Aller au contenu

Classement

1. Alano83200

Alano83200

Supporters

2

• Compteur de contenus

82

2. Ludo83

Ludo83

Stadiers

2

• Compteur de contenus

2 113

3. The Goat

The Goat

Supporters +

1

• Compteur de contenus

1 723

4. Eric83390

Eric83390

Supporters

1

• Compteur de contenus

2 089

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/09/2011 dans toutes les zones

1. Finaliste en '85 (Toulouse prend le bouclier in extremis), demi-finaliste en '86, champion en '87, demi-finaliste en '88, finaliste en '89, champion en '92 avec des jeunes joueurs... qui ne venaient pas de l'hemisphère sud. Oui c'est une autre époque... Bien loin des paillettes et des "millions" du fantasque Boudjellal.
    1 point
  2. Présentation de l'adversaire, Pernes les Fontaines: - Habitants: les Pernois. - Palmarès: néant. - Années passées dans le monde pro: néant - Supporters: y en a ? - Stade: champêtre. Y aura qu'à faire un copié-collé toute l'année, sauf pour les habitants of course...
    1 point
  3. L'histoire du club ne se limite pas à l'ére Boudjellal.
    1 point
  4. Et moi qui croyais qu'on était alors en ProD2, triple champion de France !
    1 point
  5. Eric83390

LIVE => Aix - Toulon

je vous l'avez bien dit c'est une équipe de chevres aix ,mais "le corbeau" n'avez rien comme information sur gemenos(il s'occupe que des histoires toulonnaise)
    1 point
  6. Décidemment, il y a beaucoup d'aigris ici. Mais nous sommes bien dans la mentalité française. Toujours des mécontents, toujours près à critiquer. Je n'aime pas MB en tant que personne, le connaissant professionnellement, mais on neut pas pas lui enlever qu'il a fait passé le RCT en peu de temps d'un club de amateur de village en un club de profesionnel. Les anciens du RCT auxquels on ne pouviat leur enlever leur glorieux passé de combattant étant plutôt de piètres gestionaires et de malheureux entraineurs. Quelque soit l'organisation actuelle du RCT, quelque soit sont managers général, et BL que je n'aime pas non plus sur son coté business people, les résultats de ce club viendront bientôt. N'en déplaise aux quelques suporters encore restant qui pour évacuer leurs frustrations viennent baver sur le RCT. De toute façon, SI UN JOUR, le sporting redevient un grand club, critiqueront-il les nouveaux supporters, les jours recrutés ailleurs qu'à Toulon, le foot business, l'entraineur de dimension nationale qui sera mis en place ? J'en doute
    1 point
  7. Alano83200

Toulon Le Las

C'est la loi du foot le meilleur a gagné. Mais au moins il ne sont pas ridicules car avec une équipe bis et n'ont pas été éliminés par défaut administratif et élimination sur le tapis vert. Je me demande qui est le plus ridicule des 2 clubs toulonnais éliminés en CDF.
    1 point
  8. San Maradona

Toulon Le Las

Ma passion va au Sporting. Mais je crois que vous vous trompez. Objectivement, A toulon, pour des gens motivées, il y'a un coup à jouer au Las. Ce qui, je trouve, est flatteur et révélateur du potentiel de la ville ! Maintenant...Il faut choisir son camp ! Ce que la plupart d'entre nous ont fait...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock