Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Perso, je pense qu'il faut garder un gros noyau de l'équipe actuelle en le renforçant de recrues avec une vraie plus-value pour jouer directement la montée en CFA si on monte en CFA 2 à l'issue de la saison (J'y crois, mais finissons le travail !) . Momo Sadani doit être la pierre angulaire du projet, c'est grâce à lui si on en est là, tout le monde aura put constater l'apport d'un entraîneur compétent, bien qu'il faille souligner qu'il a eu à sa disposition de sacrés recrues (L'arrivée de Ouasfane, par exemple; à quand même était un vraie tournant dans la saison..)

 

Un bon milieu défensif en plus, avec du ballon pour renforcer l'entrejeu, un latéral droit de métier en plus... ça serait pas mal pour commencer. 

 

Nous verrons. 

 

J'aime bien ce genre de profil par exemple  (SVP, on m'évite les commentaires Marseillais  / Parisiens...)

 

http://www.foot-national.com/foot-sebastien-atlan-paris-sg-libre-mais-arrete-sur-rien-57138.html

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Un lateral gauche (jp sabo strasbourg) jeune et qui peux jouer en cfa2 cfa et national en cas de monté , un millieu recuperateur ,un central au coter de ouasfane (martin fall ), 2 alliers et un attaquant je pense que sa serais pal mal. Confiance en momo sadani pour sa ex: Ouasfane Amiri Mdahoma qui sont de grande satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pensais que Le Cannet gagnerait tous les matches restants et pas nous...d'où mon pessimiste.

j'ai également peur de trop être déçu si on ne monte pas donc je préfère être défaitiste, la montée n'en sera que plus grande.

j'espère vous avoir éclairé sur mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme ossature à garder : abello-ouasfane-leleu-mdahoma-amiri-atcham atcham avec manas en sentinelle ok à condition de recruter un vrai 10 ( s il joue aussi bas comme hier il nous faut un 10 capable de garder le ballon et distiller des caviars) recruter 2 récupérateurs dont un capable de joueur derrière dans l axe.., un défenseur axial de métier,2 latéraux capable de prendre les couloirs, 2 attaquants supplémentaires..dob, ratinet,rezqualla,zaiani dans le groupe pour la concurrence, interrogation pour behe car ne sachant pas combien il nous coûte difficile de me faire un rapport qualité/prix son départ ne me dérange pas plus que ça. Si Ca nous permet d étoffer le groupe, maintenant si sur les 3 derniers matchs il est irréprochable à voir.. Tout ça dans la mesure de nos possibilités financières, simple souhait perso! ps: quel 2ème gardien avec abello ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on monte Omar Mdahoma restera au sporting du moins il faut l'esperer.

Si il part on perd gros... Abello - Mdahoma - Ouasfane - Amiri - Dob les joueurs a garder coute que coute......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Wally Gueye à conserver absolument

Il sera la révélation l'année prochaine

 

De maniere générale , les jeunes en devenir que l'on a : Rezkallah , Guaye

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

d'abord concentrons nous sur le match de demain car celui-ci va conditionner l'avenir du club un faux pas est interdit !!!!

après nous verrons pour le mercato et pour moi l'effectif est à conserver à 80% pour la une voir plus.

 

si le club parvient à conserver la quasi totalité de l’équipe et la renforce par 3/4 joueurs pas plus on tiendra plus que la route en cfa2 mais d'abord gagnons ce putain de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas apres toi que j'en ai et à titre perso  , je te remercie meme de cette info

Je savais que Gines été pressenti , là encore , tout à fait anormalement , Masmoudi ayant fait 1 excellent travail

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock