Aller au contenu


Ascagnes - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je peux dire une connerie ? :huh:

Et surtout, pas de fumi pour la der, et ce, même si le délégué nous donne son accord... :wacko:

Vu qu'on a 1 point avec sursis

Si cela devait arriver on ne monterai pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En tous cas, ce Sporting-là mérite une belle affluence à BR pour ce dernier match de la saison qui s'annonce palpitant, avec la montée assurée en cas de victoire, même sur le plus petit des scores, contre le Rove !!!

Un bon millier de spectateurs ne serait pas usurpé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce record de connexion ça me fait un plaisir immense... Il y'a de la vie sur ce forum. C'est une grande et une belle famille qui va aller en grandissant. Tous a BR dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a 1 point avec sursis

Si cela devait arriver on ne monterai pas :-(

 

C'est bien pour ça que je dis ça...

Mais bon , faut pas s'inquiéter plus que ça, car très sincèrement je pense que les assos de supporters ne sont pas aussi "masos" que certains veulent bien nous faire croire sur ce forum ou ailleurs, ils savent mesurer les enjeux en toute intelligence...

Et tout se passera bien, vous verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que de sortir de cette merde va nous emmener a l'objectif fixé, retrouver le national sous quelques années!

Une montée a la 2002->2005 serait l'idéal! Sans la descente qu'on connaît ensuite..

Mais ça je fais confiance au nouveau dirigeant qui ont l'air quand même plus " sain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi… On dit souvent que le CFA 2 est un championnat assez faible… alors pourquoi pas monter direct ? 

Mais bon chaque chose en son temps, d'abord le match de la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréjus faut qu'ils se sortent les doigts dimanche prochain et jouent le match de leur vie au Cannet, tacles à la gorge et tutti quanti....

 

Fréjus aides-nous aussi bordel.

 

Je suis totalement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en recrutant 3 à 4 joueurs de bonnes factures la montée direct c'est jouable!

C'est le but prioritaire du club ( si on monte en CFA 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Les gars le Rove peuvent encore se maintenir, vous avez pas pris en compte les points de pénalité.. donc ils vont pas laché mais samedi soir en fonction des résultats de la CFA 2 on pourra être fixé car 5 clubs peuvent descendre, en attendant il y en a que 4, oui je sais c'est compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allé les joueurs encore un tout petit effort et vous connaîtrez la ferveur de bon rencontre mais avant vous avez encore un match à a jouer mais surtout à gagner. Et enfin ce sera la délivrance. J'étais déçu devant l'affluence contre FREJUS pensant que les résultats ferait venir plus de spectateurs, alors espérons que le dernier match de la saison fera venir du monde surtout devant l'enjeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Rove en a passe quatre a Rousset,ATTENTION  A RESTER CONCENTRE !!!!!! :angry:  :angry:

 

Nous on en a passé 6 a Rousset et on a été bidons lol mais oui tu as raison restons concentrés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On en sera plus samedi apres la journée de CFA2

Toute la question est de savoir combien il y aura de descentes et donc combien il y en aura dans notre championnat

Si c'est 5 , Rove ne jouera plus rien donc bonnard ; si c'est 4 , il leur faudra gagner chez nous et esperer que Fos ne gagne pas donc motivation pas optimale puisqu'ils dependent du résultat de Fos

Sachant que ces derniers jouent à Martigues , 1 club voisin qui ne devrait pas trop leur mettre des batons dans les roues...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fumi par un merdeux de 13 ans et un point en moins??????!!!

Va falloir bien bien palper à l'entrée! !

Et si un con a craque un: frappez le pour faire comprendre que c'est un isolé incontrôlable.

Et pitié: ne parlons pas comme si la CFA 2 était acquise.

France Bulgarie et France Israël: un nul et mondial aux USA.

Avec le speaker qui met "l'amerique" de Jo Dassin. Bilan deux branlée.

Respectons le Rove.

On fera les beaux à 17h pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock