Aller au contenu


Ascagnes - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

je me repete mais le nul à arzdiv à 2-0 et 11 contre 10 peut faire très mal....    

 

si le cannet rince cagnes et pernes....    je trouve bizarre qu'ils soient dominés et retranchés sans prendre un seul carton.....   

 

allez decorzent, montre nous si tu fais du blabla ou si tu es une pute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Phil a dit

"je me répéte mais le nul à arzdiv à 2-0 et 11 contre 10 peut faire très mal....  "

 

En effet, c'est la méme reflexion que je me suis faite à l'époque.

Et tout ces Matchs nuls, ou notre équipe  devait en gagner quelques uns  (exemple à Gardanne 0 à 0, Frejus domicille 0 à 0 etc.....)

 

Il faut donc gagner, dans un premier temps à CAGNES, il n'y a pas d'autre altenative...... S'il on veux monter;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a solidarité entre ville du 13 , dans le var on se bouffe le foie entre nous ( inutile de ne voir que quand c'est contre nous , nous avons contribué à couler La Valette l'an passé alors que l'on ne jouait plus rien ) , quand est il entre équipe du 06 ?

Au sujet de Pernes , ils sont evidemment susceptibles de laisser filer , à condition que çà suive derriere  , tu laches pas 1 match pour le plaisir ou pour enmerder quelqu'un .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le var on se bouffe le foie entre nous ( inutile de ne voir que quand c'est contre nous , nous avons contribuer à couler La Valette l'an passé alors que l'on ne jouait plus rien )

 

 

C'est clair: Se faire etriller 0-3 (ridiculiser ?) à domicile par un relégable, Ardziv pour ensuite s'arracher comme des morts de faim pour l'emporter à Vallis Laeta... On ne peut pas parler de solidarité Varoise, vaut mieux pas en ce qui nous concerne...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si tu veu monter  ,  y' a 2 solutions, tu te sent tres fort et tu vas labas comme t'es allé au canet  en pratiquant un football de mort de faim et la victoire sera peu-etre au bout, Mais nous le peu-etre on peu pas se le permettre! Donc 2ieme solutions tu rince cagnes en suivant les enchères du Canet! C'est a celui qui proposera le plus qui remportera le gros lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis adepte de la 1ère solution. On joue au ballon. On doit être capable de le gagner ce match. Les achats ça pourri la beauté et l'intérêt de notre sport. Je préfère galerer en jouant quite a pas monter, que de magouiller et monter sans aucune classe, passer pour des connards, et certainement se faire rattraper par la police un jour ou l'autre. On aura plus qu'à pleurer une fois de +. Si achat il y'a, je ne veux même pas le savoir, ou même le soupçonner. On veux monter on joue. C'est la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair: Se faire etriller 0-3 (ridiculiser ?) à domicile par un relégable, Ardziv pour ensuite s'arracher comme des morts de faim pour l'emporter à Vallis Laeta... On ne peut pas parler de solidarité Varoise, vaut mieux pas en ce qui nous concerne...

c'est vrai christian que les autres clubs nous respectent, les : la crau, le lavandou, etc,etc.......

dans le var,c'est chacun sa merde....et nos médiocrités tant sportives que financières ont ont eu raison du peu de considération que certain avaient pour nous...

seul, au jour d'aujourd'hui,le gardia club a fait quelque chose pour nous arrangé.....à charge de revanche...

ceci dit, il y a un vrai boulot à faire vis à vis des clubs de tpm ,voir meme de plus loin...

on a un vrai taf de rapprochement où tout le monde aura à y gagner....j'espère que çà, Joyes et les préz de ces clubs l'ont compris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche je fais péter mon vieux (très vieux) maillot fétiche Mas d'Auge ! Mettons toutes les chances de notre côté ! :lol:

 

envoi la photo aussi...mas d'auge une autre époque!!! ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Sporting soit jalousé...

Je pense comme Eddie qu'il y a eu tellement de deception vis à vis du "plus grand club du Var" que beaucoup ont tiré un trait sur le Sporting. La déception a pu même laisser la place à la haine tant le gachis a été ressenti comme tel.

 

Que le STV redevienne d'abord ce qu'il a été dans le passé et ensuite les autres Varois auront peut être un regard différent sur nous.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon opinion à moi se porterait sur un petit peu de jalousie, car quelques clubs Varois veulent être le club phare du département mais ne le seront jamais en raison du palmarès du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lacher les chevaux!!

Sochaux tétanisé: au revoir...

Il faut jouer avec le plaisir de gagner.

Le plaisir de monter.

Surtout ne pas avoir une oreille à Pernes. Je crains genre 1 à 0 à la 85eme pour Pernes et le 1 à 2 à la 92 eme....un Trafalgar.

Alors ce sera dur encore plus dur avec les couches culottes.

Allegriaaaaaaaaaa

Allegriaaaaaaaaaa

Jouez le ce match

Vivez le ce match.

Allez chercher bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Sporting soit jalousé...

Je pense comme Eddie qu'il y a eu tellement de deception vis à vis du "plus grand club du Var" que beaucoup ont tiré un trait sur le Sporting. La déception a pu même laisser la place à la haine tant le gachis a été ressenti comme tel.

 

Que le STV redevienne d'abord ce qu'il a été dans le passé et ensuite les autres Varois auront peut être un regard différent sur nous.

allez demander au Las,Fréjus ou a HYERES !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Un remake de Rousset en perspective

Ça me va.. Car hier Le Las a sorti le portefeuille vous pouvez me croire, ça résonnais sur le marche du pont du las avant le match! Ils decendront certainement pas, on les corrigeras sur le terrain l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

aujourd'hui behe ne sera pas du voyage puisqu'il a joué et marqué hier soir contre bormes

Dob non plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock