Aller au contenu


Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Non car la réserve a 2 pts de pénalité donc on et a +2 pts sur Pegomas (par contre on ne sais pas si Pegomas et des pénalités aussi) un nul suffira je pense vu que au goal average particulier on est devant Pegomas
  4. 4 points d'avance à 1 journée de la fin, c'est joué non ?
  5. Tout à fait @Stvsad, St Zach et pas St Maximin. Ce qui est encore pire niveau "treizitude".
  6. Faudra voir s'il sera tant demandé que çà et par qui. Pour l'heure, c'est surtout lui qui se propose un peu de partout.
  7. Je comprends que le mec qui nous fait passer la DNCG "haut la main" tous les ans nous emmène visiblement tranquillement vers une lente faillite ? (Car incapable d'avoir des résultats, de ramener du public et de s'entourer de sponsors malgré ces tours de passes passes ?) Étonnant. Pour l'actionnariat populaire, il n'a pas vocation à gérer un club à 100% mais faire participer les supporters au capital, pour qu'ils aient une.voix et un droit de regard en bonne intelligence avec le club, sur certaines choses (exemple changement de logo, de couleurs, améliorations des conditions des supporters etc.) C'est vertueux et ca emmène un bon équilibre avec le foot business sans l'empecher, quand c'est fait en bonne intelligence entre le club et les supporters. Mais la encore, le mot-clé est "intelligence". Pas ego mal placé.
  8. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1/1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1/0 HYÈRES FC / AS CANNES..................................................1/2 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2/0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................2/0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2/1 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNE FC.............1/0
  9. Hier
  10. Petit rectificatif : c'est St Zacharie qui évolue en R1 et non St Maximin. D'ailleurs St Zacharie avait obtenu sa montée la saison dernière avant qu'elle ne soit annulée par la Ligue à cause d'un règlement ubuesque (Fos sur Mer en avait profité).
  11. Merci Gilles on essaye de les sauver comme on peux d’ailleurs je pense un nul le dernier match devrais suffire pour le maintiens en R2 on croise les doigts
  12. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE.... 1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........ 1-1 HYÈRES FC / AS CANNES.................................................. 2-1 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU..................... 2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B.................... 2-1 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT.......................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNE FC........................... 2-1
  13. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC / AS CANNES..................................................2-1 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................2-1 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-1 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNE FC...........................1-1
  14. Match agréable à suivre sur le bon synthétique de Cuers, victoire logique des Toulonnais. Mention spéciale à Antho @Anthony ouasfanetoujours à conseiller les jeunes sur leur placement et à encourager, tu triches pas depuis cette 2ème partie de saison avec la R2.
  15. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE.... 1-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........ 2-0 HYÈRES FC / AS CANNES..................................................1-1 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU..................... 2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B.................... 2-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-1 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNE FC...........................1-0
  16. Les deux futurs finalistes de la coupe du Var sont donc sauvés, il ne reste qu'une journée. Place à la coupe du Var entre ces deux équipes très proches en termes de niveau. Six-Fours en R1 a complètement craqué depuis sa folle remontée (4 défaites de rang). C'est désormais St Maximin qui a la montée en N3 au bout des pieds grâce à une belle série de victoires et en recevant le leader Marignane 2 lors de la dernière journée. Bon, St Maximin c'est tellement 13 dans la mentalité que ça fait quand même moins varois.
  17. andrezieux/grasse 1/1 frejus/chamalieres 2/1 hyeres/cannes 1/1 jura/bourgoin 2/1 ales/toulouse 3/1 toulon/le puy 2/1 thonon/aubagne 2/2
  18. Victoire à Cuers 4-0 Pégomas a fait le nul, et la Londe a perdu, Ramatuelle reste devant après avoir gagné le leader
  19. Sauf à ce que ce soit géographico-alimentaire et que le job dans les conditions proposées ne lui posent pas plus de soucis que ça. Avec Rech la guerre était ouverte, les deux ne se parlaient pas. En ce qui concerne Bertin, je ne suis pas sur qu'au niveau du "pour" et du "contre" sa balance soit négative. N'oublions pas également qu'être entraineur au Sporting assure dorénavant une année sans licenciement étant donné que les finances commencent à être trop exsangues pour se permettre des dommages et intérêts.
  20. L’actionnariat populaire, est pour moi une chimère, vu que nous vivons dans un monde capitaliste où tout devient un marché ou un business comme on veut ( la santé, la retraite, les services …). Après idéologiquement ça reste une belle et grande idée…et s’il venait à s’établir comme en Angleterre ( FC united of Manchester) ça serait beau ( mais les résultats sont pas terrible)
  21. D’accord avec ça .. s’il est normalement constitué ( Bertin) il doit en avoir plein le C.. comme ceux qui l’ont précédé ..
  22. La dernière semaine
  23. Oui le prix est exorbitant mais je pense qu'à la fin de saison on verra si le club est toujours intéressant je pense qu'on ne peut qu'avoir une bonne surprise en espérant que tout le monde tirera vers le même sens
  24. Je pense que les gens intéressés savent que le prix demandé est exorbitant. Il vaut mieux attendre la faillite.
  25. Ah ok .... Merci pour la (triste) info ...
  26. Une question me trotte depuis quelques temps Les gros sponsors qui ont quitté le navire en début d'année, avaient essayé de réunir une listes de potentiels repreneurs où en est on? Est ce qu'ils ont renoncé à faire une offre ou sont-ils toujours intéressés au cas où Pour ma part j'ai quand même l'impression qu'il existe un potentiel dans ce club avec un repreneur intelligent et qui s'entoure de personnes compétentes (pas des noms mais des compétences) puisque dans le var je ne vois aucun club qui pourrait avoir un vrai potentiel supporter Avec une équipe qui joue les premières places je suis sur qu'une moyenne de 2000 spectateurs à tout les matchs à BR ALORS MAINTENANT IL FAUT QUE CERTAINES PERSONNES INFLUENTES DE LA VILLE, DU CLUB,DE LA RÉGION S'OCCUPE DE NOTRE CLUB
  27. Libourne serait pas bien aussi sans compter le cas de Bordeaux qui pose pb, voire un nouvel épisode Nancy. De quoi sauver tous les 10e de N2 🤣 Pour Libourne Romain Molina disait que le président avait joué 15 mn avec la réserve à sa demande... Dans le foot français claudio a de la concurrence quand meme 🤣 Il arrive que des clubs donnés "morts" s en sortent Martigues a eu des pbs a l inter saison est repartie et n est pas si loin d un retour en L2
  28. En fait Aubagne attendait qu'on les délivre de Dib et Rech ou quoi ?
  29. C'est ce qui se dit en effet. Rouen, Marignane et Orléans si la vente prévue sous peu capote.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock