Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Excuse moi eddie52 je trouve que tu parle beaucoup pour dire n'importe quoi amiri c 9but en championnat mieux que nos attaquant donc je ne suis pas d'accord avec toi ,et pour ouasfane combien de defaite quand il et la? 0 defaite bizar il manque un match une defaite contre frejus voila pourquoi je trouve ton raisonnement bidon... Tu le vois chaque week end qu'il et au dessus en jouant a 50% et de meme pour behe tu le critique mais se week end tu a du bien l'aduler quand il marquer aret toi un peu tu a la critique facil a mon gout par contre je suis d'accord avec toi pour abello

écoutjeuxsuislibrdepensécequejevemaimesimonaviédiférantdutienbonnelecture....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Les améliorations que j'aimerai :

 

Conserver tout le groupe car on est en manque de joueurs (en réserve notamment).

 

Prendre un milieu récupérateur athlétique avec un gros volume de jeu qui gratte les ballons pour repartir vite devant (ce qui pousserait Zaiani sur le banc).

Un latéral gauche (un mdahoma a gauche si possible lol)

Une vraie alternative au milieu (manas + bouzine et amiri c'est juste je trouve) car si y'a un blessé on est mal.

 

Déjà ça serai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'attendrais la fin du championnat pour tirer des conclusions trop hatives...........

Quelles conclusions?? Je parle pas de montée ou non... Mes idées sont en cas de montée en cfa2 ou sinon reste en dh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutjeuxsuislibrdepensécequejevemaimesimonaviédiférantdutienbonnelecture....

 

 

Bon les gars, ça fait quelques messages où on sent que vous vous cherchez

Forza, il est clair que tu devrais faire un minimum d'efforts pour écrire

Eddie, y a aussi peut-être d'autres moyens pour en parler que celui là ou les "……………" Bref, je veux pas faire le moralisateur mais y a les MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il faut un groupe stable donc peu de mouvements serait le mieux...

 

oui je suis d'accord, si ce groupe est une bande de copains, il ne faut pas modifier la colonne vertébrale…Bien sur tout ceci est en cas de montée car si on reste en DH….on aura de nombreux nouveaux visages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

peu de mouvement mais je ne parlerais pas transfert à ce moment de la saison car donner son avis sur le site peu aussi decourager certains joueurs. J'attendrais la fin du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile et encore un peu tôt pour parler mercato ,transfert..on peut dire que nous avons  bon groupe est bien soudé cette saison,pas de brebis galeuse ..par contre c'est sur que l'objectif principal est la montée..Et si elle n'est pas au bout,certains joueurs ne resteront pas je pense.Faut pas se cacher la face non plus.On est bien placé en leader ,je pense que les joueurs ,entraineur,ect. sont bien conscient de ça..Chaque match jusqu’à le fin est un combat,on peut plus se permettre de passer à travers un match..mental compris.On est en position de force,et nous voyageons bien à l’extérieur..c'est cette année..

ALLEZ SPORTING faites nous rêver..

ps:Par contre je comprends pas la négligence de notre équipe réserve,et des équipes de jeunes  du club..     

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je rejoins Phil , c'est la politique du club qui est importante avant tout

Et donc avoir à la barre 1 mec compétant et investit.

Du moment que Sadani est là , je dors sur mes 2 oreilles en souhaitant que son pouvoir soit élargit

Il a 1 vision globale sur le club et 1 oeil avisé sur toutes les strates du club ; former 1 groupe compétitif pour la une, aucune inquiétude pour moi à ce sujet , il saura faire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enlevera pas à certaines personnes l'idée que l'on a délibérement sacrifié l'équipe réserve cette saison: Le mercato d'été, les départs de joueurs cadres du STV2 et les retombées homéopathiques de l'équipe fanion, cela fait beaucoup pour un groupe qui semble être la 30ème roue du carrosse azur et or.

 

Quelques soient les raisons pour justifier ce sacrifice, j'espère croire que cela vient d'en haut et que notre actionnaire majoritaire ainsi que notre entraineur principal ont les ont validées. C'est un choix, leur choix.

L'avenir dira s'ils ont eu raison ou non.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

si on ne monte pas (et il y a de grandes chances malheureusement) beaucoup de joueurs partiront vers des cieux plus élevés

 Moi qui est souvent pessimiste dans mes propos;

J 'en ai trouvé un qui l'est plus  que moI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne monte pas (et il y a de grandes chances malheureusement) beaucoup de joueurs partiront vers des cieux plus élevés

 

 

Je te suis totalement si tu parles de la GRANDE DISETTE depuis la montée en national...

Statistiquement, on a pas de grandes chances de monter….Cependant, cette année tout semble différent, l'esprit et la force toulonnaise a l'air de ressurgir…5 MATCHS 5 FINALES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock