Aller au contenu


Toulon - O.Rovenain

Noter ce sujet


Messages recommandés



quand on aime le sporting, 4 ou 5 euros c'est rien ! une place de cinema vaut plus cher. en plus un jour de fete comme celui ci, qu on n'a plus connu depuis longtemps. j espere seulement que le sporting jouera son meilleur football contrairement aux derniers matchs, et que les meilleurs seront alignés, ce qui, helas, n'a pas été le cas depuis MARTIGUES. et que la fete commence !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on aime le sporting, 4 ou 5 euros c'est rien !

 

pas plus que les 2000 euros maxi que va rapporter l'énorme recette de dimanche dans le budget du club.....

c'était juste histoire de remercier la poignée des derniers des mohicans qui hantent encore br et qui sait,d'en faire revenir ,voir venir des anciens ou des nouveaux....

en commerce , faut savoir perdre quelques euros pour en gagner plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle farce!

Il aurait été tellement plus intelligent d'inviter les toulonnais pour leur donner envie de revenir en cfa2...

On en rate pas une décidemment!

#ridicule

 

d’accord avec toi !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les différents groupes ( IRD et FT) de supporters ont en eu

Ainsi que les membres du forum

 

Moi perso j'en ai reçu une par courrier en tant qu'actionnaire du club (comme il se la pète le mec)  :D mais en Depallens, mais comme je suis invité pour les 15 ans des FT en Mouraille, je payerai ma place 4 euros et je filerai mon invit' à quelqu'un...et j'irai vois les copains en Depallens après le match...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens une dernière fois pour le coup des fumigènes: faut rappeller à TOUS, et sans exception, que c'est interdit avant, pendant mais aussi après le match dans l'enceinte....même après... dans l'euphorie....SI EUPHORIE IL Y A!!!

 

j'espère qu'on rentrera sur le terrain déterminé, sur de nous ,de nos forces, conquérant et avec un grand respect de l'adversaire, pas français dans la tronche, genre "ho ça vaaa! on va gaâgner! j'vais en dribbler trois et marquer tout seul...."

 

Compétiteur et respectueux!! tu finis premier.....

 

Le Cannet n'a pas respecté Ardiz, qui venait de perdre son buteur, et paf, retour de manivelle dans la tronche!!

 

Allons chercher victoire et CFA2!

 

hè!! Toulon - Ales c'est mieux que La Cayolle - Toulon non????

 

Cassons nous de là!!

Avec allegriaaaaaaaaaa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est sûr, beaucoup de respect envers autrui et de confiance en nos moyens, afin d'éviter toute déconvenue.

 

Vivement dimanche après-midi et la DELIVRANCE !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je rejoins Eddie et d'autres : fête des mères, c'est déjà pas bien pleins habituellement, la gratuité ou l'€ symbolique eut été une bonne action. Certes il y aura les habitués dont nous faisons parti, les abonnés chers à Pinpin, des invités (la rascasse a reçue 25 invitations que nous distribuerons aux donateurs) : socios, licenciés des clubs de la ville, invités du M.A.O. , invités des FT, ... mais seront-ils là ? Tout Toulon a la tête à la H-Cup et au Brennus. Heureusement que le RCT quel que soit son résultat samedi soir restera à Cardiff. Mais oui, le geste eut été noble de maintenir l'idée d'une entrée à 1€ voir la gratuité (tu te refais la cerise sur le bar ;) ) parce que comme le dit le sage Eddie : il faut savoir perdre avant de pouvoir gagner +. Je ne sais qui a eu la bonne idée de conseiller le président mais là, j'ai d'énormes doutes quant à la clairvoyance de la dite personne. Il se murmure que BR serait rempli de 3500 spectateurs/supporteurs. C'est tout le mal que je souhaite à notre Sporting dimanche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que pas tout a été fait pour le remplir ce stade malheureusement...

 

Il suffit d'aller sur le site officiel du club : Plus rien depuis Rousset, a part la détection féminine.

Pour les t-shirts c'est super, vraiment, et pour l'installation des panneaux aussi. Pour certain autres points je suis un peu déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi malheureusement je ne pense pas qu'il y est beaucoup plus de monde que d'habitude,manque de pub et de la gratuité !!+ fêtes des mères !!! ça fait beaucoup,moi j'en parle a tout le monde perso on sera 8 a venir !!! vivement Dimanche.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Si il y aura plus de monde que d'habitude sinon c'est inquiétant..mais on pourrait être beaucoup plus avec plus de com et en effet la place a 1e était une excellente idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah il serait bon de la laisser à 1€ pour contenter les derniers supporters surtout après une info comme ça erronée.

Mais bon... le club préfere surement avoir 200 supporters que 500 pour le match de la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons : 1000 euros pour 1000 supporteurs et les places à 1 euro

 

 

ou 500 supporters - 300 en depallens : 1500 euros  - 200 en Mouraille : 800 euros 

Total : 2300 euros 

 

 

Ils sont pas fous… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock