Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Allez-Alès.fr a obtenu un badge
      Première semaine terminée
    • Hayabusa83 a monté d'un rang
      Mentor
    • Leo83 a monté d'un rang
      Apprenti
    • Lassé-pantois a obtenu un badge
      Dévoué
    • LaBoule83 a monté d'un rang
      Apprenti


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • Sans compter que Bertin s'est largement acoquiner avec certains joueurs, de manières très etroites et certains pas des plus vertueux...  
    • Le forum ne "relève" pas plus que ça les histoires de "menaces", parce qu'aussi fiable que soit le forum, il faut quand même des "preuves" pour venir confirmer ce qui est dit. Simplement.  Les histoires d'écharpes, stupides ou pas selon la sensibilité des uns et des autres, sont confirmées par des photos bien réelles. 
    • Après nous avoir parler de tes couilles, tu tentes de progresser un peu en utilisant l’humour. l’intention est louable mais…la blague selon laquelle je suis Bertin a déjà était tenté par un autre apprenti rigolo y’a plusieurs mois déjà. Donc tu tombes dans le plagiat, dommage. a part faire rire 2/3 bonhommes beaucoup trop limités pour capter que la blague a déjà été faites (les pauvres…) tu n’as pas beaucoup avancer. Allez vu que tu me fais peine à autant galéré, je vais te filer un coup de pouce. J’affirme haut et fort que Pujo est de très loin le meilleur coach qu’on est eu depuis Garcia et que sa deuxième saison a été flinguer par Djedou. Donc tu peux tenter une nouvelle petite blague en disant que je suis Pujo. Allez haut les cœurs, tente la! par contre je vais désormais me retenir de te répondre car tu présentes vraiment peu d’intérêt à mes yeux. passe le bonjour à tes couilles et ne lache jamais, crois y jusqu’au bout. Bon courage!
    • Entièrement d’accord avec toi. ca passe crème et ça fais beaucoup moins couler d’encres que l’écharpe de l’OM de Dib et Bertin par exemple…pourtant en terme de gravités cette histoire stupide d’écharpe est largement moins grave. étrange non? y’a des mecs inattaquables au club? on dirais bien…
    • 1500, ça fait une bonne chambrée pour un match de N2 çà......................



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock