Aller au contenu


Ascagnes - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Et si on disait adieux à la DH ?

Une partie de la réponse de trouve dans le résultat de dimanche...face à une très bonne équipe de cagnes !

Allez les gars deux matchs, on peut le faire !

On va le faire c'est maintenant ou jamais !

Vive le Sporting, allez Toulon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



dur une saison sur ce match !!!!on gagne 90% de chance de monter on perd 100% de chance de rester en DH quelle pression !!! a moins que le Cannet .....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire et c'est le cfa2 , un nul ou défaite et on repart en dh...

voilà, les données à 6 jours du match le plus important du club depuis.....chatellerault !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé... Il est flippant ce match. Je ne pourrait pas faire le déplacement, car je suis bloqué tout le week end (portes ouvertes de la sécurité civile a Brignoles) pour ceux qui veulent passer, je leur paie une pression.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire et c'est le cfa2 , un nul ou défaite et on repart en dh...

voilà, les données à 6 jours du match le plus important du club depuis.....chatellerault !!!!

voila tout est dis!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

chatellerault! depuis ce jour là je pense que nous  supporters  on a bien morflés !  Alors pas d'alternative,  on envoi du lourd , équipe au complète morte de faim et remontée comme une pendule ! Ou grosse "envelloppe" !  Peu importe on est à 8pts du cfa 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi dimanche contre cagnes(qui n'a plus rien a jouer);un bon petit match amical du style de dimanche dernier contre rousset(pourquoi pas un nouveau score fleuve en faveur du sporting;une journée portes ouvertes quoi!!!!!!!!)

cagnes qui jouera sérieusement la montée la saison prochaine a tout intéret a ce que le sporting dégage de cette DH méditerranée 

Enfin une formalité contre le Rove a BR pour le match de la montée,le cfa2 ne peut plus nous échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais rien n'est assuré. Mais si ça passe contre Cagnes, on va promettre l'enfer au Rove, on rameute tous nos cousins, oncles, arrières grand mères, et on met une ambiance de ligue des champions liverpoolesque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais rien n'est assuré. Mais si ça passe contre Cagnes, on va promettre l'enfer au Rove, on rameute tous nos cousins, oncles, arrières grand mères, et on met une ambiance de ligue des champions liverpoolesque!!!!

J'ai hâte de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo au Sporting d'avoir son destin toujours en main.

Des matchs comme ça, beaucoup voudrait avoir la chance d'en jouer en fin de saison.

J'espère que les joueurs ne seront pas tétanisés, tout tremblant mais au contraire excités, galvanisés de jouer un match pareil.

Allegriaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Cagnes, c'est LE match de la saison, faut se déplacer en masse, en clair les 300 qui reste a BR, faut qu'ils soit a Cagnes, Eddie toi aussi bouge ton cul !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ferait du bien....... Même 1000 ce serait formidable!!! J'ai eu une idée de folie.

DERNIER MATCH (il y aura certainement de l'enjeu)

Demi tarif pour les abonnés du rct, du htv, les étudiants, les gens qui viennent avec un abonné du sporting. Pour la der!

Bonne idée?? Avec messages Facebook + Twitter. Le message serait : Toulonnais, venez encourager le club de votre ville!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il ne faut pas toujours vivre dans le souvenir, Cagnes côté terrain reste un bon moment de football avec la victoire face à l'U.S. Cagnes à l'époque qui ouvrait la voie royale pour le CFA.

 

Aller le Sporting, il faut y croire, il faut le faire pour vos supporters ...

 

Il reste deux matchs à gagner, deux finales à remporter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est bien 1 euros l'entrée mais si tu fais pas le job à Cagnes avant , aucun interet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris en compte le fait que nous ayons -1 et le Cannet +1 ( à vous d'enlever le point de pénalité à la fin )

 

 

 - Le sporting champion la semaine prochaine si : Il gagne contre Cagnes et que le Cannet perd à Pernes ( 81 points contre 76 ----> Auquel cas nous serions irrattrapable même si on perdait contre le Rove et que le Cannet l'emportait contre Frejus ---> 82 points à 80 )

 

- Le sporting presque champion la semaine prochaine si : Il gagne contre Cagnes et que le Cannet fait match nul ( 81 points contre 77 ---> Auquel cas il nous faudrait assurer un match nul minimum contre Le Rove même si le Cannet gagne contre Frejus --- > 83 à 81 points )

 

- Le sporting pas champion s'il fait tout autre résultat égal ou inférieur au Cannet ( HYPOTHESE LA PLUS PROBABLE selon moi ) 

 

 

Avec un Sporting à -1 et un Cannet à 0 ( à vous d'enlever le point de pénalité )

 

- Le Sporting champion la semaine prochaine si : Il gagne contre Cagnes et que le Cannet perd à Pernes ( 81 points contre 76 ----> Auquel cas nous serions irrattrapable même si on perdait contre le Rove et que le Cannet l'emportait contre Frejus ---> 82 points à 80 )

 
- Le Sporting champion la semaine prochaine si : Il gagne contre Cagnes et que le Cannet fait match nul ( 81 points contre 77 ---> Auquel cas nous serions champion même avec une défaite contre Le Rove même si le Cannet gagne contre Frejus --- > 82 à 81 points )
 
- Le sporting pas champion s'il fait tout autre résultat égal ou inférieur au Cannet ( HYPOTHESE LA PLUS PROBABLE selon moi )
 
Voilà, ça permet d'y voir un peu clair et de se dire que dès la semaine prochaine nos gars peuvent plier ce championnat de merde !!!! 
J'entends déjà les on s'en branle ce qui compte c'est nous…Et bien je suis totalement d'accord mais se dire qu'on touche aussi concrètement le graal avec un faux des autres tout en COMPTANT QUE SUR NOUS c'est intéressant. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, à Cagnes c'etait entrée gratuite.

J'espere que le Sporting va s' entrainer en quasi huis clos cette semaine pour eviter la pression des supporters.

Que le groupe déguste cette formidable semaine, qu'il soit heureux de pouvoir aller chercher le fruit de leur travail, de leur saison.

Allegria!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock