La situation de l'équipe et le niveau des joueurs et du jeu produit actuellement, je l'analyse ainsi:
Il ne faut pas confondre la CAUSE et les conséquences:
*Les conséquences:
Ils doutent,donc ils jouent pas sur leurs valeurs(moulet,shanoune etc),ca ose pas,donc bcp de passes en arriere,ca rate des penalties,ca touche 3 fois le ballon au lieu de relancer vite,ils se font engueler(EX zouahi vendredi qui se fait tuer par le coach a juste titre) et surtout ca continue de Ne pas jouer compact.trop d'espace les uns entre les autres.ca manque de culture tactique du niveau national.ce qui passait en N2,tu peux pas faire ca en N1.t'es puni tout de suite.
LA CAUSE:
pourquoi ?pourquoi depuis 12 matchs ils nous font ca?et que on voit tres peu de PROGRESSION?individuelle et collective.?
on peut tourner le truc dans tous les sens....442 4231,changer de coachs ,faire venir mourihno,les fouetter,les emnrasser😀,LA CAUSE, c'est l'ensemble du niveau des joueurs qui est juste pour le national.(3 exceptions prés)ce groupe a besoin d'etre étoffé avec un boss qui parle au milieu pour diriger la maneoeuvre.c'est criant.c'est tout.
ce qu'ils n'arrivent pas a faire en 12 journées,pourqoui voulez vous qu'ils y arrivent a la 13em,14eme,15em(j'arrete😊!)
La théorie du declic....ok tout est possible dans le foot,mais un déclic ca se déclenche par quelque chose de précis.
Dans l'état general des garcons,pour moi,c'est du sang neuf,qu'il faut.
Meme peut etre juste1 joueur.mais un bon.et intelligent.
Joye et ferreri,il est la le bonheur!(😤)ca me rappelle une chanson tiens...