Aller au contenu

Classement

1. Panenka

Panenka

Supporters +

3

• Compteur de contenus

5468

2. Bibinho

Bibinho

Supporters +

1

• Compteur de contenus

1651

3. Daads83

Daads83

Supporters +

1

• Compteur de contenus

1759

4. Stvsad

Stvsad

Supporters +

1

• Compteur de contenus

383

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/28/23 dans toutes les zones

1. Merci pour l'info @Phil6983. Sale mois de novembre pour Cannes.
    1 point
  2. Tout comme Panenka je me dit que c’est vraiment dommage d’avoir Joye comme président avec une telle équipe solidaires et combative. On sait que si on montait on irait pas loin avec un tel président. Sinon c’est vrai qu’elle fais vraiment plaisir cette équipe et qu’elle est hyper soudé (staff, joueurs, remplaçants), ça se voit à chaque but et en fin de match. Il faudrais quand même faire gaffe au retour des vestiaires après la mi temps car on prend beaucoup trop de buts à ce moment là dans le premier quart d’heure. La priorité de Bertin doit être de travaillé là dessus. A Ales on s’est fais peur pour rien. Ca se sent que cette équipe très soudé ne tremblera pas pour la descente et peut jouer les trois premières places, en espérant qu’on aura un arbitre de touche capable de bien jugé les HJ contre Cannes. A fond derrière le staff et les joueurs, et que Joye les laissent tranquille!!!
    1 point
  3. Oui c'est bien Sylla
    1 point
  4. Compo de la réserve : Chnaifi, Alves, Luccini, Ouasfane Anthony, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Dbiha, Hidri, Diallo Amadou Sadio, Gafour et Reymond. rempl : Jebahi, Seghir et Baussillon.
    1 point
  5. on est n'est peut être pas flamboyant par le jeu, en l'absence de big Diallo, aucune individualité ne ressort vraiment, mais on est un est un bloc équipe qui avec 15 points en 10 journées, arrivent quasi au niveau de points de deux exercices précédents à mi championnat (16/17 pts avec 15 matches). on part certes de tellement bas, qu'on ne pouvait faire mieux, mais ça il ne faut pas l'enlever à ce groupe ! mais avec comme épine dorsale Gomes_Kouyate en def, Dilemfu-moulet en MdT, et Big Diallo devant, on ne devrait plus avoir de souci ! sauf que nous sommes les rois des suspensions à rallonge et si se profilent 3 gros, nous allons récupérer (enfin) tous ceux là, sans blessures (Dilemfu) ou suspension (A Diallo), je verrais le championnat plus sereinement. sans parler d'accession hein !! mais quand je vois Aubagne qu'on aurait pu battre, gagner à Cannes... Hyères on a vu, Le Puy est pour moi la véritable inconnu en tête, n'oublions pas qu'ils restent sur 2 accessions en National ces dernières saisons, j'en ferais bien mon favori !!
    1 point
  6. Quand Joye aime pas ou plus ses coachs, ou des gens au club parce que ça lui fait de l'ombre, il balance les saloperies lui meme, qu'elles soient vraies ou fausses ce sera relayé. Jusqu'à mon taf pourtant peuplé de supporters marseillais on me l'a dit que Bertin ne bossait pas. Il l'a fait sur Pujo, Rech ou Batelli notamment, ça légitime le coup de pied au cul et l'aterissage à pole emploi. Heureusement pour Bertin que Toulon a gagné, si on fait nul ou que l'on perd le match, je pense qu'il y avait début de danger. Bien entendu que ce Sporting n'est pas parfait, mais mettre la pression sur un coach qui a pour l'instant des résultats corrects avec un groupe restreint en quantité et des moyens en baisse est trés joyesque. Et puis si c'est vrai que le coach branle rien s'il se mettait un peu à bosser ça pourrait rendre la saison palpitante! Allez Teddy au boulot maintenant!
    1 point
  7. Idem. Et ça n'a rien à voir avec le signataire de l'article qui porte le même nom que moi 😉. Je ne retournerai pas à BR mais il y a une unité dans cette équipe, derrière ce coach, qui fait plaisir et que l'on avait pas vu depuis un bail ... qui mériterait plus de monde au stade mais Joye est hélas toujours là. D'ailleurs, il semblerait que ça déplaise à Joye et d'autres, ben forcément un entraineur et une équipe derrière lui est plus difficile à faire imploser ... Et quoique je lise ou entende, sans lui décerner la palme du meilleur entraineur de France, meilleur technicien ou tacticien, je ne suis pas non plus béat devant les performances, je préfère un Teddy Bertin soi-disant "glandeur ou fainéant, à temps partiel, qui prend des viaducs, en RTT ou en AT, accro des pauses café, fonctionnarisé ou arsenalisé", que les derniers qui ont été à notre tête. En tous les cas, le minimum demandé à un groupe : mouiller le maillot, s'investir à 100 %, jouer ensemble, on l'a et c'est très très appréciable. Je m'en contente pour le moment.
    1 point
  8. Deux mi-temps bien différentes. Merci Terninck sur le péno du 3-3. On sent une unité quoi que certains disent, la joie des joueurs ne trompe pas. Le temps passé sur le terrain après le coup de sifflet final ... L'attitude des remplaçants ... Bertin a les joueurs (beaucoup d'entre eux en tous les cas) derrière lui, ça me semble flagrant. On ne surperforment pas, mais les joueurs semblent s'investir à 100 %, ils sont derrière le coach.
    1 point
  9. C’est certainement un coup de Bertin. Il a dû trafiqué le truc pour faire croire que Fourrier a réaliser un doublé et pouvoir justifier ses titularisation.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock