Aller au contenu

Classement

1. BrunoFoot

BrunoFoot

Supporters

3

• Compteur de contenus

356

2. CalouuU

CalouuU

Membres MAO +

2

• Compteur de contenus

689

3. The Goat

The Goat

Supporters +

1

• Compteur de contenus

1 720

4. Panenka

Panenka

Supporters +

1

• Compteur de contenus

4 604

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2022 dans toutes les zones

1. Ah oui ce fameux match contre Rodez a huis clos, une seule année au dessus d'un 7ème tour et curieusement on faisait de "meilleur" parcours lorsqu'on évolué plus bas. Bref, tout ça pour dire, et en respectant nos adversaires bien sur, que le tirage est quand même assez "clément" (on aurait pu avoir pire) pour aller jusqu'au 32ème et pourquoi pas recevoir une ligue 1, on veut un ptit kiff avec toute ces années de marasme.
    2 points
  2. Je vous retranscris ici le texte de mon pote Régis Laugier déjà diffusé sur Facebook, notamment via "Supporters Sporting Toulon" : "Ce message de la part du photographe Maxime Chanet et de l'ensemble musical toulonnais Hifiklub, dont je suis le membre fondateur et permanent. Dans la perspective d’une exposition que nous allons réaliser à Toulon à la Maison de la Photographie, nous lançons un appel aux supporters toulonnais tatoués aux couleurs du RCT ou SCT. Un brin de muguet ici, une rascasse là, un bouclier de Brennus sur le bras de Madame ou le profil de Luigi Alfano dans le dos de Monsieur. Autant d’exemples d’une liste de possibles à explorer ensemble. L’idée est d’organiser un shooting photo entre le 7 et le 12 novembre 2022 au Port des Créateurs (Place des savonnières à Toulon). Si vous voulez bien nous aider, merci de relayer la communication jointe à vos proches. Au plaisir de vous lire et recevoir à cette adresse (expo.tatoulon@gmail.com) les messages de nos amis tatoués ! Régis Laugier" Perso je n'ai pas poussé jusqu'au tatouage de la rascasse, comme Debaser par exemple, mais ce serait cool qu'il y ait le max de participants.
    1 point
  3. Beaucoup de regret contre Rodez en 2013. Match à huis clos, rouge, pénalty, tout a été contraire. Mais on sort l'Etoile alors en National , soit 3 divisions au dessus de nous. Le plus bel exploit de ces 10 dernières années.
    1 point
  4. J'ai un tatouage de Claude Joye sur mon unique abdo ça marche ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock