d'être le même du côté de nos acolytes de Razcast TV. Pourtant, le staff était pléthorique et les nouveaux joueurs tout aussi nombreux. Mais là, ils se sont empressés de critiquer car pro-Masmoudi tout comme aujourd'hui ils sont pro-Sadani. Sans être aussi excessif, je comprends Under Control. Quand on se permet de critiquer des gens qui ont des cartes de presse, on se doit, au moins d'essayer, d'être objectif quand on veut jouer aux journalistes.
    1 point
  7. Pour mon cas , je ne me suis exprimé qu en tant que simple supporter peu informé ... De fait , sur le fond , désolé , mais je ne pourrai faire davantage 😁 Je donne un avis honnête et objectif avec le peu d info dont je dispose ... Pour ce qui est du ton . Malheureusement, on ne peut endosser une quelconque responsabilité si les détracteurs a sadani et a ses méthodes sont davantage prompt à s exprimer sur le forum de manière anonyme que face caméra... Vador et cunnie seraient absolument heureux de recevoir des participants aux avis divergents dans leurs émissions , mais malheureusement, je le répète , rare sont ceux , prêt à assumer leurs écrits face caméra... Et c est bien dommage , car cela rendrait les émissions bien plus intéressantes , sans aucun doute...
    1 point
  8. Le forum va se diviser en 3 courants ceux qui ne supportent pas Sadani, ceux qui lui font confiance sportivement au regard de son passé sportif et notamment toulonnais mais qui sauront aussi etre critiques, et ceux qui font sur lui une propagande plus que surprenante. Je pense que c est la 3e catégorie, majoritaire ici, qui lui fait le plus de mal parce qu une telle dévotion n'a aucune logique donc c est louche. Perso j espere que le 2e courant finira par etre majoritaire pour pouvoir lire des trucs footbalistiques. Parce que lire Sadani est une buse ou Sadani c est Captain America en plus fort le forum va vite devenir chiant. Pour parler foot et comme le coach l a dit on s oriente vers un 4 3 3, sur l effectif nous avons déjà 2 trés bons gardiens 2 joueurs crédibles en latéral droit, 4 DC ça c est fou c est ce qui est nécessaire dans un effectif équilibré! à voir si en réel Ouasfane peut redevenir un bon joueur de N2 aprés 2 ans de presque absence et ce que vaut le jeune Laudais qui n'a que quelques minutes de N2. Belkhechine peut faire le taf aussi A gauche Krechmar semble seul meme si Diop peut jouer des 2 cotés, s il n y a pas de solution chez les jeunes il faut trouver un DG pour ne pas commencer a bricoler à la premiere blessure ou suspension. Globalement l effectif sera plus dense et les quelques joueurs dont le niveau semble problématique pourrons n etre que trés peu utilisés. J ai une petite inquiétude devant beaucoup de trés jeunes joueurs à voir s ils progressent vite (notamment Reymond ou Gafour) ou s il faut compléter ce qui semble la solution choisie
    1 point
  9. Evoquer le sprint final alors que nous sommes en pleine préparation, curieux concept. Je comprends absolument rien à ta phrase( plate ? ) , sans compter le coté bien informé qui n'a aucun rapport avec une opinion sur un sujet. Je balaie faute d'éléments, mais tu sembles savoir donc fais nous profiter.
    1 point
  10. @VardorJ'ai donné mon avis sur cette émission, j'ai répondu à Cunnie en MP, j'en fais de même pour toi.
    1 point
  11. @Lassé-pantois là on remue la merde. Les guéguerres pro/anti ne m'intéressent pas et je ne veux pas y être associé. Pour moi la différence entre cette année et l'arrivée des 3 pointures, c'est que Joye a pris Tigana et que très rapidement (peut être même avant de le prendre) il n'en voulait plus. Pour moi tout n'était pas à jeter et j'ai même apprécié certains discours de Battelli que j'ai trouvé très digne. Qu'il y ait eu du bashing, peut être, mais c'est du passé. Tu m'emmènes sur le terrain de la chaine RazCast mais ce n'est pas de ça dont j'ai envie de parler. La chaîne, si tu penses ça des animateurs le mieux est de ne pas la regarder. Je me suis permis de critiquer l'émission d'hier car je me suis senti compris dans les "débiles" ... mais je respecte le travail fait, mon but est de ne pas m'enfermer dans du bashing ou du haushing. Au contraire, c'est d'en sortir et connaissant bien Cunnie je me suis permis de lui dire que cette émission était du haushing-Sadani qui plus est en utilisant les arguments soi-disant polémiques qui pour moi n'en sont pas et en occultant tout ce qui pouvait amené ne serait-ce discussion.
    1 point
  12. En tout cas si je mets de côté l'extra sportif, quand au final on voit le groupe joueurs, l'encadrement sportif, on a quelque chose de prometteur, c'est la première fois qu'on sent un nouvel élan (en tout cas en ce qui me concerne). On ne peut pas le nier. Après, je reste objectif, j'ai déjà dit ce qui me gênait à l'arrivée de Sadani. Mais l'arrivée est passée, et j'ai aussi vu ce qui s'est passé depuis, je ne vais pas le descendre à chaque décision, recrutement ou match perdu. Et je garde un œil sur le financier car pour moi il y a un autre enjeu qui n'est pas sportif, c'est celui de l'équilibre de nos comptes. Bâtir un budget c'est facile, le respecter c'est plus compliqué.
    1 point
  13. le fameux France-Hongrie 78.
    1 point
  14. Je suis content pour Raymond qu'il soit encore dans le groupe N2 👍 maintenant j'espère pour lui qu'il va obtenir un contrat si ce n'est pas déjà fait
    1 point
  15. sinon on a celui-ci qui est pratique quand on a pas de maillot de disponible 😂
    1 point
  16. Salut a tous, Vu de l'extérieur, je vois d'un bon œil le renouvellement de l'effectif mais il fallait le faire jusqu'au bout (cependant, je pense que les très anciens qui reste vont pas beaucoup jouer ou alors en réserve), sincèrement qu'il vienne du 13, du 06 , du 59 ou du 69 je m'en bat les couilles. Un de mes joueurs préféré, Mesut Bilici, est né a Marseille mais quand tu lui pose la question, pour un Toulon - OM tu supportes qui ? il te répond "Toulon, je suis 100% Toulonnais". Voila si les joueurs respectent ce maillot et se donne a 100% pour ce club je vois pas où est le problème. La rivalité avec Marseille, il faut l'entretenir mais elle se fait pas a travers des recrues, ou alors vous avez la mémoire courte les anciens la hein 🤣 pourtant j'était presque pas né mais en d1 et d2, les aller retour entre toulon marseille et marseille toulon était monnaie courante et pourtant la rivalité était très forte. Le combat n'est pas la, toute manière on a disparu de la circulation. Je suis content aussi du retour de Momo Sadani, qui en plus d'être quelqu'un d'humainement bon, est aussi très compétent (je me réfère aux résultats chez ces anciens clubs, on fait pas autant de montée si on est nul) mais s'il échoue a Toulon, il doit rendre des comptes comme tous les autres. Mais attention pour moi, finir second et lutter pour la montée jusqu'a la dernière journée, ce n'est pas un echec. Lutter pour se maintenir, c'est un échec. Pour les départs, sincèrement aucun ne m'affecte, peut être a pars Moulet par son engagement sans faille pour ce club, il aurait mérité une meilleure fin. Je le trouvais plus au niveau au milieu, il avait plus le même rendement mais il aurait pu rendre service. Bon allez, bon courage a ceux qui se rendront encore au stade et surtout on oublie pas que plus que tout: Joye Demission !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock