Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

d'un autre coté, le mec est libre fin octobre....çà doit pas etre messi non plus.

du temps qu'il trouve ou retrouve la forme, du temps de jeu,etc,etc.....on ne le verra guère en équipe 1,je crois....peut etre pour la 2...allez savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



d'un autre coté, le mec est libre fin octobre....çà doit pas etre messi non plus.

du temps qu'il trouve ou retrouve la forme, du temps de jeu,etc,etc.....on ne le verra guère en équipe 1,je crois....peut etre pour la 2...allez savoir.

 

il a joué avec la réserve contre Ramatuelle...

l'ayant donc vu à Mercheyer, même un seul match, je peux te garantir que c'est un phénomène...

vu son niveau, il a très certainement été recruté pour jouer en CFA2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant présent au match face à Ramatuelle, je ne le qualifierais pas de "phénomène".

Bien présent dans les duels, je l'ai trouvé plutôt effacé dans le jeu et relativement lent, mais sur un match, très difficile de se faire une idée précise...

 

 

 

post-79-0-93497700-1413568726_thumb.jpg

 

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec la vidéo, j'ai l'impression que pendant les matchs il a une attitude non chalante un peu du genre à la Behe mais bon après c'est qu'une vidéo je préfère faire mon avis en voyant ses matchs avec Toulon. N'étant pas là face à Ramatuelle, je prends mon mal en patience ;)

En tout cas oui sacrée concurrence au milieu avec Zaiani, Mézague, Manas etc.. Des casse tête sont à prévoir pour Sadani ! J'espère que les joueurs qui ne joueront pas avec la une, aideront comme il se doit l'équipe réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'aime momo sadani et le taf qu'il a fait et qu'il fait chez noous...mais on peut quand meme se poser la question sur la qualité du recrutement de cette saison.......et de certains joueurs conservés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

attends encore un peu eddie, on a pas fait un tiers du championnat et on est pas encore distancé, s'il y  a des joueurs qui ne sont pas dans le rythme on va vite le voir après les 2 prochains rendez-vous, ils ont 15 jours pour s'y préparer !!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi faudra m'expliquer le cas Mézague!  Un contrat qui t'oblige à remuer ciel et terre pour pouvoir le payer , puis le mec est blessé de longue, alors soit on à pas de bol ( 1 an sans jouer c'était un risque)  ou soit il passe des vacances dans le sud payés par la sécu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi faudra m'expliquer le cas Mézague!  Un contrat qui t'oblige à remuer ciel et terre pour pouvoir le payer , puis le mec est blessé de longue, alors soit on à pas de bol ( 1 an sans jouer c'était un risque)  ou soit il passe des vacances dans le sud payés par la sécu!!

çà ne vaut pas un cachou, çà !!!! virez moi çà!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

De belles rumeurs circulent. J'ai entendu parler d'un retour possible de Poggi, Bilici, Zemzemi, Soulas, Gimenez, Lemoigne, Kipré mais aussi de Maurice et Firquet.

 

Merde, ce n'était qu'un rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gomis? ajourdui? talbi?

adjouri, n'a pas joué une fois....il a demarré sa saison par un cooup de tête avec la réserve alors qu'elle menait à la 90 èmè...et il a pris trop de matchs de suspension.....un début de saison qui lui ai vraiement préjudiciable à mon gout !

gomis était titulaire contre uzes et est rentré contre échirolles, semble avoir la confiance de momo

quand au rateur de pénos.......no comment.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas cette année on a pas mal de cons. Entre Ciarravino et d'autres qui foutent la merde dans le vestiaire, c'est très bien que le ménage se fasse. Peut-être que l'on pourra commencer l'année 2015 plus calmement.

 

Gomis ça me ferait chier car il est quand même vraiment talentueux même s'il a des efforts à faire dans certains domaines.

 

Ajroudi ça me ferait chier car il parait qu'il est très bon.

 

Talbi il peut se casser, et j'espère d'ailleurs qu'il fait partie des joueurs sur le départ. Mentalité visiblement de merde. On a pas besoin de ça au Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous annonce le départ d'un jeune : Clémént  FLOURET qui a fait toute la preparation et a joué 3 match amicaux il s'en va car on ne le fait pas jouer et pourtant il a le niveau et c'est un TOULONNAIS !!! et il part ou au ......LAS !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On peut dire çà

On peut dire également qu'il sait se remettre en cause  et que personne n'est intouchable

Et on peut surtout dire que le prez voulait la tete de quelques joueurs depuis quelques temps déjà et qu'il a été obligé de le faire

Drole de gestion et de vision sportive tout de meme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il y a eu aussi l'épisode rachidi  le libéro qui était vraiment mauvais!  Pour  Flouret c'est pas top , pendant la prépa il avait était pas mal , après il part au Las , c'est pas trop loin , au pire on pourra toujours faire une Manas plus tard! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu fais bien de parler de Rachidi

C'été 1 joueur qui aurait eu 1 grande importance dans l'équipe, le genre de profil du gars experimenté dont on aurai bigrement besoin pour encadrer le groupe , apporter de la serenité quand il y a le feu ou au contraire rameuter les troupes quand l'équipe tourne au ralentit

On ne saura jamais comment celà ce serait passer avec lui mais il est certain que je n'ai ,de mémoire , jamais vu que l'on virait 1 joueur parce qu'il a raté des matchs amicaux , à écrire c'est encore plus énorme qu'à dire

Là encore , 1 choix imposé par le prez , incomprehensible pour moi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

après tu fais signer des mecs puis tu les dégages 6 mois plus tard , tu peu te dire que tu te remet en cause mais vu de l'extérieur on peu penser que t'es pas un top et qu'il te faut brasser une tonne pour arriver à sortir un groupe ! ( style Bandini)  Après si à la fin de la saison t'es arriver à l'objectif du début clairement annoncer ! et bien on dira que t'es un bon! Y a des entraineurs qui ont besoins de temps pour évaluer le niveau et le mental d'un joueur et puis certains en un coup d'œil c'est presque réglé!  Je prend le cas de Décugis à la crau  , bon mec mais pas un super recruteur , à l'inverse Fred Pons  en un entrainement le mec arrive à cerner le joueur et voir son niveau!  Ce mec c'est de l'or , si un jour on viendrai à compléter notre staff , faut pas chercher plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Excuse- moi , mais sans l'injonction de Joye pour virer les joueurs pour des motifs financiers , ceci seraient resté ,  on ne peut donc dire si c'été des échecs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu as entièrement raison vardor!  ça va peu-être choquer quelques personnes mais je pense que Talbi c'est pas un mauvais  joueur de ballon , ni même Ajourdui, je parle uniquement sur la valeur du joueur  , après je suis  pas dans le groupe , je connais pas l'état d'esprit de ses mecs , on aura peu-etre pas le temps de savoir ceux qu'ils nous auraient apporter si ils sont dans les partants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock