Aller au contenu


Toulon - O.Rovenain

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Le Cannet fini fort...ils gagnent, les comptables des clubs adverses sont contents, mais en plus ils ne prennent pas de cartons et là ce sont les comptes des arbitres qui sont contents !!!!

oups je n'ai rien dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cannet fini fort...ils gagnent, les comptables des clubs adverses sont contents, mais en plus ils ne prennent pas de cartons et là ce sont les comptes des arbitres qui sont contents !!!!

oups je n'ai rien dit....

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
AS

 

Ludo 83 Pour être précis quand j'ai écris 4 ou 5 je parlais de clubs de DH retrogradés.

 

Ok AS je me disais aussi, bien qu'avec les nouvelles réformes gouvernementales en pourparlers peut être que bientôt Bayonne ou Venissieux Minguettes feront partie de Provence....!

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourquoi pas Ludo 83 ?  :lol:  :lol: 
Combien y a t il de Ligue de Foot : 22
Combien y a t il de Région administrative : 22
Il est question de diviser par 2 les régions administratives.
Cela pourrait donner des idées à nos sénateurs de la 3F d' autant plus que certaines Ligues de foot sont ridiculement minuscules.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les gars, à vous lire on peut croire qu on n a pas notre destin entre nos mains (pieds).... et que le rove est le réal de madrid....

On reçoit un relégué (faut pas qu ils revent car eux dépendent des autres) et on a une putain d équipe...

Je salue le retour de AS et je m associe à vous pour soutenir le staff en place sans restriction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cannet ne prendra pas ses deux derniers cartons....ils finiront à +1...

Nous -1.

Ce championnat c'est vraiment de la m****...!

Allez les gars un dernier effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cannet on s'en fiche ,ils finiront 2eme point final...les joueurs et staff du sporting  ne sont pas bête non plus...Ils vont pas faire n'importe quoi pour la dernière journée ( supporter compris ;) )....à eux de prévoir !!!!! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de match arrangé, il faut combattre et gagner a la loyale. On va pousser les joueurs en jouant notre rôle de 12eme homme, et tout faire pour gagner ce match qui est la conclusion de tant d'efforts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ho les gars, à vous lire on peut croire qu on n a pas notre destin entre nos mains (pieds).... et que le rove est le réal de madrid....

On reçoit un relégué (faut pas qu ils revent car eux dépendent des autres) et on a une putain d équipe...

Je salue le retour de AS et je m associe à vous pour soutenir le staff en place sans restriction

 

Phil tu n'es pas né de la dernière pluie, des matchs bouseux contre des équipes de villages on en a connu ces dernières années, et à tous les niveaux.

 

Moi je me méfie toujours de ce genre de matchs. En 2005 contre St-Priest, on gagne 1-0 avec un but de raccroc de Bilici devant 6500 supporters, tout en espérant que là-haut en Aveyron les autres ne gagnent pas non plus. Heureusement à 1-0, notre ami Noto égalise..... 

 

Bis répétita ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on aura connu qu'une seule défaite ( je n'imagine pas une défaite contre le Rove, ça relèverai même pas d'une faute pro mais beaucoup plus . ), c'est une très bonne saison!

Mais on s'aperçoit quand même que le Cannet en perdant 5 fois plus que nous, est en course jusqu'à la dernière journée! A bat les matchs nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Hum mais d'ou venait la rumeur du coup de l'entrée à 1€?

 

La com du Club qui a fait une erreur que tout le monde a repris ensuite :( Du coup on a (presque) tous corrigé l'info :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça n'est pas une erreur de communication : c'est une proposition faite par les différents groupes consultés pour  l’organisation des "festivités" prévues dimanche. Il semblait que celle-ci était actée... ??? L'entrée est à ma connaissance fixée à 4€ et 5€ soit, les mêmes tarifs qu'habituellement. Nous souhaitons tous une grosse affluence pour ce dernier match qui doit nous propulser l'étage au-dessus. Et, je ne pense pas que ce soit tant le prix du billet d'entrée que le nombre de supporteurs qui n'atteindra pas les 3500... et je le déplore : FORZA, vivement dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calme sur ce sujet!!! Y'a + d'animation sur le topic rct lol. J'espère que ce sera moins calme dimanche 15h. On joue quand même le match le plus important depuis pas mal d'années... Celui avec le + d'enjeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme dommage de faire payer plein carat ce dernier match qui est si important pour la VIE et l'AVENIR du club..

faire payer 4 ou 5 euros la place quand le meme jour il y a la fête des mères et peut etre une coupe d'europe de rugby qui risque d'etre présenter sur le port de toulon.....c'est juste tout sauf bien pensé et opportun !!

il y a un temps pour "recruter" des spectateurs, et un pour faire des sous....dimanche, j'aurais préféré que le club prenne l'option d'attirer un max de monde au stade....gratruitement !!! le sporting a tant à se faire pardonner auprès des anciens et tant à se faire connaitre auprès de jeunes !!

à titre d'info et comme tout les ans, les matchs de national seront presque tous gratuit ce week end.nous, on préfère gagner 100 fois 4 euros......que d'essayer de remplir un peu plus la tribune....histoire d'y apporter un peu de vie...vive le foot bizness ...meme en dh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calme sur ce sujet!!! Y'a + d'animation sur le topic rct lol. J'espère que ce sera moins calme dimanche 15h. On joue quand même le match le plus important depuis pas mal d'années... Celui avec le + d'enjeu!

c'est quand meme dommage de faire payer plein carat ce dernier match qui est si important pour la VIE et l'AVENIR du club..

faire payer 4 ou 5 euros la place quand le meme jour il y a la fête des mères et peut etre une coupe d'europe de rugby qui risque d'etre présenter sur le port de toulon.....c'est juste tout sauf bien pensé et opportun !!

il y a un temps pour "recruter" des spectateurs, et un pour faire des sous....dimanche, j'aurais préféré que le club prenne l'option d'attirer un max de monde au stade....gratruitement !!! le sporting a tant à se faire pardonner auprès des anciens et tant à se faire connaitre auprès de jeunes !!

à titre d'info et comme tout les ans, les matchs de national seront presque tous gratuit ce week end.nous, on préfère gagner 100 fois 4 euros......que d'essayer de remplir un peu plus la tribune....histoire d'y apporter un peu de vie...vive le foot bizness ...meme en dh !!!

 

Y compris, dans l'absolu, demain à l'heure "H", il y a même ceux qui seront peut-être encore à Cardiff selon la formule de "réservation/déplacement" (de ce que je sais, que le RCT gagne ou perde contre les Saracens, pas de retour à Toulon des joueurs avant la finale du Top 14 le WE suivant donc fatalement pas de festivités ce WE Eddie) et ceux qui seront à BR...

Pour moi, comme vous je pense, le choix est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock